Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401Le topic de la PS4 - Page 17 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 31 Déc - 2:16

Cardi


Démon Gamer

Je voulais juste faire une parenthese au sujet du Playstation Plus obligatoire si on veut jouer en ligne. A l'achat de la PS4 j'ai pris l'abonnement 1 an, et en fait si on possède une Vita, une PS3 et une PS4 c'est juste le pied au niveau des jeux gratuits. En gros j'ai chargé gratuitement en 2 jours :

- Contrast (PS4)
- Resogun (PS4)
- Soul Sacrifice (PSVita)
- Borderlands 2
- Remember Me
- Little Big Planet Kart

J'avais pas réalisé, mais le PSN+ avec les 3 consoles c'est juste le combo de reve  Le topic de la PS4 - Page 17 3593322208 

402Le topic de la PS4 - Page 17 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 31 Déc - 4:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est clair. 49euros c'est le prix d'un jeu, et avec ca on bénéficie de plus d'une dizaine de jeux qu'on recupère gratuitement avec le psn.
Et encore ca a augmenter, mon abonnement je l'avais eu à 39euros, et il s'est terminé récemment et je l'ai renouvelé à 49euros.
La plupart de mes jeux je les ai chopé avec le psn+ .

403Le topic de la PS4 - Page 17 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 31 Déc - 4:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est dommage qu'il n'y ai pas trop de sortie de jeux intéressant sur ps4 pour les prochains mois Sad
2014 s'annonce maigre en sortie sur les next gen... tant il y a peu d'annonce de sortie de jeu.

404Le topic de la PS4 - Page 17 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 31 Déc - 5:24

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:C'est dommage qu'il n'y ai pas trop de sortie de jeux intéressant sur ps4 pour les prochains mois Sad
2014 s'annonce maigre en sortie sur les next gen... tant il y a peu d'annonce de sortie de jeu.

Je me suis fait cette réaction en feuilletant "VideoGamer" à la gare cette semaine, notamment le dossier "ce qui vous attend en 2014". Dans tout ce qui a été annoncé, on a 70 % des jeux qui sortent aussi sur PS360, en gros. Et les exclus sont bien peu nombreuses, en effet. Il y a sûrement pas mal de jeux qui n'ont pas été annoncés mais quand même...

Déjà, je vois mal The Order, The Division et Uncharted sortir en 2014. Je sens plus début 2015.

405Le topic de la PS4 - Page 17 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 31 Déc - 5:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareille, je pense comme toi Alto, 2014 va être maigre en sortie sur Ps4, je vois plus 2015 l'année des sorties des Uncharted, God of War, peut être une suite à Last of us, et un nouveau Tales.
2014 va être riche en sortie sur ps3 et Vita.

406Le topic de la PS4 - Page 17 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 31 Déc - 10:25

Gio

Gio
Administrateur

Sake C. Buenos a écrit:Merci de la précision Le topic de la PS4 - Page 17 4257297559
Du coup, ça t'a changé ton avis a priori que tu avais?

pas vraiment.

Je suis un peu déçu des interfaces des 2 consoles, on s'y habituera, mais bon, bof. Beaucoup de changements pour rien et limite ca ne m'aurait même pas choqué qu'il y ai Word dessus. Y'a un souci la quand même.
Pour les manettes, je m'attendais a ça pour la DS4, je suis content ; pour la manette X1 je suis super surpris des gachettes vibrantes, vraiment ça peut etre génial !
Pour les jeux de la X1 et les install, MAJ etc, je met ça sur le compte de l'urgence, ça sent le truc pas fini. A mon avis dans le futur ce sera résolu.
Par contre j'ai été rassuré techniquement, je m'attendais tellement a de la PS360 un chouia amélioré, mais non il y a une différence indéniable, même sur un portage a la va vite sur Fifa 14. Elles en ont sous le capot, et dans 1 ou 2ans, il y aura un gouffre technique qui se sera creusé je pense.

Le gros avantage de la One, ce sont ces licences fortes dès le départ.
Le gros avantage de la PS4, c'est d'avoir KZ qui a l'air vraiment travaillé et impeccable, et le PS + qui rend toutes les consoles complémentaires. Un mec qui a une PS3 et une Vita, clairement avec le PS Plus c'est vers la PS4 qu'il faut s'orienter.
Le probleme de la PS4 : y'a que Killzone.
Le probleme de la One : on sent que la machine était faite pour etre connectée en permanence (il faut Kinect branché et se connecter pour la premiere utilisation, puis trop de maj, de bordel etc on dirait un PC quoi) et les temps de chargements des jeux du line up sont vraiment pénibles quoi.

Au niveau des jeux, soyons clairs : les 2 line up seront vite oubliés et dans 1 an tout le monde se fichera de ces jeux car il y aura bien mieux et bien mieux adapté a la Next Gen que ça.

En conclusion : je prendrais la PS4 mais il me semble urgent d'attendre.


@Alto : y'aura des jeux qui sortiront en 2014 dont on ne nous a pas encore parlé, et je vois bien Uncharted sortir en fin d'année ^^

407Le topic de la PS4 - Page 17 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 31 Déc - 18:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Victoire de la PS4 pour l'instant.

http://www.gameblog.fr/news/40274-ps4-xbox-one-wii-u-voici-la-gagnante-de-2013

408Le topic de la PS4 - Page 17 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 31 Déc - 19:56

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'est hallucinant (par rapport au fait que la Wii U a eu 10 mois de plus pour faire moins de ventes)

409Le topic de la PS4 - Page 17 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 31 Déc - 20:53

BigB

BigB
Chaudassedu78
Sake C. Buenos a écrit:C'est hallucinant (par rapport au fait que la Wii U a eu 10 mois de plus pour faire moins de ventes)

rien d'etonnant pour ma part .. "nintendo 64 wii U" c'est has been grave ...

410Le topic de la PS4 - Page 17 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 31 Déc - 23:35

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

T'y as déjà joué?

411Le topic de la PS4 - Page 17 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 1 Jan - 2:45

BigB

BigB
Chaudassedu78
Sake C. Buenos a écrit:T'y as déjà joué?
la la derniere nintendo que j'ai en salon c'est la Game Cube .... et franchement il faudrait me montrer un jeu sur la wii U qui me fasse envie ... UN juste ... pour l'instant y'en a pas ...

412Le topic de la PS4 - Page 17 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 1 Jan - 6:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pourtant il y aune tonne de bons jeux, notamment de bons rail shooters pour toi qui a l'air d'aimer le genre.

413Le topic de la PS4 - Page 17 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 1 Jan - 7:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sake C. Buenos a écrit:C'est hallucinant (par rapport au fait que la Wii U a eu 10 mois de plus pour faire moins de ventes)

Dans le texte il est dit qu'ils en ont qd même vendu 5 millions au final. Donc 2,2 millions juste sur novembre/décembre 2012 si je comprends bien ? Aussi bien que la One finalement ...

414Le topic de la PS4 - Page 17 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 1 Jan - 10:41

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Non, c'est parce que cela ne prend en compte que 2013, elle a commencé à se vendre avant

415Le topic de la PS4 - Page 17 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 1 Jan - 10:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Avant quoi ? Si en 2013 c'est 2,8 millions de machines et 5 millions en tout c'est bien qu'il y a eu 2,2 millions de Wii U vendu en décembre 2012. Non ?

416Le topic de la PS4 - Page 17 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 1 Jan - 11:00

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah pardon, j'avais pas compris, oui c'est ça

417Le topic de la PS4 - Page 17 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 1 Jan - 12:12

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mais la Wii U, c'était une sortie mondiale, non ?

418Le topic de la PS4 - Page 17 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 1 Jan - 12:18

BigB

BigB
Chaudassedu78
CTJ a écrit:Pourtant il y aune tonne de bons jeux, notamment de bons rail shooters pour toi qui a l'air d'aimer le genre.

J'adore le genre , mais ya de quoi faire sur PS3 , et pi j'ai pas la place d'empiler les consoles ...

419Le topic de la PS4 - Page 17 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 7 Jan - 22:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.gameblog.fr/news/40365-the-division-pas-avant-2015

420Le topic de la PS4 - Page 17 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 8 Jan - 9:53

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

C'est bien, tous les jeux qui m’intéressent sont repoussés  Le topic de la PS4 - Page 17 506850652 

Je vais pas avoir de remords à acheter une ps3 moi...

421Le topic de la PS4 - Page 17 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 8 Jan - 10:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Idem.

Au lieu de dire ce qu'il sort en 2015 ce serait sympa de nous dire ce qui sort maintenant. Comment ça rien ?

422Le topic de la PS4 - Page 17 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 8 Jan - 11:08

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:Idem.

Au lieu de dire ce qu'il sort en 2015 ce serait sympa de nous dire ce qui sort maintenant. Comment ça rien ?

Driveclub 29/01
Tomb Raider HD 31/01
La Grande Aventure Lego 19/02
Thief 28/02
MGS V Ground Zeroes 20/03
Infamous Second Son 21/03

Sur One :
Tomb Raider HD
La grande aventure Lego 19/02
Thief 28/02
TitanFall 13/03
MGS Ground Zeroes 20/03

Sur Wii U :
DKC Tropical Freeze 21/02
La Grande Aventure Lego 19/02

423Le topic de la PS4 - Page 17 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 8 Jan - 11:15

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

J'avais oublié MGS V!
Lego ça peut être super bien aussi
Et Infamous il me semble que la vidéo de présentation était super prometteuse!

Ça va, il y a quelques trucs quand même mais c'est pas la folie niveau choix... Alto m'a donné super envie avec son GT6 en fait   embarassed 

424Le topic de la PS4 - Page 17 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 8 Jan - 11:19

Gio

Gio
Administrateur

Non, c'est clairement pas la folie.
C'est pas la misère des misère non plus. ^^

Après y'a Destiny en septembre sur les 2 machines, la par contre les choses sérieuses commencent.

Toute façon les developpements vont s'accelerés a mort, les 2 consoles se vendent, y'a déja un parc de plus de 7M de consoles (4,2 PS4; 3M Xone) donc de la demande. Y'a aucun souci a se faire que d'ici fin 2014 y'aura déjà une pelletée de bons jeux.

425Le topic de la PS4 - Page 17 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 8 Jan - 11:19

CTJ

CTJ
Limbo Hater
"La grande aventure Lego" ? Keskecékeça ?!

Finalement quand je vois les jeux Sony que tu cites je me dis que c'est comme Nintendo. Il y a les licences (que je ne connais pas et dont je me fou royalement, sauf peut être Thief mais j'ai toujours pas fait le 4) mais pas grand chose à côté.

426Le topic de la PS4 - Page 17 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 8 Jan - 11:24

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:"La grande aventure Lego" ? Keskecékeça ?!

Finalement quand je vois les jeux Sony que tu cites je me dis que c'est comme Nintendo. Il y a les licences (que je ne connais pas et dont je me fou royalement, sauf peut être Thief mais j'ai toujours pas fait le 4) mais pas grand chose à côté.

?? je comprends pas ce que tu veux dire.
Sur PS4 et One y'aura de toute façon TOUT les "a cotés" (= jeux multis plates formes qui sortiront pas forcément sur Wii U, ou en version ultra infériors)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum