Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

651Le topic de la PS4 - Page 27 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 5 Juil - 22:45

Gio


Administrateur

Ah ouais? Les Dark Souls tu les a fait aussi?

Perso jamais touché a cette série, ça me tente moyennement

652Le topic de la PS4 - Page 27 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 5 Juil - 22:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Hello Doc. Tu es enfin revenu à notre époque ^^

653Le topic de la PS4 - Page 27 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 5 Juil - 22:59

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bienvenue en 2014 Doc

654Le topic de la PS4 - Page 27 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 5 Juil - 23:00

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

J'ai simplement fait Demon's Souls, le Dark Souls premier du nom m'attend sur mon étagère et le 2 pas encore acheté...
Je voudrais me faire un autre jeu avant d'enchaîner mais je n'ai pas beaucoup de temps ces dernières semaine, à voir donc.
Gio, je n'avais pas ce jeu dans mes projets et j'ai passé une heure ou deux avec un pote sur Dark Souls 2 et j'ai eu envie de découvrir cette série. Et personnellement je trouve vraiment qu'elle vaut sacrément le détour.
@Gatsu : j'espère avoir plus de temps pour venir ici, j'espère que ton genoux va mieux.

655Le topic de la PS4 - Page 27 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 6 Juil - 1:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bizzare qu'Adl n'est pas venu faire un commentaire assassin ^^

Il y avdu mieux, mais c'est encore loin d'être ca. Je suis maintenu sous attele et bequille jusqu'à mi septembre.

J'avais commencé le Dark soul 1, mais apres une vingtaine d'heure de jeu j'ai arreté d'y jouer. Je le trouve beaucoup trop dur. J'étais arrivé à une partie dans les grottes où il fallait battre trois petits dragons cracheur de feu et c'était juste impossible.

656Le topic de la PS4 - Page 27 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 6 Juil - 1:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Bizzare qu'Adl n'est pas venu faire un commentaire assassin ^^

J'ai hésité, et puis j'ai pas fait. ça sera pour la prochaine fois.  Le topic de la PS4 - Page 27 4186804625 

http://paderetro.com/

657Le topic de la PS4 - Page 27 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 6 Juil - 21:08

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

@Gatsu : courage pour ton genoux Wink
@ADL : tu n'as pas accroché ?
Perso Demon's Souls je ne le trouve pas aussi dur que j'ai pu lire, cependant il est frustrant car il faut accepter d'avoir passer 2 ou 3 heures de suites sans réel progrès que ce soit pour notre avatar (xp, objets...) ou pour nous (toujours au même niveau). Et dans ce cas on "perd" du temps uniquement pour connaître le niveau en question.
Le fait de ne pas pouvoir mettre pause (même en appuyant sur le bouton du retour au menu de la console) est aussi génial que chiant.
Bref tout ça pour dire que c'est maintenant Bloodborne que j'attends le plus pour me prendre un PS4.

658Le topic de la PS4 - Page 27 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 6 Juil - 22:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Commentaire Assassin par rapport au genou de Gatsu, je n'ai pas fait Demon's souls / Dark Souls.

http://paderetro.com/

659Le topic de la PS4 - Page 27 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 6 Juil - 23:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Faudrait dabord t'acheter une ps3 ^^ .

Je m'eclate toujours autant sur wolfenstein, je ne regrette pas du tout mon achat. J'ai recuperé egalement le strider avec le psn+.

660Le topic de la PS4 - Page 27 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 7 Juil - 10:53

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Dr Emmett Brown a écrit:
Perso Demon's Souls je ne le trouve pas aussi dur que j'ai pu lire

Idem. Combien de fois ai-je entendu que le jeu était hardcore ? Certains joueurs et presque tous les "journalistes" de jeux vidéo (notez les guillemets assassins) confondent "jeu dur" avec "jeu hardcore". DEMON'S SOULS est dur et très exigeant. Hardcore non, faut pas exagérer.

Dr Emmett Brown a écrit:
Bref tout ça pour dire que c'est maintenant Bloodborne que j'attends le plus pour me prendre un PS4.

 Le topic de la PS4 - Page 27 1219400558 

https://jeux.dokokade.net/

661Le topic de la PS4 - Page 27 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 7 Juil - 15:06

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
"Dur et très exigeant" se rapproche quand même du terme "hardcore" ^^

662Le topic de la PS4 - Page 27 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 7 Juil - 15:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Faudrait dabord t'acheter une ps3 ^^ .

Juste que j'en ai une depuis un moment en fait. ^^

Et toi? à quand le mega-cd? Pauvre Sonic CD, donne le à quelqu'un qui s'en servira. Le topic de la PS4 - Page 27 4186804625 

http://paderetro.com/

663Le topic de la PS4 - Page 27 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 7 Juil - 16:02

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Pour moi Harcore signifie qu'il faille avoir et obtenir du skill et/ou de très bon réflexes pour venir à bout d'un jeu.
Là pour moi l'exigence se situe dans l'approche du jeu car il faut être patient et avancer à taton.
Je pense que ceux qui le qualifient de jeux Hardcore sont trop bourrins et donc impatient.

Même s'il est punitif Demon.s Souls se joue comme n'importe quel autre RPG finalement et il se laisse terminer.

Pour ma part, 95% des shmup me paraissent Hardcore  Le topic de la PS4 - Page 27 4257297559 

664Le topic de la PS4 - Page 27 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 16 Juil - 11:27

Gio

Gio
Administrateur

http://www.gamekult.com/actu/one-chanbara-sur-ps4-A135371.html

Du bikini game en HD 1080p Le topic de la PS4 - Page 27 2574002215
Coucou Ix Le topic de la PS4 - Page 27 4257297559


Par contre, un de mes fantasmes vidéoludiques revient comme un serpent de mer :
http://www.gameblog.fr/news/44330-ps4-sony-ne-ferme-pas-la-porte-a-crash-bandicoot

Le retour de Crash Bandicoot chez Sony  Le topic de la PS4 - Page 27 4244696355  Après qu'Activision ait pourri la licence depuis des lustres.
Avec Spyro aussi

665Le topic de la PS4 - Page 27 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 16 Juil - 11:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ils auraient du lancer la console avec Crash plutot qu'avec "ce jeu dont j'ai déjà oublié le nom".

666Le topic de la PS4 - Page 27 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 16 Juil - 11:35

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Crash bandicoot ? Cela pourrait être pas mal en HD ce jeu. Je pars du principe qu'ils reprennent un peu le style visuel des versions PS1 avec de la 2D en ligne droite frontale!

667Le topic de la PS4 - Page 27 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 16 Juil - 11:42

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:Ils auraient du lancer la console avec Crash plutot qu'avec "ce jeu dont j'ai déjà oublié le nom".

Bah Crash le personnage n'appartient plus a Sony depuis la fin de la PS1 donc bon ^^ c'est bien ça le problème qu'ils cherchent a résoudre. Surtout qu'Activision n'en fait rien.


Tylano a écrit:Crash bandicoot ? Cela pourrait être pas mal en HD ce jeu. Je pars du principe qu'ils reprennent un peu le style visuel des versions PS1 avec de la 2D en ligne droite frontale!


Ah ouais carrément ! par contre c'est en 3D Crash ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire

668Le topic de la PS4 - Page 27 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 16 Juil - 11:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Et Activision refuse de céder les droits à Sony... Donc à moins d'avoir un Crash of Duty, je vois pas Very Happy

669Le topic de la PS4 - Page 27 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 16 Juil - 11:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ho ok. Je savais que c'était plus chez Sony (puisque j'ai fait un épisode sur XboX) mais je ne savais pas que c'était chez Activision.

Comment ça "n'en fait rien" ? Il y a 2 épisodes sur PS360 par exemple. Génération Mutant et Crash of the titans. Donc c'est pas une série à l'abandon.

Les deux sont développés par Radical Entertainement mais les éditeurs sont respectivement Sierra (ça existe encore ?!) et Vivedi Universal.

??!!  Le topic de la PS4 - Page 27 1370858031

670Le topic de la PS4 - Page 27 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 16 Juil - 11:56

Gio

Gio
Administrateur

Le dernier jeu date de 2008 ; 6 ans quand même. Ils ne sont pas sur PS3 d'ailleurs, mais sur PS2 et 360.

Après ça, en 2008, Activision a absorbé Vivendi Universal, donc depuis qu'Activision a la licence, ils n'en font rien oui  Wink


D'ailleurs en réalité, dire que Crash appartenait a Sony, c'est un raccourci.
Crash a été crée par Naughty Dog après un accord passé avec Universal Studios en 94. Sony a rachété Naughty Dog en 2001, mais Crash est resté propriété d'Universal sans doute a cause des termes de l'accord en 94.

671Le topic de la PS4 - Page 27 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 16 Juil - 12:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ha ouai ok. J'ai tendance à penser "jeu 360" = "jeu récent". Mais ouai 2008 c'était il y a 6 ans ...

Le topic de la PS4 - Page 27 Things-make-you-feel-old-2

672Le topic de la PS4 - Page 27 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 16 Juil - 12:07

Gio

Gio
Administrateur

Je te rassure je fais un peu pareil Le topic de la PS4 - Page 27 4257297559

La génération PS360 a duré une eternité en fait  Le topic de la PS4 - Page 27 506850652 

673Le topic de la PS4 - Page 27 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 16 Juil - 12:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

9 ans, avec un gros chevauchement de la génération précédente de bien 4 ans. ^^

Un peu comme si la MD et la SNES avaient encore plus de 80 sorties de jeux en Europe en 1999. Ce qui a été le cas de la PS2 en 2009, la génération suivante étant sortie respectivement en 1995 (PS1 et Saturn) et 2005 (X360), même si comme "excuse" pour cette longévité exceptionnelle de la PS2, la PS3 n'est sortie qu'en 2007.

Et je vois venir les petits canaillous qui se demandent "et entre la snes et la N64?"

Ben c'était plutôt la dèche en Europe : La N64 est sortie en 1997, mais y'avait déjà plus que 19 jeux de sortis sur snes cette même année (dont des rééditions)

http://paderetro.com/

674Le topic de la PS4 - Page 27 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 16 Juil - 13:36

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le topic de la PS4 - Page 27 Number%2520Hero

675Le topic de la PS4 - Page 27 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 16 Juil - 13:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

VTFF  Le topic de la PS4 - Page 27 3856250453 

http://paderetro.com/

676Le topic de la PS4 - Page 27 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 16 Juil - 13:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le wolfenstein est toujours aussi bon, a chaque fois que je lance le jeu je m'éclate dessus Smile .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum