Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[le coin des footeux ! ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226[le coin des footeux ! ] - Page 10 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 16 Fév - 14:41

Gio


Administrateur

Prso etait bien meilleur que lui faut arreter le sur-cotage!

De toute façon, importer des italiens dans un autre championnat n'est jamais une excellente idée car généralement ils ne s'adaptent jamais.

Apres je dis pas que c'etait une mauvaise idée de le faire revenir loin de la. Comme tu dis privilégier un mec qui connait le club par rapport a un mec proche de la fin de carriere et qui aurait plombé les finances, c'est clair qu'il n'y aucune comparaison, Brandao etait le meilleur niveau qualité-prix.

apres je pense que vous allez vite vous en débarasser sitot la saison finie, pour faire de la place a Mendes du Havre^^

227[le coin des footeux ! ] - Page 10 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 16 Fév - 18:36

Gio

Gio
Administrateur

En tout cas il a interet a continuer a planter car Remy est out 3 bonnes semaines [le coin des footeux ! ] - Page 10 2222602150

228[le coin des footeux ! ] - Page 10 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Ven 17 Fév - 19:43

Invité

avatar
Invité
La C3 pour M6 et Al-Jazira
L'UEFA s'apprête à annoncer l'attribution des droits de diffusion de la Ligue Europa, pour les trois prochaines saisons, au groupe M6 et à Al-Jazira. Ces deux chaînes se partageront le premier choix et Al-Jazira aura, seule, le reste des rencontres. Canal+ a donc perdu cette compétition qu'elle diffusait jusqu'ici avec M6, pour une somme globale de 8 millions d'euros. Le nouveau contrat va rapporter, au total, plus du double à l'UEFA. - E. M.


vivement qu'on sache le prix parce que là ça commence à faire peur

229[le coin des footeux ! ] - Page 10 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Ven 17 Fév - 19:50

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Al-Jazira ne fait pas que "piquer" les compétitions ... [le coin des footeux ! ] - Page 10 3011711443

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Darren-tulett-a-al-jazira/264170

230[le coin des footeux ! ] - Page 10 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Ven 17 Fév - 19:51

Invité

avatar
Invité
pas con du tout , parce que christophe josse [le coin des footeux ! ] - Page 10 2222602150

231[le coin des footeux ! ] - Page 10 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Ven 17 Fév - 20:13

Gio

Gio
Administrateur

ah mais ok quoi, on va se faire baiser. Deja qu'ils n'ont flingué notre championnat, maintenant ils nous flingue toute la diffusion du foot.

232[le coin des footeux ! ] - Page 10 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 21 Fév - 21:36

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Quelle premiere mi temps de Naples!! Un régal!!
Quelle équipe! Quel coeur! Quel public! Pfiouhhhh... vraiment un match qui déchire.
Mené 1 à 0 contre le cours du jeu, Naples est arrivé à revenir au score et à mener.
Par contre Cavani il marque de la poitrine ou de la main?? J'ai pas bien vu!

233[le coin des footeux ! ] - Page 10 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 21 Fév - 21:51

Gio

Gio
Administrateur

oui c'est énorme.

Je suis comme un dingue.

Cavani on sait pas, les mecs de canal disent de la main mais j'ai l'impression que c'est le haut de la poitrine moi

234[le coin des footeux ! ] - Page 10 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 21 Fév - 21:52

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ouais pareil, je dirai poitrine aussi. Les commentaire de skysports disent la poitrine aussi.
Sinon comme un fou moi aussi. J'adore le Napoli. Me font rêver.
Forza Napoli!!

235[le coin des footeux ! ] - Page 10 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 21 Fév - 21:53

Gio

Gio
Administrateur

Pareil, je les adore

tiens lien canal :

http://veetle.com/index.php/channel/view#4f43e8f0dc653 si tu as le logiciel Veetle

236[le coin des footeux ! ] - Page 10 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 21 Fév - 21:55

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ouais j'ai merci, mais ça plantait tal heure. Là le skysports buggue pas, et les commentaires de paganeli... bof bof^^

237[le coin des footeux ! ] - Page 10 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 21 Fév - 21:57

Gio

Gio
Administrateur

ouais mais la il bugge plus ^^

dommage on voit pas trop Hamsik ce soir, pourtant c'est une pièce maitresse!

Allez forza Napoli pour le 3-1 avant d'aller a Stamford Bridge

238[le coin des footeux ! ] - Page 10 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 21 Fév - 22:07

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Maggio fait que de la merde aussi... Heureusement qu'ils ont lavezzi et Cavani... quels joueurs...

239[le coin des footeux ! ] - Page 10 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 21 Fév - 22:10

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et voilaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! LAAAAAVEEEEZZZZZZZZZZZZIIIIIIIIIIIII

240[le coin des footeux ! ] - Page 10 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 21 Fév - 22:15

Gio

Gio
Administrateur

OH OUI !!!! [le coin des footeux ! ] - Page 10 800892966

241[le coin des footeux ! ] - Page 10 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 21 Fév - 22:17

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
allez 1 de plus et le quart de finale sera dans la poche quasimment...

242[le coin des footeux ! ] - Page 10 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 21 Fév - 22:19

Gio

Gio
Administrateur

ouais bah je plains le prochain européen qui fera le déplacement a San Paolo.

Si c'est Lyon je me chie dessus

243[le coin des footeux ! ] - Page 10 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 21 Fév - 22:21

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi j'adorerai que ça soit l'OM franchement (deja ça voudrait dire qu'ils sont en 1/4 donc je serai content^^). Je pense que quand t'es joueur tu vis pour faire ces matchs là.
Et franchement au prochain tour il va rester que des gros donc bon...
A choisir, entre le barça, real, et cie, je prefere tomber contre Napoli^^

244[le coin des footeux ! ] - Page 10 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 21 Fév - 22:27

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Putain de MAggio... mauvais jusqu'au bout. Il aura fait un match de merde le pauvre...

245[le coin des footeux ! ] - Page 10 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 21 Fév - 22:28

Gio

Gio
Administrateur

mouep, pourtant c'est un putain de joueur.... j'espere que lui et Hamsik se reserve pour le match retour!

246[le coin des footeux ! ] - Page 10 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 21 Fév - 22:31

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Sont tetanisé par l'enjeu je pense. Maggio en tout cas ça se voit! Il est pas à la hauteur de l'evenement. Hamsik etait bien bloqué par le milieu de chelsea par contre. Pouvait pas faire grand chose. Si lavezzi et cavani font un grand match c'est aussi parceque hamsik se sacrifie et qu'il attire les joueurs sur lui. Mais maggio bidon ce soir!!

247[le coin des footeux ! ] - Page 10 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 21 Fév - 22:42

Gio

Gio
Administrateur

Sa position était bizarre a Hamsik en tout cas, d'habitude il est beaucoup plus avancé que ça, donc ta ptetr raison.


En tout cas coté Chelsea, immonde match de Malouda et Drogba.

J'espere que le OM-Inter de demain sera de cet acabit meme si je sens l'Inter venir fermer le jeu pour prendre son 0-0 ou son 1-1.

248[le coin des footeux ! ] - Page 10 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 21 Fév - 22:46

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
inchallah pour marseille.
quant à drogba il est finit... C'est plus que l'ombre de lui même. Malouda, jamais aimé. En tout cas en équipe de france il est bidon.
Mais naples quelle équipe. ça fait plaisir de voir des équipes comme ça. ça redonne foi dans le football!

249[le coin des footeux ! ] - Page 10 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 21 Fév - 22:52

Gio

Gio
Administrateur

Grave....

Comme quoi avoir des couilles > avoir de l'argent

250[le coin des footeux ! ] - Page 10 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mar 21 Fév - 22:53

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Avoir un super public > à avoir de l'argent

ET

Avoir un super public = Avoir des couilles

251[le coin des footeux ! ] - Page 10 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 22 Fév - 0:33

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

Putain, encore une soirée Champion's League de ratée à cause du taff... chiotte !

Bon je vais me rattraper ce weekend avec un p'tit OL-PSG qui je l'espère nous sourira cette fois-ci Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum