Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

776[ Le coin cinoche ] - Page 32 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 27 Avr - 10:34

defskerus


Dieu Breton
J'en attendais peut être trop ???

Je regarde pas Heat et Iron Man 3 de la même manière ...
Le premier je regarde en espérant me prendre une méchante claque tandis que le deuxième je regarde en sachant que ça sera un gros blockbuster divertissant !

Oui Heat est surement un meilleur film qu'Iron Man 3 ...
mais voila, moi hier, il m'a fait ni chaud ni froid, j'ai pas pris la claque que j'attendais ...
j'étais peut être pas en condition ...


777[ Le coin cinoche ] - Page 32 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 27 Avr - 14:47

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oli a écrit:CAPTAIN AMERICA 2 est le meilleur film de super héros depuis...les premiers X-MEN ?!

[ Le coin cinoche ] - Page 32 Heath-ledger-joker-the-dark-knight-Favim.com-496031

778[ Le coin cinoche ] - Page 32 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 27 Avr - 14:58

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Ah tu n'as pas tort CTJ ! Mais BATMAN 2 va tellement loin, il se démarque tant du banal film de super héros, qu'il m'était sorti de l'esprit au moment de comparer tous ces longs métrages. C'est clairement pas le même trip.

https://jeux.dokokade.net/

779[ Le coin cinoche ] - Page 32 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 27 Avr - 15:03

Invité

avatar
Invité
Moi au final j'ai regardé d'un œil le remake reboot machin truc de spiderman.

J'ai trouvé ça tout pourri, mal joué, teenager au possible, et ça suit pas la série.
Aucun intérêt, la 1ere mouture était meilleure en tout point.

780[ Le coin cinoche ] - Page 32 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 27 Avr - 15:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:
Oli a écrit:CAPTAIN AMERICA 2 est le meilleur film de super héros depuis...les premiers X-MEN ?!

[ Le coin cinoche ] - Page 32 Heath-ledger-joker-the-dark-knight-Favim.com-496031

le problème c'est qu'on est plus vraiment dans le film de super-héros à mon avis ...
trop sombre, trop adulte ...

Les Batman de Nolan, tu les regarde pas parce que c'est Batman ...
ils auraient pas de costume, ça serait pareil ou presque.

alors que les films des Avengers, on les regarde car c'est les Avengers !
(je sens que je vais pas réussir à expliquer ma vision du truc ...)


un film de super-héro ça doit être un divertissement familiale !
quand j'en regarde un, c'est pour mettre mon cerveau sur off ...

781[ Le coin cinoche ] - Page 32 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 27 Avr - 16:01

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Dark Knight = Film sur Batman
Batman = Super Heros
Dark Knight = Film de super Heros

Plus dans le film de super héros ? Pourquoi ? Parce que c'est un bon film ? Ca n'a pas de rapport. Est ce que Batman est une BD rigolote pour tous les publics ? Clairement non. Le film adapte bien l'univers, je ne vois pas le soucis. Tu voulais du Batman Forever plutôt ? [ Le coin cinoche ] - Page 32 4282798970 [ Le coin cinoche ] - Page 32 4282798970

Perso je pense au contraire que les films moisis qui sortent dans tous les sens pour plaire au plus grand nombre c'est super triste et ce n'est pas du tout ce que j'attends d'un film de super héros.

Le 1er Superman est meilleur que les films qui sortent aujourd'hui. Il y a un soucis quand même. J'en ai vu quelques uns des films Marvel est c'est vraiment de la merde pour l'essentiel.

J'ai peur que DC se contente de copier les films Marvel parce que ça fait de l'argent. C'est triste franchement ... (j'ai pas vu mais déjà Green Lantern est, parait-il, une sombre bouse).

Constantine était pas mal du tout aussi au passage !

782[ Le coin cinoche ] - Page 32 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 27 Avr - 16:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Batman Forever c'est le meilleur Batman après Batman & Robin [ Le coin cinoche ] - Page 32 2574002215



pour moi, c'est plus vraiment des films de super-héro pas parce qu'ils sont bons mais parce que le super-héro, n'a plus rien de super !
c'est juste un héro !
Dans les films, on le sent trop fragile, trop humain, il a plus ce coté "je vais gagné à la fin" ...


alors que tu regarde le tout premier Batman de Tim Burton ou le premier Superman, c'est vraiment des super-héros !
D'ailleurs à mon avis, c'est les deux meilleurs films de super-héros !
Ils s'adressent à tout le monde sans pour autant être trop dans le divertissement ou dans le coté trop sombre/torturé...

Iron Man, Captain America et tous les films des Avengers, c'est trop dans le coté divertissement ... c'est des films pop-corn.. mais c'est des bons films pop-corn, je prends plaisir à les regarder !

Green Lantern c'est un mauvais film pop-corn ! tout est niais dedans !


(c'est vachement dur d'expliquer ...)



783[ Le coin cinoche ] - Page 32 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 27 Avr - 16:36

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Oli a écrit:CAPTAIN AMERICA 2 est le meilleur film de super héros depuis...les premiers X-MEN ?!
Bizarre, comme quoi les goûts et les couleurs, je l'ai trouvé vraiment pourri, tout comme la suite de Thor.

En super héros, ya juste le remake de superman, les deux avengers, les gardiens de la galaxie (ça ne se prend pas au sérieux) et les batman de nolan que j'ai vraiment aimé.

Marvel, enchaîne, encore deux films de prévus cette année, Ant-Man (Rolling Eyes) et les 4 fantastiques. Ces derniers sont encore de retours, le film d'avant date tout juste de dix ans (comme spidey quoi). On n'a pas fini d'en bouffer du super héros à ce train là...

784[ Le coin cinoche ] - Page 32 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 27 Avr - 16:46

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Tonka a écrit:
Oli a écrit:CAPTAIN AMERICA 2 est le meilleur film de super héros depuis...les premiers X-MEN ?!
Bizarre, comme quoi les goûts et les couleurs, je l'ai trouvé vraiment pourri, tout comme la suite de Thor.

Pas aimé THOR 2 non plus (le 1 encore moins). CAP AMERICA 2, il faut vraiment rendre hommage aux réalisateurs. Je suis un grand fan de films d'arts martiaux (tout particulièrement de HK et de Thaïlande) et je suis souvent très critique sur la manière dont est filmée l'action dans certains films américains (les BATMAN de Nolan par exemple, c'est parfois absolument lamentable - mais les films ont d'autres qualités). Là, dans CAP AMERICA 2, c'est vraiment très bien torché, carrément emballant.

Bon après je comprends tout à fait que l'on puisse trouver certains détails risibles.

https://jeux.dokokade.net/

785[ Le coin cinoche ] - Page 32 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 27 Avr - 17:00

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Oui, je me souviens avoir été déçu pour le premier batman de nolan avec sa caméra ballotée dans tous les sens lors des séances de fight Thumdown

Dans le dernier batman, les scènes en Imax c'est chiant aussi, il n'a pas tourné le film entièrement avec. Du coup en blu ray, ça alterne entre bandes noires et full screen.

Perso, je trouve ça nase. Même si bien entendu ça ne change rien à la qualité du film... Et l’excellente performance de Cotillard [ Le coin cinoche ] - Page 32 4186804625

[ Le coin cinoche ] - Page 32 Tumblr_inline_mks7lvxblj1qz4rgp

786[ Le coin cinoche ] - Page 32 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 27 Avr - 17:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je comprends très bien ton point de vue Def Thumright (même si je ne le partage pas)

787[ Le coin cinoche ] - Page 32 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 27 Avr - 20:24

Invité

avatar
Invité
Bon et sinon ce soir y'a Jackiebrown, le meilleur Tarantino avec une bande son de ouf!

Street Life!! tatatataaa [ Le coin cinoche ] - Page 32 3602195817

788[ Le coin cinoche ] - Page 32 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 27 Avr - 20:47

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je comprends ce que veut dire def', et ça me paraît logique. Tous les mois, j'achète la revue kiosque Spider-Man et Batman Saga, et les deux proposent quelque chose de différent.

Non pas qu'aucun thème "adulte" ne soit traité dans les aventures de l'homme-araignée, surtout depuis que Dan Slott a pris les rennes du scénar' de Superior/Amazing, mais l'univers de Batman est bien plus mature, plus torturé, plus sombre, là où le ton d'un Spidey est plus léger. Suffit de lire les récents "Le Deuil de la Famille" et "Batman Incorporated" pour s'en convaincre.

Du coup, comme def', j'ai pas les mêmes attentes quand je vais voir un Marvel et un DC au ciné. Je suis allé voir Age of Ultron pour la baston, pour l'humour, pour le spectacle. Je regarde un Dark Knight pour voir un film bien écrit, des personnages forts, et avec ce qu'il faut d'action.

Après, ça n'empêche pas les navets, d'un côté comme de l'autre, et tous les films ne rentrent pas dans des "cases". Mais c'est cool d'avoir deux visions différentes du "super-héros", en kiosque comme sur grand écran.

789[ Le coin cinoche ] - Page 32 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 28 Avr - 10:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tom34 a écrit:Bon et sinon ce soir y'a Jackiebrown, le meilleur Tarantino avec une bande son de ouf!

Street Life!! tatatataaa [ Le coin cinoche ] - Page 32 3602195817

je partages ton avis sur ce film Thumleft


Hier j'ai vu Thor 2 et Captain America 2.

Thor 2 : mis à part les décors, le jolie visage de Nathalie Portman, la scène du métro et Loki, je vois pas ce qu'il y a de bien dans ce film ...
Thor est vraiment un personnage fadasse ... Loki c'est le seul personnage intéressant du film !


Captain America 2 : Je comprends qu'on peut avoir des préjugés rien qu'avec le nom 'Captain America' ... mais ce film c'est peut être le meilleur de ceux des Avengers !
et c'est surement plus sombre et adulte que les autres !
Le seul point faible que je vois c'est le scénario ... ça fait un peu série B ...
Spoiler:

790[ Le coin cinoche ] - Page 32 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 29 Avr - 6:13

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un, mais je viens de dépoussiérer mon interview du réalisateur sud-coréen Hong Sang-soo, ainsi que mes chro de ses premiers films - ça commence à dater tout ça ! J'ai mis le tout en ligne sur l'un de mes blogs secondaires - et peu mis à jour.

Hong Sang-soo

https://jeux.dokokade.net/

791[ Le coin cinoche ] - Page 32 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 29 Avr - 9:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
defskerus a écrit:
mickmack a écrit:thor 2 est ridicule. Iron man 3 confine au n'importe quoi.
Captain america 2 je me suis endormi devant.
les films jap très peu pour moi.
spider man 1, mouaif.
Reste le hobbit, par élimination.


Je suis persuadé que tu aimerais ces films d'animation jap Wink
à mon avis, c'est les meilleurs de ma liste...


Hier j'ai regardé "le Vent se lève".
Ce que j'avais prévu est en train de se réaliser !
La seconde la moins intéressante de ce film est mieux que tous les films des Avengers réunis !

792[ Le coin cinoche ] - Page 32 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 30 Avr - 9:40

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Hier j'ai regardé "Le compte de la princesse Kaguya"

C'était magnifique [ Le coin cinoche ] - Page 32 3593322208

793[ Le coin cinoche ] - Page 32 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 30 Avr - 9:55

caaen

caaen
Maudit du Forum

Takahata ce genie!

794[ Le coin cinoche ] - Page 32 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 30 Avr - 10:12

citylab2

citylab2
Démon Gamer

Moi perso les films de marvel j'en ai ras la casquette, je pense ne même pas aller voir avenger 2, ça me gave mais d'une force... le dernier que j'ai apprécié c'est les gardiens de la galaxie, justement parce qu'il ne fait pas trop "marvel".
Par contre j'attends kung fury avec impatience! C'est triste mais ça fait longtemps que je n'ai pas été enthousiaste à ce point, et ça se passe en crowfounding sur le net, c'est assez révélateur de l'état du cinéma actuel...

795[ Le coin cinoche ] - Page 32 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 30 Avr - 10:45

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'attends le cross over Batman/superman en esperant que cela ne soit pas nunuche à souhait et que les deux persos soient bien complémentaire avec un bon adversaire en face... je sais pas pourquoi mais je pense à Darkseid.

796[ Le coin cinoche ] - Page 32 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 30 Avr - 10:47

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

citylab2 a écrit:
Par contre j'attends kung fury avec impatience! C'est triste mais ça fait longtemps que je n'ai pas été enthousiaste à ce point, et ça se passe en crowfounding sur le net, c'est assez révélateur de l'état du cinéma actuel...

Je trouve qu'il y a de quoi faire, il faut bien chercher. De l'action décomplexée et moins pompeuse que les Marvel ? Il y en a.

J'ai été emballé par BUSHIDO MAN en 2014, une véritable petite bombe martiale, presque "à la Liu Chia-liang" (on pense à LEGENDARY WEAPONS OF CHINA ou à HEROES OF THE EAST). Récemment il y a eu la petite série B SKIN TRADE avec Dolph Lundgren et Tony Jaa - drôlement sympa. KILLERS, co-prod entre le Japon et l’Indonésie, très noire, qui déménage, surprend et dérange, THE RAID et sa suite, les KENSHIN qui prouvent que les "blockbusters" d'action peuvent aussi être intelligents, en Corée du Sud il faut suivre de très près Na Hong-jin (ses deux premiers longs furent vraiment bons, noirs et violents), GUN WOMAN encore une petite série B qu'on n'attendait pas à ce niveau là (viscérale, prenante malgré des idées saugrenues) etc. Je trouve qu'on a le choix - parce que c'est vrai, les MARVEL c'est un peu l'overdose. Du coup quand on tombe sur l'un de leurs films qui est vraiment très bon, on en ressort tout surpris !

De toute façon, le meilleur film de super-héros de ces dix dernières années, il n'est pas tiré de l'univers Marvel - et encore moins DC. C'est HK: HENTAI KAMEN !

Spoiler:

https://jeux.dokokade.net/

797[ Le coin cinoche ] - Page 32 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 3 Mai - 19:46

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Quelqu'un a vu Lost River? J'hésite à y aller ce soir à 21h45...

798[ Le coin cinoche ] - Page 32 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 3 Mai - 19:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
caaen a écrit:Takahata ce genie!

c'était le deuxième film que je voyais de lui.

J'avais vu Pompoko avant, j'avais bien aimé aussi.

En dvd, j'ai "Mes voisins les Yamada", "Omoide Poroporo - Souvenirs goutte à goutte" et "Panda Petit Panda"  ... j'ai honte de pas les avoir encore vu depuis le temps que je les ai embarassed

et que je choppe "Le tombeau des Lucioles" ... vu ce que j'en lis, ça mérite l'achat !

799[ Le coin cinoche ] - Page 32 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 3 Mai - 19:59

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

def ton avatar et ta localisation m'a fait perdre une minute de mon dimanche, j'ai eu du mal à comprendre [ Le coin cinoche ] - Page 32 506850652

800[ Le coin cinoche ] - Page 32 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 3 Mai - 20:04

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:En dvd, j'ai "Mes voisins les Yamada", "Omoide Poroporo - Souvenirs goutte à goutte" et "Panda Petit Panda"   ... j'ai honte de pas les avoir encore vu depuis le temps que je les ai  embarassed

et que je choppe "Le tombeau des Lucioles" ... vu ce que j'en lis, ça mérite l'achat !

Les Yamadas c'est sympa, sans plus. Il faut être dans le bon état d'esprit Smile

Le tombeau des lucioles en revanche ... c'est triste ... [ Le coin cinoche ] - Page 32 3230883916

801[ Le coin cinoche ] - Page 32 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 3 Mai - 20:14

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Le Tombeau des Lucioles ... jamais autant chialer devant un film, animation ou pas. Le chef-d’œuvre de Takahata.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum