Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 17 Avr - 10:46

Oli


Cerbère de la Manette

Super efficace ce teaser.

Damned, c'est terrible. Je commence à y croire !

https://jeux.dokokade.net/

752[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 17 Avr - 10:55

perchu

perchu
Diable Geek

Ce teaser de SW est juste énorme avec la phrase tiré de l'épisode 6 de star wars quand luke explique à leiaa qu'elle est sa soeur. Et ce sabre (épisode V?) qui est passé miam miam. J'ai hate de voir avec toutes ces références glissées dedans.

Dans un autre registre, je suis le seul à attendre kung fury?

Sortie prévue pour fin mai ^^

753[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 22 Avr - 9:15

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Rooooooh mais c'est magnifique ce clip perchu ! Very Happy

Bon petit retour sur le dernier Clochette, que j'avais DL depuis 2 mois mais j'attendais d'aller le voir au cinoche avec ma bébé --> Il est génial !!!
super histoire, super réal (y a pas a chier les Indiens de Prana studio sont vraiment bons !) et j'avoue qu'à la fin la larmichette était pas loin Razz
Depuis ma fille est accro et ne veut plus regarder que celui là ! vraiment un super DA Wink

J'ai aussi vu "The Grand Budapest Hotel" dernièrement sur Canal et c'est un bijou de réal ! casting/acting/photo/décor/musique tout est parfait ! Je me suis bien éclaté malgré qques tps morts (dommage pour un film de 1h30) A voir impérativement Thumright

754[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 26 Avr - 11:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca a l'air génial Kung Fury !!! Jamais entendu parler ... On pourra voir ça comment ? Où ?



--------

Hier j'ai vu "Limitless". J'ai trouvé ça excellent. J'ai été absorbé tout du long !

[ Le coin cinoche ] - Page 31 19720797

755[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 26 Avr - 12:00

caaen

caaen
Maudit du Forum

Limitless, je l'avais trouvé bien sympa sur le coup mais alors aujourd'hui je n'en ai aucun souvenir.

756[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 26 Avr - 12:41

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@CTJ http://www.kungfury.com/ Wink

757[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 26 Avr - 13:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
au début du trailer de King Fury j'étais mitigé ...
puis à partir de 10 secondes environ, quand la voiture vole loin, j'ai été conquis Very Happy
Je veux voir ça Smile



Vous me conseillez quoi comme film ce soir :
- Le Hobbit (sur la deux)
- The Amazing Spider-Man (sur la une .. .sachant que les films avant ce reboot, m'avait plu moyennement)
- Iron Man 3
- Captain America 2
- Thor 2
- Le vent se lève (le dernier Miyazaki )
- Le Conte de la princesse Kaguya


Je penche plus pour Iron Man 3... C'est un bon film de dimanche ça [ Le coin cinoche ] - Page 31 4257297559



Dernière édition par defskerus le Dim 26 Avr - 13:14, édité 1 fois

758[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 26 Avr - 13:14

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Depuis que je suis allé voir avengers 2 j'aimerais bien me revoir iron man 3. Je ne l'ai vu qu'une fois et je ne m'en souviens presque pas :/
Donc je vote iron man 3 [ Le coin cinoche ] - Page 31 4257297559 et je vais peut etre le mater également ^^

759[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 26 Avr - 13:33

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Mon classement pour ta soirée :

1. le conte de la princesse Kaguya !! Un bijou  [ Le coin cinoche ] - Page 31 3593322208
(Par contre "le vent se lève" je me suis un peu endormi ...évite si t'es fatigué)

2. Iron Man 3 est ultra efficace et mon préféré de la trilogie, comme tu dis parfait pour un dimanche soir

3.Le Hobbit si tu l'as pas vu faut le voir ! Pas du niveau de la trilogie du SDA mais du très lourd qd mm, mais c'est long donc tu vas être crevé demain au taf ...

4. Très bon reboot le amazing spiderman, je l'ai mm préféré au 1er

Hors classement : Captain America 2 et Thor 2 c'est bof une pref pour Captain plutôt que Thor qd mm

760[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 26 Avr - 13:43

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
thor 2 est ridicule. Iron man 3 confine au n'importe quoi.
Captain america 2 je me suis endormi devant.
les films jap très peu pour moi.
spider man 1, mouaif.
Reste le hobbit, par élimination.

Moi je suis allé au ciné avec mon fils ce matin.

On a regardé : les nouvelles aventures de gros pois et petits points.

[ Le coin cinoche ] - Page 31 393337

j'ai même réussi à ne pas m'endormir. après il y avait un atelier tampon.

761[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 26 Avr - 14:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mickmack a écrit:thor 2 est ridicule. Iron man 3 confine au n'importe quoi.
Captain america 2 je me suis endormi devant.
les films jap très peu pour moi.
spider man 1, mouaif.
Reste le hobbit, par élimination.


Je suis persuadé que tu aimerais ces films d'animation jap Wink
à mon avis, c'est les meilleurs de ma liste...
Spoiler:

762[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 26 Avr - 15:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Kung Fury : The film will be around 30 minutes long and released for free on the internet.


Yeah !!  [ Le coin cinoche ] - Page 31 2574002215

chat perché a écrit:4. Très bon reboot le amazing spiderman, je l'ai mm préféré au 1er

Shocked Je l'ai vu il y a peu et j'ai trouvé ça nul mais alors d'une force ... tout est d'une bêtise sans nom.

@def : T'as fait la liste des films que je trouve sans intérêt ou quoi ? [ Le coin cinoche ] - Page 31 1501474694

Spiderman >> Poubelle !
Iron Man 3 >> J'ai vu le 1 (nul), et la moitié du 2 (encore pire) ... alors le 3 ça doit être qqch.
Captain America 2 >> Je ne savais qu'il y avait un 2. Mais rien que le nom ...
Thor 2 >> Le 1 était pas trop mal. Hyper série B quand même. Ca ne m'a pas donné envie de voir le 2 en tout cas.

Le reste je ne connais pas du tout Very Happy

763[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 26 Avr - 16:24

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:au début du trailer de King Fury j'étais mitigé ...
puis à partir de 10 secondes environ, quand la voiture vole loin, j'ai été conquis Very Happy
Je veux voir ça Smile



Vous me conseillez quoi comme film ce soir :
- Le Hobbit (sur la deux)
- The Amazing Spider-Man (sur la une .. .sachant que les films avant ce reboot, m'avait plu moyennement)
- Iron Man 3
- Captain America 2
- Thor 2
- Le vent se lève (le dernier Miyazaki )
- Le Conte de la princesse Kaguya


Je penche plus pour Iron Man 3... C'est un bon film de dimanche ça [ Le coin cinoche ] - Page 31 4257297559

Sinon si tu veux voir un bon film y'a Heat sur France 4 et un très bon film tu as Erin brockovitch sur HD1.

764[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 26 Avr - 16:28

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
il y a surtout "le grand bazar" sur NT1, probablement le meilleur film des charlots. ce qui n'est pas peu dire. pour ma part je vais le revoir encore une fois...

765[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 26 Avr - 16:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@CTJ : les trucs jap tu pourrais aimés vu que t'avais aimé il y a pas trop longtemps les enfants-loups (ou un truc du style).

@Tom34 : Heat c'est super long ... peut être que je le regarderais ce soir... faudra voir ma motivation à ce moment-là (et si j'arrive pas trop tard chez moi)


Là j'ai regardé Iron Man 3.
C'était comme je pensais : un gros blockbuster
Mais j'ai aimé.

Les blockbusters d'action c'est pas mon truc mais les trucs des Avengers , j'aime bien.
Peut être parce que j'ai l'impression que ça se prends pas toujours au sérieux ...
Dans IM3 il y a eu plusieurs moments qui m'ont fait marrer.

766[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 26 Avr - 16:55

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tom34 a écrit:Heat sur France 4

Film génial et en plus sans pub. Voilà un excellent choix.

767[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 26 Avr - 17:05

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
rien que pour la musique-boutique, il faut regarder le grand bazar.
Ah, et pour voir un mec se cacher dans une tête de veau, aussi.

768[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 26 Avr - 17:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Heat, c'est peut être trop intellectuel pour moi ce soir [ Le coin cinoche ] - Page 31 4257297559

je l'avais pris quand je jouais à GTA Vice City donc je pourrais aussi le regardais une autre fois ... mais là ça sera du HD sur F4  [ Le coin cinoche ] - Page 31 1370858031  

769[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 26 Avr - 21:25

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
en ce moment, le grand bazar avec les charlots! et aussi galabru, serrault, énorme!!!

770[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 26 Avr - 21:27

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
sans oublier aimable et son orchestre!

771[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 26 Avr - 22:59

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ouahou!!!!! géniallissime ce kung fury! je connaissais pas du tout l'existence de ce truc!!

772[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 26 Avr - 23:05

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
En fait, "le coin cinoche" c'est devenu "le coin TV"... c'est ça ?

773[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 26 Avr - 23:36

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

CAPTAIN AMERICA 2 est le meilleur film de super héros depuis...les premiers X-MEN ?!

Je n'en attendais pas grand chose et j'ai pris une énorme baffe. Techniquement c'est super solide, les réal sortis de nulle part livrent un travail super léché et surtout super lisible et dynamique durant les scènes d'action, qu'il s'agisse du corps à corps (dans l'ascenseur - suivi par l'énorme fuite de Cap !) ou de l'artillerie lourde (l'attentat contre Fury). Les effets spéciaux se mettent au diapason et le scénar est plutôt cohérent, assez prenant pour un film de ce genre - WINTER SOLDIER penche parfois vers le thriller complotiste. Mention spéciale à Robert Redford qui n'est pas là par hasard. Alors après, bien évidemment, il y a des coïncidences risibles (Cap qui rencontre le Faucon pour la première fois en faisant...son jogging, bah tiens...) et quelques trucs ridicules, mais cinématographiquement parlant c'est très, très solide pour un film d'action/super-héros.

https://jeux.dokokade.net/

774[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 27 Avr - 9:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé Heat.
C'est fou le nombre d'acteurs connus dans ce film.

Il m'a fait ni chaud ni froid ...
Pas mon type de film.
C'était peut être trop intellectuel pour moi hier soir [ Le coin cinoche ] - Page 31 4257297559


@Tsubasa : c'est le topic des films en fait ...

775[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 27 Avr - 10:13

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:Iron Man 3 [...] j'ai aimé.

defskerus a écrit:J'ai regardé Heat. Il m'a fait ni chaud ni froid ...

[ Le coin cinoche ] - Page 31 426192085

defskerus a écrit:Pas mon type de film.

T'aime pas les bons films en fait.

---------

Heat c'est génial franchement. Moi ça m'a vraiment beaucoup plus, et je l'ai découvert seulement il y a 2 ans.

C'est une succession de moments magnifiques.

[ Le coin cinoche ] - Page 31 Heat

776[ Le coin cinoche ] - Page 31 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 27 Avr - 10:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'en attendais peut être trop ???

Je regarde pas Heat et Iron Man 3 de la même manière ...
Le premier je regarde en espérant me prendre une méchante claque tandis que le deuxième je regarde en sachant que ça sera un gros blockbuster divertissant !

Oui Heat est surement un meilleur film qu'Iron Man 3 ...
mais voila, moi hier, il m'a fait ni chaud ni froid, j'ai pas pris la claque que j'attendais ...
j'étais peut être pas en condition ...


Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum