Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 14]

citylab2


Démon Gamer

oui il est vrai que le retroéclairage est un probleme, mais à l'époque cela passait encore (je l'ai possédé et je ne me rappel pas avoir pesté contre cela, c'était en couleur wouahhhh).

Maintenant je peux comprendre le soucis. Dommage car il y a des bons jeux la dessus (les shinobi, ristar, tempo, les sonic etc...)

Archaon5

Archaon5
Diablotin Joueur

Super colection city lab et bravo pur ta collec nec

citylab2

citylab2
Démon Gamer

merci à toi  la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 5 2159460562 

Kawet

Kawet
Chat-Bits
toujours aussi magnifique, c'est propre et c'est beau quoi ...  la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 5 2574002215

citylab2

citylab2
Démon Gamer

prochaine étape: megadrive pal  la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 5 2159460562 puis master system.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

je balance la sauce pour la megadrive PAL: C'EST PARTI!!!  la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 5 3476459425

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 5 Megadr10

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 5 Megad210

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 5 Megad310

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 5 Megad410

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 5 Megad510

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 5 Megad610

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 5 Megad710

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 5 Megad810

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 5 Megad910

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 5 Megad111

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 5 Megad113

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 5 Megad114

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 5 Megad115

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 5 Megad116

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 5 Megad117

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 5 Megad118

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 5 Megad119

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 5 Megad120

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 5 Megad121

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 5 Megad211

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 5 Megad212

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 5 Megad213

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 5 Megad214

une photo avec les jeux avec un goodies + sonic et knukles que j'avais oublié:

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 5 Megad215

defskerus

defskerus
Dieu Breton
PAL ... menteur il y a des jeux US aussi  la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 5 2879099665 

évidemment il y a du lourd.



mais comme je suis connu pour être un stigmatiseur du pal (et des gauchers) je suis obligé de te dire que Contra, Castlevania, Gunstar et Alien Soldier en pal c'est de la merde !

Puker  Censure & 50 hz   Pukel 


... mais à tous les coups tu les as aussi en jap  la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 5 1370858031

edit : ha ben non ...
je te pardonne cette faute de gout mais j'espère que ça sera la dernière !
ne nous dis pas que t'as des jeux amiga cd32 ou jaguar, car là ça sera carton rouge !

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 5 4257297559

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je bave la!

Il y a même le pack megadrive avec sonic 1 comme celui que j'avais!
Par contre j'ai la boite avec le punk que j'ai pas vu sur les photos!!


Je suis envieux du Monster world, du landstalker et du sonic Knuckles en boite...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alors la ta collection megadrive c'est juste un truc de dingue. Alors la j'applaudis bien fort.

Vive les jeux Pal, n'écoute pas le rouquin Def, il est pro jap avec ses compères Shion et Adl.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

yop merci à tous, il est vrai que la megadrive est l'une de mes préférées avec la nec, et qu'en broc on en trouvait facilement avant la vague rétro. je me suis gavé!

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'attends la collec master system pour voir si tu as la magnifique master system 3.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ah ben je peux déjà te dire que je ne l'ai pas, meme si j'ai déjà une belle collec aussi sur master system.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Dommage que ta commande des States ne soit pas arrivée à temps pour la photo de famille.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ahah oui dommage, toujours pas de news? je commence à m'inquiéter un peu la... il t'a pas envoyé de message?

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Vraiment superbe tout ça ... très belle collec' MD / MCD, ça donne envie. Le MCD est au-dessus de mes moyens, mais un Snatcher PAL, ça claque quand même (faut que je me le fasse sur ému).

Hésites pas à faire un récap' sur le premier message du topic (pour retrouver les photos, ça sera plus pratique). De la qualité en quantité, je plussoie ! Thumleft

Et dire que ça se trouvait pour pas grand chose en broc'. Tin, m'y suis mis trop tard. Sad

citylab2

citylab2
Démon Gamer

merci! effectivement j'ai eu la chance de commencer avant la vague rétro, on va dire que 70% de ma collec provient de broc durant l'âge d'or (et que je me suis jamais vraiment arrété de jouer aux vieilles consoles) maintenant je fais largement moins de brocantes (les tetes de fouine des brocanteurs me dégoute), et achète une belle pièce de temps en temps.

je vais faire une recap en 1er page, pas de soucis.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

voila c'est fait, toutes les photos sont sur le 1er post. (ça en fait des photos la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 5 1408441462 )

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
citylab2 a écrit:ahah oui dommage, toujours pas de news? je commence à m'inquiéter un peu la... il t'a pas envoyé de message?

J'ai ouvert un litige sur Ebay pour colis non-reçu avec une demande d'explication et le vendeur m'a répondu que le colis avait été livré le 16 aout mais, comme ma boite aux lettres était trop petite, il m'attendait désormais à mon bureau de poste. Oui, d'accord, c'est très bien sauf que le mec ne m'avait pas communiqué le n° de suivi et le facteur ne m'a pas laissé d'avis de passage. Bref, je vais y aller cette semaine avant que le paquet ne soit réexpédié à l'envoyeur. Pour info, un colis est conservé 15 jours et il est arrivé le 16. Heureusement que je me suis manifesté.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

arf mince c'est dommage, j'espere que tu vas l'avoir, j'aurais bien voulut que ça se passe sans probleme, tu vas devoir bouger et je suis désolé pour les désagréments, merci encore c'est quand meme super sympa de ta part. Espérons qu'il soit encore à ton bureau de poste et pas renvoyé...

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Ne te tracasse donc pas, je vais le récupérer cette semaine et je te l'expédie dans la foulée.

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

On attend plus que la partie SNES! la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 5 2222602150

citylab2

citylab2
Démon Gamer

arf, ben déjà je finis le coté sega, me reste la master system et dreamcast, je vais essayer de faire ça bientôt, après j'attaque Nintendo.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

hop, petite maj avec quelques petites collec diverses

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 5 Ngp10

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 5 Wds10

et la attention: ma plus grosse collection pour la plus sublime des consoles:  la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 5 506850652

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 5 Spv10

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 5 4257297559la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 5 4257297559la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 5 4257297559

caaen

caaen
Maudit du Forum

t'as vraiment une sacré collec!

il est bien le MS second mission sur Neogeo pocket?

citylab2

citylab2
Démon Gamer

oui il est pas mal, bien mieux que le 1er, mais bon on est loin des épisodes neo geo bien sur. Je conseil sur neo Pocket sonic, il est vraiment très bien.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ouais sonic sur NGPC est top tout comme le MS 2nd mission, en versus, le capcom vs snk est tout bonnemen génial. J'y joue souvent, le gameplay est génial et les zils issues de SF2 sont fidèlement retranscrites sur ce support Very Happy

Oh punaise le super vision ! T'as pas snake dessus ? la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 5 1501474694

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum