Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 11]

tetsuoshima


Homme de verre
J'ai lu le 3 et j'ai moins aimé que les 2 précédent.
Des thèmes qui me parlaient moyen...
Par contre j'ai adoré le dossier sur la génération ps360.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'ai pris le 3 suite à vos remarques, j'ai bien aimé l'humour des rédacteurs, mais c'est tout, je n'ai pas été plus emballé que ça. Je ne reprendrais pas.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Vous avez voté pour les Jean Videos d'Or ?

Si non c'est ici :

http://www.jvlemag.com/les-jean-video-dor-2013/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah, excellent, le vote en ligne ! Très bonne idée^^

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Génial ce vote, ça change de "qui est le meilleur...?"

http://ixistude.blogspot.fr/

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'ai voté, j'aime beaucoup la tournure des questions!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai terminé Games hier soir. Globalement, je suis assez déçu du contenu, donc je n'achèterai pas les suivants. J'attends "je te l'avais dit !" de Gio maintenant Very Happy

karl27kani

karl27kani
Diablotin Joueur

ça y est j'ai mon exemplaire aussi, sur les bons conseils d'Alto et CTJ. Et bah c'est bien sympatoche. Le traitement des sujets permet de sortir de l'actu pure, qui n'a malheureusement plus d'utilité au format magazine. Pour 4€ et sans trop trop de pub, c'est franchement pas mal. A voir sur la longueur.

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:J'ai terminé Games hier soir. Globalement, je suis assez déçu du contenu, donc je n'achèterai pas les suivants. J'attends "je te l'avais dit !" de Gio maintenant Very Happy

Ahah non! Plutot, "pas si étonnant" Very Happy

Jon

Jon
Maudit du Forum

Encore un super magazine, les Jean-Vidéo façon Gérard du cinéma, très drôle : palme spécial à "Le jeux qui nous fait dire "Ca, c'est enfin du jeux vidéo", qui nous fait choisir entre Animal Crossing et GTA V [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 5 4257297559

J'ai beaucoup aimé le tournoi des jeux oubliés : Red Steel 2, Wet, The Saboteur, Dark Void... tous mes jeux préférés  [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 5 3827031138 

Et ils m'ont donné envie de jouer à Lost Planet 3 ces cons à force d'en parler...

L'article sur LoL s'adresse surtout à ceux qui ne connaissent pas bien le jeu, d'ailleurs ils ont mis une illustration obsolète de la Twisted Treeline et semblent faire une fixation sur Annie [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 5 4257297559 Mai quand même bien.



La petite BD de la fin par contre, en plus de ressembler complètement à Geeks World (web comic aujourd'hui défunt), ne risque pas d'avancer d'un poil si ils se content de deux pages par mois.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Vous avez vu le concours lacé par le site du magazine ?

https://twitter.com/JVlemag/status/430761506574065665

Je ne savais pas qu'il y avait des trucs aussi drôles sur le site de Micromania Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

D'ailleurs j'ai lu la moitié du nouveau numéro et il est toujours aussi bon Wink

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Toujours pas reçu dans ma boîte aux lettres pour ma part... Sad

Vais essayer de ne pas me faire spoiler la couv', juste pour la surprise ! Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Moi non plus... DMusashi, justement, pour les abonnés qui le reçoivent en retard (tous, je crois^^), ils nous offrent un mois d'abo gratuit Smile (vu sur leur page Facebook)

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Sympa, merci pour le tuyau. Very Happy
Mais bon, faut savoir être patient (mais pas trop, faut pas déconner quand même [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 5 2222602150).

Tant mieux si le contenu est toujours d'actualité. Ce que j'apprécie, c'est que ça parle de concepts ou de jeux totalement inconnus pour moi, ou qui ne m'intéresse (ou m'intéressait) pas, comme LoL, la nouvelle génération de consoles, etc. Ils parlent beaucoup également de la scène indé', et c'est tant mieux, certains développeur le méritent ! Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu as reçu ton mag ? Moi toujours pas... Sérieux, ça commence à me saouler.

Lethative

Lethative
Démon Gamer

c'est le numéro trois que tu attends encore?? tu les as contacté??

http://ixistude.blogspot.fr/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non, le 4, de février, dans les kiosques depuis une semaine !

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Idem, toujours rien. Vrai que bon, me suis abonné parce qu'il est pas dispo près de chez moi, et finalement ... Mais bon, entre les problèmes de transporteurs (ça arrive avec mes comics), et la "jeunesse" du mag' (même si certains rédac' connaissent déjà bien le système), vais essayer d'être patient. Un peu. Razz

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je l'ai reçu hier, moi

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le pire, c'est que j'avais reçu celui de janvier à l'heure !

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Peut-être qu'ils ont beaucoup d'abonnement en ce moment...

http://ixistude.blogspot.fr/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Alto a écrit:Le pire, c'est que j'avais reçu celui de janvier à l'heure !

La poste est ponctuelle à l'heure près chez toi ? veinard  [REVUE DE PRESSE] JV : enfin un nouveau magazine pour nous ? - Page 5 4257297559 

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Magazine toujours pas reçu... Je crois que je peux m'asseoir dessus.

Putain, je m'abonne pour soutenir le magazine et je me fais enfler.

Bien sûr, impossible de prouver que je n'ai rien reçu...

Invité

avatar
Invité
Stresse pas encore, il m'arrivais aussi de recevoir le journal de Mickey un peu en retard...

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Tu leur en a parlé? Une fois j'avais pas reçu un Pix, ils me l'ont renvoyé sans poser de question

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum