Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 4 Oct - 13:57

Odmius


Boucher des Enfers
Rassure moi... Maintenant tu arrives à les tuer quand même les hunters? Le topic de la PS4 - Page 35 4257297559

852Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 4 Oct - 14:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
à mon avis il crève dès le premier zombie maintenant ...

853Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 4 Oct - 14:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Double Le topic de la PS4 - Page 35 3856250453 a tout les deux. Je le finis les yeux fermés et à une main.

854Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 4 Oct - 14:07

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ne lance pas des challenges que tu n'as pas envie de relever Le topic de la PS4 - Page 35 4257297559

855Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 4 Oct - 14:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
le finir c'est le mettre dans le carton avec tous tes autres jeux non-joués ?

"il est dans le carton donc je l'ai fini et il y restera !"

Le topic de la PS4 - Page 35 4257297559

856Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 4 Oct - 14:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu sais Odmius, j'ai fait comme toi à l'époque sur le resident evil 2. Je l'avais enchainé pour le finir plusieurs fois avec le meilleurs classement pour débloquer Tofu. J'avais fini le scénario de Hunk mais Tofu je ne l'ai jamais fini.

857Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 4 Oct - 14:16

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
La même Le topic de la PS4 - Page 35 4282798970 Hunk j'avais choppé une bonne soluce pour finir le scénario et je le faisais les doigts dans le nez mais cette saloperie de Tofu c’était autre chose... Je me tâte pour réessayer en fait Le topic de la PS4 - Page 35 4257297559

858Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 6 Oct - 1:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de voir des vidéos de gameplay du prochain Assassin's creed Unity et c'est vraiment super beau. J'ai rarement vu un jeu aussi beau, en plus en terme de nouveauté, il y a la possibilité de rentrer dans les appartements des immeubles qu'on escalade. Par contre je sens que le jeu sera identique au niveau des phases de jeu ( synchonisation, escalade des monuments avec saut de l'ange, attraper les messagers, trouver des coffres etc... ).

859Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 6 Oct - 10:12

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Attention, même si cet épisode est 100% next gen le spectre de Watch Dog hante encore le net.
À moins que ce ne sois pas des vidéo fournies par Ubi.

860Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 7 Oct - 0:00

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alors... J'ai testé la PS4 ce soir un peu en large et en travers.

Tout d'abord esthetique de la machine superbe. (je l'ai pris en blanc), épuré mais magnifique.
Manette legerement plus grosse que celle de la PS3. Gachettes genialissime. Enfin incurvées du bon coté... Les stick creusé au lieu d'être bombé. Meilleur confort là aussi. Croix directionnelle deluxe.
Apparition du bouton "options" à la place de start et l'enregistrement vidéo à la place de select. Et enfin pavé tactile qui est aussi un bouton en lui même. Mais pas testé le tactile.
Seul bémol, au niveau des poignées, un peu plus de grip aurait pas été de refus. un grip type gome.
Mais sinon manette excellente.

Au niveau interface, rien à dire. On pige tout direct. C'est simple comme bonjour.
Mise en marche de la console guidée et simplissime aussi.
Gros point noir, on ne peut pas mettre en pause les telechargement qu'on a lancé, mais simplement les annuler. Et donc les recommencer à zéro. Par contre la console est totalement multitache, on peut lancer moulte trucs en même temps. C'est cool.  

Niveau jeu j'ai testé Destiny. Joli (1080p), honnète, mais pas de 60fps. Seulement du 30.

J'ai testé UFC. Splendide et dans la lignée de ceux sur PS3/360. En plus joli et plus abouti. Pas testé des masses, mais un très bon UFC comme on les aime. Pas encore saisi toutes les subtilités du gameplay qui n'a pas réellement changé, mais qui a gagné en diversité.

Enfin j'ai choppé les démos de Fifa et PES 2015. Pour moi PES 2015 gagnant. Les joueurs ont un comportement plus "humain" dans leur démarche, les actions sont plus diversifiées, et graphiquement le jeu est splendide sur PS4. Fifa n'est pas en reste,loin de là, au niveau de l'ambiance Fifa est au dessus, graphiquement très joli (mention spéciale à la pelouse qui est magnifique) . Mais niveau gameplay et mecanique de jeu, Fifa reste fifa... rien n'a vraiment changé.

Et je trouve Fifa un poil plus rapide finalement que PES.
La vrai simulation, de ce que j'en ai vu, c'est PES pour moi.
Et pourtant j'aurai pas pensé...  

Demain je testerai NBA2K14, et je me mettrai à Watchdogs tant décrié pour me faire ma propre idée, n'ayant pas pu y jouer dans de bonnes conditions sur mon PC un peu trop à la ramasse.

Bilan très très positif pour la PS4 en tout cas. Une bombe de console dont on sent un potentiel gigantesque... Le passage de la PS3 à la PS4 sur des jeux comme Destiny c'est pas si flagrant que ça l'écart, mais sur PES c'est la grosse gifle dans ma gueule...



Dernière édition par tetsuoshima le Mar 7 Oct - 0:04, édité 1 fois

861Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 7 Oct - 0:03

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pes et fifa 2015 tu voulais dire j'imagine Wink

862Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 7 Oct - 0:05

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
oups édité^^

863Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 7 Oct - 0:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Donc le gars il a acheté une PS4 pour jouer à des jeux multiplateformes. Pas mal. Et sinon, c'est pour quand les exclues? Le topic de la PS4 - Page 35 4257297559

http://paderetro.com/

864Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 7 Oct - 4:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, la manette est bien... jusqu'à ce qu'elle te lâche Le topic de la PS4 - Page 35 4257297559 Feras-tu partie des petits chanceux ? Réponse dans quelques semaines !

865Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 7 Oct - 5:40

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:Donc le gars il a acheté une PS4 pour jouer à des jeux multiplateformes. Pas mal. Et sinon, c'est pour quand les exclues? Le topic de la PS4 - Page 35 4257297559

Il est un peu con ton post, parce que justement, si tu veux jouer aux jeux multiplateformes faut prendre la PS4 et pas la One Le topic de la PS4 - Page 35 3839493590

866Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 7 Oct - 8:43

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Félicitations Tetsu Le topic de la PS4 - Page 35 3885497126
S'il n'y a pas de version spéciale pour Bloodborne, je la prendrai blanc aussi mais sans la sérigraphie Destiny si c'est possible.

867Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 7 Oct - 10:49

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Cool si tu est content de ton achat. L'ergonomie de la PS4 est effectivement un vrai "+", comme tu dis on pige tout de suite, on n'est pas envahi par je-ne-sais-quelle-chaîne-de-télé, tout se fait en une seconde. C'est du joli boulot.

Personnellement j'attends maintenant mon exemplaire de THE EVIL WITHIN pour la rallumer. Dans deux semaines au Japon, je crois.

https://jeux.dokokade.net/

868Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 7 Oct - 14:28

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.gameblog.fr/news/46235-pes-2015-vs-fifa-15-comparatif-des-10-visages-de-stars

C'est une blague, les images de FIFA ? La vache, y a un gouffre entre les 2...

869Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 7 Oct - 14:39

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ah ouais quand même! Les textures des peaux et les formes des visages, c'est bluffant sur pes15!

870Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 7 Oct - 14:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'annonce pes 2015 va tout destroy cette année. Je fais sans cesse un petit match avec la démo, et je m'amuse toujours autant.

J'attends avec impatience la sortie de Evil Within tout comme Oli Smile

871Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 7 Oct - 14:48

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Alto a écrit:http://www.gameblog.fr/news/46235-pes-2015-vs-fifa-15-comparatif-des-10-visages-de-stars

C'est une blague, les images de FIFA ? La vache, y a un gouffre entre les 2...

ribéry a une meilleure gueule dans Fifa ...

oui elle était facile Le topic de la PS4 - Page 35 4257297559

872Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 7 Oct - 15:33

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:http://www.gameblog.fr/news/46235-pes-2015-vs-fifa-15-comparatif-des-10-visages-de-stars

C'est une blague, les images de FIFA ? La vache, y a un gouffre entre les 2...

Bien que Fifa reste bon, EA s'est foutu de la gueule du monde cette année, et pas qu'un peu.
En tout cas, pas de Fifa pour moi, c'est certain.

873Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 7 Oct - 22:00

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai joué 3 bonnes heures à Watchdogs. J'ai fait pas mal quêtes annexes pour voir un peu l'interêt du jeu hors quête principale, jeu bac à sable et cie... En dehors de la quête principale c'est pas miromobolant. En tout cas pas passionnant.

Pour le reste, très franchement je le trouve pas mal comme jeu. à 25€ c'est un jeu à se chopper sur PS4 je pense. Il est quand même très joli. Pas autant que je l'aurai esperé mais c'est propre et fluide.
La conduite est à chier, mais le personnage est ultra sympa à controler. Le coté piratage est cool aussi. C'est un peu le point central du jeu, donc logique.

Le gros point fort je trouve c'est l'ambiance. Déjà le jeu est en full français, donc contrairement à GTA 5, quand les gens parlent dans la rue, on comprend tout. Et c'est très vivant!! Donc ça pour l'immersion c'est bien coolos.

Sinon le perso n'a aucun charisme je trouve. ça c'est ballo.

Mais globalement c'est un bon jeu. Pas excellent, ni très bon. Juste bon. Je le répete, à chopper à 25€ maxi.

Pas testé NBA2K14 encore.

874Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 7 Oct - 22:38

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:

Sinon le perso n'a aucun charisme je trouve. ça c'est ballo.


Un gros point faible à mes yeux!
Dommage...Peut être seras-ce réparé dans Wdogs 2 ou encore le suivant.

875Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 8 Oct - 0:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.xboxygen.com/Le-Plus/Sony/18528-Test-de-Driveclub-la-bonne-blague-du-jour

Soit Sony n'a pas assez soudoyé les Français, soit ils ont été particulièrement généreux avec les Britanniques ! Mystère.

876Le topic de la PS4 - Page 35 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 8 Oct - 0:26

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le topic de la PS4 - Page 35 4wmh

30 Fps, oh hisse...oh hisse...

Moi je dis que c'est naze...Quel intérêt d'y jouer sur PS4 s'il n'y a pas du 60 fps en 1080 ? Autant rester sur PS3 ou 360.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum