Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Playstation 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 20]

251Topic officiel Playstation 2 - Page 11 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 16 Aoû - 5:29

MacGregou


Maudit du Forum

Tylano a écrit:Par contre les gars, faut vous réveiller,... Final fantasy, resident evil, metal gear, il y a beaucoup de joueurs qui ont tirés un trait la dessus malgré toute l'affection qu'ils avaient pour ces sagas !


Tout simplement parce qu'ils sont passés de 10 à 20 ans entretemps, et qu'ils ont décidé pour beaucoup de passer à autre chose. Et parfois même de lâcher les jeux vidéo.
Sérieux, refais Final Fantasy 4 maintenant : tu verras à quel point c'est niais et manichéen. Et Metal Gear Solid 1 et son 2ème CD basé sur de simples aller-retours pour réchauffer/refroidir cette putain de clé magnétique, tu t'en souviens ?
Quant à Resident Evil, le Code Veronica et surtout le 4 ont été d'excellents jeux qui ont su renouveler la licence et son gameplay, qui en avait bien besoin !

252Topic officiel Playstation 2 - Page 11 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 16 Aoû - 10:19

Invité

avatar
Invité
Le mec est fan de survival... mais il avait une Dreamcast.
Déjà, rien que là y'a un petit problème quoi Topic officiel Playstation 2 - Page 11 2222602150

Forbidden Siren 1 & 2
Rule of Rose
Haunted Ground
Kuon
Project Zero 1 - 2 - 3
Silent Hill 2 - 3 - The Room - Origins - Shattered Memories
The Thing
The Suffering
The Suffering : Les Liens qui nous unissent
Cold Fear
Obscure 1 & 2 (jouables en prime en coop sur le même écran)
Clock Tower 3
Second Sight (+ ou -)

Et hop 20 jeux sans trop forcer, sans citer les Resident Evil, et pas les jeux les plus nuls non plus.
En somme, tout ce que j'apprends en te lisant c'est que tu n'aimes pas la PS2 ET que tu n'y connais finalement pas grand chose en JV (sur la PS2 mais plus globalement aussi), sans doute trop occupé à alimenter les "Guerres des consoles du forum 14-16" de JV.com Wink

On peut ne pas aimer une machine (c'est mon cas pour plusieurs machines adulées par d'autres), on peut ne pas aimer certains jeux (idem), et s'en expliquer en essayant de donner son point de vue et ses arguments sans pour autant en faire des vérités absolues, surtout quand c'est totalement faux pour le coup Smile
C'est pas simple d'être 100% objectif mais essayer de l'être un peu c'est déjà un grand pas vers le débat (ça non plus ce n'est pas simple suivant les forums)

Y'a même pas photo entre la PS2 et les machines de la même génération, elle a TOUT éclaté sur son passage avec une ludothèque hallucinante.
Certes aujourd'hui les jeux ont un peu vieilli, encore que pour moi ce ne sont pas les jeux mais l'ergonomie générale de ces même jeux qui m'ennuie le plus quand je décide de finir un titre PS2.
Par exemple les checkpoints sont beaucoup moins bien foutus qu'aujourd'hui, les jeux sont aussi  parfois trop punitifs inutilement, les sauvegardes étaient également plus chiantes à gérer, la maniabilité était aussi un peu moins optimale qu'aujourd'hui sur des jeux de même genre, etc...
Je ne dirai pas que les jeux étaient "plus difficiles" finalement, juste moins bien foutus par rapports à ceux d'aujourd'hui sur des points de détails ergonomiques qui font la différence. C'était parfois un calvaire ou un chemin de croix... pour rien.

Dernier point :
Pour moi tous les FF avant le 5 sont totalement imbitables aujourd'hui. A l'époque ils devaient être extraordinaire mais aujourd'hui, pitié. Le 5 passe encore pour qui est (très motivé), le 6 est excellent (mais je ne l'ai malgré tout jamais terminé), le 7 était top et l'est sans doute encore (mais le refaire actuellement c'est aussi s'arracher quelques touffes sur le crâne)
Les 8 et 9 sont de la même veine.
Le 10 au contraire apportait une espèce d'aisance dans son déroulement, je le referai avec plaisir (sauf les phases de leveling chiantes de la fin..)
Et le 12 est une pure tuerie (pour moi) : ouvert, intéressant, long mais bon, varié, avec un système de combat clé en main vraiment génial pour qui se donne la peine de s'intéresser aux Gambits.

253Topic officiel Playstation 2 - Page 11 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 16 Aoû - 10:41

Invité

avatar
Invité
Amen Topic officiel Playstation 2 - Page 11 2222602150
Tylano, très bientôt sur vos écrans dans un film qui sortira à la rentrée  Topic officiel Playstation 2 - Page 11 4186804625

Topic officiel Playstation 2 - Page 11 Troll

Ah ben merde, il est déjà sur vos écrans Topic officiel Playstation 2 - Page 11 1501474694

254Topic officiel Playstation 2 - Page 11 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 16 Aoû - 10:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Y'a même pas photo entre la PS2 et les machines de la même génération, elle a TOUT éclaté sur son passage avec une ludothèque hallucinante.

Ca dépend des gouts quand même. Perso j'ai une GC, une DC, une XboX ... mais pas de PS2 Very Happy Cette dernière ne m'intéresse pas du tout. J'avais une DC à l'époque, puis une XboX, et je ne voyais pas du tout la PS2 comme une machine plus intéressante.

255Topic officiel Playstation 2 - Page 11 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 16 Aoû - 11:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je réponds sans tenir compte de ce qui a été dit au-dessus, donc il devrait y avoir des redites. ^^

Tylano a écrit:
Si j'aime les rpg mais pas les films avec un héros viveldop!
Si j'aime les survival...

Par contre les gars, faut vous réveiller,... Final fantasy, resident evil, metal gear, il y a beaucoup de joueurs qui ont tirés un trait la dessus malgré toute l'affection qu'ils avaient pour ces sagas !

Tu parles toujours des mêmes 2 sagas, mais c'est quand même autre chose la PS2 hein ? D'ailleurs, j'ai 0 FF et MGS dessus. ^^

Par contre, si t'aimes les survival t'aurais remarqué Silent Hill 2 et 3, Kuon, Echo Night Beyond, les Project Zero, Haunting Ground, Michigan : Report from Hell, Obscure, The Suffering, les 2 Forbidden Siren, Lifeline, Run Like Hell, etc etc.

Si t'aimes les Rpg (incluant Action et Tactical), t'aurais remarqué Wild Arms 3 et 5, les 2 Devil Summoner, les 2 Digital Devil Saga, Persona 3 et 4, Lucifer's Call, les 2 Kingdom Hearts, Odin Sphere, les Disgaea, Dragon Quest 8, Dark Chronicle, Rogue Galaxy, Drakengard, les Shadow Hearts, etc etc.

Y'en a vraiment pour tous les goûts, faut juste les faire. Et les héros vivel dop, ça ne concerne qu'une très faible partie des rpgs, faut regarder hors Squaresoft en fait. Topic officiel Playstation 2 - Page 11 4257297559

http://paderetro.com/

256Topic officiel Playstation 2 - Page 11 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 16 Aoû - 11:59

ezi

ezi
Pecheur Ludique

et si on va plus loin
avec toutes les supeireur versions de folies
tous les neogeo online (real bout 2,mark of the wolves ect....)
-adk denshi
-gradius 3et 4
-gradius 5
-galuda
-homura
ect..............
contra,certain sega ages,hokuto le versus ect....
cette ps2 de merde à vraiment une ludothèque de folie bordel Topic officiel Playstation 2 - Page 11 4257297559

257Topic officiel Playstation 2 - Page 11 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 16 Aoû - 12:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le Fantasy Zone Complete Collection. Topic officiel Playstation 2 - Page 11 2574002215 Topic officiel Playstation 2 - Page 11 3593322208

http://paderetro.com/

258Topic officiel Playstation 2 - Page 11 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 16 Aoû - 12:48

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Tylano, tu es toujours très poli et tout et tout. Mais tu n'es pas sans savoir que tes trolls déguisés en vérité absolue sont des appels du pied aux dérapages violents sur les forums de jeux vidéo. Tu le sais... Sur d'autres forums, ça partirait en vrille. Sur Pad&Retro non, heureusement parce que nous sommes :
1- entre gens intelligents
2- une communauté plutôt resserrée, donc qui se connait bien

Bref.

Moi, justement, j'ai joué à la PS2 il y a deux jours : GRADIUS V. Je le trouve exceptionnel. J'ai fait quelques parties, à chaque fois je me suis bien débrouillé pour, souvent, perdre la plupart de mes vies face à l'espèce de monstre mécanique à longues pattes qui nous bouche un tunnel vertical - si vous comprenez ma description, vous êtes très forts Topic officiel Playstation 2 - Page 11 4257297559 Du coup après ces déconvenues, j'arrive au chapitre "organique", mais n'ayant plus beaucoup de vies, je ne vais pas très loin...

https://jeux.dokokade.net/

259Topic officiel Playstation 2 - Page 11 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 16 Aoû - 13:00

Invité

avatar
Invité
Oui, Gradius V mais aussi les God of War sont vraiment des chefs d’œuvre que tout possesseur de PS2 doit avoir dans sa ludothèque.
On en prend plein les mirettes, le gameplay est aux petits oignons et surtout important à mes yeux la rejouabilité est au rendez-vous.
Autant pour moi, si t'as pas de Xbox c'est pas bien grave mais aujourd'hui si t'as pas de PS2, tu passes à côté de jeux exceptionnels Wink

260Topic officiel Playstation 2 - Page 11 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 16 Aoû - 13:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
chrysaor a écrit:Oui, Gradius V mais aussi les God of War sont vraiment des chefs d’œuvre que tout possesseur de PS2 doit avoir dans sa ludothèque.


et sans oublier Shadow of the Colossus et Okami !

(et perso je dirais Ico mais il fait moins l'unanimité ...)

mais en fait si j'ai bien compris, Tylano ne critique pas les jeux ... il dit qu'avoir une PS2 maintenant est un peu inutile car la plupart des jeux ont eu des versions remasterisés HD sur PS3 ...

donc à choisir maintenant entre une PS2 et une PS3, autant prendre une PS3.


261Topic officiel Playstation 2 - Page 11 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 16 Aoû - 14:07

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Va falloir aussi que je m'y mette à la PS2, en commençant par me prendre un bon câble YUV. Je l'ai depuis sa sortie, mais je n'ai jamais vraiment cherché à récupérer les gros hits sur cette console. Pourtant, va falloir le faire avant que les prix grimpent beaucoup trop ... je regrette déjà de ne pas avoir tenté la collec' PS1 plus tôt.

262Topic officiel Playstation 2 - Page 11 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 16 Aoû - 17:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est la fête de Tylano, dis donc Very Happy Il faut dire qu'il l'a bien cherché.

Bref, je pense aussi que la PS2 est un indispensable à avoir chez soi, ne serait-ce que pour une courte période, pour jouer aux excellentes exclus (très nombreuses). En faisant une petite sélection au préalable, c'est envisageable.

263Topic officiel Playstation 2 - Page 11 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 16 Aoû - 21:31

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:
Y'a même pas photo entre la PS2 et les machines de la même génération, elle a TOUT éclaté sur son passage avec une ludothèque hallucinante.

Ca dépend des gouts quand même. Perso j'ai une GC, une DC, une XboX ... mais pas de PS2 Very Happy Cette dernière ne m'intéresse pas du tout. J'avais une DC à l'époque, puis une XboX, et je ne voyais pas du tout la PS2 comme une machine plus intéressante.
J'ai eu et j'ai toujours les 3, et très sincèrement comme en toute objectivité (c'est à dire sans parler de "goûts", la PS2 a vraiment tout éclaté, tant il y avait de tous les genres, et en qualité comme en quantité. Tu aimais les jeux de caisses tuning, tu avais. Tu aimais le foot, tu avais. Tu aimais danser sur un tapis, tu avais. Tu étais fan de RPG, bingo. Tu kiffais uniquement les jeux de baston, c'était le jackpot avec des arcade perfect ou des conversion au poil de la Neo aussi, etc... Et chaque fois ça n'était pas un seul titre ou une seule exclue excellente mais isolée, c'était un choix de plusieurs jeux.

Ensuite, et plus subjectivement, faisant du multi-support j'ai donc toujours mes Dreamcast (que j'adore également, Sega oblige), ma Xbox, et ma GC. Et sur chacune de ces 3 machines je dois atteindre la 50aine de titres vraiment cool.
Sur PS2, j'atteins les 400 et même si je pense n'avoir que des titres intéressant tu peux en virer 200 ça en laissera toujours encore 4 fois plus que sur les autres.
Non, vraiment, la PS2 c'est le rouleau compresseur 128 bits pour tous les types de joueurs de 7 à 77 ans.

264Topic officiel Playstation 2 - Page 11 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 17 Aoû - 10:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
NinjaStorm a écrit:Tu aimais les jeux de caisses tuning, tu avais. Tu aimais le foot, tu avais. Tu aimais danser sur un tapis, tu avais.

tu penses être un beauf, envoie "beauf" au 3637 Topic officiel Playstation 2 - Page 11 4257297559



ninjastorm, t'aurais pu citer les rpg et les jeux de baston en premier au lieu de jeux comme ça qui donnent pas forcément envie sur un forum de jv Wink

265Topic officiel Playstation 2 - Page 11 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 17 Aoû - 10:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La question c'est quand même : est ce que la PS2 s'est bien vendue parce qu'elle a un méga catalogue ou est-ce qu'elle a un méga catalogue parce qu'elle s'est bien vendue ?

266Topic officiel Playstation 2 - Page 11 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 17 Aoû - 10:47

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ben c'est certainement un peu les deux. Success brings success comme on dit.

267Topic officiel Playstation 2 - Page 11 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 17 Aoû - 11:24

ezi

ezi
Pecheur Ludique

NinjaStorm a écrit:
CTJ a écrit:
Y'a même pas photo entre la PS2 et les machines de la même génération, elle a TOUT éclaté sur son passage avec une ludothèque hallucinante.

Ca dépend des gouts quand même. Perso j'ai une GC, une DC, une XboX ... mais pas de PS2 Very Happy Cette dernière ne m'intéresse pas du tout. J'avais une DC à l'époque, puis une XboX, et je ne voyais pas du tout la PS2 comme une machine plus intéressante.
J'ai eu et j'ai toujours les 3, et très sincèrement comme en toute objectivité (c'est à dire sans parler de "goûts", la PS2 a vraiment tout éclaté, tant il y avait de tous les genres, et en qualité comme en quantité. Tu aimais les jeux de caisses tuning, tu avais. Tu aimais le foot, tu avais. Tu aimais danser sur un tapis, tu avais. Tu étais fan de RPG, bingo. Tu kiffais uniquement les jeux de baston, c'était le jackpot avec des arcade perfect ou des conversion au poil de la Neo aussi, etc... Et chaque fois ça n'était pas un seul titre ou une seule exclue excellente mais isolée, c'était un choix de plusieurs jeux.

Ensuite, et plus subjectivement, faisant du multi-support j'ai donc toujours mes Dreamcast (que j'adore également, Sega oblige), ma Xbox, et ma GC. Et sur chacune de ces 3 machines je dois atteindre la 50aine de titres vraiment cool.
Sur PS2, j'atteins les 400 et même si je pense n'avoir que des titres intéressant tu peux en virer 200 ça en laissera toujours encore 4 fois plus que sur les autres.
Non, vraiment, la PS2 c'est le rouleau compresseur 128 bits pour tous les types de joueurs de 7 à 77 ans.


Topic officiel Playstation 2 - Page 11 4257297559 400 voir 200 sur ps2 aujourd'hui faut en vouloir quand même Topic officiel Playstation 2 - Page 11 4257297559
perso je dot être à 70 titres et c'est déjà beaucoup Topic officiel Playstation 2 - Page 11 4257297559

268Topic officiel Playstation 2 - Page 11 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 17 Aoû - 11:39

Invité

avatar
Invité
Dixit Ezi qui achète d'un coup plein de titres sur un support pour ensuite en faire des topics dédiés sur Forum avant d'en revendre quelques-uns Wink
=> on a vu ça sur Sat', puis sur PS1 il y a environ 1 an et tout dernièrement tu te mets à la PS2 Wink

Topic officiel Playstation 2 - Page 11 4186804625

Sinon blague (et petite taquinade Wink) à part, je suis sûr que maintenant tu dois savoir que le catalogue de la PS2 toute région confondue est tout simplement énorme. Rien de comparable avec la Saturn ou la PS1 qui sont pourtant déjà bien fournis aussi (mais malgré d'excellents titres comptent aussi beaucoup de merdes)
Comme dit plus haut, 400 titres sur PS2 c'est pas très difficile de faire 400 BONS titres.
Pour ma part je pense avoir surtout du bon, pas uniquement c'est inévitable (et puis ma ludothèque dépend uniquement de mes propres goûts)
Cependant tu ne trouveras aucun Fifa, aucun Alexandra Lederman ou aucun titre à licence douteuse non plus, et pourtant j'arrive gentiment à 400 avec encore une 100aine de recherches toutes régions confondues (que je ne trouverai sans doute pas vu que je fais une pause)
C'est pour ça que je disais que même en en virant la moitié à la machette, il te restait la crème de la crème sur encore 200 titres, sans effort. Chose difficile sur les autres supports (en écrémant au max je parle) surtout quand même le FS n'atteint pas ou quasi pas ce nombre (la DC par exemple)
Si tu en doutes, je t'invite à regarder mon listing dans mon topic de collection, et du même coup à t'en inspirer. Et je n'ai même pas les Neo Geo Box 1 et 2, finalement peu intéressantes compte tenu des jeux proposés que j'ai soit déjà unitairement (Garou notamment) et/ou directement sur Neo Geo AES (même si les Box sont superbes et que j'ai récemment hésité à me les prendre, avant de me résigner)

Sinon, je suis également très curieux de connaitre ton listing de 70 car il y a sans doute des titres excellents que je n'ai pas Wink

PS2 = Best catalogue ever (bien qu'effectivement les PS3/PS4, avec le démat PSN etc... soit très sympa aussi.... pour qui aime le démat' *beurk*)

++



Dernière édition par NinjaStorm le Lun 17 Aoû - 15:23, édité 1 fois

269Topic officiel Playstation 2 - Page 11 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 17 Aoû - 11:44

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:
NinjaStorm a écrit:Tu aimais les jeux de caisses tuning, tu avais. Tu aimais le foot, tu avais. Tu aimais danser sur un tapis, tu avais.

tu penses être un beauf, envoie "beauf" au 3637  Topic officiel Playstation 2 - Page 11 4257297559

ninjastorm, t'aurais pu citer les rpg et les jeux de baston en premier au lieu de jeux comme ça qui donnent pas forcément envie sur un forum de jv Wink
LoL
Il n'y a qu'à voir les annonces de lot sur LBC parfois ou même les retours de broc de certains pour voir qu'il y a beaucoup de jeux pas top (pour moi)

Mais ma liste était voulu, car je ne catégorise pas les goûts des gens.
Je parlais ici simplement du catalogue PS2 aussi divers que varié, que j'aime ou non moi-même le foot, le tuning, la simulation d'avion, l'arcade, la baston, les rpg, la pêche, la dance, le chant, la guitare, etc...
Il y a de TOUT pour TOUS LES TYPES de joueurs sur PS2, c'est justement ça qui était fou-fou Smile

270Topic officiel Playstation 2 - Page 11 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 17 Aoû - 18:44

ezi

ezi
Pecheur Ludique

NinjaStorm a écrit:Dixit Ezi qui achète d'un coup plein de titres sur un support pour ensuite en faire des topics dédiés sur Forum avant d'en revendre quelques-uns Wink
=> on a vu ça sur Sat', puis sur PS1 il y a environ 1 an et tout dernièrement tu te mets à la PS2 Wink


++

ouai les mecs arrété de planeer
saturn ça fais 15 ans que je collectionne j'avais pas besoin de faire un topic dédié pour vendre Topic officiel Playstation 2 - Page 11 4257297559
la plupart des collectionneurs ou mecs qui m'ont acheté de la sat me connaissais bien avant Topic officiel Playstation 2 - Page 11 3827031138

pour ce qui est de la ps1 la faudra vraiment me dire quel titre j'ai vendu mise à part 4 jeux d'up gradde avant de faire un topic dédié qui réunissait la ps1et ps2 .

le ps2 ça doit faire 1ans et demi que je possède ce que je voulais Topic officiel Playstation 2 - Page 11 4257297559
la en ce moment gba et psp plein but Topic officiel Playstation 2 - Page 11 2603259518
mais à l'heure actuel très peu on vu ma collec complète donc qui te dis que la ps1 j'en avais pas déjà beaucoup à la base Topic officiel Playstation 2 - Page 11 3476459425

marque pas des choses que tu supposes ce serait pas mal
Topic officiel Playstation 2 - Page 11 3320928611 merci par avance

271Topic officiel Playstation 2 - Page 11 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 17 Aoû - 19:14

Invité

avatar
Invité
Pas besoin de justif', on va pas se prendre le choux, je disais pas ça pour ça.
Smile

Tu as quoi comme jeux PS2 donc ?
C'est ça surtout la question intéressante pour tous les collectionneurs, ou pour tous les amis de la PS2 Wink
Comme dit, tu as mon listing quasi complet (à 99% je pense) sur mon topic de collec et tu as même les photos de chaque jeu qui le compose sauf les derniers ou les oublis/erreurs.
Je suis à la fois curieux et intéressé par la collection PS2 de quelqu'un d'autre.

272Topic officiel Playstation 2 - Page 11 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 17 Aoû - 19:22

ezi

ezi
Pecheur Ludique

bon pour faire cour mon petit ninja d'amour Topic officiel Playstation 2 - Page 11 2222602150
en full jap
-last blade 1et2
-odin sphere
-neogeo complete box (celle avec les real bout et mark of the wolves)
-un hori real pro modder full sanwa
-adk collection
-gradius 5
-gradius 3et4
-galuda,mushi,daioujou
-homura
-full devil may cry
-full onimusha
-grandia3
-valkirie profile 2 en limited
-anibis et zoe  en limited
-drakengard 1et2
-hokuto no ken
-sega ages gunstar hero
-sega ages wondeboy compile
-god hand
-street 3.3 en limited
-trigger hexelica en limited
je te ferais la suite demain ^^

273Topic officiel Playstation 2 - Page 11 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 30 Aoû - 19:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis lancé dans un petit jeu bien méconnu mais au combien sympathique pour les fans de DC comics , c'est le Heros de la ligue des justiciers, un bon mi BTA/ mi rpg dans lequel à l'aide d'un perso controlé par le CPU ou par un deuxième joueurs ont alterne different tableau en utilisant à chaque fois un différend personnages de la franchise DC (A chaque niveau le bînome est imposé, et dans le cas où on joue en solo on peut switcher d'un perso à l'autre comme on veut). La notion de rpg dont je parlais plus haut est sur la customisation de son personnage en répartissant des points de compétence à chaque fois qu'on passe en lvl up, en plus d'une customisation des compétences particulières (qui est plus compliqué, mais qui permet de bosster la force, la chance, la vitesse etc).

Topic officiel Playstation 2 - Page 11 ME0000762741_2

274Topic officiel Playstation 2 - Page 11 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 30 Aoû - 19:23

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Il a l'air sympa ce jeu. J'aime bien les BTA en général, je note le titre.

275Topic officiel Playstation 2 - Page 11 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 30 Aoû - 19:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sur priceminister, il y en a deux à 10euros, ca vaut le coup, car jeu pas connu du tout, mais qui a tout de même pas mal de qualité et pour les fans de DC comics, les persos sont bien représentés et les cinématiques très agréable a regarder.
Pour info c'est fait par les créateurs de Champion of Norath, donc un gage de qualité Smile

276Topic officiel Playstation 2 - Page 11 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Jeu 12 Nov - 4:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis sur un jeu qui m'a attirés dans mes rafles priceministeriennes le premier est world war zero. C est un fps qui a pour font la premiere mondiale qui ne s est toujours pas fini dans les année 50. Et on se retrouve au beau milieu de ce meedier.
.ca fait un peu killzone like j aime bien.
initialzmznt je voulais jouer a rules of rose mais changement avis Smile..

Le deuxieme jeu je devrai le recevoir aujourd hui le cover m'a plus j'ai pris pour 4.90.8

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum