Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bouffe dans tous ses etats ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 41]

lord2laze


Possédé du Pad

MacGregou a écrit:
Gringos a écrit:Bah ça se fait au détriment de la population locale.
A chaque expatrié bien rémunéré, ça fait une possibilité en moins pour un natif de relever son niveau de vie.
C'est de la colonisation sociale et professionnelle.

Tu t'appuies sur quelles sources pour émettre cette hypothèse ?

Assa Traore et J-L Mélenchon albino

Gringos

Gringos
Damné du Stick

lord2laze a écrit:
MacGregou a écrit:
Gringos a écrit:Bah ça se fait au détriment de la population locale.
A chaque expatrié bien rémunéré, ça fait une possibilité en moins pour un natif de relever son niveau de vie.
C'est de la colonisation sociale et professionnelle.

Tu t'appuies sur quelles sources pour émettre cette hypothèse ?

Assa Traore et J-L Mélenchon albino
tu préfères zemmour?

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tout de suite les extrêmes.

Non mais je suis sérieux : quelles sources ? Ou est-ce juste un avis personnel avec tout ce que cela implique ?

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

Gringos a écrit:
lord2laze a écrit:
MacGregou a écrit:
Gringos a écrit:Bah ça se fait au détriment de la population locale.
A chaque expatrié bien rémunéré, ça fait une possibilité en moins pour un natif de relever son niveau de vie.
C'est de la colonisation sociale et professionnelle.

Tu t'appuies sur quelles sources pour émettre cette hypothèse ?

Assa Traore et J-L Mélenchon albino
tu préfères zemmour?

Entre les 3 clairement oui.

Gringos

Gringos
Damné du Stick

ça m'étonne pas.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ce qui m'étonne, c'est qu'à partir d'une photo d'un repas pris à Madagascar on trouve quelqu'un qui a les circonvolutions intellectuelles enclines à faire dériver le topic sur des leçons de morale à base de raccourcis gauchistes.
Que l'on tape sur Mélenchon ou Zemmour, peu importe. Tes remarques infantiles sur le colonialisme n'avaient rien à faire là : t'es juste HS.

Après, si tu veux taper sur Lord2Laze juste par délit de faciès comme sur un certain autre forum qui le bannit à vue pour faire plaisir à "la petite bande", c'est une autre histoire...


PS : Tu n'as pas cité tes sources hein, j'attends. Mais peut-être sur un autre topic appropriéSmile



Dernière édition par MacGregou le Mar 6 Avr - 17:21, édité 1 fois

Jon

Jon
Maudit du Forum

La seule sauce qui doit monter c'est la mayonnaise, allez vous disputer ailleurs svp.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

En matière de sauce, la moutarde monte aussi... Au nez. On est donc dans la thématique. Wink

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Quoi ? On ne peut plus traiter de colon quelqu'un qui mange dans un resto africain ? Mais où va-t-on ?

Sans blague, gros +1 Gregou. Content que tu sois revenu, au passage.

Gringos

Gringos
Damné du Stick

MacGregou a écrit:
Après, si tu veux taper sur Lord2Laze juste par délit de faciès comme sur un certain autre forum qui le bannit à vue pour faire plaisir à "la petite bande", c'est une autre histoire...
mais de quoi je me mêle ?

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

Gringos a écrit:
MacGregou a écrit:
Après, si tu veux taper sur Lord2Laze juste par délit de faciès comme sur un certain autre forum qui le bannit à vue pour faire plaisir à "la petite bande", c'est une autre histoire...
mais de quoi je me mêle ?

Ah c'était donc ça ! Bouffe dans tous ses etats ... - Page 40 3563782329

Gringos

Gringos
Damné du Stick

on peut même plus faire plaisir aux copines avec ces sjw...

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

Le Gringos nous a trollé et on a marché dedans !

Chapeau bas Bouffe dans tous ses etats ... - Page 40 2561347404 et bienvenue au club Bouffe dans tous ses etats ... - Page 40 53106182

Cormano

Cormano
Diablotin Joueur

Junkers a écrit:Quoi ? On ne peut plus traiter de colon quelqu'un qui mange dans un resto africain ? Mais où va-t-on ?

Sans blague, gros +1 Gregou. Content que tu sois revenu, au passage.

Perso je trouve ça raccord de parler de colon dans un topic bouffe, vu que finalement celle-ci passe bien par nos intestins.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Gringos a écrit:on peut même plus faire plaisir aux copines avec ces sjw...

J'ai toujours rien compris à ton délire.

Et j'attends toujours tes sources. Si tu veux, je te crée un topic "Blabla" dans la section appropriée pour que tu exposes tout ça et nous convainques. Ainsi, on comprendra en quoi manger un plat à Madagascar lorsqu'on est un expatrié est afficher son colonialisme.

@Cormano : Joli ! Bouffe dans tous ses etats ... - Page 40 3827031138

Twinky

Twinky
Pecheur Ludique

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 40 Logo-rire-et-chansons-2020

992Bouffe dans tous ses etats ... - Page 40 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 24 Avr - 12:53

Jon

Jon
Maudit du Forum

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 40 Sans_t11

La pizza cèpes, morilles fraiches, comté et oeufs de lompe.
...
Vivement que je retrouve des morilles Bouffe dans tous ses etats ... - Page 40 4257297559

993Bouffe dans tous ses etats ... - Page 40 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 24 Avr - 13:21

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Hummmmm ! C'est trop bon les morilles.

J'ai failli prendre en photo mon repas de midi... La prochaine fois je le fais, c'était des ramen maison, on s'est régalé Bouffe dans tous ses etats ... - Page 40 4244696355

994Bouffe dans tous ses etats ... - Page 40 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 24 Avr - 13:24

Jon

Jon
Maudit du Forum

Vous avez fait les pâtes ? Ca a toujours l'air facile dans les vidéos de cuisine japonaise, mais j'assumerais pas de rater Bouffe dans tous ses etats ... - Page 40 4257297559

995Bouffe dans tous ses etats ... - Page 40 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 24 Avr - 14:00

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

Jon a écrit:Bouffe dans tous ses etats ... - Page 40 Sans_t11

La pizza cèpes, morilles fraiches, comté et oeufs de lompe.
...
Vivement que je retrouve des morilles Bouffe dans tous ses etats ... - Page 40 4257297559

Un jour, tu apprendras un faire un focus avec ton appareil photo. Et ce jour la, je dirai "mmm ca a l'air bon"

996Bouffe dans tous ses etats ... - Page 40 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 24 Avr - 14:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
même sans focus, ça a l'air bon  Razz

tu l'as faite toi même la pate ?
si oui, comment ? avec de la farine spéciale pizza ou non ?

997Bouffe dans tous ses etats ... - Page 40 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 24 Avr - 15:40

Jon

Jon
Maudit du Forum

Oui on était un peu chaud la gentiane, j'ai demandé une photo à mon pote, mais la sienne est pire Razz

Pate maison, farine normale mais mélangée avec de la semoule fine. Après en avoir testé plusieurs, je me suis ma recette à l'oeil : les 4/5 d'un paquet de farine + la moitié d'un petit sachet de semoule pour 1 cube de levure de boulanger, un peu de sucre, un peu de sel, un peu d'huile, ajouter l'eau à mesure (donc garder un paquet de farine d'avance si on en met trop Razz ).
Beaucoup pétrir et la laisser maturer au moins 24h au frais après avoir bien poussé puis re-pétri. Mais j'en ai gardé jusqu'à 2 semaine au frigo.

J'ai laissé tomber :

-pétrir à la machine car bruyant et chiant à nettoyer
-mettre du lait dans la pate car ça ne changeait rien au gout
Ca fait 3 ou 4 pizzas suivant l'épaisseur souhaitée.

Cette recette vaut 1000€ Bouffe dans tous ses etats ... - Page 40 4257297559

998Bouffe dans tous ses etats ... - Page 40 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 24 Avr - 17:11

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Jon a écrit:Vous avez fait les pâtes ? Ca a toujours l'air facile dans les vidéos de cuisine japonaise, mais j'assumerais pas de rater Bouffe dans tous ses etats ... - Page 40 4257297559

Non pas les pâtes, j'avais des nouilles spéciales ramen dans le placard. Ce qui est chiant c'est que c'est un plat à prévoir deux jours à l'avance si tu veux bien faire. Là on l'a fait version express, mais c'est déjà très bon. En gros pas de marinade pour l'œuf.

Ma copine surkiff de plus en plus la gastronomie japonaise, ça fait plaisir car ça fait maintenant plus de 5 ans que je suis à fond dedans, je commence à peine à gérer le délire Very Happy

999Bouffe dans tous ses etats ... - Page 40 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 24 Avr - 20:37

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ouais autant je n'ai pas peur de me frotter à la cuisine "asiatique en général", mais la cuisine japonaise c'est quelque chose d'assez précis, et tellement bon dans les bons restau que je préfère éviter Bouffe dans tous ses etats ... - Page 40 4257297559 mais ça doit être génial à faire.

1000Bouffe dans tous ses etats ... - Page 40 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 31 Mai - 12:09

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui j'avais peur également au début. Mais bon, j'aime tellement ça ^^

Hier ma copine nous a fait un joli Tiramisu :

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 40 Img_9126Bouffe dans tous ses etats ... - Page 40 Img_9127
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 40 Img_9125Bouffe dans tous ses etats ... - Page 40 Img_9128
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 40 Img_9129
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 40 Img_9130

Là c'est la méthode avec les deux biscuits côte à côte avec l'un super imbibé (ce qu'elle a foiré ^^ Mais c'était pas bien grave), et l'autre imbibé mais pas trop.
Franchement c'est un régal Amour

BigB

BigB
Chaudassedu78
Put1, un tiramisu c'est tellement simple mais c'est, amha , le gateau preferé de tous, et quoi i l soit ca baaaave Wink ... j'adore celui de ta copine , mniam

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum