Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le dilemme du collectionneur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Le dilemme du collectionneur - Page 5 Empty Re: Le dilemme du collectionneur Mer 30 Mar - 13:42

Lechatperché


Maudit du Forum

500 jeux en boîte + une 50aine en loose + les consoles en loose + les consoles en boîte + les bouquins liés aux JV + les collectors (mm si peu nombreux) = 2 étagères pleines à craquer avec empilement au dessus + empilement au dessus de mon armoire. Donc non une étagère ça marche pas Razz

102Le dilemme du collectionneur - Page 5 Empty Re: Le dilemme du collectionneur Mer 30 Mar - 13:44

Invité

avatar
Invité
Tu chipotes la! Une grosse étagère quoi Le dilemme du collectionneur - Page 5 3856250453

103Le dilemme du collectionneur - Page 5 Empty Re: Le dilemme du collectionneur Mer 30 Mar - 13:49

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai oublié les goodies avec les monopoly ou les vinyles + les pads en boîte sans oublier mes mangas. Et je compte pas la collec de cd... Non jsuis full et ma femme refuse (moi aussi d'ailleurs) que ça se retrouve dans le salon

Le dilemme du collectionneur - Page 5 Img_3010

104Le dilemme du collectionneur - Page 5 Empty Re: Le dilemme du collectionneur Mer 30 Mar - 16:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu vas être malheureux de ne plus avoir ça sous tes yeux... Chezmoi il y a des jeux et consoles qui trainent de partout, et c'est mon univers, c'est là où je m'y retrouve et que je décompresse. Sans ça je serai en ultra déprime.

105Le dilemme du collectionneur - Page 5 Empty Re: Le dilemme du collectionneur Mer 30 Mar - 16:14

Invité

avatar
Invité
Bah sincèrement, tu n'as pas besoin de t'en séparer.
Comme le dis fafy ça ne prends "que" deux étagères bien remplies, et tu as même encore de la marge entre la boite la plus haute et le plafond.
Rien ne t'empêche un 1er Tri malgré tout pour quelques cartons à archiver (par exemple ce dont tu ne te sers quasi jamais ou qui à une moindre importance)
Mais pour le reste, de mon coté, lors de l'arrivée de la petite princesse et donc de la réhabilitation de la Gameroom en Chambre, ce que j'ai fait c'est que j'ai laissé toutes les étagères situées sur l'un des cotés (cad 3 grande BILLY + 1 petite côte à côte), que j'ai ranger/archiver/mis en carton tout ce qui était ailleurs/de trop/moins utilisé, et que j'ai tout simplement créer un placard à porte-coulissantes sur toute la longueur du mur concerné.
Résultat ça fait super propre, ça ne bouffe pas une surface folle dans la chambre non plus (même si je passe d'une petite chambre de 10m² et quelques à 9m² grosso-modo : 3,20m par 40cm) et je dispose toujours de la majeure partie de ma collection sur place.
Et dans ton cas si ça prend donc moins de place, ça te fait office aussi de placard/dressing dans la chambre.
Pas hyper compliqué à monter (même si quand un mec te dit "2 heures / facile", en fait je te conseille plutôt de comprendre "2 jours / un peu galère", notamment pour bien aligner les rails correctement et faire gaffe à la hauteur des portes et de ton plafond Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum