Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826Le topic de la PS4 - Page 34 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 2 Oct - 23:04

Gio


Administrateur

le 2 Wink

827Le topic de la PS4 - Page 34 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 2 Oct - 23:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Méme avis que Gio. Commence par le 2, mais le 1 est a faire aussi pour son univers qui lui est propre à l'époque des croisades bien qu'à la longue il soit chiant et repetitif.

828Le topic de la PS4 - Page 34 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 3 Oct - 7:55

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha tiens, la question con du jour : Une personne n'ayant jamais fait un Assassin's creed, vous lui conseillez lequel?

Aucun Very Happy

Je commence la journée par un troll... Je suis pas dans mon état normal !

829Le topic de la PS4 - Page 34 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 3 Oct - 9:22

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Moi j'ai joué que au brotherhood, et j'aurais dit qu'il vaut mieux commencer par le black flag non ? Ou mieux, par le Unity qui va sortir. Sauf si tu compte tous te les faire, a priori, tu vas en faire qu'un, et de ce que j'ai pu lire, j'ai l'impression qu'ils ont au moins su écrémer et améliorer au fil des épisodes, donc dernier = mieux. (Ou tu choisis en fonction de l'époque ou lieu qui te plait le plus, genre le Unity à Paris pendant la révolution... Je trouve ça très tentant perso )

830Le topic de la PS4 - Page 34 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 3 Oct - 11:00

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha tiens, la question con du jour : Une personne n'ayant jamais fait un Assassin's creed, vous lui conseillez lequel?

Aucun Very Happy

Je commence la journée par un troll... Je suis pas dans mon état normal !

J'ai hésité à balancer la même réponse - mais moi je me suis retenu Le topic de la PS4 - Page 34 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

831Le topic de la PS4 - Page 34 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 3 Oct - 11:02

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Franchement, les jeux Ubi, ça fait un peu penser au screen posté par mick l'autre jour. L'écran est pollué de tous les côtés. Impossible de prendre l'initiative, on te dit même où pisser...

832Le topic de la PS4 - Page 34 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 3 Oct - 11:09

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est normal, tu vois le jeu à travers l'interface de l'animus. C'est justifié dans le scénario Le topic de la PS4 - Page 34 2930664868

833Le topic de la PS4 - Page 34 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 3 Oct - 12:08

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est valable pour d'autres, pas seulement dans Assassin's. Le dernier Splinter, la bêta de The Crew...

834Le topic de la PS4 - Page 34 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 3 Oct - 14:08

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Et il n'y a personne de motivé pour Alien Isolation? Il a l'air super respectueux de l’esthétique et de l'univers!
J'attends plus de retours sur le gameplay mais moi il me botte bien. Ça a l'air d’être un die & retry bien hardcore.

835Le topic de la PS4 - Page 34 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 3 Oct - 14:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais il a l'air sympa, j'ai même failli le préco... Et puis j'ai pris Forza Horizon 2 à la place Very Happy

836Le topic de la PS4 - Page 34 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 3 Oct - 14:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il est sorti?

http://paderetro.com/

837Le topic de la PS4 - Page 34 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 3 Oct - 14:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Aujourd'hui ! Bon j'y jouerai que dimanche, mais il est déjà arrivé dans la boîte aux lettres d'après Chronopost !

838Le topic de la PS4 - Page 34 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 3 Oct - 23:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En tout cas, les tests ont l'air probant.

J'me demande ce que ça vaut sur la génération du dessous (PS360), ils ont l'air d'avoir testé que PS4 et Xone.

Par contre, aujourd'hui? la sortie est notée pour le 7 octobre.

http://paderetro.com/

839Le topic de la PS4 - Page 34 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 3 Oct - 23:50

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

odmius a écrit:Et il n'y a personne de motivé pour Alien Isolation? Il a l'air super respectueux de l’esthétique et de l'univers!

Il m'intéresse. Je pense que je le prendrai dans un an, édition GOTY avec tous les DLC déjà faits ou à venir.

https://jeux.dokokade.net/

840Le topic de la PS4 - Page 34 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 3 Oct - 23:52

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Perso je pense attendre 2 ou 3 semaines que tout le monde basarde son exemplaire et je devrais pouvoir le chopper à 30€... il est super punitif, mais l'ambiance à l'air géniale pour les fans de Alien!

841Le topic de la PS4 - Page 34 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 3 Oct - 23:54

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Oui mais justement si on est fan d'ALIEN, il y a un DLC qui fait fort dans le fan service : si j'ai bien suivi c'est un petit scénario avec les personnages du premier film, doublés par les acteurs d'origine !

https://jeux.dokokade.net/

842Le topic de la PS4 - Page 34 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 3 Oct - 23:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha par contre, à noter qu'en France il est vendu en VF uniquement et que... ben c'est pas la voix officielle de Sigourney... Le topic de la PS4 - Page 34 120511517

Du coup, j'me demande si je vais pas le prendre en uk (si c'est bien elle qui s'occupe de son perso dans le jeu)

http://paderetro.com/

843Le topic de la PS4 - Page 34 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 3 Oct - 23:58

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Mais le dlc est en exclu pour certaines boutiques je crois bien... à moins que effectivement il soit inclus plus tard.

844Le topic de la PS4 - Page 34 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 4 Oct - 9:44

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je mets ma main à couper avec de l'acide d'alien qu'un tel DLC, réservé aux préco comme tu l'as dit, sera bientôt disponible pour tous contre des espèces sonnantes et trébuchantes. Et si un jour il y a une édition GOTY, ledit DLC y sera inclus.

https://jeux.dokokade.net/

845Le topic de la PS4 - Page 34 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 4 Oct - 10:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Les tests commencent à arriver pour le jeu. C'est globalement positif. C'est une perle pour les amateurs de die and retry !

846Le topic de la PS4 - Page 34 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 4 Oct - 10:17

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'ai l'impression que c'est à double tranchant... Soit les testeurs ont adoré le concept et l'univers, soit ils ont été rebutés par le coté aléatoire des déplacements et les attaques systématiques de l'alien.
Il y à aussi le mauvais placement des points de sauvegarde...
Perso, ayant fait 'expérience de finir RE1 sans avoir de carte mémoire à l’époque, ça ne me dérange pas plus que ça... Il y a même un succès finir le jeu sans mourir!

847Le topic de la PS4 - Page 34 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 4 Oct - 10:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
La vache ! Tu vas le tenter ? ^^

848Le topic de la PS4 - Page 34 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 4 Oct - 10:53

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

odmius a écrit:
Perso, ayant fait 'expérience de finir RE1 sans avoir de carte mémoire à l’époque

Respect Le topic de la PS4 - Page 34 1219400558

Moi comme je l'ai déjà dit, j'attendrai une édition complète et moins chère. Le jeu a l'air sympa mais trop long (j'ai lu plus de 20 heures sur jvcom Shocked Trop pour moi, je suis sûr que le concept doit s'essouffler). GK dit la même chose : la durée de vie serait très bonne mais pas toujours dans le bon sens - ça trainerait en longueur... Je préfère 6-10 heures bien intenses que 20 diluées dans l'espace-temps.

https://jeux.dokokade.net/

849Le topic de la PS4 - Page 34 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 4 Oct - 11:46

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Nan mais RE à l’époque je ne devais pas être le seul dans ce cas. Vu le prix, soit tu avais une carte mémoire, soit tu avais un jeu et difficile de s’éclater avec la carte Le topic de la PS4 - Page 34 4257297559
J'avais fais des speed run sur RE2. Je dois avoir fini le scénario 2 de Leon en moins d'1h30. Je me souviens qu'à l’époque j'avais à tout prix voulu battre le record de la rédac de Player One. Il avaient fait 1h36.
Aujourd'hui j'en serais incapable, mais finalement j’étais pas si mauvais. Le record doit tourner dans les 70 minutes aujourd'hui je pense...

J'ai arrêté depuis 2 ans de faire la chasse aux succès donc je ne m'amuserais pas à finir le jeu alien sans mourir Le topic de la PS4 - Page 34 506850652 J'ai trop de jeux à enchaîner alors je ne fais que très rarement le 100% dans mes jeux. J'essaye de passer au suivant rapidement.
Il n'y à que sur les shoots ou jeux d'arcade que j'essaye de scorer un peu!

850Le topic de la PS4 - Page 34 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 4 Oct - 13:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareil Odmius. Je jouais à la version Us dans cable rgb et sans carte memoire. J'arrivais jusqu'à l'arrivée des hunters et la je me faisais toujours tuer par les hunter.

851Le topic de la PS4 - Page 34 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 4 Oct - 13:57

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Rassure moi... Maintenant tu arrives à les tuer quand même les hunters? Le topic de la PS4 - Page 34 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum