Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Juil - 21:00

mickmack


Bikini Games Master
mais une 360, il vaut mieux une 4Go ou une 250 Go?

452Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Juil - 21:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai vu des pubs pour des 360 neuves avec 2 jeux (Darsiders 2 et Batman AC) + 2e manette + 3e jeu (Halo 4 ou Gears je sais pas quoi) pour 199€. Micromania je pense, c'était dans une gare.

@MM : Une 250 juste pour installer les jeux déjà. C'est pas obligatoire, mais vivement conseillé.



Dernière édition par CTJ le Mar 2 Juil - 21:13, édité 1 fois

453Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Juil - 21:07

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alors attention... Moi déjà je voulais pas kinect. Y a pas de jeux sympa dessus. C'est de la merde.
Ensuite les packs avec des jeux , m'en branle j'ai déjà les jeux ou les jeux m'intéressent pas.
Enfin les pack disque dur 250go me servent à rien non plus, j'ai déjà 2 disques durs xbox360 fat.
Du coup j'ai pris le pack ultra basique à 4gb avec la console, la manette et basta. Pas besoin du reste.

PAR CONTRE!! Truc à savoir! Officiellement les disque durs de la console fat ne sont pas compatibles avec les consoles 360 slim... C'est ce que ma dit le vendeur de la FNAC... Moi un peu malin et curieux je regarde sur le net sur mon téléphone et le vendeur a pas totalement raison...
En fait les disques durs fat sont enfermés dans leur boîtier sur 360 fat, et suffit de démonter le boîtier pour accéder au disque dur qui marche très bien sur une slim. Je viens d'essayer... Aucun problème...
Donc si vous avez déjà un disque dur 250go voire moins vous faites pas chier franchement...

454Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Juil - 21:09

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Avant j'avais une Arcade moi. Donc disque dur = 0 Go ! Very Happy

455Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Juil - 21:11

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je voudrais choper une 360 sans kinect avec 250 go pas cher. je pensais attendre la fin de vie...

456Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Juil - 21:13

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tu peux aussi mack, mais bon, ils font rarement les consoles à 50€ quand même ^^ le moins cher en pack à 250gb il était à 189€ avec kinect et 4 jeux. Chais plus lesquels mais ça m'intéressait pas, des merdes kinect quoi...

457Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Juil - 19:16

Invité

avatar
Invité
aujourd'hui je suis allé a cash à Beziers, j'ai ramené un call of modern warfare 2 pour 6e et la belle et la bete disney pour madame 6e aussi.
L'autre jour, j'ai aussi récupéré un ace attorney 1 sur Ds, y'a pas des gens qui le cherchait?

458Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Juil - 19:18

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah bah moi ça pourrait m'intéresser oui ! Smile

http://www.dg2s.fr

459Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Juil - 19:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Batto Razz 

Achetez n'importe quoi dans un cash et envoyez lui la facture !

460Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Juil - 19:25

Invité

avatar
Invité
Oui mais Batto va croire que je le donne encore....

T'as des trucs à l'échange Batto?

461Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Juil - 19:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tom34 a écrit:Oui mais Batto va croire que je le donne encore....

Tu nous donnes de mauvaises habitudes Wink

462Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Juil - 19:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai acheté un starwing en loose dans un Cash. Pour 50fdpout il est pour toi Batto ^^

463Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Juil - 19:49

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:J'ai acheté un starwing en loose dans un Cash. Pour 50fdpout il est pour toi Batto ^^

si la cartouche est enfil-encul-fra je pense que tu peux le vendre a ce prix à l'hosto....Vos derniers arrivages !  - Page 19 3839493590 Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559 

464Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Juil - 11:45

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tom Tom a écrit:Oui mais Batto va croire que je le donne encore....

T'as des trucs à l'échange Batto?

RRRooh comme si j'avais dit que tu devais me le donner...
A l'échange j'ai pu grand chose dans ma boutique... Vu que je viens de retrouver ma cartouche de Draque 9 sur DS j'ai un Draque 9 en loose de rab, mais sinon je pense pas avoir de truc qui t'intéresse...

http://www.dg2s.fr

465Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Juil - 12:03

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Vos derniers arrivages !  - Page 19 20130710Vos derniers arrivages !  - Page 19 20130711

Un gros merci au modeur, pour les jeux snes... quand Daze est prêt tient moi au jus ^^

Encore 19 jeux avant de terminé le Full Set Exclu PAL EU Dreamcast
Encore 4 Jeux (avant les prochaines sorties) pour terminé le Full Set Exclu PAL EU PS3

466Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Juil - 13:21

Lemodeur

Lemodeur
Possédé du Pad

yep, content que ca soit bien arrivé Thumleft 

profites bien de tous ces jeux, y'a du lourd Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559 

467Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Juil - 22:32

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Hooooo un super magnetic Neo. J'ai beaucoup aimé ce jeu à l'époque Smile Il se trouve facilement ?

468Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Juil - 4:39

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Sur ebay Neuf pou moins de 10€

469Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Juil - 11:07

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Je possède un code d'un jeu déjà enregistré : GXHH71DFIL9R2OR1
Merci à celui qui l'utilisera de se faire connaitre

470Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Juil - 14:02

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je t'ordonne de faire direct Terracon !!! Ce jeu inconnu n'est que du bonheur ! Je prévois un test depuis longtemps, d'ailleurs, mais je repousse à chaque fois. Va vraiment falloir que je le fasse, ce jeu est une bombe à l'ambiance somptueuse.

471Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Juil - 0:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Arrivage de la semaine :
Vos derniers arrivages !  - Page 19 2013-010


J'ai pas encore testé l'adaptateur HDMI pour Wii, si ça marche bien ça me permettra d'avoir ma PS2 et ma Wii branchées en même temps, j'en ai marre de switcher les câbles !
Évidemment je m'attends pas à ce que ça soit mieux que le yuv, elle est pas prévue pour faire mieux !
Le Final Fight a pas l'air trop courant, il existe sur PS2 aussi et je l'ai jamais vu en magasin (et pourtant j'en ai vu du jeux !)

J'ai eu pleins d'autres trucs mais c'est pour ma mamecab.

472Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Juil - 8:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha oui, jamais vu ce Final fight. Ca a pas l'air terrible en revanche.

473Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Juil - 10:57

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Les arrivages Ninja de juin ! Vos derniers arrivages !  - Page 19 334500838

Vos derniers arrivages !  - Page 19 P1040811

Ma collec' DS commence à avoir de l'allure, avec un arrivage spécial Visual Novel !
Dédicace à Gatsu' pour Tiny Toon MD (que j'ai essayé et qui a l'air très bon, merci !), et à Angie pour Gray Matter (me suis tâté pour Deadly Premonition aussi, mais pas osé).

Et mon jeu du moment : Virtue's Last Reward. I love you

474Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Juil - 11:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu vas adoré le tiny toons. Il se parcours avec plaisir Smile Jolie tes arrivages ninga musashi.

475Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Juil - 11:18

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:Ha oui, jamais vu ce Final fight. Ca a pas l'air terrible en revanche.

Je l'ai et fini sur PS2, et bien je l'ai trouvé bien sympa, sans prise de tete, très Serie B, des clins d'oeil a la quadrilogie SNES etc.
Bref un jeu bien cool Thumright 

476Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Juil - 11:32

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Souvent ces jeux dits "moyens" mais finalement sans prise de tête passent très bien finalement.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum