Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

676Le topic de la PS4 - Page 28 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 16 Juil - 13:48

gatsuforever


Adorateur du Pal
Le wolfenstein est toujours aussi bon, a chaque fois que je lance le jeu je m'éclate dessus Smile .

677Le topic de la PS4 - Page 28 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 16 Juil - 15:50

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui pour moi Crash bandicoot de la PS1 c'est plus de la 2D avec une caméra dynamique que de la 3D, vu que le perso se déplaçait en ligne droite.
En même temps, mes souvenirs remontent à si loin que ...

Quoiqu'il en soit, un nouveau crash serait un vrai jeu à attendre vu le charisme du personnage et son univers de qualité!

678Le topic de la PS4 - Page 28 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 29 Juil - 10:17

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Ma PS4 fait un bruit d'avion à réaction - je n'ai jamais vu entendu ça ! Alors il est vrai qu'il fait chaud au Japon, mais pas tant que ça et moins que l'année dernière à la même époque - je n'utilise pas encore l'air conditionné, c'est dire. Mais quand même...ce bruit de moteur au décollage c'est chiant... Je mets ma machine debout, et visiblement c'est pas top pour l'aération, du coup j'ai acheté un socle. C'est effectivement un peu moins bruyant mais ça ramone quand même sévère...

https://jeux.dokokade.net/

679Le topic de la PS4 - Page 28 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 29 Juil - 13:39

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

C'est pas du à un défaut de ta console ? Il arrive parfois que les premières voire seconde série de machines connaissent quelques ratés!

680Le topic de la PS4 - Page 28 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 29 Juil - 15:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je n'ai pas se soucie la avec ma ps4... En parlant de ca, j'ai reçue mon Last of us remastered Smile

681Le topic de la PS4 - Page 28 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 29 Juil - 15:34

Invité

avatar
Invité
Je pense, comme Tylano, que le problème est spécifique à ta machine. Perso, aucun soucis non plus jusqu'à présent (je croise les doigts). Les premières séries, c'est malheureusement un peu la loterie  Neutral 

The Last of Us Remastered, je l'avais préco, j'ai vu les vidéos de comparaison avec la version originale, j'ai annulé ma préco. Sérieux, payer 50 boules pour des changements aussi mineurs, il ne faut pas déconner non plus. Autant le Tomb Raider: Definitive Edition proposait un vrai renouveau en terme de graphismes, autant là...

Je le chopperai plus tard, quand les prix auront dégonflés.

682Le topic de la PS4 - Page 28 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 29 Juil - 15:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
De ce que j'avais pu voir des videos presentant le jeu, m'avait clairement emballé. Donc je n'ai pas hesité j'ai pris ^^ .

J'ai entamé tellement de jeux en même temps que j'ai mis de coté l'excellent Wolfenstein.

683Le topic de la PS4 - Page 28 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 29 Juil - 15:39

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:J'ai entamé tellement de jeux en même temps que j'ai mis de coté l'excellent Wolfenstein.

HERETIQUE!!!!!!!!!!!!  Le topic de la PS4 - Page 28 4282798970 

684Le topic de la PS4 - Page 28 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 29 Juil - 15:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Franchement c'est une turie et un vrai defouloir sur ps4. Mon deuxieme meilleur jeu apres killzone 4 .

685Le topic de la PS4 - Page 28 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 29 Juil - 17:00

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Quand vous dites que votre PS4 ne fait pas de bruit - ça veut dire vraiment presque aucun bruit ? Moins qu'une PS3 par exemple ? Plus ?

Parce qu'à titre de comparaison, ma PS3 slim est complètement silencieuse.

https://jeux.dokokade.net/

686Le topic de la PS4 - Page 28 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 29 Juil - 17:02

Invité

avatar
Invité
Le ventilateur tourne, donc forcément il y a un peu de bruit, mais rien de bien gênant (mon ordi portable en fait plus en plein jeu). Par contre, aucun réacteur d'avion à détecter de mon côté  Le topic de la PS4 - Page 28 4257297559 

687Le topic de la PS4 - Page 28 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 29 Juil - 17:03

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si la ps4 fait un bruit surtout au demarage ou un gros clik se fait entendre. Mais ensuite il n'y a que le bruit de la ventilation qui se fait entendre mais ca va c'est pas un bruit de fou non plus. Ca reste quand même plus bruyant qu'une ps3.

688Le topic de la PS4 - Page 28 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 29 Juil - 18:42

Gio

Gio
Administrateur

Un truc cool : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073703-infamous-first-light-en-version-boite-en-septembre.htm

Le stand alone d'Infamous sort en physique en septembre Smile



Le topic de la PS4 - Page 28 In_famous_first_light_boite_v3

689Le topic de la PS4 - Page 28 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 29 Juil - 19:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Yes ! Ca sera pour quand je rachèterai une PS4 Very Happy

690Le topic de la PS4 - Page 28 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 2 Aoû - 8:58

Invité

avatar
Invité
Apparemment, No Man's Sky sera une exclusivité PS4 temporaire. Il devrait voir le jour sur PC un peu plus tard, et aucune sortie n'est prévue sur One pour l'instant.

Belle pioche de la part de Sony, le titre s'annonce tout bonnement excellent!!!

691Le topic de la PS4 - Page 28 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 2 Aoû - 11:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
L'idée est genial, même si la phase sur la planete a plus l'air d'une belle promenade qu'autre chose. Mais par contre les couleurs... j'aime pas du tout les palettes de couleurs utilisé.

J'ai craqué et me suis lancé dans The last of us. Je trouve ca beau voir même tres beau a certains moment, mais ca se voit que c'est un jeu ps3 car on est loin quand même de ce qu'a pu montrer la ps4 sur killzone 4 et wolfenstein.

692Le topic de la PS4 - Page 28 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 2 Aoû - 11:14

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

En parlant de "The last of us", j'ai un code pour un dlc offert par la fnac a donner (ce doit être le "SURVIVAL PACK" mais je ne suis pas vraiment sur  Le topic de la PS4 - Page 28 1370858031 ).

Donc, si cela intéresse quelqu'un, qu'il fasse signe ici même et je lui enverrais le code par MP  Razz

693Le topic de la PS4 - Page 28 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 2 Aoû - 12:36

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Dégoûté, le No Man's Sky avait été annoncé d'abord sur PC puis sur PS4... Sony a dû allonger les billets.

694Le topic de la PS4 - Page 28 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 2 Aoû - 12:45

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu vas devoir te racheter une ps4 Alto Wink . Moi j'aimerai bien un bon jeu d'aventure sur ps4 et non pas un énième doom like.

695Le topic de la PS4 - Page 28 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 2 Aoû - 12:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Alto a écrit:Dégoûté, le No Man's Sky avait été annoncé d'abord sur PC puis sur PS4... Sony a dû allonger les billets.

Je vois Gio arriver et féliciter Sony de cette initiative, lui qui critique MS de faire la même chose.  Le topic de la PS4 - Page 28 3839493590 

http://paderetro.com/

696Le topic de la PS4 - Page 28 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 2 Aoû - 17:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Tu vas devoir te racheter une ps4 Alto Wink . Moi j'aimerai bien un bon jeu d'aventure sur ps4 et non pas un énième doom like.

C'est prévu, en décembre 2015, pour la sortie d'Uncharted 4 Very Happy

697Le topic de la PS4 - Page 28 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 19 Aoû - 22:44

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074183-10-millions-de-ps4-vendues-sony-tente-de-comprendre.htm


J'ai la réponse, mais j'ai peur de briser des familles ! Le topic de la PS4 - Page 28 3827031138 

698Le topic de la PS4 - Page 28 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 20 Aoû - 17:50

Gio

Gio
Administrateur

Tylano a écrit:http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074183-10-millions-de-ps4-vendues-sony-tente-de-comprendre.htm


J'ai la réponse, mais j'ai peur de briser des familles ! Le topic de la PS4 - Page 28 3827031138 

C'est simple , beaucoup de gens n'avaient pas acheté de consoles depuis longtemps donc étaient plus excités a l'idée d'en avoir une. Plus le fait que la console était moins cher et que MS a flingué sa reputation, ils avaient un énorme contingent de clients potentiels devant eux.

Enormement de gens la voient comme la seule nouvelle console disponible.

Rages bien Le topic de la PS4 - Page 28 4257297559

699Le topic de la PS4 - Page 28 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 20 Aoû - 18:21

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Il n'y a pas de rage qui soit, juste de la taquinerie qui fait rager Le topic de la PS4 - Page 28 4257297559 

Moi je dis que la ps4 est achetée telle une marque tendance, sans réflexion derrière!
Quand on demande d'ailleurs aux joueurs de ps4 à quoi ils jouent, la plupart du temps la conversation dévie sur Nintendo ou Microsoft, histoire de cacher l'arbre!

 Le topic de la PS4 - Page 28 3827031138 

700Le topic de la PS4 - Page 28 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 20 Aoû - 18:43

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Tylano a écrit: 

Moi je dis que la ps4 est achetée telle une marque tendance, sans réflexion derrière!

ça se tient, et si c'est le cas, c'est une grande victoire pour Sony

ce qui peut expliquer leur incompréhension aussi : maintenant qu'ils sont vus comme un gage de qualité, comment maintenir ce sentiment chez les possesseurs de PS4 ?

Autre hypothèse : à l'instar de Nintendo qui a marqué au fer rouge une génération de joueurs, et donc de fans, dès 1985, on a un effet Sony à compter de 2000 avec le succès de la PS1

tous ces possesseurs "irréfléchis" de PS4 ne sont-ils pas simplement la génération PlayStation devenue salariée ?



Dernière édition par Kawet le Mer 20 Aoû - 18:47, édité 1 fois

701Le topic de la PS4 - Page 28 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 20 Aoû - 18:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai une ps4 et je suis un sony fanboy et fière de l'être Smile je suis aussi un nintendo fanboy aussi Smile ^^

Après les jeux su ps4, ne se bousculent pas au portillon, donc on déguste les rares sorties sur cette plateforme Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum