Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Aoû - 19:04

Battosai14


Nintenwhore
Wouah il est magnifique le Sonic 2 j'adore la cover !

http://www.dg2s.fr

827Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Aoû - 19:05

_n3o_

_n3o_
Diablotin Joueur

J'en rajoute 2 petites pour la route Wink

Vos derniers arrivages !  - Page 34 WHJsR8h

Vos derniers arrivages !  - Page 34 20130807110819-_n3o_-cNcDJ60

828Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Aoû - 19:19

caaen

caaen
Maudit du Forum

Putain, ces retours!!!
Attends me dis pas que tu as choppé le Magical Drop 3 en broc?

829Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Aoû - 19:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Faudrai que je post mes retours d'achat aussi depuis le temps.
J'ai jamais autant acheté que ce mois ci... apres je me calme pour de bon ^^

830Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Aoû - 19:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Jolie arrivage _n3o_ Wink

831Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Aoû - 22:26

_n3o_

_n3o_
Diablotin Joueur

Non non le magdrop3 c'est sur un fofo, mais bon je l'ai pas payé cher je trouve (30 eurals fdpin), j'ai aussi chopé puzzle bubble 2 a 50 Very Happy

Me reste plus qu'a trouver Garou (là c'est une autre paire de manches)

832Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Aoû - 22:34

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
La cote a montée sur le mvs du motw? Avant il se trouvait en fk à pas trop cher...

833Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Aoû - 22:36

_n3o_

_n3o_
Diablotin Joueur

Non je crois pas (t'autant que je le cherche meme pas en FK et meme pas forcement en original, un bon boot qui marche bien ferais l'affaire) mais bon je me limite volontairement niveau budget des MVS pour le plaisir de la recherche Very Happy (j'ai pas payé un seul de mes MVS + de 50 euros, d'ailleurs c'etais vraiment exceptionnel pour puzzle bobble 2 qui est en general dans les 85 il me semble)

834Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Aoû - 0:19

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'avoue que pour moi aussi, MOTW est une de mes prochaines acquisitions.
Ce mois ci, j'me suis fait péter KOF 97 et Spin Master mais les prochains mois vont être pauvres en achats de jeux de mon coté...
Je me rends compte que à 4/5 jeux prés (Blazing Star...), je me suis acheté les jeux dont je rêvais sur neogeo. Bientot je passe aux CPS2 (mais ça va pas être le même budget...)

>J'avoue, le puzzle bobble 2, à ce prix, c'était une affaire!Vos derniers arrivages !  - Page 34 3827031138

835Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Aoû - 0:46

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Caaen a écrit:Ce mois ci, j'me suis fait péter KOF 97 et Spin Master
Pff et tu m'invite même pas pour faire une partie..... Tu t'entraine pour pas être trop ridicule c'est ça ? Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559

http://www.dg2s.fr

836Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Aoû - 0:47

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Le kof 97 m'a vraiment deçu à cause d'une chose:les 2 tiers du temps il n'y a pas de musique!
Autant dans last blade l'ambiance est renforcée grace à ça, autant la, tout le fun des combats disparait. Le kof que j'aime le moins. Autant rester sur le 96 si on veux un kof scenarisé

837Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Aoû - 18:48

Invité

avatar
Invité
Vos derniers arrivages !  - Page 34 3GyqNlW
la voilà enfin, et elle va rester dans son carton....

Vos derniers arrivages !  - Page 34 JITM8nI

trouvé y'a quelques jours aux puces...

838Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Aoû - 18:49

Gio

Gio
Administrateur

Mais elle marche pas ta Duo ou quoi ? t'as l'air amer

839Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Aoû - 18:52

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
En plus avec le dracula x qui traine comme ça dans un coin :p

840Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Aoû - 18:57

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:Mais elle marche pas ta Duo ou quoi ? t'as l'air amer
J'en sais rien, j'ai pas de convert 110/220.

edit: au passage, un grand merci à Shion pour le boulot et encore plus merci pour la notice qui était pas prévue si j'ai bon souvenir.

841Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Aoû - 20:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tom34 a écrit:
J'en sais rien, j'ai pas de convert 110/220.
T'inquiètes, t'y joueras demain. ^^

http://paderetro.com/

842Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Aoû - 20:58

Invité

avatar
Invité
cool, faudra aussi que je passe chez Segay, il me doit des ronds, je lui piquerais quelques hucards...

843Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Aoû - 21:02

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

_n3o_ a écrit:hello, mes derniers narivages
Putain 30€ la PCB Magical Drop III ?! C'est beau.
Bel arrivage en tout cas.

Tom34 a écrit:la voilà enfin, et elle va rester dans son carton....
Tom34 a écrit:J'en sais rien, j'ai pas de convert 110/220.
Donc elle va rester dans un carton, sérieusement ? Parce que, comment dire, voilà quoi… m'enfin… tu vois quoi.

844Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Aoû - 21:05

caaen

caaen
Maudit du Forum

odmius a écrit:Le kof 97 m'a vraiment deçu à cause d'une chose:les 2 tiers du temps il n'y a pas de musique!
Autant dans last blade l'ambiance est renforcée grace à ça, autant la, tout le fun des combats disparait. Le kof que j'aime le moins. Autant rester sur le 96 si on veux un kof scenarisé
t'as bien raison, ça m'a fait tout drôle au début...mais moi, ce qui me fait plus chier c'est les légers ralentissements (presque infimes) quand on fait une grosse attaque d'autant qu'ils sont complètement absents de la mouture 98.
Aprés, le 96 (et le 98) je l'ai déjà en AES, ça me faisait chier de l'avoir en doublon.

845Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Aoû - 21:07

caaen

caaen
Maudit du Forum

Tom34 a écrit:
Giovanni a écrit:Mais elle marche pas ta Duo ou quoi ? t'as l'air amer
J'en sais rien, j'ai pas de convert 110/220.

edit: au passage, un grand merci à Shion pour le boulot et encore plus merci pour la notice qui était pas prévue si j'ai bon souvenir.
Hé mais vous allez monter une association avec Batto, il a exactement le même problème (et ça depuis 6 mois...)!

846Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Aoû - 22:16

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Mdr merci Caaen si je voulais pas me payer la honte c'est mal barré ! Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559

Oui c'est vrai que j'ai ce soucis aussi. Le manque de budget me fait faire des sacrifices...

D'ailleurs Caaen tu as toujours mes jeux je crois Razz



Dernière édition par Battosai14 le Mer 28 Aoû - 0:54, édité 1 fois

http://www.dg2s.fr

847Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Aoû - 23:50

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Mais une alim de master system 2 ne marche pas avec une duo r? Quand j'avais la mienne j'utilisais ça... par contre le lecteur cd etait hs donc je l'utilisais que pour les hucard. Ca prend peut etre moins de jus...

848Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Aoû - 0:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Surtout pas, la polarité est inversée. Ne confonds pas avec la CGX. ^^

Y'a l'alim d'une MD2 qui serait viable, mais je suis pas sûr que le diamètre de la fiche corresponde.

http://paderetro.com/

849Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Aoû - 0:06

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Et pour inverser la polaritée du transfo il y a juste un cable à ressouder non? Mais dans tous les cas, l'amperage est trop faible...
Purée payez vous un transfo ou un convertisseur les gars... vous ch*** dans la colle Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559 
De belles duo r au placard Sad c'est trop triste.

850Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Aoû - 0:55

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Odmius a écrit:Purée payez vous un transfo ou un convertisseur les gars... vous ch*** dans la colle
De belles duo r au placard Sad c'est trop triste.
Bah ouai carrement... Si j'avais plusde budget j'me ferait carrément plaisir... Sad

http://www.dg2s.fr

851Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Aoû - 2:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

odmius a écrit:Et pour inverser la polaritée du transfo il y a juste un cable à ressouder non? Mais dans tous les cas, l'amperage est trop faible...
Purée payez vous un transfo ou un convertisseur les gars... vous ch*** dans la colle Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559 
De belles duo r au placard :(c'est trop triste.
Je ressoude pas les cables moi môssieur. Et je laisse pas ma Duo-R dans un placard non plus. Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559 

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum