Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Mai - 12:23

Invité


Invité
Tiens Woody, t'as enfin pu récupérer les vitrines de la tête de con qui tenait le jouet Club!
Au moins 3 que Ludo aura pas.
Il a fermé parce que c'était un débile fini?

202Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Mai - 19:25

Invité

avatar
Invité
j'étais parti en tournage 1 semaine à Rome et Naples pour réaliser des lives acoustiques avec une artiste italienne ... et donc entre temps, la boite aux lettres s'est remplie Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 9 P1040510

Oui, c'est parti pour la GC Smile

203Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Mai - 19:33

Invité

avatar
Invité
Joli le Gunstar  Thumleft

Rod- a écrit:Oui, c'est parti pour la GC Smile
T'es un grand malade  Razz

204Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Mai - 19:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu un grand malade Rod  Vos derniers arrivages !  - Page 9 3827031138  mais c'est tellement beau Smile

205Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Mai - 19:40

Invité

avatar
Invité
moué les jx cube, disons qu'il y a 70% de trucs moches quand meme....

206Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Mai - 19:41

Invité

avatar
Invité
bah ca reste + que 90% des jeux MD Smile et 95% des jeux SMS Smile

207Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Mai - 19:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je pense que Tom veut dire "dans ton arrivage"

Spartan est pas mal par exemple. Il ne me semble pas avoir gardé le mien  Vos derniers arrivages !  - Page 9 1370858031

208Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Mai - 19:51

Invité

avatar
Invité
ah ouais, mais tous lots confondus, meme pas 22 euros, FDP compris Smile si vous avez des merdes en bon état, chuis preneur ! Smile

209Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Mai - 19:53

Invité

avatar
Invité
Ah non en géneral, c'est simple, tu prends ma collec cube, tu rajoutes Skies of arcadia et baiten kaitos, et tu as les jeux qui valent la peine d'allumer une cube.
Le reste c'est de la merde en tube ou des equivalent ps2/xbox de daubasse.
Par exemple dans son retour, y'a spartan qui est jouable mais bof, et Big air qui est marrant 1/2 heure.

210Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Mai - 19:53

Invité

avatar
Invité
Rod- a écrit:ah ouais, mais tous lots confondus, meme pas 22 euros, FDP compris :)si vous avez des merdes en bon état, chuis preneur ! Smile

voir ma boutique, je fais des prix, des lots, et pour le meme prix tu peux dire a cdp que sa reprise de Renaud est à chier. Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559 

211Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Mai - 19:54

Invité

avatar
Invité
AHAHAHAHHA Smile

212Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Mai - 19:59

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Rod- a écrit:ah ouais, mais tous lots confondus, meme pas 22 euros, FDP compris :)si vous avez des merdes en bon état, chuis preneur ! Smile

regarde ma boutique, des jeuc GC j'en ai...

213Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Mai - 20:00

Invité

avatar
Invité
bon je vais checker ca ce soir Smile cool !

214Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Mai - 20:10

wooddy

wooddy
Pecheur Ludique

Tom34 a écrit:Tiens Woody, t'as enfin pu récupérer les vitrines de la tête de con qui tenait le jouet Club!
Au moins 3 que Ludo aura pas.
Il a fermé parce que c'était un débile fini?

tu m'apprends des choses Tom! Quand je l'ai rencontré il était plutôt cool...  Shocked (c'est la première fois que je le rencontre)
En parlant de Ludo il devient quoi sans les magasins 100%100 jeux?
Par hasard je suis allé au troc de Laverune et que vois-je... Une partie des jeux de 100p100 + un vendeur (ou associé?) qui bossait avec le gérant du troc. elle est belle la reconversion! Smile

edit : la boutique a fermée car il rentrait plus assez d'argent dans les caisses + la concurrence sur internet, le loyer trop cher et les marges qui diminues. Une bonne tambouille pour fermer (c'est ce qu'il m'a dit)

215Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Mai - 20:43

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
et en fermant il est non solvable, du coup les dettes sont dans le cul des cr"anciers, et en plus il sort son stock pour l'écouler au black?

216Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Mai - 20:47

Invité

avatar
Invité
Bah j'ai déjà expliqué, Ludo a racheté illégalement avec l'aide du liquidateur le stock 100% jeux a environ 20% de son prix réel. Plusieurs fautes graves ont étés faites a ce moment notamment ne pas proposer le stock aux employés, ce qui est illégal. Il a déménagé et officie vers Aix ou il tiens ses comtes Price et ebay (Compte kclc sur price par ex.), il le vit bien et revient d'un tour du monde en moto. On change pas quoi....
Celui que tu as vu est Luc, l'autre gérant, moins sournois, plus couillon, qui s'est fait enfler, lui bosse apparemment pour le troc dont tu parles, enfin ça doit pas tricoter grand chose...il vends aussi sur Leboncoin et autres, tapes jeux sur LBC à Fabrègues, el vendeur "lucile", c'est lui.
Les employés l'ont par contre eu bien dans leur cul pour la plupart, galerant a se faire payer leurs derniers mois de salaires pendant que eux se gavaient...


217Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Mai - 20:50

Invité

avatar
Invité
mickmack a écrit:et en fermant il est non solvable, du coup les dettes sont dans le cul des cr"anciers, et en plus il sort son stock pour l'écouler au black?

Le stock été sorti en grande partie avant la liquidation, je les ait vu faire de petits noeils.
Ils étaient aussi adpetes avant la liquidation du rachat de stocks de jeux à 200e en cash a des gens qui n'existaient pas, le logiciel peux l'affirmer, certains employés ont des captures d'écran.

Mais bon, le liquidateur était dans la combine alors...

218Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Mai - 21:36

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:Tu un grand malade Rod  Vos derniers arrivages !  - Page 9 3827031138  mais c'est tellement beau Smile

Et toi tu nous fera toujours autant rire NoWillMan !! Very Happy

http://www.dg2s.fr

219Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mai - 0:15

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Thumleft Génial Woody !
3 d'un coup, hâte de voir des jolies photos quand se sera installé chez toi

220Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mai - 13:15

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

Confused  quel histoire ce jouet club je vois ou il etait mais il est plutot recent car pas souvenir de 2000 qu'il y avait ce JClub là...

Mes derniers achats ..d'un peut partout .Vg pour la plupart en grosse partie même  Razz 
et voila tous direct dans ma collection ....
Vos derniers arrivages !  - Page 9 Sam_5532
 Razz  les jeux DS hornis mario c'est pour les boitiers horse life 0.20 cts (sans jeu) et cuisine 1 € 
Vos derniers arrivages !  - Page 9 Sam_5533
Ma 1er Xbox  Amour  etat mint   
Vos derniers arrivages !  - Page 9 Sam_5534

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Sam_5535

221Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mai - 13:35

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
De bonnes surprises dans tes rentrées portables !! Very Happy
Les Powerpuff Girls et le Magical Quest !!

T'as chopper le support du GameBoy Player où t'as juste le Cd ?

http://www.dg2s.fr

222Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mai - 13:46

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
le truc marrant avec les VG, c'est que si j'avais vu les jeux que montre trésors, je n'en aurais pris aucun meme pour 1e, alors que lui est super content.
Du coup je me dis que je fais bien de ne pas aller en VG car j'en reviendrais brocouille probablement à chaque fois

223Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mai - 13:50

Invité

avatar
Invité
Kao the Kangaroo !  Vos derniers arrivages !  - Page 9 4244696355 

224Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mai - 13:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'espere que tu as prévue un beau rangement pour tout tes trucs, car tu verra que c'est trés vite envahissant ^^ Je suis arrivé à un point ou je sature.

225Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mai - 14:03

wooddy

wooddy
Pecheur Ludique

j'ai toujours eu l'impression qu'il avait toujours existé à cet endroit ce magasin.

Pinaise! Vous avez aussi fait de belles rentrées! Smile

226Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mai - 14:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Une seul broquante arrivé à 8h reparti à 11h.
J'ai encore vu la bande des barbus revendeur de jeux videos et de téléphone portable.
Vu deux stand d'asiatique qui faisaient des jeux game cube à plus 20euros les fifa et autres daubes.

Vu quelques jeux snes à 25euros pièces (alladin, des super mario world, et des merdes, et vendait une nes en loose 50euros... et son stand était bien vide ^^)
Un mec qui a cru faire une bonne affaire en achetant une ps2 à 50euros, et qui lorsque je regardais les jeux m'a dit:"c'est bon pour moi" et il était au téléphone et disait "il y a call of duty dans les jeux, ca vaut cher?"

20mètres plus loin je tombe sur un lot de ps2 à 20euros.... comme quoi.

Vos derniers arrivages !  - Page 9 20140515

Super content pour le Berserk :)Gatsuuuuuu ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 9 20140516

Le carton interieur est comme neuf, la vendeuse m'a dit que ca n'a jamais été ouvert.


Vos derniers arrivages !  - Page 9 20140517

Une ps2 adèle ^^ , il y avait aussi une Fat qui était vendue, je pensais l'avoir prise en photo....

Vos derniers arrivages !  - Page 9 20140518

Les jeux vendues avec ^^ je sais que du gros hit ^^ mais bon c'était dans le lot.

Vos derniers arrivages !  - Page 9 20140519

Un mec avant moi, a prit pas mal de jeu GB, mais bizarement que des trucs qui n'avaient pas l'air terrible... j'ai prit ce qui resté et j'en suis bien content Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum