Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2014

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376Vos jeux finis en 2014 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 18 Avr - 18:00

MacGregou


Maudit du Forum

CTJ a écrit:Ha non mais je ne te parle pas de la collecte des médailles.

Il y a une récompense à la fin des niveaux bronze/argent/or (finir le niveau/aucun mort/aucun blessé). Tout en OR c'est super chaud.


Effectivement c'est très chaud !^^ Mais j'ai réussi quand même. N'avoir aucun Kirby qui se fait toucher dans chacun des niveaux, là c'est du challenge. En particulier dans un certain niveau où tu dois enchaîner 4 boss si je me souviens bien, dont une chauve-souris relou.

377Vos jeux finis en 2014 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 18 Avr - 18:04

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ben finalement, j'ai quasiment eu aucun soucis sur la chauve-souris. Par contre, l'espèce de poisson géant qui te tue en one shot + les bulles d'air à chopper + les blocs à détruire, j'ai failli balancer ma console (me souvenais plus de ce boss, me suis fait dégommer au tout début, niveau à refaire ... Vos jeux finis en 2014 - Page 16 1501474694).

En tout cas, yep, c'est effectivement un sacré challenge, mais si c'est pour que je me tire les cheveux et que ma console décède suite à un meurtre accident malheureux ... bof. Razz

378Vos jeux finis en 2014 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 19 Avr - 10:00

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Terminé CONTRAST il y a quelques jours sur PS4 - jeu "gratuit" pendant 3 mois au Japon (puisqu'on nous a gracieusement offert trois mois de PS+). Excellente surprise, je l'ai lancé "juste pour voir" et au final j'ai au du mal à en décoller. Le jeu est plein de défauts mais ce sont ses points forts qui prennent le dessus finalement, avec en tête de liste une direction artistique absolument divine. Un bon jeu.

https://jeux.dokokade.net/

379Vos jeux finis en 2014 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 20 Avr - 15:09

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Mega Man X sur SNES. Oh joie d'enfin boucler Mega Man X et a 100% ! Quel jeu quand même, c'est vraiment un gameplay soigné aux petits oignons que Capcom a pondu avec ce titre. Beau, fun et terriblement addictif, je peux enfin dormir en sachant que j'ai bouclé une sacrée pépite du jeux video Wink
A savoir que je me suis bien fait niquer sur le dernier stage : il se compose en 4 niveaux et vous file un mot de passe a chaque fin de niveau. Arrivé au niveau 4, celui du boss final, je me dis que je le bouclerai demain, relève le mot de passe et éteint la console. Le lendemain, retour au début du niveau 1 avec le mot de passe correspondant... Grrrr, quelle bande d'enfoiré Smile

Récap

PS2
Metal Slug 3
PS3
Tales of Xillia
Remember Me
PS4
Trine 2 : The Complete Story
Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
PSVita
Guacamelee !
Killzone : Mercenaries
Super Nintendo
Hagane
Super BC Kid
Mega Man X
DS
Ace Attorney : Phoenix Wright
Metal Slug 7
3DS
Yoshi's New Island
Wii
Kirby's Adventure Wii
Dragon Ball : Revenge of King Piccolo
WiiU
Donkey Kong Country : Tropical Freeze
Xbox 360
South Park : Le Bâton de la Vérité
Espgaluda II - BLack Label

380Vos jeux finis en 2014 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 20 Avr - 16:19

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Cardi a écrit:Mega Man X sur SNES. Oh joie d'enfin boucler Mega Man X et a 100% ! Quel jeu quand même, c'est vraiment un gameplay soigné aux petits oignons que Capcom a pondu avec ce titre. Beau, fun et terriblement addictif, je peux enfin dormir en sachant que j'ai bouclé une sacrée pépite du jeux video Wink
A savoir que je me suis bien fait niquer sur le dernier stage : il se compose en 4 niveaux et vous file un mot de passe a chaque fin de niveau. Arrivé au niveau 4, celui du boss final, je me dis que je le bouclerai demain, relève le mot de passe et éteint la console. Le lendemain, retour au début du niveau 1 avec le mot de passe correspondant... Grrrr, quelle bande d'enfoiré Smile


C'est grâce à lui que j'ai découvert la série Megaman, sur le tard lorsque je me suis mis à la SNES. Un vrai grand jeu, où il n'y a rien à critiquer (sauf peut-être ce password d'enfoiré dans le dernier niveau, effectivement ^^).

Note que si tu veux te faire tous les Mega Man et les Megaman X à moindre frais, je te conseille de récupérer Mega Man Anniversay Collection et Megaman X Collection sur PS2 ou Xbox (en US seulement). Vraiment indispensable pour découvrir la série dans sa quasi-totalité, avec de surcroit l'absence des clignotements et ralentissements propres aux épisodes NES.
Le seul qui te manquera, hélas, est le Rockman & Forte, sorti sur SNES et GBA. Un des meilleurs épisodes de la saga, d'ailleurs.

381Vos jeux finis en 2014 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 20 Avr - 16:26

Invité

avatar
Invité
Rockman & Forte est également sorti sur Wonderswann.
Quant aux ralentissements et aux clignotements des titres sur NES, ils n'ont jamais réellement posé de problèmes, contrairement aux ralentissement de la version MD (Rockman Megaworld) qui pourrit totalement les combats contre les boss.

Megaman X reste mon préféré de la série des X. Peut-être est-ce dû au fait que je l'ai découvert au moment de sa sortie au Japon, puisqu'un pote se l'était procuré en import. J'avais vraiment adoré le tournant qu'avait pris la série avec cet opus.
Les musiques sont fantastiques, les upgrades du perso apportent un réel plus, sans oublier les Mavericks qui ont la classe et que dire de Zero ?
Pour le coup du password du dernier niveau, je m'étais déjà fait avoir sur NES avec Megaman 2^^

Les épisodes 2 et 3 me plaisent aussi mais me parlent moins car découverts sur le tard. Pour moi, Megaman X est tout simplement le Best X Ever^^

382Vos jeux finis en 2014 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 20 Avr - 16:36

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

En ce qui me concerne, mon préféré est l'épisode X2, et également le X4 sur Playstation. Pour ce dernier, je trouve qu'il ont tout fait pour garder les bases de la série, sans les trahir, et en apportant malgré tout les nouveautés qu'impliquait le support Playstation.
Le X5, je l'ai trouvé vraiment mauvais par rapport aux autres, et le X6 encore plus (je ne suis pas allé au bout). Le X7, je ne l'ai jamais fait, et le X8 je le possède mais j'attends de récupérer un jour le X7 à pas cher pour le commencer.

Pour la série classique, finalement le 2 que tout le monde adule m'a semblé être l'un des moins bons. Pas encore assez de mouvements, l'arme des scies circulaires vraiment cheatée par rapport au reste et qui enlève toute tactique... Je pense que cet épisode jouit surtout de l'aspect nostalgique, car il fut vraiment LA révélation de l'époque sur la NES, l'épisode qui a fait connaitre la série.
J'ai beaucoup aimé les épisodes 7 et Forte, et je crois que le 4 m'a beaucoup plus aussi. Le 8, sur Playstation, est en revanche très moyen : beaucoup trop facile, et des robot-masters qui n'ont pas beaucoup de charisme.

383Vos jeux finis en 2014 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 20 Avr - 16:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Shion a écrit:
Quant aux ralentissements et aux clignotements des titres sur NES, ils n'ont jamais réellement posé de problèmes, contrairement aux ralentissement de la version MD (Rockman Megaworld) qui pourrit totalement les combats contre les boss.


Pfffff, faut être bon, c'est tout.  Vos jeux finis en 2014 - Page 16 3856250453 

http://paderetro.com/

384Vos jeux finis en 2014 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 20 Avr - 16:41

Invité

avatar
Invité
Défendre ce jeu qui n'est même pas capable de faire mieux qu'une Nes en terme d'animation... Il n'y a pas à dire, ADL, tu es à la hauteur de ta réputation
Spoiler:

Tiens, si tu veux, j'ai un Thunder Spirit sur SFC pour toi. Tu vas voir, il est mieux que la version MD parce qu'il est bourré de ralentissements Vos jeux finis en 2014 - Page 16 3827031138 

385Vos jeux finis en 2014 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 20 Avr - 17:07

Cardi

Cardi
Démon Gamer

El Gregou a écrit:Note que si tu veux te faire tous les Mega Man et les Megaman X à moindre frais, je te conseille de récupérer Mega Man Anniversay Collection et Megaman X Collection sur PS2 ou Xbox (en US seulement). Vraiment indispensable pour découvrir la série dans sa quasi-totalité, avec de surcroit l'absence des clignotements et ralentissements propres aux épisodes NES.
Le seul qui te manquera, hélas, est le Rockman & Forte, sorti sur SNES et GBA. Un des meilleurs épisodes de la saga, d'ailleurs.

Ben je les ai tous sur NES/SNES/PS1 les 2 seuls qui me manquent sont les episodes PS2 qui ne sont apparemment pas top. Il ne faut pas oublier les Zero sur GBA qui sont très bons ou le ZX et ZX Advent sur DS mais qui sont devenus des Metroidvania avec phase d'exploration.

En ce qui concerne le Mega Man 2, beaucoup l'adule car c'est aussi le plus accessible par sa difficulté, c'est a dire le plus facile en gros. Du coup beaucoup disent que c'est le meilleur car c'est aussi le seul qu'ils ont réussi a finir.

Et pour Rockman Mega World je suis ton avis Shion, une compil assez douteuse sur MD avec une realisation un peu baclée.



Dernière édition par Cardi le Dim 20 Avr - 17:09, édité 2 fois

386Vos jeux finis en 2014 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 20 Avr - 17:07

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Darksiders (360) / Apocalyptique


Ce jeu est semble-t-il un gros hit de cette génération ("Culte" pour Gameblog et 18/20 sur jv.com). Personnellement je n'y avais jamais vraiment prêté attention. C'est un pote qui me l'a prêté. Ca fait très longtemps qu'il traine chez moi et là je m'y suis mis parce que je ne savais pas où était Batman AO ... C'est vous dire mon niveau de motivation en le lançant.

N'ayant aucune info sur le jeu je pensais me lancer dans un jeu d'aventure. Je ne sais pas pourquoi. Au moment de choisir la difficulté je mets donc "Apocalyptique", la difficulté maximum. C'est ma politique 2014 quand je pense pouvoir me le permettre. Quand je découvre que c'est surtout un beat'm all je prends un peu peur ... Les difficultés max de Bayonetta ou Castlevania LoS ne sont pas pour le premier venu.

En fait Darksiders est un peu un beat'm all et un peu un jeu d'aventure. Un jeu quelque part entre God of War et Zelda. On retrouve des combinaisons de coups multiples, avec différentes armes à équiper et à faire évoluer, mais aussi des "donjons" (en fait des territoires) dans lesquels on trouve un nouvel item (grappin, ailes, ...) qui permet de résoudre les mécanismes du coin. Donc, pour clore le chapitre de la difficulté, l'aspect beat'm all n'est pas hyper développé et donc pas trop compliqué (avec 2-3 combos on s'en sort très bien).

En fait ce jeu a le cul entre 2 chaises parce que le côté aventure n'est pas terrible non plus. On est dans un grand monde unique et on passe d'un zone à l'autre (avec des temps de chargement masqués, on traverse souvent des couloirs vides), toutes articulées en étoile autour d'un point central. Mais très franchement avec une succession de niveaux ça faisait le même effet à mon avis. La cohrence d'un monde unique n'est pas très évidente. Le tout est en ligne droite et aucun PNJ n'habite ce monde où tous veulent notre notre peau.

Mais finalement, si tout semble déjà vu, Darksiders est un concentré de trucs cools. Tout ce qui est dans ce jeu est bien fichu. Classique mais bien fichu. Un gros melting pot de ce qui est cool chez les voisins.

A cela s'ajoute un univers et une histoire (même si comme toujours avec ces jeux fleuve je n'ai pas tout compris ...) qui est vraiment classe. En 2 mots : La guerre entre l'enfer et les cieux a été mise en suspend afin que les hommes, fraichement arrivés, se dévelloppent et soient en mesure de se défendre. "L'équilibre" est assuré par un conseil qui veille au grain et, si besoin, enverra les 4 terribles cavaliers de l'apocalypse. Alors que l'équilibre semble avoir été rompu et que les humains, pris entre 2 feux, sont massacrés, un des cavaliers (le joueur) débarque et met une fessé tout le monde comme cela est prévu dans le contrat. Sauf que les sceaux, garants de l'équilibre, n'ont pas été rompus et que le conseil l'accuse d'avoir mis le feu au poudre sans raison. La preuve en est que les 3 autres cavaliers ne sont pas intervenus ... Le cavalier est donc condamné à se rendre dans les enfers pour enquêter, probablement en y laissant sa vie ...

L'accroche du jeu est intéressante, l'univers est hyper classe (rien que le héros avec sa capuche et ses yeux blancs), le gameplay est efficace, la réalisation est top (tout est très propre et la direction artistique est à tomber par moment), les boss sont réussis (le bestiaire un peu moins) ...

Au final je lui reprocherai juste d'être très classique à tous points de vue (et 2-3 autres trucs comme le fait de ne pas pouvoir utiliser le cheval quand on veut - cheval qui est par ailleurs ultra classe et bien fait !). Notez aussi que c'est assez long (j'ai du mettre pas loin de 16-17h pour le finir et je ne me suispas emmerdé à chercher tous les objets et morceaux d'armure à collectionner)

Vos jeux finis en 2014 - Page 16 Darksiders

2014-2013-2012:



Dernière édition par CTJ le Dim 20 Avr - 17:13, édité 1 fois

387Vos jeux finis en 2014 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 20 Avr - 17:11

Invité

avatar
Invité
Cardi : J'ai fini tous les Megaman sur FC et le 2 est très clairement au dessus des autres. Après, je laisse peut-être (comme je le dis plus haut pour le X) la part belle à la nostalgie.
Mais très clairement, en terme de level design, d'ennemis ou encore de musiques, Megaman 2 se détache des autres.
Niveau difficulté, j'ai trouvé le 3 beaucoup plus facile que le 2...

388Vos jeux finis en 2014 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 20 Avr - 17:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Shion a écrit:Défendre ce jeu qui n'est même pas capable de faire mieux qu'une Nes en terme d'animation... Il n'y a pas à dire, ADL, tu es à la hauteur de ta réputation
Spoiler:

Tiens, si tu veux, j'ai un Thunder Spirit sur SFC pour toi. Tu vas voir, il est mieux que la version MD parce qu'il est bourré de ralentissements Vos jeux finis en 2014 - Page 16 3827031138 

Au moins il est mieux fichu que Ninja Ryukenden Tomoe, qui en plus d'avoir les graphismes de la NES, a également ses clignotements, son son pourri, et des ralentissements en plus comme cadeau.  Vos jeux finis en 2014 - Page 16 3856250453 

http://paderetro.com/

389Vos jeux finis en 2014 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 20 Avr - 17:15

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Moi aussi je l'adore le 2, mais je n'ai pas fait les episodes 3 a 6 pour comparer. Je donnerai mon verdict une fois tous bouclés, mais en effet j'ai un coup de cœur pour le 2, qui est un de mes meilleurs souvenir sur NES.

390Vos jeux finis en 2014 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 20 Avr - 17:20

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:
Shion a écrit:Défendre ce jeu qui n'est même pas capable de faire mieux qu'une Nes en terme d'animation... Il n'y a pas à dire, ADL, tu es à la hauteur de ta réputation
Spoiler:

Tiens, si tu veux, j'ai un Thunder Spirit sur SFC pour toi. Tu vas voir, il est mieux que la version MD parce qu'il est bourré de ralentissements Vos jeux finis en 2014 - Page 16 3827031138 

Au moins il est mieux fichu que Ninja Ryukenden Tomoe, qui en plus d'avoir les graphismes de la NES, a également ses clignotements, son son pourri, et des ralentissements en plus comme cadeau.  Vos jeux finis en 2014 - Page 16 3856250453 

Non, mais si tu achètes les Ninja Ryukenden sur SFC, c'est que tu es un gros boulet déjà à la base, lol.
Ninja Ryukenden sur SFC n'est pas le premier jeu de la licence sur console Nintendo, alors que c'est le cas pour Rockman Mega World sur MD... Vos jeux finis en 2014 - Page 16 3856250453 

391Vos jeux finis en 2014 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 20 Avr - 17:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu peux aussi dire que c'est le premier jeu de la licence à paraitre sur une console non-Nintendo, ça a dû être difficile de faire lâcher prise à Nintendo et ses contrats déloyaux.  Vos jeux finis en 2014 - Page 16 4257297559 

Pas ma faute si Capcom a codé ça comme un pied.  Vos jeux finis en 2014 - Page 16 4257297559 

D'ailleurs à ce sujet, va falloir que je retrouve les crédits du megaworld, y'a 1 seul programmeur système, et 2 programmeur son, je comprends mieux pourquoi je trouve la musique si bien arrangée et les ralentissements lors des boss. Sérieux Capcom? 1 seul programmeur pour toute la compile?  Vos jeux finis en 2014 - Page 16 506850652

A côté de ça doit y avoir 10 graphistes, 5 leads différents, masse de marketeux... mais 1 prog. 1 stagiaire à tous les coups.  Vos jeux finis en 2014 - Page 16 4257297559

http://paderetro.com/

392Vos jeux finis en 2014 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 20 Avr - 18:27

Gio

Gio
Administrateur

@CTJ ça me plait bien ton histoire de Darksiders ! Par contre 17h Shocked Pour un jeu du genre c'est énorme !

393Vos jeux finis en 2014 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 20 Avr - 18:34

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je regarderai le temps exact de la sauvegarde mais ça doit être ~15h ouai (je n'ai joué qu'à ça cette semaine). Mais c'est plus du Zelda que du God of War. On passe du temps en exploration, mécanismes, ... c'est pas de la grosse ligne droite de couloir avec des la baston en permanence. Heureusement il y a même un système de télépotation pour passer d'une zone à une autre.

Vos jeux finis en 2014 - Page 16 1550999-darksiderspc_2010_10_05_22_37_31_66

394Vos jeux finis en 2014 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 20 Avr - 18:40

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Darksiders c'est vraiment un excellent jeu, j'aime bien le timer exploration/combat, pour bien s'apercevoir qu'on passe plus de temps à explorer le jeu qu'à se battre.

Moi de mon côté, j'ai enfin commencé la série des Gears of wars, et le premier est vraiment sympa, je regrette juste l'IA du coéquipier vraiment limite, si non j'ai passé un excellent moment en espérant que les suivants soient de mieux en mieux.

http://ixistude.blogspot.fr/

395Vos jeux finis en 2014 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 20 Avr - 19:49

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Jak & Daxter HD terminé à 100% (101 piles d'énergie, quasi-terminé déjà à l'époque sur PS2). Ultra classique, un poil facile, mais un bon moment, pour un bon jeu de plates-formes. En espérant que le 2 et le 3 soient un peu plus "couillus". Faut que je me choppe les Ratchet & Clank et Sly Trilogy pour voir ce que ça donne.

Bon, maintenant, je sais pas trop quel jeu commencer ... mais Chrono Trigger (DS) me fait de l’œil depuis que je l'ai reçu. Vos jeux finis en 2014 - Page 16 2222602150

Spoiler:

396Vos jeux finis en 2014 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 20 Avr - 21:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Lethative a écrit:Darksiders c'est vraiment un excellent jeu, j'aime bien le timer exploration/combat, pour bien s'apercevoir qu'on passe plus de temps à explorer le jeu qu'à se battre.

J'ai été voir ... ~ 4h00 en combat, sur presque 17h de jeu  Face

397Vos jeux finis en 2014 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 20 Avr - 22:08

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

DMusashi a écrit:Jak & Daxter HD terminé à 100% (101 piles d'énergie, quasi-terminé déjà à l'époque sur PS2). Ultra classique, un poil facile, mais un bon moment, pour un bon jeu de plates-formes. En espérant que le 2 et le 3 soient un peu plus "couillus". Faut que je me choppe les Ratchet & Clank et Sly Trilogy pour voir ce que ça donne.


En ce qui me concerne, les Sly Raccoon et Ratchet & Clank sont bien meilleurs que les Jak & Daxter. Wink

398Vos jeux finis en 2014 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 21 Avr - 16:18

killamax

killamax
Démon Gamer

Weekend prolifique
j'ai enfin mis un terme a mon run en voie de l acolyte su Ninja Gaiden Sigma 2

c est le premier jeu que j ai acheté et démarré sur ps3 ,je l ai savouré
je démarre en voie du guerrier, du Bta nerveux et exigeant comme je les aime
(34%)

j ai fait deux épisodes de Tales of the monkey sur ps3 grace aux ventes flash psn store us
tres sympa ,les blagues fussent a 100 a l heure
(100% pour les deux)

en semaine Assassin's Creed III +DLC (97%)un trophée bidon en ligne et ce sera bon pour ce titre qui pour moi est le meilleur de la licence un classique dans le genre action aventure

2014:

399Vos jeux finis en 2014 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 21 Avr - 18:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
killamax a écrit:ce titre qui pour moi est le meilleur de la licence un classique dans le genre action aventure

Ca me fait plaisir de lire ça car, malgré les critiques multiples ici ou là, c'est cet épisode qui m'a donné envie de faire la série. Je regrette pas car j'ai aimé le 1 et le 2 mais j'ai toujours ce 3e en ligne de mire principale !

400Vos jeux finis en 2014 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 21 Avr - 18:26

killamax

killamax
Démon Gamer

a part le coup des dlc qui a chaque jeux qui en proposent me soulent ,je me suis régalé
je partait en marche arrière sur les batailles navales et j'y ai pris plaisir au final
le moment exutoire lorsque j ai réussi l objectif secondaire du "géant et la tempête" qui est l un des plus difficile

401Vos jeux finis en 2014 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 21 Avr - 18:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

CTJ a écrit:
killamax a écrit:ce titre qui pour moi est le meilleur de la licence un classique dans le genre action aventure

Ca me fait plaisir de lire ça car, malgré les critiques multiples ici ou là, c'est cet épisode qui m'a donné envie de faire la série. Je regrette pas car j'ai aimé le 1 et le 2 mais j'ai toujours ce 3e en ligne de mire principale !

Sympa à savoir, ayant été bien refroidi par le 1er. Faudra que je me le prenne.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum