Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 4 Juil - 2:06

gatsuforever


Adorateur du Pal
Ca fait plusieurs jours que je suis sur le nouveau Wolfenstein et pour l'instant c'est vraiment pas mal. Graphiquement on sent qu'on est sur ps4, et ca defouraille pas mal durant tout les niveaux que j'ai pu faire. Le jeu offre deux possibilités de parcourirs les niveaux. La technique de l'infiltration ou il faut buter de maniere discrete les officiers Allemands susceptible de rameuter les ennnemies ou soit la façon bourrine et la c'est carnage surtout que le jeu permet d'utiliser deux armes lourdes dans chacune des mains.

Pour l'instant je ne regrette pas mon achat Smile

627Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 4 Juil - 9:32

Invité

avatar
Invité
Quel pied ce Wolfenstein, ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas procuré un tel plaisir. C'est typiquement le genre de titre dont je n'arrive pas à décrocher, il y a toujours cette envie d'en voir plus. Et puis bordel, que c'est fun!!!!

Mon jeu de l'année pour l'instant  Le topic de la PS4 - Page 26 3593322208 

628Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 4 Juil - 12:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est clair qu'il est sacrement fun ce jeu. Je viens de finir la sequence du train avec la vielle folle. Graphiquement il est vraiment au top en plus. Je le trouve pour l'instant aussi bon que killzone Smile

629Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 4 Juil - 12:14

Invité

avatar
Invité
Graphiquement, certaines textures sont quand même bien dégueu. Après, techniquement il est top de chez top. C'est ultra fluide, je n'ai eu aucun bug et le moteur fait quand même son petit effet (les démembrements, miam!!!!).

En tout cas c'est une belle claque. Je m'attendais à quelque chose de bien, et je me suis retrouvé face à une petite bombe  Thumright 

630Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 4 Juil - 12:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Surtout que sur ps4 pour l'instant les bons jeux sont une denrée rare.

631Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 4 Juil - 12:35

Invité

avatar
Invité
The Last of Us à la fin du mois, il arrive à point nommé celui-là. J'ai hâte de refaire ce chef d'oeuvre en 1080p/ 60 fsp  Le topic de la PS4 - Page 26 2574002215 

632Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 4 Juil - 12:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareil je n'ai pas fait la version ps3 que j'ai recup en broc. J'ai préco le jeu pour me le faire sur ps4 Smile .

633Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 4 Juil - 13:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Surtout que sur ps4 pour l'instant les bons jeux sont une denrée rare.
Je confirme...

634Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 4 Juil - 14:09

Invité

avatar
Invité
Pour un début de génération, je trouve ça quand même plutôt pas mal: Killzone, Infamous, Tomb Raider, Wolfenstein, Fifa, Outlast, Don't Starve... Il y a de quoi faire quand même.

D'ici la fin de l'année, et vu le planning déjanté des sorties de septembre à janvier, cet argument ne devrait plus être recevable  Drunk 

635Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 4 Juil - 14:15

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mouai. Des jeux sortis sur PS3 ou qui auraient pu sortir sur PS3. Et même sur PS2 pour Don't starve.

Perso ça me laisse totalement de marbre pour le moment. Je suis même un peu saoulé qu'un jeu comme Don't Starve sorte sur PS4. Pourquoi il n'est pas sur PS360 ?!

636Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 4 Juil - 14:28

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

vavalboss a écrit:The Last of Us à la fin du mois, il arrive à point nommé celui-là. J'ai hâte de refaire ce chef d'oeuvre en 1080p/ 60 fsp  Le topic de la PS4 - Page 26 2574002215 

Espèrons que ça ne soit pas le même 1080/60 que Catchdogs sur PS4 ( comme c'était un peu promis)

637Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 4 Juil - 14:29

Gio

Gio
Administrateur

Pour l'instant la new gen reste bloqué a 2 jeux qui me plaisent sur chacune des consoles Le topic de la PS4 - Page 26 2930664868

Je fais des économies grâce a eux ! Le topic de la PS4 - Page 26 2930664868

638Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 4 Juil - 14:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour moi les vrais jeux profitant des capacités de la next gens sont le Tomb raider qui est de toute beauté (bien plus beau que la version ps3), le magnifique Killzone, le nba 2k14 et ce wolfenstein. Après le reste.... Watchdog ne m'emballe vraiment pas comme jeu.

639Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 4 Juil - 15:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'en profite pour dire que j'ai revendu ma PS4 Very Happy

Pourquoi ? Pour ça :

-Les gâchettes de la manette ont affreusement grincé au bout de 2 semaines (ça n'empêche pas de jouer mais c'est très pénible quand on ne joue pas au casque). La FNAC me l'a changée sans poser de question, ce qui est cool. J'ai quand même dû attendre 3 semaines parce que Sony n'arrivait pas à suivre les demandes tant il y avait de manettes défectueuses...
-La console m'a fait un reboot inattendu et m'a perdu toutes mes données (je n'ai pas vérifié mais je crois que mes sauvegardes n'étaient pas sur le cloud T_T)
-Manque de jeux
-Comme d'habitude, les jeux cross-platform sont plus chers sur PS4 que sur X1 (en tout cas sur les sites français, ça se vérifie régulièrement)
-L'absence des grosses licences Sony à l'E3 qui me fait dire qu'on ne verra ni Uncharted ni God of War ni Gran Turismo avant l'automne 2015
-J'ai vraiment envie de jouer à Forza 5 et y a plus Kinect obligatoire sur X1 Very Happy

Voilà ce qui me vient à l'esprit. Dommage parce que je me suis bien amusé sur Infamous et MGS.

J'ai réussi à la revendre 360 euros sur LBC. Je l'avais payé 350 grâce à ma réduc FNAC donc je m'en sors plutôt bien Very Happy

640Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 4 Juil - 15:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a eu une PS4 ?  Le topic de la PS4 - Page 26 506850652 

641Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 4 Juil - 15:06

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Gatsu si tu es content c'est super, mais j'ai du mal à comprendre qu'on mette 400€ dans une console qui propose au mieux (d'après toi) 2 FPS couloir et un remake de Tomb Raider PS360.

@Alto : Ha ça y est, t'as franchi le pas ^^ Plus de Wii U, plus de PS4 ... ba merde alors. Sors ta SNES et rejoins nous en 16e de finale ISS !

@Def : Non merci  Evil

642Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 4 Juil - 15:16

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais Alto va aussi revendre sa snes ^^

Dommage que tu ai quitté le clan des possesseurs de ps4 :'( . Du coup tu vas te racheter dans la foulée une X-one?

Ctj met des sous de coté, il risque de la revendre dans les 6mois pour se racheter une ps4 ^^

643Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 4 Juil - 15:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Personne n'attends "L'ombre du Mordor" ? C'est plein de promesses next gen ce jeu.

644Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 4 Juil - 15:19

Gio

Gio
Administrateur

Alto a un nouveau concept, c'est d'acheter des consoles pour 2 mois.


@CTJ : Si moi il m'intéresse ce jeu. Par contre il sort aussi sur PS360. Donc encore un truc "cross platform" quoi

645Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 4 Juil - 15:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Comme tu dis c'est plein de promesse. Je suis un peu comme saint Thomas à présent...
Ca évite de grosse désillusion comme pour watchdog (que je ne sentais pas depuis le début)

646Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 4 Juil - 16:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Y a un tournoi iss ? Je suis plus à la page depuis mon déménagement.

@Gio : en exagérant c'est un peu ça ^_^ Je le ferai pas pour la X1 vu la durée de vie de Forza 5 ;-)

647Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 4 Juil - 16:35

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:

@Alto : Ha ça y est, t'as franchi le pas ^^ Plus de Wii U, plus de PS4 ... ba merde alors. Sors ta SNES et rejoins nous en 16e de finale ISS !

Au fait si on est 16 en course, c'est donc les 8ème de finale Razz

648Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 4 Juil - 16:47

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Y a un tournoi iss ? Je suis plus à la page depuis mon déménagement

Dans le cadre des jeux ouai Very Happy Il reste encore 1 ou 2 places je crois pour se qualifier.

Giovanni a écrit:Au fait si on est 16 en course, c'est donc les 8ème de finale Razz

Ha oui ...  Le topic de la PS4 - Page 26 2155288934 Le topic de la PS4 - Page 26 1408441462 Le topic de la PS4 - Page 26 4257297559 

649Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 4 Juil - 17:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

CTJ a écrit:
Alto a écrit:Y a un tournoi iss ? Je suis plus à la page depuis mon déménagement

Dans le cadre des jeux ouai Very Happy Il reste encore 1 ou 2 places je crois pour se qualifier.

 

Tu peux dire 4 ou 5. ^^

http://paderetro.com/

650Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 5 Juil - 22:43

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Hello à tous, je me suis perdu dans une autre époque, mais je suis bien de retour.
Perso je pense prendre une PS4 pour la sortie de Bloodborne, je viens de me faire Demon's Souls et j'ai vraiment bien aimé.

651Le topic de la PS4 - Page 26 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 5 Juil - 22:45

Gio

Gio
Administrateur

Ah ouais? Les Dark Souls tu les a fait aussi?

Perso jamais touché a cette série, ça me tente moyennement

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum