Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

776Le topic de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 4 Sep - 18:54

gatsuforever


Adorateur du Pal
Shadow warrior c'etait le fps super sanglant avec le sabre c'est ca? En tout cas je me regale sur le wolfenstein sur ps4, moins bon qu'un killzone mais ca reste excellent.

777Le topic de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 4 Sep - 22:36

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Moins bon que le Killzone ? Ça doit être très mauvais alors Very Happy

778Le topic de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 9 Sep - 18:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rhaaaaaaaa les collectors du prochain Batman ont été devoilé.

une avec une statuette de la Batmobile pour 199euros.

Une avec une statuette de Batman pour 119euros.

Bien entendu, il y a un contenu classique propre aux collectors (steelbook, artworks, dlc bonus) .

Il va s'en dire que le collector avec la statuette de Batman sera miens Smile .

Des que je serai sur mon pc j'ouvrirai un topic sur ce jeu Batman

779Le topic de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 9 Sep - 19:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca y est, la mode Ubisoft contamine le monde avec plusieurs collectors différents pour un même jeu... Le topic de la PS4 - Page 32 3066824534

780Le topic de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 9 Sep - 19:43

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

200€ le collector ça commence à faire vraiment cher !

781Le topic de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 11 Sep - 11:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Fifa 2015 testé en démo hier soir. Avis trés mitigé. Amelioration graphique visible mais les joueurs ressemblent toujours à des jouets en plastique (les textures de peau sont bien en dessous de ceux de Ufc ou de Nba 2k14) .

Le gamplay est toujours pareils. Element super chiant, c'est l'ordi qui lorsqu'il se trouve à hauteur du poteau de corner se met en position protection de balle donc se met de dos alors même qu'il n'y a personne à coté. Ca m"'est arrivée 2fois. Le public est bien vivant bien que composé de clone. Ca arrive de voir 3spectateurs identiques et bougeant de maniere syncho. Mais bon ca n'est visible que lors des replays.

Au niveau des sequences pendant matches elles ont la facheuse tendance a cibler les gardiens et leurs comportements. On a bien compris que Ea a fait des efforts sur les gardiens sur cet opus, mais bon de la a en faire des vedette à chaque but marqué ou a chaque arret c'est chiant. Des fois l'action n'est même pas montré on voit direct la reaction du gardien.

Donc voila, beaucoup d'attente et une pointe de deception. Car c'est du deja vu et les ameliorations sont essentiellement graphiques. Decidement Ea se repose sur ses lauriers...

A croire que je suis lassé des fifa. J'avais bien suivie les changements sur ps3 avec le fifa 09 10 et 11. Mais à partir du 11 je n'en ai pas racheté de nouveau car peu d'amelioration notable qui me feraient acheter le jeu.

J'attends de voir le nouveau pes pour voir si je vais me lancer sur un jeu de foot sur ps4.

782Le topic de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 13 Sep - 12:01

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

FiFA PS4 c'est un pach PS3...? Le topic de la PS4 - Page 32 3827031138

bah sinon je suis très inquiet en lisant ceci :

http://branchez-vous.com/2014/06/05/ps5-xbox-lancees-plus-tot-que-prevu/

783Le topic de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 13 Sep - 12:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui si tu à l'occasion de tester la démo tu verra que mis à part le fond sonore et la pelouse qui ressemble à une vrai pelouse. Alors le reste.... l'Ia de cette demo est à la ramasse en plus.

Exemple: pour deconner je decide de tirer un corner avec mon gardien. Donc les cages sont vides. Je foire mon corner, et l'adversaire récupère la balle et court en direction de mes cages. Au lieu de faire un gros tir en milieu de terrain et de marquer, et bien non il s'entete a faire une passe sur les cotés pour et courrir jusqu'à ma surface.

Mon gardien a bien eu le temps de se replacer et d'attendre sagement qu'on lui tir dessus... vraiment bidon. Apres c'est peut être qu'une démo, mais il y a aussi quelques bugs d'affichage. Et les joueurs sont aussi expressif qu'un playmobile...

Vivement la demo du prochain iss....

784Le topic de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 15 Sep - 1:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez wolfenstein fini. Le dernier boss est une vrai plaie. J'ai trouvé une faille/bug pour le battre et encore j'ai eu du bol car il me restait presque plus de munition.

J'ai bien aimé ce jeu, un fps bien bourrin et avec un univers mecha/nazi auquel j'étais sceptique avant la sortie du jeu et qui au final va bien au jeu. Je me suis bien amusé Smile

785Le topic de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 15 Sep - 17:08

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour ceux ayant fini wolfenstein. Le scénario change t'il enormement en fonction qu'on sauve Fergus ou Wyatt? Il y a juste les cinématiques de jeu qui changent ou bien il y a t-il un vrai changement scénaristique?

786Le topic de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 22 Sep - 12:34

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Destiny se vend très bien visiblement...
La version PS4 se vend le mieux en France...
j'avais cru comprendre que c'était pas si bien que ça pourtant, c'est pas juste sur PS4 qu'il se vend bien...
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074776-meilleures-ventes-de-jeux-en-france-il-est-sorti-destiny.htm

787Le topic de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 22 Sep - 14:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Les gens ont l'air de bien s'amuser quand tu les vois sur le playroom. Il doit etre finalement pas si nul que je le pensais...

Je me suis refais la démo de silent hill hier soir avec le son du home cinéma et ca dépote un max. Sensation garanti Smile

788Le topic de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 22 Sep - 16:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
En même temps c'est le seul jeu potable de l'été sur PS4 donc les gens ont faim !

789Le topic de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 22 Sep - 20:30

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
je pense craquer bientôt pour une PS4... j'attends un peu d'argent frais, mais je serai pas "non-propriétaire" d'une PS4 le 1er janvier 2015 je pense Le topic de la PS4 - Page 32 4257297559

790Le topic de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 22 Sep - 20:33

Gio

Gio
Administrateur

Ah ouais? tu va te prendre quoi comme jeux?

791Le topic de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 22 Sep - 20:52

Invité

avatar
Invité
PES 15? Le topic de la PS4 - Page 32 3839493590

792Le topic de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 22 Sep - 20:54

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Disons plutôt les jeux qui m'attirent...

Assassin's Creed Unity
GTA 5
PES 2015
Watchdogs
Destiny
Alien Isolation
The Evil Within
KillZone Shadowfall

Et eventuellement les remake de Tomb Raider et Last Of Us. Voire même un petit Assassin's Creed 4...
Après le but c'est de les chopper à pas cher en occasion of course. Ou alors en promo amazon, fnac et cie...
Pour le moment ça fait une bonne dizaine de jeux...

Mention spéciale à GTA 5 que j'ai vraiment pas aimé sur PS3 à cause de son framerate de merde qui sera reglé sur PS4...
Mention spéciale à Alien Isolation qui me fait bander.
Et Mention spéciale à PES 2015 parcequ'il me faut un jeu de foot...
Pour le reste à voir...

793Le topic de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 22 Sep - 21:06

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:Disons plutôt les jeux qui m'attirent...

Assassin's Creed Unity
GTA 5
PES 2015
Watchdogs
Destiny
Alien Isolation
The Evil Within
KillZone Shadowfall

Alors, Watchdogs et Destiny, je déconseille d'office. Deux jeux issus du marketing de masse qui n'ont, au final, aucune personnalité ni véritable fond de jeu. Destiny est très joli, mais très répétitif. Watchdogs, est très laid, et très répétitif ( Le topic de la PS4 - Page 32 4257297559 ). Bref, je déconseille (après tu fais comme tu le sens Very Happy ).

Killzone ShadowFall est assez chouette, et trouvable à petit prix. Ne passe surtout pas à côte de Wolfenstein, un vrai FPS d'antan hyper fun et totalement barré. Infamous est à recommander également, c'est jouissif et très joli (mais un peu répétitif sur la fin).

Tomb Raider est splendide, bien au dessus de la version PC poussée à fond (j'en ai fait l'expérience). The Last of Us, à ne surtout pas manquer si tu ne l'as jamais fait sur PS3. Il devient plus anecdotique si tu l'as déjà retourné.

Pour les sorties de fin d'année, je me méfierai d'Alien et de The Evil Within. Attendons les premiers retours et vidéos de gameplay. Les deux titres peuvent être de vraies bombes comme ils peuvent être des bouses sans nom.

Enfin, à titre personnel, j'attends beaucoup de Shadow of Mordor (le nouveau Monolith), Far Cry 4 (qui a l'air d'être encore meilleur que l'excellent 3ème opus), AC Unity (Paris oblige) et Calof (non, je n'ai même pas honte, leur nouveau moteur a l'air excellent!). Sans oublier PES 15, GTA V, Sleeping Dogs (un excellent GTA like à faire absolument), Drive Club (à confirmer) et The Order (qui s'annonce grandiose, mais qui sera disponible courant février). Voilou Very Happy

794Le topic de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 22 Sep - 21:13

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
merci pour tes conseils vava^^
ça me servira!

Toute façon, je vais acheter uniquement d'occasion je pense^^
Hors mis tomb raider que j'ai sur PS3 mais que je n'ai quasi pas touché, les remake PS4 des jeux sortis sur PS3 avant, je les ai déjà tous fait.
C'est juste pour me les faire en version supérior.

Drive Club a pas l'air ouf par contre... A voir The Crew plutôt non?

Far Cry 4, je pense pas craquer. J'ai Far Cry 3 et j'ai pas accroché du tout.

Pour tout le reste j'ai la bave aux levres.
Tes mises en garde envers Destiny et Watchdogs, je les partage. Mais j'ai quand même envie de me les faire. De là à les acheter... pas sur du tout. ça arrive en queue de peloton c'est certains.

Quant à Alien Isolation et Evil Within, je partage les mêmes craintes...
Faut dire que les jeux Alien on est habitué à la daubasse...

795Le topic de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 22 Sep - 21:20

Gio

Gio
Administrateur

Infamous mec ! tu les a pas fait sur PS3 ? Crois moi cette série est dingue, j'ai fait les 2 premiers cette année sur PS3 et c'est devenu une de mes séries préférées !

Et Ea Sports UFC alors? Le topic de la PS4 - Page 32 2930664868

796Le topic de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 22 Sep - 21:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vous ferai un retour sur the evil within. Je l'ai précomandé il y a un moment.

Je suis en manque de nouveau survival, et celui la bien que techniquement est un jeu de la ps3, me fait grave envie de part son ambiance bien crade et puis c'est du Shinji Mikami quoi Smile .

Sinon en demat sur la ps4, il y a le outlast qui est vraiment bon bien qu'un peu lassant sur la fin et puis strider qui beneficie de graphisme plus fin sur ps4.

797Le topic de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 22 Sep - 21:30

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:Infamous mec ! tu les a pas fait sur PS3 ? Crois moi cette série est dingue, j'ai fait les 2 premiers cette année sur PS3 et c'est devenu une de mes séries préférées !

Et Ea Sports UFC alors? Le topic de la PS4 - Page 32 2930664868

infamous ça m'attire pas bizarrement... l'univers me parle pas du tout.

et UFC why not mais c'est pas priorité du tout.

798Le topic de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 23 Sep - 0:33

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

vavalboss a écrit:
Pour les sorties de fin d'année, je me méfierai d'Alien et de The Evil Within. Attendons les premiers retours et vidéos de gameplay. Les deux titres peuvent être de vraies bombes comme ils peuvent être des bouses sans nom.

Je partage tes craintes pour ALIEN mais pour EVIL WITHIN, non. Certes, il pourrait bien ne pas être un grand jeu. Mais une bouse sans nom, ça me parait complètement improbable. Il date de quand, le dernier mauvais jeu de Mikami ?

https://jeux.dokokade.net/

799Le topic de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 23 Sep - 0:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Loin, Dino Crisis 3.

http://paderetro.com/

800Le topic de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 23 Sep - 7:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:Disons plutôt les jeux qui m'attirent...

Assassin's Creed Unity
GTA 5
PES 2015
Watchdogs
Destiny
Alien Isolation
The Evil Within
KillZone Shadowfall

Et eventuellement les remake de Tomb Raider et Last Of Us. Voire même un petit Assassin's Creed 4...
Après le but c'est de les chopper à pas cher en occasion of course. Ou alors en promo amazon, fnac et cie...
Pour le moment ça fait une bonne dizaine de jeux...

Mention spéciale à GTA 5 que j'ai vraiment pas aimé sur PS3 à cause de son framerate de merde qui sera reglé sur PS4...
Mention spéciale à Alien Isolation qui me fait bander.
Et Mention spéciale à PES 2015 parcequ'il me faut un jeu de foot...
Pour le reste à voir...

Je te déconseille vivement Killzone, à moins que tu aimes les FPS d'endurance. Un chargeur vidé, 3 km à pied !

801Le topic de la PS4 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 23 Sep - 11:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai bien aimé ce killzone, apres je suis fan de la saga donc mon avis n'est pas neutre. Mais mis à part certains niveau je me suis bien amusé sur le reste.



Dernière édition par gatsuforever le Mar 23 Sep - 16:58, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum