Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Steam or not Steam ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101Steam or not Steam ? - Page 5 Empty Re: Steam or not Steam ? Mar 26 Jan - 12:32

naoned_west


Diable Geek

killamax a écrit:Quelqu'un a lancé Evolve sur son pc? il me tente mais j'ai peur que mon pc soit trop léger pour le faire tourner ?

c'est une merde sans nom ce jeu...!!

On me l'a offert sur PS4 (merci la famille... je reste poli mais il y a des limites.. ou alors on ne m'aime pas du tout !! Steam or not Steam ? - Page 5 4282798970 )... c'est une bouse..

Un call of abruti est plus intéressant que çà....

102Steam or not Steam ? - Page 5 Empty Re: Steam or not Steam ? Mar 26 Jan - 12:33

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Kawet a écrit:Y'a un Zelda sur steam Steam or not Steam ? - Page 5 2574002215  ?


on n'a pas la licence , hein... mais cela se rapproche pas mal du jeu Zelda ....

Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas

http://store.steampowered.com/app/339200/

103Steam or not Steam ? - Page 5 Empty Re: Steam or not Steam ? Lun 4 Juil - 15:51

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Y en a qui ont joué à Prison Architect?
Y a-t-il des jeux soldés que vous me conseillez ? Sachant que je suis sur un laptop qui a 3 ans et que donc je ne peux pas faire tourner les jeux gourmands.

104Steam or not Steam ? - Page 5 Empty Re: Steam or not Steam ? Lun 4 Juil - 15:55

Invité

avatar
Invité
Je crois que Dual Core que je fais actuellement sur U est soldé sur STEAM il me semble! Il devrait tourner sans trop de soucis je pense sur une machine de 3ans car il n'est pas très imposant techniquement!

105Steam or not Steam ? - Page 5 Empty Re: Steam or not Steam ? Lun 4 Juil - 16:20

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah j'avais même pas fait gaffe ^^
C'est bien le jeu sur lequel tu as fait un topic il y a quelques jours ? (qui fait penser à SmashTV?)
Je vais regarder à combien il est Smile

106Steam or not Steam ? - Page 5 Empty Re: Steam or not Steam ? Lun 4 Juil - 16:20

Invité

avatar
Invité
Oui, c'est bien ce jeu!

107Steam or not Steam ? - Page 5 Empty Re: Steam or not Steam ? Lun 4 Juil - 16:26

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Thanks Wink

108Steam or not Steam ? - Page 5 Empty Re: Steam or not Steam ? Lun 4 Juil - 16:33

Invité

avatar
Invité
Sinon, si tu cherches un truc bien dynamique, tu as aussi l’excellent Assault Android Cactus en soldes mais je ne sais pas si ton pc le fera tourner par contre (y'a des démos dispo?)!

109Steam or not Steam ? - Page 5 Empty Re: Steam or not Steam ? Lun 4 Juil - 16:38

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Junkers a écrit:
Y a-t-il des jeux soldés que vous me conseillez ?

Chroma Squad !! Steam or not Steam ? - Page 5 4257297559 Steam or not Steam ? - Page 5 4257297559

http://www.dg2s.fr

110Steam or not Steam ? - Page 5 Empty Re: Steam or not Steam ? Lun 4 Juil - 16:50

Invité

avatar
Invité
Je viens de tester la démo de AAC chez moi, il tourne sur mon PC portable qui est loin d'être une grosse machine! Par contre, ca souffle du chaud d'un autre monde Steam or not Steam ? - Page 5 4257297559

111Steam or not Steam ? - Page 5 Empty Re: Steam or not Steam ? Lun 4 Juil - 17:46

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci, je vais essayer la démo.

Sinon, si tu cherches un truc bien dynamique,

Yep, je me rends compte que je n'ai rien précisé, mais idéalement j'aimerais mettre la main sur un jeu de gestion/stratégie sympa (ou de tower defense). Mais s'il y a des petits jeux "d'action" sympas à bas prix, je peux être preneur.
Je vais aller voir de plus près ce que vous conseillez en tout cas (même si a priori le Chroma Squad ne me dit rien de spécial ^^ Tu y joues batto ?)

112Steam or not Steam ? - Page 5 Empty Re: Steam or not Steam ? Mar 5 Juil - 21:56

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai trouvé deux jeux qui m'intéressent particulièrement (non soldés par contre) :

Steam or not Steam ? - Page 5 Header

http://store.steampowered.com/app/253250

Steam or not Steam ? - Page 5 Header

http://store.steampowered.com/app/255710

Juste par curiosité, quelqu'un ici a déjà essayé l'un d'eux ?
Je vais sans doute en prendre un ce WE.

113Steam or not Steam ? - Page 5 Empty Re: Steam or not Steam ? Mar 3 Jan - 10:20

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai acheté un jeu sur Steam (Stacking à 0.99€ Steam or not Steam ? - Page 5 2574002215) mais contrairement à ce qui est indiqué je n'ai pas l'interface et le texte en FR.

Il n'y a rien dans les menus du jeu pour changer ça. Une idée ?

Du coup j'ai les touches en qwerty par exemple, c'est un peu pénible. Et puis les textes sont un poil compliqués pour moi par moment...

114Steam or not Steam ? - Page 5 Empty Re: Steam or not Steam ? Mar 3 Jan - 10:30

Invité

avatar
Invité
Du coup, t'as un bel affichage ?

115Steam or not Steam ? - Page 5 Empty Re: Steam or not Steam ? Mar 3 Jan - 10:36

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bizarre.. Tes autres jeux Steam sont bien en FR ? Et ton application Steam est configurée en FR aussi ?

116Steam or not Steam ? - Page 5 Empty Re: Steam or not Steam ? Mar 3 Jan - 10:56

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\

De mémoire ici tu as le dossier de chaque jeu et dedans tu as un fichier .ini
Dans ce fichier .ini que tu peux ouvrir avec notepadd++ ou le blocnote tu as une ligne LANGUAGE= avec la langue à côté. Tu vas par exemple saisir LANGUAGE=french au lieu de LANGUAGE=english

Je crois que ça peut aussi être un code LANGUAGE=0 que tu passes en LANGUAGE=1

Je suis pas sur mon PC donc je peux pas vérifier mais je crois que ça peut corriger ton soucis mais normalement si un jeu est multilangue tu as des options pour changer ça, c'est étrange.

http://bit.ly/2GDnV5v

117Steam or not Steam ? - Page 5 Empty Re: Steam or not Steam ? Mar 3 Jan - 11:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
fafy a écrit:Du coup, t'as un bel affichage ?

Oui c'est très bien. J'ai joué sans aucun soucis Very Happy

Junkers a écrit:Bizarre.. Tes autres jeux Steam sont bien en FR ? Et ton application Steam est configurée en FR aussi ?

Aucune idée ... Je regarderai, merci !

Emeldiz a écrit:C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\

Ca n'existe pas sous Linux ça Steam or not Steam ? - Page 5 4257297559

Emeldiz a écrit:De mémoire ici tu as le dossier de chaque jeu et dedans tu as un fichier .ini
Dans ce fichier .ini que tu peux ouvrir avec notepadd++ ou le blocnote tu as une ligne LANGUAGE= avec la langue à côté. Tu vas par exemple saisir LANGUAGE=french au lieu de LANGUAGE=english

On fait encore des bidouilles comme ça en 2017 ?! Steam or not Steam ? - Page 5 1501474694 Ca me rappelle quand je changeais la carrosserie des voitures dans Revolt ! Very Happy

Je regarderai ça, merci !

118Steam or not Steam ? - Page 5 Empty Re: Steam or not Steam ? Sam 9 Juin - 13:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ? Il y aurait enfin une limite à Steam ?


http://paderetro.com/

119Steam or not Steam ? - Page 5 Empty Re: Steam or not Steam ? Sam 9 Juin - 14:28

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Les parents achètent aussi des jeux à leurs gosses sur Steam....

Ce sont quand même des jeux des mauvais gouts, non ? Valve commence a peut être prendre la mesure du mécontentement populaire....  jusqu'au prochain jeu débile du type "fureur au Bataclan", "qui veut juste informer et éduquer sur les risques du terrorisme".

et dire que les USA ont à leur tête un dirigeant si intelligent et posé.....

120Steam or not Steam ? - Page 5 Empty Re: Steam or not Steam ? Mer 25 Juil - 8:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Avec des copains on veut essayer de jouer en ligne sur nos PC mais étant sous linux je ne sais pas trop comment ça se passe.

On peut jouer ensemble même avec différents OS ? (Ou seulement avec les jeux "crossplateforms" ? )
Les joueurs windows peuvent passer par la version Steam OS pour être sûrs d'avoir la même que moi ?

121Steam or not Steam ? - Page 5 Empty Re: Steam or not Steam ? Mer 25 Juil - 10:15

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Il me semble avoir déjà joué sous Mac avec un pote qui était sur Windows, via Steam.
Mais pour Linux, je ne sais pas ...

122Steam or not Steam ? - Page 5 Empty Re: Steam or not Steam ? Mer 25 Juil - 19:49

kuja45

kuja45
Diable Geek

A la rigueur GOG à l'air d'être une assez bonne alternative à Steam, pas de DRM ...

http://game-jin.fr/

123Steam or not Steam ? - Page 5 Empty Re: Steam or not Steam ? Mer 25 Juil - 21:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui, j'ai quasi que des jeux qui viennent de GOG mais...

> La manette est rarement reconnue (quasi jamais en fait)
> Galaxy ça ne fonctionne pas du tout chez moi
> Ceux avec qui je vais jouer sont sous Windows et Steam...

124Steam or not Steam ? - Page 5 Empty Re: Steam or not Steam ? Mer 17 Oct - 15:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sérieux ? Steam or not Steam ? - Page 5 506850652


http://paderetro.com/

125Steam or not Steam ? - Page 5 Empty Re: Steam or not Steam ? Mer 17 Oct - 15:48

defskerus

defskerus
Dieu Breton
le titre du succès est mensonger ...

car ça c'est un succès que @gatsuforever peut gagner et pourtant le plus dehors qu'il va c'est sa cave Steam or not Steam ? - Page 5 4257297559

126Steam or not Steam ? - Page 5 Empty Re: Steam or not Steam ? Lun 3 Déc - 14:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Rien que la phase de combat de ce rpg prévu pour 2020 sur Steam me donne très envie.



Suuuuper dynamique dites donc.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum