Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Project Y / Paprium (Megadrive)

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 19]

Junkers


Diamond Dog
@kuja45 C'est quoi la chaîne de PXL stp ? Je ne la retrouve pas (le pseudo est assez répandu, remarque ^^)

Ah, et ça y est, jour J.. la sortie officielle de Paprium ! Un moment historique Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 19 2930664868 (même si je ce que j'attends vraiment, c'est le jour de mise en ligne de la Rom Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 19 4257297559 )

452Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 19 Empty Re: Project Y / Paprium (Megadrive) Mer 16 Déc - 12:49

kuja45

kuja45
Diable Geek

PXLISATION

Il a pris un coup de vieux

http://game-jin.fr/

453Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 19 Empty Re: Project Y / Paprium (Megadrive) Mer 16 Déc - 13:28

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci Wink

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Si vous vous intéressez au projet, vous le savez sans doute déjà : c'est bel et bien le jeu qui est livré Very Happy

Et ça a l'air pas mal du tout !



Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je reçois mon exemplaire début de semaine, le mien est partit ce matin Very Happy Very Happy

http://www.dg2s.fr

456Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 19 Empty Re: Project Y / Paprium (Megadrive) Mar 22 Déc - 14:47

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'ai reçu mon exemplaire !!!

J'ai été agréablement surptis par le packaging ! Il est vraiment bien travaillé et tout est fait dans le détails et le respect du thème, un très bon point pour moi.
ET PUIS JE VAIS POUVOIR ME BALADER AVEC LE ZLIP !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Bon sinon faut que j'le teste sur ma MD voir si il fonctionne... (j'arrive pas à me décidé si je teste ou pas j'ai peur de la déception XD )

Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 19 20201210

Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 19 20201211

Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 19 20201212

http://www.dg2s.fr

457Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 19 Empty Re: Project Y / Paprium (Megadrive) Mar 22 Déc - 15:56

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui, très sympa le packaging ^^ Je savais pas qu'il y avait un slip Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 19 1501474694

458Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 19 Empty Re: Project Y / Paprium (Megadrive) Mar 22 Déc - 18:13

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Apparemment c'est un bon BTU.

Pour le côté technique y a débat, certains disent que c'est hallucinant pour de la MD, d'autres pas tant que ça car y a un processeur intégré à la cartouche d'une puissance équivalente à celle d'une Dreamcast...

Bref, le plus important c'est qu'il semble fun.

459Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 19 Empty Re: Project Y / Paprium (Megadrive) Mer 23 Déc - 17:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ce que j'ai beaucoup aimé sur Paprium, c'est le discours changeant teeeeeellement blindé de mauvaise foi de ceux qui l'ont surement pas préco mais qui se sont pas gênés pour déverser un flot de haine. Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 19 4257297559

Pendant des années, c'était de l'acharnement pur et simple : ça crachait à la gueule de Fonzie, ainsi qu'à celle de ceux qui ont préco. "On a pas d'infos, ça me touche pas vu que je l'ai pas préco, mais ça me fait plaisir d'être haineux". En gros.

Puis, les indications d'expédition a poppé. ça s'est un peu transformé. Genre c'était un troll, on allait recevoir rien du tout, etc.

Puis le jeu est arrivé. Et là, continuons la mauvaise foi. On a pas encore de vidéo, c'est un fake, etc.

Puis les vidéos ont poppé. Les trolls se sont-ils racheté une bonne conduite ? Bah non. l'oeil expert a décrété que c'était pas un bon jeu, et préfère se concentrer sur les incompatibilités.

Et touuuuuut ça sans qu'ils n'aient absolument jamais touché le jeu.

C'est vraiment la tare actuelle des réseaux sociaux : on sait pas, on a pas, mais on remue le caca et on crache violemment à la gueule des gens sur des on-dits...

Des merdes, j'ai pas d'autres mots.

Bref, moi j'ai espéré et attendu patiemment, et contrairement à batto le pressé, j'ai préféré attendre que le choupinou qui nous as permis de backer le jeu y'a 8 ans de ça (moins pour batto l'opportuniste qui a eu droit à un désistement Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 19 4257297559 ) me l'envoie après les fêtes. J'ai pas confiance en la poste en cette période de rush de noël.

http://paderetro.com/

460Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 19 Empty Re: Project Y / Paprium (Megadrive) Mer 23 Déc - 17:57

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:
Bref, moi j'ai espéré et attendu patiemment, et contrairement à batto le pressé, j'ai préféré attendre que le choupinou qui nous as permis de backer le jeu y'a 8 ans de ça (moins pour batto l'opportuniste qui a eu droit à un désistement Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 19 4257297559 ) me l'envoie après les fêtes. J'ai pas confiance en la poste en cette période de rush de noël.

Hé non mais elle va se calmer la rageuse là ??? T'as tes règles ou quoi ?? Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 19 4257297559 Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 19 4257297559
J'ai rien dit sur ton jeu là hein ! Juste que j'peux pas y jouer parce que il fonctionne pas sur ma MD et même si j'avais attendu après les fêtes ça aurait rien changer ! Albatard va Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 19 2879099665 Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 19 2879099665

M'en fiche on y jouera avec @caaen quand il viendra avec sa MD2, moi je mettrais mon beau ZLIP, et on mettra des tatanes en duo Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 19 3593322208 Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 19 3593322208

http://www.dg2s.fr

461Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 19 Empty Re: Project Y / Paprium (Megadrive) Mer 23 Déc - 18:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je parle pas de toi trou de balle.  Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 19 4257297559  ni de personne sur ce forum d'ailleurs. ^^

Pis toi, t'as le droit de l'ouvrir, tu l'a préco. T'es légitime pour une fois Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 19 4257297559

http://paderetro.com/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:

C'est vraiment la tare actuelle des réseaux sociaux : on sait pas, on a pas, mais on remue le caca et on crache violemment à la gueule des gens sur des on-dits...

Si tu savais le nombre de personnes que je bloque sur Twitter pour pouvoir y aller l'esprit tranquille - j'en suis à des centaines je crois. Et j'ai aussi commencé à masquer des mots, ça marche assez bien pour l'instant.

PAPRIUM alors, il a l'air bien. Cool. Mais j'ai vraiment du mal à suivre. La prochaine version du jeu sera compatible avec toutes les MD1 ? C'est sûr ?

https://jeux.dokokade.net/

463Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 19 Empty Re: Project Y / Paprium (Megadrive) Jeu 24 Déc - 14:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a un port sur la cartouche pour poser le fix qui permettra de rendre toutes les MD compatible. Pourra-t-on le faire nous même ? Faudra-t-il renvoyer la cartouche ? Se fera-t-on envoyer une cartouche majée gratos? J'ai eu les trois sons de cloche, donc aucune idée.

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai reçu le miens hier, j'avais quand même choisis l'envoi en collissimo, et que de joie et de bonheur.

Merci encore à @Nekoma si il est encore dans le forum. J'ai dépoussiéré ma md et mcd au passage, et je me test ça dans 3jours pendant ma semaine de vacances Smile . Pour l'instant je ne vais pas regarder de video du jeux ou autres test.

465Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 19 Empty Re: Project Y / Paprium (Megadrive) Ven 25 Déc - 19:26

kuja45

kuja45
Diable Geek

Bato devrait être content, le son et les voix digits n'ont pas l'air de grésiller.
En même temps avec 32 voix FM et une cartouche de 80 mega ...

par contre ça n'a pas l'air d’empêcher certains effacement de sprites, à l'ancienne quoi.

Et il semble qu'il y ait une cinquantaine de thèmes musicaux.

http://game-jin.fr/

466Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 19 Empty Re: Project Y / Paprium (Megadrive) Dim 27 Déc - 15:07

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
j'ai fini le jeu 3 fois.

Je me régale.

Voilà.

467Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 19 Empty Re: Project Y / Paprium (Megadrive) Dim 27 Déc - 18:30

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
tetsuoshima a écrit:j'ai fini le jeu 3 fois.

Je me régale.

Voilà.

Putain la chance, je veux jouer à PAPRIUMMMMMEEEUUUHHHHH !!!! Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 19 2077966078 Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 19 2077966078

http://www.dg2s.fr

468Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 19 Empty Re: Project Y / Paprium (Megadrive) Dim 27 Déc - 21:51

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est super ça ^^ Je n'aurai peut-être jamais l'occasion d'y jouer mais je suis content pour vous Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 19 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
tetsuoshima a écrit:j'ai fini le jeu 3 fois.

Je me régale.

Voilà.

AH ouais Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 19 1219400558 Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 19 1219400558

J'ai déblisté le miens @defskerus @Battosai14 @ange_dechu_lucifer Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 19 3767967952 Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 19 3856250453 Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 19 3856250453

Le packaging est sympa et bien rempli, grand merci à @nekoma , qui n'est pas sur le forum, d'avoir gardé nos commandes aussi longtemps et d'avoir joué la carte de l’honnêté. Quand j'ai vu des exemplaires sur ebay neuf à 1000euros, je me suis dis " oh les putains de crevards" , j'ai tout déballé. Je regrette juste qu'il n'y ai pas eu un vrai boitier megadrive à l'interieur plutôt qu'une protection avec l'aluminium façon Nutella Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 19 4076565521

J'ai lancé le jeu sur ma Md2 et mon mega cd, et là le drame... mon mega cd ne s'allume plus (j'en parlerai dans le topic des mega cd) . J'ai du coups lancé le jeu sur ma MD2, et quelle plaisir de jeu, un beat them all à l'ancienne. Une bonne palette de coups, des sprites de bonne taille, un monde cybernetique sympa, et des tas de sprites à l'écran sans ralentissement. La MD via la cartouche en a dans les tripes.

Les musiques sont toutes superbes.

Au démarrage du jeu, je me suis dis avec les tout petit sprite, que c'est peut etre liée à ma MD 50Hz, et bien non, petite blague de Fonzie.

Vraiment un super bon jeu, je trouve juste que la redondance de voir des mecs ultra féminé en slip quasiment dans tout le jeu, n'est pas trop ma tasse de thé, mais les autres ennemis compenssent cette tendance sado-homo.

Je n'ai pas fini le jeu, j'arrivais tout juste à la séquence où l'on monte dans le building et où l'on se retape les anciens boss en binome .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum