Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[le coin des footeux ! ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401[le coin des footeux ! ] - Page 17 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 7 Mar - 22:57

Gio


Administrateur

On va se faire sortir aux TAB comme des gitans si ca continue

402[le coin des footeux ! ] - Page 17 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 7 Mar - 23:13

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est là qu'on va voir si Lloris mérite son statut de gardien number one en EDF.

403[le coin des footeux ! ] - Page 17 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 7 Mar - 23:15

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:C'est là qu'on va voir si Lloris mérite son statut de gardien number one en EDF.

Qu'il nous sauve, osef de l'EDF [le coin des footeux ! ] - Page 17 4257297559

404[le coin des footeux ! ] - Page 17 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 7 Mar - 23:25

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
bon bon... j'attends l'avatar de saint etienne pour giovanni et chais plus qui...

405[le coin des footeux ! ] - Page 17 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 7 Mar - 23:27

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tha NUS a écrit:
Giovanni a écrit:Si Nicosie élimine Lyon, je met un avatar de Saint Etienne pendant 2 jours. [le coin des footeux ! ] - Page 17 4257297559

Je fais le pari de faire des paris de ce genre

tetsuoshima a écrit:Il est gentil ton pari... Moi je dis tu met l'avatar de St Étienne tant que nicosie est pas.eliminé si ils passent en 1/4

Giovanni a écrit:Ok ! pas de souci!

+1
Ce serait vraiment la honte de la décennie...

En tout cas chapeau aux marseillais pour avoir été plus italiens que les italiens eux-mêmes !! [le coin des footeux ! ] - Page 17 3827031138

406[le coin des footeux ! ] - Page 17 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 7 Mar - 23:28

Gio

Gio
Administrateur

mais incroyable.....

407[le coin des footeux ! ] - Page 17 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 7 Mar - 23:29

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi je te l'avais dit qu'ils vous poseraient des problemes. C'est une équipe de coeur l'apoel. Ils ont un faible niveau technique, mais ils lachent rien!

408[le coin des footeux ! ] - Page 17 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 7 Mar - 23:36

Gio

Gio
Administrateur

Bon allez testu je te laisse me proposer 2-3 avatar.... Tout sauf l'ecusson

409[le coin des footeux ! ] - Page 17 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 7 Mar - 23:38

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

la honte jusqu'au bout.... [le coin des footeux ! ] - Page 17 4106493209
je change, par contre je le garderai pas jusqu'à ce que nicosie soit éliminé, pasque ça va prendre trop de temps...
merde, comment on fait pitié...

edit: j'ai déjà mal au cul rien que de le voir cet avatar...

410[le coin des footeux ! ] - Page 17 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 8 Mar - 0:19

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Boahhh allez.... un pari est un pari Tha Nus... sinon ça sert à rien. [le coin des footeux ! ] - Page 17 2222602150
Je pense pas qu'apoel ira en finale hein...

Les avatars pour monseigneur giovanni!

[le coin des footeux ! ] - Page 17 ---07510

[le coin des footeux ! ] - Page 17 Images12

[le coin des footeux ! ] - Page 17 Rochet10

411[le coin des footeux ! ] - Page 17 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 8 Mar - 0:22

Gio

Gio
Administrateur

Mon dieu que c'est moche, que c'est ignoble!


c'est qui d'ailleurs? Rocheteau?

412[le coin des footeux ! ] - Page 17 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 8 Mar - 0:23

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
PTDR!! [le coin des footeux ! ] - Page 17 2222602150

C'est toi qui a fait le pari hein!! Faut assumer!
Mais c'est fair play de ta part... allez je vais réduire la peine...
Vous pourrez l'enlever si apoel gagne pas son quart de finale aller...

413[le coin des footeux ! ] - Page 17 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 8 Mar - 0:23

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ouais c'est rocheteau

414[le coin des footeux ! ] - Page 17 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 8 Mar - 0:26

Gio

Gio
Administrateur

C'est que dans 3 semaines apres tout....... [le coin des footeux ! ] - Page 17 1501474694 fuck!

J'ose plus poster ailleurs qu'ici [le coin des footeux ! ] - Page 17 4257297559

415[le coin des footeux ! ] - Page 17 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 8 Mar - 0:33

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Va bien falloir! ^^

Ceci dit je m'engage moi aussi à faire à pari risqué quand je le pourrai.

416[le coin des footeux ! ] - Page 17 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 8 Mar - 0:38

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Va bien falloir! ^^

Ceci dit je m'engage moi aussi à faire à pari risqué quand je le pourrai.


Ah bah évidemment ^^ on est entré dans l'engrenage des petites crasses entre amis la [le coin des footeux ! ] - Page 17 4257297559

417[le coin des footeux ! ] - Page 17 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 8 Mar - 1:20

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
je t'imagine bien aller gueuler sur aulas à gerland:

"vous vous rendez compte qu'avec vos conneries je suis obligé d'avoir rocheteau comme avatar pendant 3 semaines!!"

418[le coin des footeux ! ] - Page 17 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 8 Mar - 9:36

Invité

avatar
Invité
alors on s'éclate par là ? [le coin des footeux ! ] - Page 17 4257297559


Jacques Monty - Allez les verts par Leroidukitch

419[le coin des footeux ! ] - Page 17 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 8 Mar - 15:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah, je découvre pourquoi tu as Rocheteau en avatar... C'est mérité !

Sinon, Messi, un match de LDC, cinq buts. OK...

420[le coin des footeux ! ] - Page 17 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 8 Mar - 15:19

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouais messi c'est fou ......... jusqu'ou il ira bordel...?
Le record de but en une seule ligue des champions va être explosé puisqu'il est deja égalé.
Le record de but en un seul match de champions league est battu aussi... et puis c'était pas contre l'apoel nicosie ou contre Zilina hein.... mais contre le bayer leverkusen svp...
Je me demande même si ce mec peut pas aller chercher le record de Just Fontaine de 13 buts en une seule coupe du monde... je pensais que le record ne pourrait plus jamais tomber, mais avec un phénomène pareil tout est possible franchement!! Messi est le meilleur, point.
Il lui manque juste un petit coté loubard à la maradona. Il est un peu trop lisse à mon gout. (faut bien lui trouver des défauts!)

421[le coin des footeux ! ] - Page 17 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 8 Mar - 15:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
A moins que l'équipe d'Argentine ne se sorte els doigts du cul, je pense que le record de Just Fontaine a de beaux jours devant lui. Faut une sacrée équipe pour pousser un joueur, aussi bon soit-il. Mais je pense qu'on a pas fini de voir les records tomber avec ce gars !

422[le coin des footeux ! ] - Page 17 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 8 Mar - 15:48

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tu sais just fontaine a battu le record sans aller en finale^^
Si tu vas en demi finale tu as quand même le match de la troisieme place à jouer. C'est durant ce match là que just fontaine a mis 4 buts et a donc établi le fameux record!
Je pense que l'argentine peut largement arriver en demi finale quand même...
Avec un joueur pareil dans l'effectif c'est obligé... Regarde la france en 1998 on gagne avec qui dans l'effectif?? A part en defense centrale, au gardien, et zizou, on avait pas non plus une équipe de fou hein... Suffit de pas grand chose pour gagner une coupe du monde. Il faut un génie en son rang. Un Pelé, un maradona, un zidane, un gerd muller, un paolo rossi, un ronaldo ET UN MESSI.

423[le coin des footeux ! ] - Page 17 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 8 Mar - 15:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, mais l'équipe d'Argentine est tellement attendue à chaque fois qu'elle se plante... ce qui est con pour Messi !

424[le coin des footeux ! ] - Page 17 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 8 Mar - 15:55

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Tu sais just fontaine a battu le record sans aller en finale^^
Si tu vas en demi finale tu as quand même le match de la troisieme place à jouer. C'est durant ce match là que just fontaine a mis 4 buts et a donc établi le fameux record!
Je pense que l'argentine peut largement arriver en demi finale quand même...
Avec un joueur pareil dans l'effectif c'est obligé... Regarde la france en 1998 on gagne avec qui dans l'effectif?? A part en defense centrale, au gardien, et zizou, on avait pas non plus une équipe de fou hein... Suffit de pas grand chose pour gagner une coupe du monde. Il faut un génie en son rang. Un Pelé, un maradona, un zidane, un gerd muller, un paolo rossi, un ronaldo ET UN MESSI.

Alors la par contre je suis pas DU TOUT d'accord.

Ca va etre dur pour l'Argentine d'arriver en demi-finale, ils ont beaucoup de gros joueurs, mais surtout en attaque.
En 1998 la France avait un des plus gros effectifs avec presque tous les joueurs qui étaient titulaires dans les meilleurs clubs. En 1998, c'est surement pas grâce a Zidane qu'ils gagnent la CDM, la finale oui, le reste de la compet certainement pas!

425[le coin des footeux ! ] - Page 17 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 8 Mar - 16:13

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Regarde bien qui jouait où en 1998, tu verras qu'il y en avait un paquet qui jouaient en france... Monaco, Marseille, Auxerre... Impensable aujourd'hui... ou presque parceque blanc reprend pas mal de mec qui jouent en france. Thuram jouant à Parme. Boghossian à la Sampdoria etc....

Et regarde l'effectif argentin actuel, tu verras que la difference est pas si énorme. quelques joueurs évoluant dans des clubs mineurs, mais beaucoup dans les meilleurs clubs européens.
De toute façon la prochaine coupe du monde c'est le brésil qui va la gagner. Avec Neymar et Ganso, dans leur propre pays... ils seront imbattable.

426[le coin des footeux ! ] - Page 17 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 8 Mar - 16:21

Gio

Gio
Administrateur

J'espere pas, j'ai toujours l'espoir dans un coin de ma tete que l'Italie les rattrappe au nombre de CDM gagnées.^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum