Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mai - 14:37

gatsuforever


Adorateur du Pal
Une seul broquante arrivé à 8h reparti à 11h.
J'ai encore vu la bande des barbus revendeur de jeux videos et de téléphone portable.
Vu deux stand d'asiatique qui faisaient des jeux game cube à plus 20euros les fifa et autres daubes.

Vu quelques jeux snes à 25euros pièces (alladin, des super mario world, et des merdes, et vendait une nes en loose 50euros... et son stand était bien vide ^^)
Un mec qui a cru faire une bonne affaire en achetant une ps2 à 50euros, et qui lorsque je regardais les jeux m'a dit:"c'est bon pour moi" et il était au téléphone et disait "il y a call of duty dans les jeux, ca vaut cher?"

20mètres plus loin je tombe sur un lot de ps2 à 20euros.... comme quoi.

Vos derniers arrivages !  - Page 10 20140515

Super content pour le Berserk :)Gatsuuuuuu ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 10 20140516

Le carton interieur est comme neuf, la vendeuse m'a dit que ca n'a jamais été ouvert.


Vos derniers arrivages !  - Page 10 20140517

Une ps2 adèle ^^ , il y avait aussi une Fat qui était vendue, je pensais l'avoir prise en photo....

Vos derniers arrivages !  - Page 10 20140518

Les jeux vendues avec ^^ je sais que du gros hit ^^ mais bon c'était dans le lot.

Vos derniers arrivages !  - Page 10 20140519

Un mec avant moi, a prit pas mal de jeu GB, mais bizarement que des trucs qui n'avaient pas l'air terrible... j'ai prit ce qui resté et j'en suis bien content Smile

227Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mai - 14:54

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

Battosai14 a écrit:De bonnes surprises dans tes rentrées portables !! Very Happy
Les Powerpuff Girls et le Magical Quest !!

T'as chopper le support du GameBoy Player où t'as juste le Cd ?

merci  Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559 
le support je l'avais déjà mais j'avais le CD c'est chose faite maintenant grâce à un echange

suis content oui car pas cher
la Xbox en boite complete etat mint et les jeux je l'ai eu pour 20 € et je n'avais pas cette console et je la voulais pour jouer a quelques jeux qui me plaisent dessus
apres le lot des jeux Gameboy c'était un lot avec une GBA SP pour 10 €, a ce prix j'etais tenter car les boites sont completes et nickel et si rare de nos jours de trouver des jeux GBC en boite

les jeux Ps2 etaient à 1 € me suis laisser tenter pour voir ou offrir ces jeux à ma nièce

effectivement cela prends de la place et cela peut devenir envahissant...d'où en fait que le loose pour quelqu'un qui a peu de place c'est plus pratique..hop dans une boite, box et voila...
c'est pourquoi je ne fais pas de full set DS par exemple trop encombrant avec des jeux de bousses.....je collectionne plus pour jouer au jeux en fait

228Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mai - 16:06

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Lestrésorsdugrenier a écrit:
effectivement cela prends de la place et cela peut devenir envahissant...d'où en fait que le loose pour quelqu'un qui  a peu de place c'est plus pratique..hop dans une boite, box et voila...
c'est pourquoi je ne fais pas de full set DS par exemple trop encombrant avec des jeux de bousses.....je collectionne plus pour jouer au jeux en fait

Mais tu sais si tu n'a plus de place chez toi, sur le forum j'en connais plus d'un qui serait près à te déblayer gratuitement tout ça uniquement pour te rendre service !  Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559 

http://www.dg2s.fr

229Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mai - 16:11

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
toi le premier, non? Very Happy

230Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mai - 16:12

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
CCChhhuuut Mick me casse pas mon coup là !! Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559

http://www.dg2s.fr

231Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mai - 16:16

wooddy

wooddy
Pecheur Ludique

Battosair14 tu auras surement besoin de bras pour t'aider! Je me dévoue pour t'accompagner!!!  Vos derniers arrivages !  - Page 10 4282798970 

232Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mai - 16:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@batto : t'as envie de la ps2 rose de gatsu, avoue-le !  Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559 

233Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mai - 16:22

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Woody : Ok ça me va ! Si je peux garder la PS2 rose !! Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559

http://www.dg2s.fr

234Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mai - 16:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Vous avez tout mélangé là ... la PS2 rose c'est Gatsu ...

C'est quoi ce bonhomme "Cocotto" ? Il y a plein de jeux (de merde ?) avec ce perso. Il sort d'où ?

235Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mai - 16:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:J'espere que tu as prévue un beau rangement pour tout tes trucs, car tu verra que c'est trés vite envahissant ^^ Je suis arrivé à un point ou je sature.

gatsu a pas besoin de s'encombrer d'une ps2 rose alors que Batto adorerait en avoir une Wink

236Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mai - 18:54

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

En provenance direct de chez Odmius Vos derniers arrivages !  - Page 10 2930664868

Vos derniers arrivages !  - Page 10 520312arrrivage190514

237Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mai - 18:59

Kawet

Kawet
Chat-Bits
il est comment ce Suikoden ? comme je n'ai fait encore épisode de la saga on m'a toujours conseillé de commencer par le 2, ce qui ne saurait tarder maintenant

A moins que...

238Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mai - 19:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tiens tu m diras ce que tu as pensé de "March of the Minis"

J'avais adoré le 1er épisode, sur GBA, mais celui là m'a laissé de marbre.

239Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mai - 19:05

Invité

avatar
Invité
Vous etes au courant qu'il y a un topic retour de brocante... Vos derniers arrivages !  - Page 10 3839493590 

240Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mai - 19:26

caaen

caaen
Maudit du Forum

Tom34 a écrit:Vous etes au courant qu'il y a un topic retour de brocante... Vos derniers arrivages !  - Page 10 3839493590 
C'est net!

De mon coté j'attends toujours mon gros arrivage de l'année, qui ne saurait tarder!!!
J'en peux plus d'attendre.

241Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mai - 19:37

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Kawet a écrit:il est comment ce Suikoden ? comme je n'ai fait encore épisode de la saga on m'a toujours conseillé de commencer par le 2, ce qui ne saurait tarder maintenant

A moins que...


Arrivé aujourd'hui, pas encore eu le temps de le testé  Vos derniers arrivages !  - Page 10 120511517 . Par contre, je n'ai jamais fait d'autre Suikoden, donc je ne sais pas vraiment quel épisode est le mieux pour débuté.

CTJ a écrit:Tiens tu m diras ce que tu as pensé de "March of the Minis"

J'avais adoré le 1er épisode, sur GBA, mais celui là m'a laissé de marbre.

J'ai pas testé, je l'ai pris pour ma sœur qui avait bien aimé le 1er sur DS, je lui demanderais ce qu'elle en pense.

242Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mai - 19:57

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le 1er est sur GBA

243Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mai - 20:18

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Le 1er est sur GBA

Exact, j'avais oublié celui là. Du coup, c'est le premier qui est sorti sur ds (le "pagaille à mini land") qu'elle a testé.

244Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mai - 20:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tom34 a écrit:Vous etes au courant qu'il y a un topic retour de brocante... Vos derniers arrivages !  - Page 10 3839493590 

oups tu as raison ^^ j'ai pas percuté. Monsieur l'Admin peut il deplacer mon post Smile

245Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Mai - 20:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

L'admin il a la flemme, et de toute façon, un retour de brocantes fait partie des derniers arrivages. ^^

En parlant d'arrivages, je viens de recevoir le quatrième lot pour les JR.  Vos derniers arrivages !  - Page 10 2574002215 

http://paderetro.com/

246Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Mai - 0:27

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

J'ai commencé il y a bien longtemps le Suikoden sur DS (sur linker, oui je sais, c'est pas bieeeen, mais faut reconnaitre qu'il n'est pas si facilement trouvable. Et s'il y a un vendeur pour un bon prix, je suis preneur...). Bref, c'est sympa, mais assez touffu. Faut s'accrocher pour l"histoire et pour toutes les quêtes annexes. D'ailleurs ça fait des années que j'aimerais m'y remettre, mais je sens que je vais devoir passer deux ou trois heures à me remettre dans le jeu pour y retrouver mes billes. M'enfin, c'est pas une critique, hein. Quand t'es dedans et bien dedans, c'est assez prenant.

A part ça, je tiens à féliciter NoWillGirl pour sa dernière trouvaille.
gatsuforever a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 10 20140517

Et je dois dire en toute sincérité que je suis très jaloux. Je rêve de trouver un tel article en brocante, à un prix raisonnable, s'entend. Vous noterez le souci du détail avec la carte-mémoire en accord avec la tonalité d'ensemble.

247Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Mai - 2:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Wouawouuu je suis riche

http://www.ebay.fr/itm/Play-Station-2-Rose-/301187618923?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item46202e586b

Je regarde les prix sur le net, et pour une ps2 je trouve ca cher quand même...
J'avoue que c'était plus un achat compulsif, et pour me faire une console en reserve.
Je ne l'ai pas encore testé d’ailleurs, ca se trouve elle est HS...



Dernière édition par gatsuforever le Mar 20 Mai - 10:12, édité 1 fois

248Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Mai - 9:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Seb-2.9 a écrit:
CTJ a écrit:Le 1er est sur GBA

Exact, j'avais oublié celui là. Du coup, c'est le premier dernier qui est sorti sur ds (le "pagaille à mini land") qu'elle a testé.



/* instant wikipedia */

- 2004 : Mario vs. Donkey Kong (GBA)
- 2006 (2007 en Europe) : La Marche des Mini (DS)
- 2009 : Le Retour des Mini ! (DSiWare)
- 2010 (2011 en Europe) : Pagaille à mini-land (DS)

249Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Mai - 11:01

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Exact Def, ne m'étant pas intéressé à cette licence j'aurais du vérifié avant de l'ouvrir  Vos derniers arrivages !  - Page 10 1501474694

250Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Mai - 11:39

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:Wouawouuu je suis riche

http://www.ebay.fr/itm/Play-Station-2-Rose-/301187618923?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item46202e586b

Je regarde les prix sur le net, et pour une ps2 je trouve ca cher quand même...
J'avoue que c'était plus un achat compulsif, et pour me faire une console en reserve.
Je ne l'ai pas encore testé d’ailleurs, ca se trouve elle est HS...

Fais plutôt une recherche sur les ventes réussies, et trouveras ceci ou ça qui sont bien plus réalistes qu'un profil 0 qui se touche...

251Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Mai - 12:20

Invité

avatar
Invité
.



Dernière édition par Shion le Mer 21 Mai - 1:14, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum