Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426Le topic de la PS4 - Page 18 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 8 Jan - 11:24

Gio


Administrateur

CTJ a écrit:"La grande aventure Lego" ? Keskecékeça ?!

Finalement quand je vois les jeux Sony que tu cites je me dis que c'est comme Nintendo. Il y a les licences (que je ne connais pas et dont je me fou royalement, sauf peut être Thief mais j'ai toujours pas fait le 4) mais pas grand chose à côté.

?? je comprends pas ce que tu veux dire.
Sur PS4 et One y'aura de toute façon TOUT les "a cotés" (= jeux multis plates formes qui sortiront pas forcément sur Wii U, ou en version ultra infériors)

427Le topic de la PS4 - Page 18 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 8 Jan - 11:36

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ba là on connait Infamous, MGS et Tomb Raider HD, c'set à dire des jeux qui ne m'intéresse pas (la mention HD après le Tomb Raider est bien ridicule). Evidemment qu'il y aura les jeux "tiers", mais pour le moment je ne vois rien venir.

On a toujours pas de date pour WatchDogs ?

428Le topic de la PS4 - Page 18 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 8 Jan - 11:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

P'têt fin mars.

http://paderetro.com/

429Le topic de la PS4 - Page 18 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 8 Jan - 12:54

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Plutôt mai, je dirais. Les paris sont ouverts Very Happy

430Le topic de la PS4 - Page 18 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 21 Jan - 14:19

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Le premier "gros" bug de la PS4 qui saborde la totalité de vos sauvegardes et qui rend à terme vos consoles inutilisables !

http://www.gameblog.fr/news/40634-ps4-erreur-ce-34878-0-attention-au-bug-qui-corrompt-vos-sauv

http://console-toi.fr/

431Le topic de la PS4 - Page 18 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 21 Jan - 15:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca va killzone 4 n'est pas touché par le bug ^^

432Le topic de la PS4 - Page 18 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 21 Jan - 17:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pas encore?  Le topic de la PS4 - Page 18 4257297559 

http://paderetro.com/

433Le topic de la PS4 - Page 18 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 21 Jan - 19:18

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Comparatif video de Yakuza version PS3 et PS4

alors, on va la voir ou pas sa culotte ? Le topic de la PS4 - Page 18 3839493590 

434Le topic de la PS4 - Page 18 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 21 Jan - 19:52

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est là qu'on voit que la gifle ps3 ps4 est pas si grande que ça.
On attend toujours yakuza 5 en france... enculés de sega...
Sinon bien bonnasse la jap habillé en blanc..

435Le topic de la PS4 - Page 18 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 21 Jan - 20:26

Lethative

Lethative
Démon Gamer

tetsuoshima a écrit:C'est là qu'on voit que la gifle ps3 ps4 est pas si grande que ça.

même si je suis d'accord avec toi, je pense qu'on est plus sur un jeu ps3 porté sur ps4, que sur un réelle titre ps4.

http://ixistude.blogspot.fr/

436Le topic de la PS4 - Page 18 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 21 Jan - 20:53

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:C'est là qu'on voit que la gifle ps3 ps4 est pas si grande que ça.
On attend toujours yakuza 5 en france... enculés de sega...
Sinon bien bonnasse la jap habillé en blanc..

Portage de gros fainéant....
Même entre Fifa 14 ps3 et ps4 la diff est plus grande. Et je ne parle meme pas de Killzone.

Par contre j'approuve la bonnasse.
Mais même celle de droite je dis pas non Le topic de la PS4 - Page 18 2930664868

437Le topic de la PS4 - Page 18 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 21 Jan - 21:10

BigB

BigB
Chaudassedu78
Lethative a écrit:
tetsuoshima a écrit:C'est là qu'on voit que la gifle ps3 ps4 est pas si grande que ça.

même si je suis d'accord avec toi, je pense qu'on est plus sur un jeu ps3 porté sur ps4, que sur un réelle titre ps4.


clair ... Aliasing de la PS4 parait honteux ici (ou alors c'est du a la qualité d'image ) Je pense que la PS4 peut rivaliser avec un PC correct en HD (vraie quoi) aujourd'hui , toute la difference viedra de l'optimisation du jeu , pas comme sur PC ou on lance de la marde et puis on dit demerdez vous ! Sur consoles ca doit etre choyé . On vivra qqs moisvoire années des portages puis la PS4 va montrer son talent ... j'ai pas de crainte lo Wink

438Le topic de la PS4 - Page 18 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 21 Jan - 21:34

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'espere qu'on ne bouffera pas de compile de jeux ps3 sur la ps4.
Comme on en bouffe sur ps3 avec les compiles ps2.

C'est dommage qu'il n'y ai pas de titre majeur qui sort dans les prochaines semaines Sad

439Le topic de la PS4 - Page 18 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 21 Jan - 22:05

Lethative

Lethative
Démon Gamer

je trouve la ps4 et la one, pauvres en titres, y a pas de grosse nouveauté ou rien qui donne envie à moyen long terme, du moins j'ai pas encore vu de titre qui pousse à acheter la console.

Si les portages marchent ils en feront, comme d'hab...

On dirait une génération d'entre-deux, elles sont certes puissantes mais de quoi être  Le topic de la PS4 - Page 18 2950116887 

http://ixistude.blogspot.fr/

440Le topic de la PS4 - Page 18 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 21 Jan - 22:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Faut attendre que le parc de console soit important et que les devellopeurs maitrisent les outils de programation de la bête pour voir des jeux de qualité.
je pense que 2014 sera pauvre en sortie mais que 2015 sera l'année de la ps4.

441Le topic de la PS4 - Page 18 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 21 Jan - 22:19

BigB

BigB
Chaudassedu78
gatsuforever a écrit:Faut attendre que le parc de console soit important et que les devellopeurs maitrisent les outils de programation de la bête pour voir des jeux de qualité.
je pense que 2014 sera pauvre en sortie mais que 2015 sera l'année de la ps4.

C'est sur qu'il faut attendre .. le parc de consoles est ridicule , donc c'est completement insensé de sortir des jeux dessus (qqs portages , pourraient faire leur job de faire patienter )

La suite va etre comme dans chaque GEN , des gros trucs en pleine tronche ...

Quand je vois mon histoire avec PS360 , j'ai vecu de tres bôs moments toute de meme ... GoW (x360) , Halo, Heavenly Sword, FO3 , ME, Dead Space , inFamous, GT5 et Forza 4 , NFS, Soldner X, Eternal Sonata , Ghost Recon AW , SFIV, et plein d'autres ... c'est pas venu le jour ONE, ca a pris du temps, mais je ne regrette rien dans cette GEN je me suis eclaté et en ai profité comme un gros fou !

442Le topic de la PS4 - Page 18 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 22 Jan - 1:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est clair que la current gen nous a fait decouvrir de super bon jeu.
Apres faut être patient pour la next gen... mise à part une petite partie online de killzone 4 je n'y joue plus trop.

443Le topic de la PS4 - Page 18 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 25 Jan - 18:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le N°3 de JV en parle et en effet ça a l'air pas mal du tout.

Ca manque d'un visuel original et j'ai toujours du mal à croire ces belles promesses mais quand même ... ça a l'air cool.

444Le topic de la PS4 - Page 18 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 25 Jan - 18:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vois pas trop ce qu'il a d’exceptionnel ce jeu. les critiques s'enflamment j'ai l'impression.
Ca reste un jeu d'action/ aventure. Tout le reste est de vaste promesse qui vont être difficilement mis en place. Tout ce système de choix avec des répercussions direct sur tes décisions et un boulot énorme, et je pense que le commentateur du jeu, prêche sa paroisse et qu'il exagère sur cette aspect de la gestion.

445Le topic de la PS4 - Page 18 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 25 Jan - 19:17

BigB

BigB
Chaudassedu78
Un AC like matiné de BTA dans les terres du milieu ? Put'1 de marde,  ca fait le premier jeu qui me fait envie de me prendre la next GEN ...
En plus ca a l'air joli , j'aime quoi Wink

446Le topic de la PS4 - Page 18 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 25 Jan - 20:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:Je vois pas trop ce qu'il a d’exceptionnel ce  jeu. les critiques s'enflamment j'ai l'impression.
Ca reste un jeu d'action/ aventure. Tout le reste est de vaste promesse qui ...

En effet soit il y a vraiment tout le reste et si c'est bien fait c'est top. Sinon bof ...

Pour le visuel c'est du pré-alpha alors on voit encore beaucoup de bugs dans la vidéo mais c'est normal.

Perso je ne connais pas cet univers mais les promesses du jeu font sentir vers quoi ce dirige la gen PS4/X1. On retrouve pas mal de choses intéressantes dans ce jeu, dans Destiny, dans The Crew ... Maintenant j'attends de voir si ça va exister vraiment.

447Le topic de la PS4 - Page 18 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 4 Fév - 15:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Petite bande annonce qui donne sacrément envie Smile

448Le topic de la PS4 - Page 18 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 4 Fév - 19:35

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca a l'air bien, sauf le coup de l'amnésie.

Par contre le trailer est mal fichu (ou le jeu ...) puisqu'à aucun moment il est expliqué en quoi c'est un jeu PS4. Qu'est ce qui n'est pas possible sur PS3 là ?

Il faut que je me fasse le IV ! depuis le temps que je le dis ...

449Le topic de la PS4 - Page 18 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 4 Fév - 19:46

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:Ca a l'air bien, sauf le coup de l'amnésie.

Par contre le trailer est mal fichu (ou le jeu ...) puisqu'à aucun moment il est expliqué en quoi c'est un jeu PS4. Qu'est ce qui n'est pas possible sur PS3 là ?


?

Quelles possibilités ont de plus les PS4 et One que leurs grandes soeurs? A part la technique?

450Le topic de la PS4 - Page 18 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 4 Fév - 19:53

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:

?

Quelles possibilités ont de plus les PS4 et One que leurs grandes soeurs? A part la technique?


Moi je sais , moi je sais !

Spoiler:

451Le topic de la PS4 - Page 18 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 4 Fév - 19:55

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ba là clairement quand je regarde le trailer je vois rien de plus qu'un jeu PS360.

Visuellement c'est pas fou mais surtout je m'interroge sur les possibilités de gameplay. On peut entrer dans toutes les maisons ? La ville est grande ? Les PNJ sont "vivants" ? En quoi on a la main sur le déroulement de l'histoire ?

Bref pourquoi ce jeu n'est pas sur PS3 ?

Pour le moment je m'interroge toujours sur l'intérêt des PS4 et X1. Ca va surement venir, mais je trouve dommage qu'un trailer comme ça ne présente rien.

Regarde le trailer de "l'ombre du mordor" plus haut sur la page. Il y a déjà nettement plus de promesses.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum