Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mario Kart 8 WII U

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Mario Kart 8 WII U - Page 21 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 6 Nov - 14:41

CTJ


Limbo Hater
@Tetsuo : Si j'ai eu des colères mais franchement quand tu maîtrises bien t'as pas de soucis. T'as pas encore assez le jeu en main je pense. C'est toujours tendu, je ne dis pas le contraire, mais ça passe bien.

@Tylano : Oui mais quand t'as 10 pièces et que systématiquement on t'en propose une nouvelle c'est pénible. Ils auraient pu faire en sorte que ça n'arrive pas.

La paramétrage que tu indique n'est pas possible en solo.

502Mario Kart 8 WII U - Page 21 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 6 Nov - 14:48

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
@ Tetsuo' : On dirait moi y'a quelques mois. Mario Kart 8 WII U - Page 21 1501474694

Petits moments choisis :

Je ne peux que plussoyer après mon premier GP en 150cc. Trois "1ère place" sur quatre, et quand on voit la part de hasard dans les courses (on s'en prend quand même plein la tronche à des moments), ça fait mal au derch' de tout se retaper ... C'est bien d'avoir mis ces 3 étoiles pour augmenter la replay value, mais faut que le tout reste cohérent.

Tin', je sais pas si j'aurai la patience de chopper les 3 étoiles partout en 150cc. Les carapaces bleues juste devant la ligne d'arrivé, avec le poursuivant qui te fait un gros fuck en te doublant, c'est jamais très bon pour les nerfs.

Je ne peux que plussoyer, de la merde en barre ce mode solo ... les 3 étoiles, ça signifie que tu as eu assez de chance pour éviter carapace bleue, rouges, vertes, klaxons et autres conneries pendant que tu bricoles avec les pièces que tu te choppes 10 fois pendant une course ...

Pas une once de véritable challenge ce 150cc, tout est basé sur le cul (et le skill, un peu). J'aurais pas la patience de boucler le tout en 3 étoiles ...

On sent l'énervement croissant. Mario Kart 8 WII U - Page 21 2222602150
Bon, finalement, je les ai eu, les 3 étoiles. Mais ils auraient du remettre le système de vies de SMK, parce que la problème en soi, c'est pas tellement les items, mais bien le système de 3 étoiles à la con. Si t'es de nature "complétiste", et que tu veux chopper toutes les étoiles, ben tu vas criser. Parce que ces étoiles ne sont pas basées sur tes temps, tes performances de conduite et autres skills, mais sur ta chatte. Faut que tu claques 4 "1ère place" en priant de pas te prendre une carapace bleue. Sauf que ça arrive 1 fois sur 4. 1 fois par GP. Et t'es reparti pour un tour.

@ Tylano : Le problème des pièces n'est pas l'item en lui-même, c'est de te taper ça 90% du temps quand t'es premier ou deuxième. T'as l'impression de toucher le Graal quand tu obtiens une vulgaire Banane pour te protéger le derch'. Sans compter l'existence du fameux Klaxon, que j'ai du toucher 4 à 5 fois sur toutes mes parties en première position ... d'autant plus qu'il sert à rien quand le deuxième à la Triple carapace rouge. La gestion des items pour le(s) premier(s) est vraiment pas terrible.

EDIT : CTJ voit le même soucis que moi. Le problème de MK est de proposer un solo et multi qui se jouent de la même façon, alors que les attentes peuvent être différentes (apprentissage des circuits, conduite et skill récompensés en solo, buffet de carapaces et concours de quéquettes en multi).

503Mario Kart 8 WII U - Page 21 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 6 Nov - 14:52

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est pas un Gran Turismo hin, il faut accepter le facteur chance du jeu, sinon je ne vois pas trop l'intérêt d'y jouer, en fait.

Et puis si tu fais 100 courses avec 4 ou 5 personnes, tu t'apercevras que tu finis très souvent à la même place, le facteur chance n'a donc pas une si grande influence au final.

Et comme le dit Tylano (et comme je l'ai aussi déjà dit dans ce topic, si je ne m'abuse), c'est possible de jouer sans les items. Et vous verrez d'ailleurs que ça retire beaucoup de fun au jeu.

504Mario Kart 8 WII U - Page 21 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 6 Nov - 15:26

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je trouve surtout que les mécaniques de jeux ne sont absolument plus adaptées à une approche moderne du multijoueur. Les objets abusés et le fait de ne pas avoir de petite période d'invincibilité après s'être pris une attaque, ça marchait en 1993 sur Super Mario Kart quand on jouait, grand max, à 4 joueurs humains. Ici, on est 12 types qui, à haut niveau, connaissent toutes les ficelles et attaquent les joueurs dès que possible. Il est donc statistiquement bien plus possible qu'avant de se prendre 3-4 attaques de suite sans pouvoir bouger. Nintendo aurait pu, aurait dû depuis l'épisode Wii rééquilibrer leur jeu. Ajouter une période d'invincibilité après une attaque serait déjà un grand pas en avant et changerait complètement le jeu en le rendant moins injuste. Ah mais, tralala trololol, c'est Mario Kart alors "On n'y touche surtout pas, c'est la tradition"... Sauf que le jeu a un grand besoin d'être remis à un niveau de modernité plus correct.
Sérieux, je n'ose même pas imaginer à quel point les mecs qui bossent sur les MK doivent être bridés dans leur créativité : les grandes pontes de Nintendo doivent vraiment les surveiller d'un oeil inquisiteur pour qu'ils ne touchent à rien ou presque.

505Mario Kart 8 WII U - Page 21 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 6 Nov - 15:34

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est vrai que ça peut être frustrant de se prendre plein de trucs à la chaîne, ça ne m'arrive pas très souvent, donc bon je ne râle pas trop là-dessus mais tu as raison, la petite période d'invincibilité était une excellente idée.

506Mario Kart 8 WII U - Page 21 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 6 Nov - 17:58

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

le mode 1 joueur du mK8 je l'ai plié assez facilement, mais en ayant du en effet, recommencer une coupe juste parce que je me suis fait blue-carapacé avant l'arrivée...Le pire, c'est qu'on le sent que ça va se produire...Et quand ça se produit effectivement, on lâche un "putain" à l'ancienne!!!

Le MK qui m'avait vraiment fait souffrir en 1 joueur c'est le double dash ou je me faisait défoncer par le nombre ahurissant d'objets... Et la ou j'étais bête, c'est que je m'obstinais à tenter les dérapages turbos alors que la route était souvent encombrée... Un sale souvenir!

Pour revenir sur MK8, il y a un truc qui m'a un peu déçu c'est la grande largeur des routes...Qui cause un problème... A l'époque, j'adorais laisser des bananes, carapaces vertes dans des endroits complètement vicelards ou les poursuivants se les prendrait surement... (Comme sur le pont de Bowser Castle N64)
Mais les routes sont tellement larges que ça sert à rien...

Un petit aspect également sur la mémoire...J'ai l'impression que la console fait disparaitre certains objets au sol...

507Mario Kart 8 WII U - Page 21 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 6 Nov - 18:04

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tylano a écrit:Pour revenir sur MK8, il y a un truc qui m'a un peu déçu c'est la grande largeur des routes...Qui cause un problème... A l'époque, j'adorais laisser des bananes, carapaces vertes dans des endroits complètement vicelards ou les poursuivants se les prendrait surement... (Comme sur le pont de Bowser Castle N64)

C'est toujours le cas en fait : dans une bonne trajectoire, sur un tremplin, au milieu des pièces, sur un turbo ... Il y a toujours des endroits plus propices à la dépose de banane ^^

508Mario Kart 8 WII U - Page 21 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 6 Nov - 18:06

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui j'ai vu ça, mais bon c'est pas aussi flagrant et vicieux qu'avant.
Sur Snes c'était terrible et sur N64 pas mal non plus avec les faux cristaux cachés dans les vrais! ( aahahaha )

509Mario Kart 8 WII U - Page 21 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 13 Nov - 17:44

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Avis à ceux que ça intéresse, le premier DLC est arrivé aujourd'hui !

J'ai essayé vite fait en solo et voici donc mon ressenti.

Bien évidemment, comme tout le monde je pense, je me suis rué sur Link et son véhicule attitré. Si sa moto a la classe, je trouve quand même qu'elle ne fait pas trop "Zelda" ; il faut dire que cela aurait peut-être été difficile de trouver, dans l'univers "fantasy" de Zelda, un engin motorisé. En ce qui concerne Link lui-même, il s'agit d'un personnage lourd plutôt bien modélisé, mais je le trouve carrément grand en taille comparé à d'autres personnages humains comme Mario ou Peach. On a l'impression que c'est un géant !

J'ai ensuite vite fait essayé Peach Chat avec l'un des nouveaux véhicules. Rien de spécial, c'est encore une skin faite rapidos. Aucun charisme, c'est du remplissage.
Il me reste encore Mario Tanuki et 2-3 véhicules à tester, dont la fameuse Blue Falcon. Mais ce n'est pas là, bien sûr, le gros morceau de ce DLC.

Oui, ce qui intéresse le plus grand monde, ce sont bien les circuits. Alors voyons ce que proposent les 2 nouvelles coupes :

- Circuit Yoshi : un tracé avec beaucoup de virages en lacets qui demandent assez de rigueur de la part du joueur dans l'anticipation des virages. Droite, gauche, droite, plein de zigzags qui peuvent très vite créer leur lot de problème lors d'une course en multi où tout le monde se rentrera dedans. Hormis cela, le circuit n'a rien de transcendant et qui sorte de l'ordinaire. Bref, une course finalement assez passable.

- Circuit Excite Bike : il ne s'agit que d'un ovale, mais celui-ci est parsemé de bosses à prendre pour effectuer des figures, d'accélérateurs, et de taches d'huile (à éviter bien sûr). En solo contre un ordi assez passif je me suis un peu ennuyé, mais je pense qu'en multi ce stage doit provoquer une grosse baston et des voitures qui partent un peu dans tous les sens grâce aux nombreuses bosse sprésentes sur la route. Un bon circuit pour se fighter, en somme.

- Circuit La route du Dragon : dans une ambiance chinoise avec en décor le boss dragon de Super Mario Galaxy 2, il s'agit sans doute du plus beau des circuits de ce DLC. La route est assez sinueuse avec beaucoup de bumpers à prendre pour profiter d'accélérations bienvenues. Le tracé manque un peu de fantaisie mais, en revanche, et là je pense que cela fera la différence en multi, la route est très étroite et ne propose que peu de passages larges où l'on peut être laxiste dans ses déplacements. Je pense que cela risque d'être un gros plus pour cette course qui permettra enfin d'avoir un circuit de Mario Kart assez exigeant lorsqu'on joue contre d'autres joueurs. En conclusion, à tester en online.

- Circuit Mute City : peut-être l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur circuit de ce DLC. Déjà la musique de F-Zero qui troue le cul. Ensuite le petit jingle quand la course commence avec le plan qui se cale derrière les concurrents, le même jingle que dans F-Zero (vous savez, le fameux "wooouUUuuuouiiiiiiiinnn"). Ensuite, on remarque la présence des zones violettes qui, dans F-Zero, permettaient de régénérer la carlingue de la voiture. ici, elle feront grimper le compteur des pièces. En marge de tout ce fan service, le circuit se joue à toute vitesse avec plein d'accélérateurs présents sur la piste, quelques virages serrés, et des bumpers à prendre. On se sent grisé comme dans un bon vieux F-Zero, c'est du tout bon ! Et une fois la course finie, lorsque les résultats sont affichés, on a même le droit à la musique de F Zero que l'on entend lors de l'affichage des résultats après une Coupe de Ligue. Bref, j'ai adoré.

- Course Mine de Wario : une course déjà présente sur l'épisode Wii, et qui était de très bonne facture. Ici, cependant, les virages qui étaient tendus à prendre sur k'épisode antérieur ont été un peu assouplis ce qui enlève le sel de cette course. Reste des virages sympathiques à prendre et les chariots de la mine à éviter, mais finalement en regard du reste cette course est un peu fade.

- Course Arc en Ciel SNES : déjà rééditée sur l'épisode 3DS, je conchis cette course ! Soyons clairs, les courses de l'épisode SNES sont, pour la plupart, peu adaptées au gameplay un peu plus moderne des nouveaux Mario Kart. Cette course est courte, sans réelle saveur, et seuls les Thwomps qui écrasent la piste de temps à autres apportent un peu de piment. Hormis cela, c'est plat, fadasse, ennuyeux. Une course que vénèreront encore une fois les gros nostalgiques... mais il faut reconnaitre qu'elle est dépassée. On n'atteint cependant pas le degré de nullité de la réédition de la Rainbow Road N64, loin de là ; il faut dire qu'on peut difficilement faire pire !

- Course Circuit Gla-Gla : une course assez intéressante puisque la plupart des passages présentent une division de la piste en 2 sections assez étroites, une bleue et une jaune.Ces dernières ne sont pas au même niveau : l'une passera sous l'autre, elles se chevaucheront parfois avec une petite "marche" qui risque de provoquer un rebond fortuit assez gênant lors des grosses bourres. En multi, je pense que cette course risque d'être très intéressante avec l'étroitesse de la route et ces "fusions" et "divisions" des pistes jaunes et bleues. Un très bon circuit assez original dans sa démarche.

- Course Château d'Hyrule : celui que tout le monde attendait, je présume. Le fan service est bien là. On commence dans les allées de la ville (ou du château), on dérape sur la terre ferme, puis on rentre dans le château. Les pièces sont remplacées par des rubis, la fameuse musique emblématique des Zelda nous met la pêche, bref côté fan service on est servis. En revanche le circuit, lui, manque de peps. Hormis quelques Baba Mojos présentes sur le côté de la route, et hormis la Salle de l'Epée de Légende un peu plus coton à anticiper que le reste, le circuit ne propose rien de transcendant et reste bien trop classique. On aura bien un passage sur un escalier qui fera un peu rebondir le kart, mais tout le reste est classique. On aura pu espérer des choses carrément dingues comme des clés à prendre pour ouvrir des portes-raccourcis, la présence d'un immense Ganon sur la piste sous sa forme démoniaque, que sais-je encore ! Au final, si on laisse le fan service de côté, ce circuit est l'un des plus décevants du DLC. Peut-être en attendait-on un peu trop ?



En conclusion, pour le prix, je conseille ce DLC qui amène quand même avec lui son lot de circuits intéressants. Contrairement à beaucoup de DLC, on sent ici que le travail n'a pas été bâclé et que le tout s'insère parfaitement dans le reste du jeu. Une bonne pioche, en somme !

510Mario Kart 8 WII U - Page 21 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 13 Nov - 18:13

Cuizi

Cuizi
Damné du Stick

En fait le Excite Bike c'est le Baby Parc de Double Dash avec des bosses? Smile

511Mario Kart 8 WII U - Page 21 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 13 Nov - 18:22

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

El Gregou a écrit:
- Course Mine de Wario : ...les chariots de la mine à éviter...

Non justement, il faut les percuter pour prendre de la vitesse Wink

512Mario Kart 8 WII U - Page 21 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 13 Nov - 18:47

meek

meek
Pecheur Ludique

PrimeviL a écrit:
El Gregou a écrit:
- Course Mine de Wario :  ...les chariots de la mine à éviter...

Non justement, il faut les percuter pour prendre de la vitesse Wink

Fallait pas lui diiiiiiire...

513Mario Kart 8 WII U - Page 21 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 13 Nov - 19:24

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Haha Very Happy


P'tain je me fais le circuit F-zero en boucle, j'espère qu'il n'est pas présent dans le DLC pour rien. J'aimerais tellement qu'un new F-0 voit le jour, mais je sens plus un remake de l'opus Gamecube en préparation... C'est peut-être plus simple pour Nintendo de penser au remake car plus rapide à réaliser et ainsi plus facile de combler les trous du planning. D'autant + que Miyamoto ne semblait pas intéressé par un tout nouvel épisode.

Y'a plus qu'a croiser les doigts...

514Mario Kart 8 WII U - Page 21 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 13 Nov - 19:30

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Je viens de constater un truc sur MK8, entre 2 courses en solo l'option "course suivante" est passée tout en haut au lieu de " voir les temps forts" Ca y était avant ou j'ai un métro de retard ?  Je sais qu'à l'origine ce n'était pas le cas, c'était suffisamment gonflant pour que je le remarque.

Sinon j'ai testé les 4 1ères courses, celle avec Excitebike, c'est vraiment sympa j'adhère à fond. Petit bémol sur Excitebike justement le brouhaha de fond du public est vraiment désagréable, ça cache la musique et c'est saoulant.

515Mario Kart 8 WII U - Page 21 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 13 Nov - 19:37

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Exact c'était plus que gonflant "course suivante", ça a bougé lors de l'ancienne MAJ, celle qui donnait la possibilité de passer la map sur l'écran.

516Mario Kart 8 WII U - Page 21 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 13 Nov - 23:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Merci Gregou pour le retour !!

La course Arc en ciel Snes  Amour Moi je l'aime.

Le circuit F Zero fait bien envie aussi dans ta description.

517Mario Kart 8 WII U - Page 21 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 13 Nov - 23:56

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Excellents les circuits! Je suis impatient d'y joer demain soir en multilocal

518Mario Kart 8 WII U - Page 21 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Ven 14 Nov - 15:07

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Très content de ces nouveaux circuits Mario Kart 8 WII U - Page 21 4257297559

Et ce kart F-Zero Mario Kart 8 WII U - Page 21 3593322208

519Mario Kart 8 WII U - Page 21 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Sam 15 Nov - 17:15

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Franchement, le circuit Fzero est génial, mais ils sont tous pas mal.
Je suis content que Nintendo ai eu l'idée de nous gratifier du mythique Raimbow Road de la Snes, car quand je joue en Versus j'aime bien positionner les trois courses de Raimbow à la suite!

Et dire qu'un autre DlC arrivera d'ici 2015...

A noter que j'ai souffert sur le circuit Yoshi qui avec ses brusques variations de directions, ne pardonne pas le manque d'anticipation des dits virages!

Et au fait, j'ai pas trop regardé, mais Nintendo a fait quelque chose sur la technique décriée en contre la montre ? ( Les multiples sauts pour garder son boost, le Hooping )


Edit :

Raimbow Road : On retrouve en bonne partie la sensation de danger de tomber dès qu'on tente de raser un peu trop en intérieur, et ça c'est bon!
Même si sur Super Nes, les sensations étaient encore plus extrèmes!

520Mario Kart 8 WII U - Page 21 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 18 Nov - 10:56

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est quoi ton identifiant NN Tylano ? Tu joues en ligne ?
J'ai fait quelques parties hier soir, c'était bien sympa, et je n'ai pas vu le temps passer Mario Kart 8 WII U - Page 21 4257297559

Sinon, j'ai découvert seulement hier comment afficher le circuit sur la TV pendant une course. J'avais lu qu'on pouvait le faire depuis une mise à jour mais je n'avais pas su comment. Et j'ai trouvé hier par hasard: en appuyant sur la touche "moins"

Et aussi, j'ai finalement réussi à avoir au moins une étoile partout et ai enfin débloqué le Kart en Or. Et j'aurai les Roues en Or très bientôt (il ne me manque que 400 pièces Mario Kart 8 WII U - Page 21 4257297559  ). Je vais pouvoir me la jouer bling bling !!

521Mario Kart 8 WII U - Page 21 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 18 Nov - 12:15

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

junkersju87 a écrit:

Sinon, j'ai découvert seulement hier comment afficher le circuit sur la TV pendant une course. J'avais lu qu'on pouvait le faire depuis une mise à jour mais je n'avais pas su comment. Et j'ai trouvé hier par hasard: en appuyant sur la touche "moins"


Bon sang, j'y pensais il y a quelques jours et je comprenais pas!
Merci pour l'info, ils sont utiles les boutons + et - Mario Kart 8 WII U - Page 21 3827031138
Également pour afficher les statistiques des karts!

Je vais tacher d'appuyer un peu partout sur ces boutons au cas ou un truc que j'avais pas remarqué se fasse!


Le meilleur moyen d'avoir plein de pièce c'est le time trial.
Ou jouer à plusieurs en local.

522Mario Kart 8 WII U - Page 21 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 18 Nov - 12:28

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui le multi c'est très efficace pour les pièces !!

Pour le TT je ne sais pas trop, car j'ai tendance à "recommencer" un circuit de nombreuses fois sans passer la ligne d'arrivée.

523Mario Kart 8 WII U - Page 21 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 18 Nov - 13:07

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

junkersju87 a écrit:
Pour le TT je ne sais pas trop, car j'ai tendance à "recommencer" un circuit de nombreuses fois sans passer la ligne d'arrivée.

On peut vérifier si elle sont prises en compte quand même!

Avec la MAj, on peut savoir combien de pièces on a... Donc tu peux faire quitter en cours d epartie de contre la montre et aller voir si les pièces ont été prises en compte ou pas!

Je verrais ça, même si j'ai dépassé largement les 10.000 pîèces déjà!

524Mario Kart 8 WII U - Page 21 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 18 Nov - 13:22

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je ne pense pas, mais on peut vérifier oui Smile

525Mario Kart 8 WII U - Page 21 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 18 Nov - 22:47

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai enfin les 15 000 pièces ! Mais je suis assez déçu car ça n'a pas débloqué les roues en or Mario Kart 8 WII U - Page 21 120511517 Je ne sais plus où j'avais lu ça mais c'est faux visiblement. La seule solution est donc de battre les fantomes nintendo, je vais m'y atteler de suite !

526Mario Kart 8 WII U - Page 21 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 18 Nov - 22:52

Guetto

Guetto
Démon Gamer

C'est le delta en or que tu débloques à 10 000
Les roues faut péter tous les records de dev' en TT

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum