Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Nov - 7:23

Invité


Invité
Je suis d'accord! The Punisher est une version bien inferieur à l'arcade mais reste un bon jeu!

252Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Nov - 10:39

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:
chrysaor a écrit:Franchement tes goûts deviennent aussi douteux que ceux d'ADL Vos derniers arrivages !  - Page 11 4186804625

dit celui qui joue plus. Ce sont tes souvenirs d'antan qui deviennent douteux. Vos derniers arrivages !  - Page 11 4186804625
Le fait que t’aies des goûts plus que douteux n'est désormais plus à démontrer, c'est la triste réalité, malheureusement Vos derniers arrivages !  - Page 11 2222602150

253Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Nov - 11:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je plussoie Chrys Vos derniers arrivages !  - Page 11 3827031138

Pour en revenir à The punisher, comme le fait justement remarqué Tsubasa du fait qu'on ait joué à la version Arcade on a de ce fait un regard beaucoup plus sévère sur ce jeu.

254Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Nov - 17:11

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Pas de grosses folies mais quelques trucs sympa :

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Imgp0910

Le williams pinball comprend Medieval Madness et comme je n'ai pas la place pour m'offrir le véritable flipper ou son remake,je me rabats donc sur cette version...

Et sinon :

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Imgp0911

http://console-toi.fr/

255Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Nov - 17:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ixindamix a écrit:Le williams pinball comprend Medieval Madness et comme je n'ai pas la place pour m'offrir le véritable flipper ou son remake,je me rabats donc sur cette version...

On t'attend avec Odmius sur le topic de scoring dédié ! Vos derniers arrivages !  - Page 11 3885497126

256Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Nov - 19:26

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Miam le Sunset ! Il a vraiment l'air sympa Thumright
j vais essayer de chopper le Will Pinball aussi histoire de me ridiculiser Vos derniers arrivages !  - Page 11 2603259518

ma petite arrivée du jour :

Vos derniers arrivages !  - Page 11 345636P1100256

257Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Nov - 20:51

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Le williams Vos derniers arrivages !  - Page 11 4244696355 mais j'ai jamais réussi à te rebattre ctj!
Je vais peut être me chopper le pinball arcade sur ps4...

258Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Nov - 22:05

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tu l'as chopé combien ton hero quest ixi? j'ai le meme qui prend la poussière dans mon placard.

259Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Nov - 0:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vos derniers arrivages !  - Page 11 20141112
Retour suite au Solde sur le site de la fnac. Content pour le tekken à moins de 10euros. L'occasion de m'entrainer sur portable, ce n'est pas trop mauvais comme portage, même si je prefere le Dead or alive dimensions.

260Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Nov - 10:39

Invité

avatar
Invité
mickmack a écrit:tu l'as chopé combien ton hero quest ixi? j'ai le meme qui prend la poussière dans mon placard.
sur certains forums, on se pignole sur ce jeu en ce moment en pensant que "c rar" et que "sa cotte"...

261Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Nov - 10:55

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je me rappelle qui'il existait des extensions pour ce jeu, elles cotent tout autant?
j'aimerais bien y jouer avec mon fils quand il sera plus grand, mais si dans 5-6 ans ça coute 2 bras d'acheter l'extension, je devrais m'y intéresser...

262Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Nov - 11:32

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:Petit passage à cromania il y a quelques jours et aussi à la fnac pour les comics Smile

Achètes tes comics en librairie bordel !

263Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Nov - 12:58

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

petit tour à la Fnac ce matin, pas de jeux car j'y allais pas pour ça ...
Ma fille voulait absolument que son livre pose avec le reste Vos derniers arrivages !  - Page 11 2603259518

Vos derniers arrivages !  - Page 11 775085IMG201411081148532731

264Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Nov - 13:15

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ils le vendent combien le Hyrule Hystoria à la Fnac ? ^^

http://www.dg2s.fr

265Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Nov - 16:05

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

Sympa vos retours les gars
ça fait longtemps que j'avais posté mes retours  donc en voici de  fin octobre de VG, du Cash et du net 

PS : desole pour la qualite des photos pas nette

Un lot Ps2 (Monster Hunter eu en cash Converter pour 2 €)

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Image_10
Un pelle mêle les jeux Ps3 neuf de Micromania (Duck tales 14.99 € et Midway collection 4.99 €)
Vos derniers arrivages !  - Page 11 Image_11

Du gamecube sous blister et un jeu Mega CD que je cherchais depuis longtemps enfin 
Vos derniers arrivages !  - Page 11 Image_12

un sac Ps2 slimn un gun Ps1 et des jeux DS +1 GBA
Vos derniers arrivages !  - Page 11 Image_13

Du Megadrive enfin ...
Vos derniers arrivages !  - Page 11 Image_14

Des jeux SNES  content du super Widget que j'ai eu enfin apres multiple périphetie
Vos derniers arrivages !  - Page 11 Snes10

Exclamation

266Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Nov - 16:39

mynameisrod

mynameisrod
Possédé du Pad

j'ai participé à un projet Kickstarter pour l'élaboration d'un gros book autour de la Megadrive ... et le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne suis vraiment pas décu.

Des interviews, des artworks, des plans de la MD au crayon ... c'est clair, pour tout fan de la console, c'est LE book à avoir. Les interviews sur les créateurs de certains jeux est juste sublime ... tout comme les brouillons de certaines covers (Streets of Rage 2 notamment) qui n'ont pas été retenus ... bref. HAPPY.

La qualité d'impression est majestueuse, il y a des pages poster (notamment pour les plans, donc en gros la page se dédouble pour avoir en 1 seule page un truc entier), il y a des "planches contacts" de pas mal de jeux (genre Wonder Boy In Monster World avec tous les persos) ... et comme promis, tous les noms des participants au projet figurent dans les crédits finaux.

Bref, le mec a fait un job de ouf ... et on est tres tres tres tres loin du LOL des Pix N Love (normal, on est des français, nous on voit tout de suite le coté rentable ... alors que la, c'est juste le travail d'un passionné qui a réussi à entrer en contact avec Sega pour faire un projet merveilleux).

Voici quelques photos.

La couverture ... la Megadrive est en sélectionnée vernie ... ca donne tout de suite le ton sur la qualité. La couverture est d'une ridigité incroyable. Tu sens meme sans ouvrir le book que la qualité d'impression a été tout de suite le critère numero 1.

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Md-boo10

Tu ouvres, tu as ca.

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Md-boo11

Puis après, je vous avoue, j'ai ouvert au pif. Il y a tellement d'autres choses (genre chaque photo de chaque objet créee autour de la Megadrive, un passage merveilleux). Donc des artworks comme ca ... y en a juste PLEIN. ET PLEIN DE BEAUX. Tu te dis qu'on a vraiment perdu un truc entre temps.

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Md-boo12

Y aussi des croquis. Ca va du passable au génialissime. Mais dans tous les cas, tu assistes vraiment à la naissance du jeu.

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Md-boo13

On a aussi ce genre de choses. Des planches contacts de jeux. On a aussi bien des persos (comme ici), ou bien des plans carrément de maps (Shining Force), ou des exemples de niveaux (Landstalker, Streets Of Rage) ... c'est juste génial. Voilà, tout simplement.

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Md-boo14

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Md-boo15

Et enfin, des pages et des pages entières d'interviews. Je n'ai fait que survoler, donc je vous en parlerai au moment venu. Tout est bien évidemment en anglais, mais je n'ai plus du tout de probleme avec cette langue depuis 3 ans, donc je pourrai potentiellement vous faire un feedback de la qualité du contenu. En tout cas, clairement ... on est dans du high level.

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Md-boo16




http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

267Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Nov - 17:05

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Merci pour les photos Rod !

La qualité d'impression, du papier, le grammage est vraiment de haute qualité, c'était une de mes priorités. Et dedans il y a du contenu !

T'as lu la préface de David Perry ?

La couv rend très bien, même si je préférais ce modèle, apparemment ils hésitaient entre les deux :

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Photo-11

J'espère vraiment que la traduction française sera bien faite, mais je me fais pas trop de souci.

268Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Nov - 17:38

Invité

avatar
Invité
http://www.geeks-line.com/histoire-du-jeu-video/12-megadrive-25e-anniversaire-9791093752020.html#
C'est celle-là ?

269Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Nov - 17:41

caaen

caaen
Maudit du Forum

Lechatperché>> C'est pas facile d'être une nouvelle princesse royale...

270Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Nov - 17:45

mynameisrod

mynameisrod
Possédé du Pad

chrysaor a écrit:http://www.geeks-line.com/histoire-du-jeu-video/12-megadrive-25e-anniversaire-9791093752020.html#
C'est celle-là ?

Oui.

C'est rigolo, frais de port compris, ca m'a couté moins cher sur Kickstarter ...

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

271Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Nov - 18:07

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:tu l'as chopé combien ton hero quest ixi? j'ai le meme qui prend la poussière dans mon placard.

Plus ou moins 50€,ça parait un peu cher mais ça me remémore mes longues parties et mon initiation au JDR/plateau,même si j'ai peu apprécié le genre bien après...
Heroquest est une belle porte d'entrée dans ce milieu je trouve.

http://console-toi.fr/

272Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Nov - 18:18

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'ai pas mal utilisé le mien l'année dernière, j'avais utilisé des personnages du jeu "les héros de l'oeil noir" (qui sont bien plus classes) pour compléter, je vous le conseil!

273Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Nov - 18:43

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

En provenance direct de chez Fafy Vos derniers arrivages !  - Page 11 2930664868

Vos derniers arrivages !  - Page 11 852343segasaturnjap081114

274Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Nov - 20:14

caaen

caaen
Maudit du Forum

ah sympa!

275Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Nov - 22:36

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

caaen a écrit:Lechatperché>> C'est pas facile d'être une nouvelle princesse royale...

ahh... je vais l'avoir dans la tête pour un moment maintenant ! c'est malin Vos derniers arrivages !  - Page 11 2231002580 Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559

276Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Nov - 13:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je kiffe la délicatesse de la Poste : Au lieu de mettre le colis en diagonal dans la BAL, le gars a préféré forcer comme un boeuf pour le coincer à mort à l'horizontale. ça donne ça :

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Dylica10

La chose sur laquelle ne comptait pas ce connard (mais moi si), c'est que c'était bien emballé, avec masse d'espace et des protections de bord. Ce qui a fait que c'est l'emballage qui a pris cher, pas le contenu.

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Smd10

J'ai vérifié, il est nickel. ça fait plaisir. En zyeutant rapidos (l'histoire du même bouquin en français m'ayant un peu titillé), j'ai compté les pages de l'historique (seule différence de contenu avec la version UK) : Y'en a 32.

*langue de pute on* Et comme on sait qu'il y a 18 pages de moins entre l'édition UK et FR, reste maintenant à savoir si c'est du rabotage d'histoire ou d'artworks *langue de pute off*.

Ha, et j'ai eu un autre arrivage.

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Rg10

Batto, lâche ta bite, ça fait vulgaire. Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum