Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 2 Avr - 4:29

Oli


Cerbère de la Manette

Côté Gamers a écrit:pas de fan de vieux cinéma ici?

moi j'adore les années 30 à 60.

Je suis passionné de westerns, j'aime aussi beaucoup les Films Noirs américains et j'adore les vieux films d'aventure, avec Errol Flynn ou Stewart Granger (SCARAMOUCHE est l'un de mes films préférés). Bon après je pourrais aussi parler longuement de cinéma japonais...

Pour rester dans l'actualité, le dernier trailer du reboot de MAD MAX, qui semble puiser aux racines du meilleur épisode de la série - l'un des meilleurs films de tous les temps, disons-le sans ambages : MAD MAX 2.

Spoiler:

Shocked On dirait un film réalisé par un jeune loup survolté - George Miller a 70 ans [ Le coin cinoche ] - Page 30 3011711443

https://jeux.dokokade.net/

727[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 2 Avr - 9:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il va tout déboîter ! J'en attends bcp ^^

728[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 2 Avr - 10:02

Côté Gamers

Côté Gamers
Damné du Stick

j'avais zappé la réponse, pardon. Donc merci bien nubs.

Fan de western je n'irai pas jusque là mais j'apprécie pas mal. Le dernier jour de la colère ou la chevauchée de la vengeance, vu récemment sont à conseiller.

Errol Flynn, rock hudson, james stewart puis vincent price etc, toute une ère, des décennies de bon cinéma.
Je suis également très fan de cinéma japonais. Faible pour kitano mais pas seulement, de kurosawa à miike en passant par kurosawa.

Dans mon Codex majeur il y a de nombreuses références aux films de la hammer et d'universal par exemple, j'ai apprécié de pouvoir faire des parallèles!

729[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 2 Avr - 13:14

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Côté Gamers a écrit:
Dans mon Codex majeur il y a de nombreuses références aux films de la hammer et d'universal par exemple, j'ai apprécié de pouvoir faire des parallèles!


Il y aurait beaucoup à dire au sujet de la Hammer, et leurs mythiques scènes de studio - qui font que, paradoxalement, leurs films ne vieillissent pas, ils sont un peu "hors du temps". Mon Hammer préféré est sans doute THE HOUND OF THE BASKERVILLES. En 2005, j'avais acheté presque toute la collec' de DVD zone 2 sortie en France et dédiée à la Hammer. LA REINE DES VIKINGS, LES VIERGES DE SATAN, LE PEUPLE DES ABIMES, etc. Pas mal de titres que je ne connaissais pas. Une bénédiction, cette collection - hélas j'ai tout revendu...

https://jeux.dokokade.net/

730[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 2 Avr - 13:23

Côté Gamers

Côté Gamers
Damné du Stick

une société très intéressante.

Mais tous les films des années 40 à 60 conservent une forme d'intemporalité. Par contre je déteste vraiment le ciné us des années 70. On est en plein dans l'effet disco et tout se retrouve gangréné par cette mode, des musiques aux décors en passant par des scénario abracadabrants et un kitsch souvent atroce.

Tout n'est pas nul mais la grosse majorité de la prod est huuummmm. Ceci jusqu'à la mi 70 où ça se reprend doucement.

Vous voulez un super exemple de l'influence: Zardoz avec sean connery, de 1973...ouailllllllle

731[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 2 Avr - 19:46

Grif

avatar
Possédé du Pad

Côté Gamers a écrit: Par contre je déteste vraiment le ciné us des années 70. des scénario abracadabrants et un kitsch souvent atroce.

une bonne description de Star Wars.

732[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 3 Avr - 6:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Toi, tu vas avoir des problèmes Very Happy

733[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 3 Avr - 8:17

Grif

avatar
Possédé du Pad

Te méprend pas, j'adore Star Wars, mais je suis pas fanboy, aussi avec le temps je me rend compte des nombreux problemes de la première trilogie...

734[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 3 Avr - 10:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Grif a écrit:Te méprend pas, j'adore Star Wars, mais je suis pas fanboy, aussi avec le temps je me rend compte des nombreux problemes de la première trilogie...

Comme moi ! J'aime bien, mais je ne ferais pas la queue pour en voir un^^

735[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 3 Avr - 12:31

Côté Gamers

Côté Gamers
Damné du Stick

en parlant sf, certains connaissent the Man from earth?
Je vous le conseille si vous aimez les films intelligents, en huis clos et qui portent à réflexion.



Dernière édition par Côté Gamers le Dim 5 Avr - 8:29, édité 1 fois

736[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 4 Avr - 22:59

Guild

Guild
Possédé du Pad

ça y est, je viens de voir Fast & Furous 7.

Perso, c'est mon préféré de toute la série et j'ai même failli y laisser une petite larme à la fin du film...

737[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 5 Avr - 9:13

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il faut que j'aille le voir la semaine prochaine Smile

738[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 5 Avr - 16:20

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Guild a écrit:ça y est, je viens de voir Fast & Furous 7...
Perso, c'est mon préféré de toute la série

Moi, au contraire, je n'ai jamais pu trouver quelque chose de positif dans cette série de film. J'ai toujours trouvé ça extrêmement bas du front, bourré de clichés et un gros nawak général. Ne parlons même pas des innombrables placements produits.

Guild a écrit:...et j'ai même failli y laisser une petite larme à la fin du film.

J'imagine qu'on a le droit au classique "R.I.P." en fin de film.

739[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 5 Avr - 17:44

Guild

Guild
Possédé du Pad

Tsubasa a écrit:J'ai toujours trouvé ça extrêmement bas du front, bourré de clichés et un gros nawak général. Ne parlons même pas des innombrables placements produits.

Lorsqu'on va payer pour voir le 7ème volet d'une série comme celle-ci, on s'attend justement à voir un film bas du front et bourré de clichés sinon on va voir autre-chose.

Tsubasa a écrit:Ne parlons même pas des innombrables placements produits.

S'il n'y avait pas de placement de produit, On aurait eu droit qu'à 2 Twingo en train de se tirer la bourre^^

740[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 8 Avr - 7:46

Grif

avatar
Possédé du Pad

Toutes facon la seule philosophie des "Rapide et Furieux" comme disent les Quebecois, c'est l'enchainement de cascade, les belles voitures à forte cylindrée, et les belles blondes pulpeuses à forte poitrine à moitié dénudée.

y a rien à attendre de plus [ Le coin cinoche ] - Page 30 4257297559

741[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 8 Avr - 11:34

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

J'ai beau ne pas aimer cette série, cette fois je ferai un effort. Rien que pour James Wan - et il parait qu'il y a même Tony Jaa ?!

Alors par contre, ça attendra la location pour ma part...

https://jeux.dokokade.net/

742[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 10 Avr - 8:41

Grif

avatar
Possédé du Pad

Taken 3 : un peu long à démarrer, mais bien meilleur que le 2. Au moins ca commence fort avec un drame irréversible.


Un prof pas comme les autres : ah j'aime bien découvrir des petits films sans prétention venus d'ailleurs. Ici une production allemande fort sympathique qui m'a bien fait rire, il faudrait plus de profs comme lui !

743[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 11 Avr - 8:37

Invité

avatar
Invité
Quelqu'un a vu Project Almanac? ca semble couillon mais bien barré.

744[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 11 Avr - 9:02

Grif

avatar
Possédé du Pad

Il est sorti ??

745[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 11 Avr - 10:19

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

S'il continue de faire tout gris on se fait le nouveau "Fée Clochette" cet aprèm (après la sieste) Wink

746[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 11 Avr - 10:33

Grif

avatar
Possédé du Pad

Il est sympa

747[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 11 Avr - 13:06

citylab2

citylab2
Démon Gamer

taken 3 je l'ai trouvé vraiment en dessous des autres, je n'ai pas finit le film c'est pour dire... le rythme et le scénar ne le différencie pas trop d'un autre film banal d'action, alors que le 1 et le 2 (dualité et jeu entre sa fille et le père par rapport à l'enlevement) étaient mieux à ce niveau, la bof.... "ma femme a été tuée!!! je vais buter le méchant...." yahou super!

748[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 11 Avr - 13:21

Grif

avatar
Possédé du Pad

Personnellement c'est le 2 que j'ai trouvé pourris de chez pourris. Meme scénario que le 1, aucune surprise, c'était attendu.

alors que le 3, la fin m'a quand meme surpris... et alors la scene finale avec Forest Whitaker c'était trop bon.

749[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 17 Avr - 7:09

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

[ Le coin cinoche ] - Page 30 3593322208   [ Le coin cinoche ] - Page 30 1219400558



par contre j'ai vu la VF et Richard Dubois ne double pas Ford... dommage
Si je peux ça sera VOst pour moi

750[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 17 Avr - 10:34

killamax

killamax
Démon Gamer

ok ,pour le coup j'ai eu une demi molle !
JJ va peut être réussir la ou Lucas a foiré

751[ Le coin cinoche ] - Page 30 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 17 Avr - 10:46

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Super efficace ce teaser.

Damned, c'est terrible. Je commence à y croire !

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum