Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 33 sur 40]

801Le topic de la PS4 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 23 Sep - 11:32

gatsuforever


Adorateur du Pal
J'ai bien aimé ce killzone, apres je suis fan de la saga donc mon avis n'est pas neutre. Mais mis à part certains niveau je me suis bien amusé sur le reste.



Dernière édition par gatsuforever le Mar 23 Sep - 16:58, édité 1 fois

802Le topic de la PS4 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 23 Sep - 11:33

Invité

avatar
Invité
Idem, j'ai bien aimé (et je ne suis pas fan de la série). Pas le jeu de l'année, mais un bon défouloir graphiquement aboutit.

803Le topic de la PS4 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 23 Sep - 16:41

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Que pensez-vous du futur final fantasy XV ?
Je viens de lire l'article et visiblement on peut se balader en ..........voiture...
ET ben dites donc...L'univers de cette saga s'est transformé! scratch

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074806-final-fantasy-xv-sera-plus-casual-que-ses-predecesseurs.htm

804Le topic de la PS4 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 23 Sep - 16:55

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca fait longtemps que la série n'intéresse plus grand monde, malheureusement... C'est osé de vouloir relancer la saga avec ça.

805Le topic de la PS4 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 23 Sep - 17:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La voiture remplace les fameux chocobo célèbre à cette serie... ca prouve bien que square veut vraiment tirer un trait sur les ff passés.
Je pense qu'ils veulent attirer un nouveau public vers cette serie en voulant rendre le jeu plus casual en voulant simplifier les choses le plus possibles... mais bon ca risque de braquer l'avant garde des fans de final fantasy qui sont avant tout des joueurs ayant connu l'age d'or des Ff ( ff6 -7-9).

Apres il me semble aussi que dans ff8 il y avait des deplacements en voiture sur la mapmonde non? Mais qu'à un moment on pouvait recuperer des chocobos?

806Le topic de la PS4 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 23 Sep - 19:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:La voiture remplace les fameux chocobo célèbre à cette serie... ca prouve bien que square veut vraiment tirer un trait sur les ff passés.
Je pense qu'ils veulent attirer un nouveau public vers cette serie en voulant rendre le jeu plus casual en voulant simplifier les choses le plus possibles... mais bon ca risque de braquer l'avant garde des fans de final fantasy qui sont avant tout des joueurs ayant connu l'age d'or des Ff ( ff6 -7-9).

Bof. J'ai fait les FF à l'époque mais maintenant, ça ne m'intéresse plus du tout. Je dois pas être le seul à penser ça !

Et puis regarde au Japon les chiffres des consoles de salon... Franchement, cette série est finie.

807Le topic de la PS4 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 23 Sep - 20:09

Kawet

Kawet
Chat-Bits
gatsuforever a écrit:La voiture remplace les fameux chocobo célèbre à cette serie... ca prouve bien que square veut vraiment tirer un trait sur les ff passés.

la voiture ne remplace pas les chocobos, qu'en sais-tu ? on n'a pas tout vu du jeu Le topic de la PS4 - Page 33 1501474694

on a déjà vu des aéronefs, des trains, des bateaux, des radeaux, des hautvents, des chateaux (!) des sous-marins, des motos, des voitures (jeep, camionnette, buggy...)... les chocobos sont certes emblématiques, mais pas l'unique moyen de transport dans un FF


on a vu un trailer hein, pas le jeu complet

808Le topic de la PS4 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 23 Sep - 22:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui tu as raison Kawet, je me suis peut être trop avancé...

809Le topic de la PS4 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 23 Sep - 23:04

Kawet

Kawet
Chat-Bits
gatsuforever a écrit:Oui tu as raison Kawet, je me suis peut être trop avancé...

meuh non  Le topic de la PS4 - Page 33 2603259518

Spoiler:

810Le topic de la PS4 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 23 Sep - 23:06

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Hahahahahahaha !!!!!!!!

811Le topic de la PS4 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 23 Sep - 23:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Excellent Kawet ^^ un Bat-chocobo Batman

812Le topic de la PS4 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 23 Sep - 23:47

Gio

Gio
Administrateur

Wow, ça a l'air super !

Moi, je suis un gros casual des RPG Le topic de la PS4 - Page 33 4257297559 Genre Kingdom Hearts ça me va très bien ! Et le passage en A-RPG je préfère.

Je trouve le jeu super beau et bien animé, les combats ont l'air dynamiques.
Du coup j'attend le jeu avec impatience contrairement a vous.

Bon après je comprends que les fans de la série soient degoutés....

813Le topic de la PS4 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 24 Sep - 8:24

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Excellent Kawet ^^  un Bat-chocobo Batman

Tu es bien mince sur la photo de Kawet. C'est ta doublure cascade, avoue.

814Le topic de la PS4 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 24 Sep - 9:59

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Je suis plutôt d'accord avec Gio, j'attends beaucoup plus cet opus que les XIII, XIII-2 et Ligthing Return.
Vu ce que la série à donnée ces dernières années autant casser un peu ses codes pour tenter vraiment autre chose. Après il faut que tout soit nickel techniquement, surtout la gestion de la caméra durant les phases de combat.

815Le topic de la PS4 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 2 Oct - 9:15

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Putain, qu'est-ce que je suis content d'avoir revendu ma PS4... Ils avaient pourtant assuré que le Logitech G27 (qaue je possède) serait compatible avec DriveClub !

http://www.gameblog.fr/news/46142-driveclub-ps4-les-volants-compatibles-devoiles

Bande d'enfoirés...

816Le topic de la PS4 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 2 Oct - 9:37

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Sur ton lien, le jeu drive club coute 70 euros... c'est super cher les jeux sur PS4...Mais si le 1080 & 60Fps est à ce prix, faudra faire avec! King

817Le topic de la PS4 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 2 Oct - 9:54

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il se trouve facilement à 60 si jamais il t'intéresse.

818Le topic de la PS4 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 2 Oct - 10:02

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Non merci, quand je m'y intéresserait à mon avis il coutera encore beaucoup moins cher que ça.
Et puis les jeux de bagnole, je ne m'y intéresse plus trop depuis Gran turismo 1 et un ou deux autres de la même époque.

819Le topic de la PS4 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 2 Oct - 11:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui effectivement ça date un peu Very Happy

820Le topic de la PS4 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 2 Oct - 13:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai regardé jouer les gens à drive club sur la playroom, et je le trouve pas top. Beaucoup de bruit et de retard pour pas grand chose au final.
Pareil pour le dernier lord of ring, ca ressemble à un assassin's creed du pauvre. Je le trouve beaucoup moins beau que le dernier black flag...

821Le topic de la PS4 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 2 Oct - 14:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça t’empêchera pas de les acheter pour qu'ils rejoignent tes cartons remplis de jeux non-joués Le topic de la PS4 - Page 33 3856250453

822Le topic de la PS4 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 2 Oct - 14:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non mis à part The evil within aucun autre jeu de préco qui sort prochainement. Apres sinon il y a le batman collector prevue pour Juin 2015 :'(

823Le topic de la PS4 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 2 Oct - 22:26

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:J'ai regardé jouer les gens à drive club sur la playroom, et je le trouve pas top. Beaucoup de bruit et de retard pour pas grand chose au final.
Pareil pour le dernier lord of ring, ca ressemble à un assassin's creed du pauvre. Je le trouve beaucoup moins beau que le dernier black flag...

Du pauvre ? Déjà qu'Assassin's Creed est ultra assisté... :/

J'ai testé le Black Flag ce soir et franchement, je chercher encore les évolutions. Vraiment pas faite pour moi, cette saga.

824Le topic de la PS4 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 2 Oct - 22:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je joue actuellement à black flag et j'ai l'impression de toujours joué à la même chose. Mis à part la légère évolution graphique rien de neuf sous le capot. La serie s'embourbe dans la routine de son mecanisme.

825Le topic de la PS4 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 2 Oct - 22:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha tiens, la question con du jour : Une personne n'ayant jamais fait un Assassin's creed, vous lui conseillez lequel?

http://paderetro.com/

826Le topic de la PS4 - Page 33 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 2 Oct - 23:04

Gio

Gio
Administrateur

le 2 Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 33 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum