Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News et articles jeux vidéo

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176News et articles jeux vidéo - Page 8 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 27 Déc - 15:04

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Les bons crevards d'Ubisoft

News et articles jeux vidéo - Page 8 B53frwYIMAAyBq7

http://paderetro.com/

177News et articles jeux vidéo - Page 8 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 27 Déc - 16:13

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
On peut critiquer Ubisoft pour plein de choses mais, là, l'entreprise fait juste valoir ses droits. Droits qu'elle a acquis en échange d'une somme rondelette.

178News et articles jeux vidéo - Page 8 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 27 Déc - 16:55

perchu

perchu
Diable Geek

En même temps, ça ne devait pas être une des meilleurs vente de l'eshop 3DS

179News et articles jeux vidéo - Page 8 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 29 Déc - 21:37

Invité

avatar
Invité
Je ne sais pas si l'info(ou l'intox..) est déjà remontée ici mais :
New Virtua Fighter???

180News et articles jeux vidéo - Page 8 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 30 Déc - 3:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Les jeux de baston dans le style virtua fighter sont malheureusement passé à la trappe avec la generation ps3 et X one. Mine de rien, il n'y a eu aucune nouvelle license de jeux de baston en 3d sur ces plateforme, je ne parle pas de jeu comme injustice qui sont sur un plan 2d.

A l'époque de la ps1/saturn, on a eu le droit à Tobal, bloody roar, toshiden, dead or alive, tekken, virtua fighter, ergheiz, toshido blade etc...

181News et articles jeux vidéo - Page 8 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 30 Déc - 4:13

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
J'espère que tu te rends compte du nombre de merdes que tu cites pour grossir la liste, là, quand même ? ^^

182News et articles jeux vidéo - Page 8 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 30 Déc - 4:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tsubasa, toujours un petit mot gentil Very Happy

183News et articles jeux vidéo - Page 8 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 30 Déc - 4:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu sais pour l'époque mis à part Toshiden qui était une vitrine technique de la ps1, et ergheiz qui a profité de la notoriété de Ff7, je ne vois pas de merde dans la liste que je cite. Dans ma liste j'ai oublié de citer Soulblade, last bronx, fighting vipers, comme nouvelle license de jeux de baston en 3d apparut à l'ère des 32bits, et encore je pense en oublier pas mal.

Lesquels tu consideres comme des merdes? Ils ont certes tous mal viellis, mais pour l'époque ils étaient génials faut pas l'oublier. Et au moins il y avait de l'inspiration et de la nouveauté.

@Alto: on commence à s'y habituer maintenant ^^ . Gilles_fx est pas mal non plus ^^

184News et articles jeux vidéo - Page 8 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 30 Déc - 5:43

Gio

Gio
Administrateur

+1, a part Toshinden (et encore, à l'époque non) et Ergheiz, lesquels sont des merdes?

Et c'est Bushido Blade gatsu non? ^^

185News et articles jeux vidéo - Page 8 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 30 Déc - 5:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui Bushido blade ^^ dont le deuxième opus sortis uniquement au japon est une tuerie surtout en mode deux joueurs et j'en ai passé des heures dessus à l'époque, tout comme tobal n°2 qui est une exclue jap et qui est excellent.
De tête je me souviens de la serie des Zero devide bien que moyen était quand même sympa a jouer, et puis l'excellent star gladiator et puis le geniallissime Rival School.

Les 16bits c'était vraiment le point culminant de naissance de license nouvelle et de jeux de baston en 3d, on peut même parler d'âge d'or de création de jeux de baston en 3d.

186News et articles jeux vidéo - Page 8 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 30 Déc - 6:06

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Alto a écrit:Tsubasa, toujours un petit mot gentil Very Happy

Non mais je dis pas ça méchamment du tout, hein ! Même si j'ai toujours ce ton un peu cynique, certes.
Mais bon, il sait que je l'aime bien, l'ami Gatsu. News et articles jeux vidéo - Page 8 2159460562

gatsuforever a écrit:Tu sais pour l'époque mis à part Toshiden qui était une vitrine technique de la ps1, et ergheiz qui a profité de la notoriété de Ff7, je ne vois pas de merde dans la liste que je cite. Dans ma liste j'ai oublié de citer Soulblade, last bronx, fighting vipers, comme nouvelle license de jeux de baston en 3d apparut à l'ère des 32bits, et encore je pense en oublier pas mal.

Lesquels tu consideres comme des merdes? Ils ont certes tous mal viellis, mais pour l'époque ils étaient génials faut pas l'oublier. Et au moins il y avait de l'inspiration et de la nouveauté.

@Alto: on commence à s'y habituer maintenant ^^ . Gilles_fx est pas mal non plus  ^^

Bah oui, je pense à Toshinden, Ergheiz et Tobal (il faut dire ce qui est : si le second est pas mal, le premier est un vraie daube). Quant à Bushido Blade... mouais... c'est particulier et on est quand même loin des références Capcom, SEGA et autres SNK. Pour les autres que tu cites, je suis d'accord avec toi pour dire que ça va à peu près si on les replace dans le contexte. Mais au final, ça fait quand même trois jeux et demi à dégager dans ta liste, mon salaud. News et articles jeux vidéo - Page 8 1501474694

187News et articles jeux vidéo - Page 8 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 30 Déc - 6:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je te trouve severe avec Tobal 1. Graphiquement c'est certes des polygones bien visible et des graphismes tres moyen, maisble plaisir de jeu était bien là. L'animation des personnages était aux petits oignons, la liste des mouvements était bien garnie. Je l'ai entre les mains celui la ainsi que beaucoup d'autre (merci ma ps1 pucé et les jeux gravés ^^), et je peux te dire que j'en ai passé du temps sur ce tobal 1 et ensuite tobal 2.
Bushido blade était quand même novateur à l'époque, un duel realiste à l'ère des samurais.
Bloody roar a inové avec son systeme de transformation.
Toshiden et soublade ont innové avec le sombat avec armes, il y avait aussi dinasty warrior mais qui n'a pas marqué les esprits.

C'est bien dommage que tout ces jeux soient tombés dans l'oubli. Et je pense que de cette magnifique ère de jeuxcde baston en 3d, on a que des miettes à présent vu les rares titres qui peinent a sortir. Pour l'instant juste tekken 7 de prevue, un énième dead or alive 5 final count, et une supposition d'un devellopement d'un virtua fighter. Ca fait sacrement leger...

Et puis pour la serie soulcalibur R.I.P car vu les mauvais chiffres du soulcalibur V, je pense pas que Namco veuille se casser de nouveau la figure avec cette serie.

188News et articles jeux vidéo - Page 8 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 30 Déc - 7:21

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Arrête Gatsouille, le premier Tobal c'est vraiment tout pourri. C'est ta fibre nostalgique qui parle, là.
Pour les autres jeux, c'est comme avec n'importe quel titre : en cherchant bien, on trouvera toujours quelque chose de bien à en tirer, mais ça n'en fera pas des grands jeux de combat pour autant.

Franchement, je ne comprends pas trop de quoi tu te plains sur la génération PS360, on a eu droit à ce qu'il se fait de mieux avec Dead or Alive 4 et 5, Virtua Fighter 5, les nombreux épisodes des séries SoulCalibur et Tekken, les UFC, les Fight Night qui ont vraiment révolutionné les jeux de boxe... et aussi à quelques trucs plus exotiques (mais pas toujours géniaux) avec Kengo ou Samurai Shodown Sen puisque t'aimes les jeux de samurai où l'on peut crever en un seul coup bien placé, les différents Naruto ou encore les innombrables DBZ. Franchement, en terme de baston 3D, c'est amplement suffisant à mon sens. Finalement, mon seul tout petit regret serait éventuellement la disparition de la série Bloody Roar pour laquelle j'avais une certaine sympathie. Mais bon... Hudson Soft n'existant plus, ceci explique cela.

189News et articles jeux vidéo - Page 8 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 30 Déc - 8:40

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Soulblade PS1 et Soulcalibur sur Dreamcast valent largement (voire dépassent largement pour moi) toutes les suites qu'il a pu y avoir.
Et gros +1 pour bloody Roar, que j'ai adoré.
Quand j'y pense le dernier jeu de baston que j'ai vraiment dosé c'était Soulcalibur DC, pas mal de crans au dessus de la version Naomi et pour l'époque c'était vraiment le top.

La génération PS360, c'est quand même le retour du gameplay à la 2D pour la baston... Rien que SFIV et KOF XIII symbolise la baston sur cette gen.

190News et articles jeux vidéo - Page 8 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 30 Déc - 11:32

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Déjà que j'aime pas trop les jeux de bastion mais alors ceux en 3D encore moins, les premiers sur ps1/saturn sont d'une lenteur à sortir les coups incroyable, même les derniers comparés à la nervosité des opus 2D ça n'a rien à voir.

191News et articles jeux vidéo - Page 8 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 30 Déc - 12:22

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je te parles pour l'époque Tsubasa, ,c'est clair qu'avec le regard présent il affreusement vielli tout comme l'ensemble des jeux de baston en 3d. Et il ne faut pas oublier qu'io avait inové en son temps avec son fameux mode aventure que beaucoup de jeux de baston ont repris ensuite.

Les jeux que tu me cites de la ps360 sont que des suites mis à part les jeux de boxe et autre simulation, il y a vraiment eu tres peu de.nouvelle licence sur cette gens de console par rapport à l'ère 16 bits. Et la gens ps4-one s'annonce encore pire car on en est à un 10ème mortal kombat, dbz et street je compte même plus et le 4ème addln de dead or alive 5 et un 7ème tekken... et aucune nouvelle licence en vue. C'est triste quand même.

192News et articles jeux vidéo - Page 8 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 30 Déc - 13:00

Invité

avatar
Invité
Dr Emmett Brown a écrit:La génération PS360, c'est quand même le retour du gameplay à la 2D pour la baston... Rien que SFIV et KOF XIII symbolise la baston sur cette gen.

Et c'est tant mieux!!!

djvegeta1978 a écrit:Déjà que j'aime pas trop les jeux de baston mais alors ceux en 3D encore moins, les premiers sur ps1/saturn sont d'une lenteur à sortir les coups incroyable, même les derniers comparés à la nervosité des opus 2D ça n'a rien à voir.

Grave, la latence entre le moment ou tu appuyais et ou le coup sortait était impressionante!!!





193News et articles jeux vidéo - Page 8 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 30 Déc - 13:03

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Enfin le retour du gameplay 2d avec street fighter 4, kof13, et mortal kombat 9, ca s'appelle le retour du retour du retour du retour....

194News et articles jeux vidéo - Page 8 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 30 Déc - 13:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:
A l'époque de la ps1/saturn, on a eu le droit à Tobal, bloody roar, toshiden, dead or alive, tekken, virtua fighter, ergheiz, toshido blade etc...


quand je lis ça je comprends pourquoi tu me cites des jeux snes que j'ai pas ...

t'aimes les jeux moisies ou soit tu connais pas le nom de ceux qui valent un peu le coup  News et articles jeux vidéo - Page 8 3856250453

195News et articles jeux vidéo - Page 8 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 30 Déc - 13:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bushido blade c'est vraiment bien, surtout le deuxième et Ergheiz j'aime bien aussi Smile . Tu n'as pas de gout Def...
Depuis j'ai vu ce que tu vaux à street fighter, j'ai su que les jeux de baston n'étaient pas pour toi ^^ .

Je connais un genre de jeux où tu dois être super fort.... les rpg News et articles jeux vidéo - Page 8 3827031138 vu qu'il n'y a pas de scoring ou de versus ^^

196News et articles jeux vidéo - Page 8 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 5 Jan - 17:21

MoLoKo

MoLoKo
Damné du Stick

Salut la fine equipe.

Alors ce n'est pas un article. C'est pour dire qu'il y a l'AGDQ 2015 en ce moment.
Il existe en plus un restream Francais bien sympathique.

Et c'est pour la bonne cause.
News et articles jeux vidéo - Page 8 3446682104

197News et articles jeux vidéo - Page 8 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 5 Jan - 17:54

Invité

avatar
Invité
http://www.gamekult.com/actu/a-republique-les-jeux-avant-les-emmerdes-apres-A142359.html
Article rigolo, ou pas, on faisait certains trucs nous aussi dans le genre.

198News et articles jeux vidéo - Page 8 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 5 Jan - 18:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sympa, cet article.

199News et articles jeux vidéo - Page 8 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 5 Jan - 18:08

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je l'ai lu cet article... ça renforce encore l'aspect crevard batard des boutiques retro :/
Je suis allé faire une fois un tour à repu il y a 4 ans et c'était une bande de voleurs. Des jeux aes en état dégueulasse vendus 2x le prix du mint quand ce ne sont pas de convert vendues comme des originaux (une convert de slug 1 us a 1500 ça fait mal au fondement).
Quand je pense au nombre de magouilles au m2 dans ce quartier ça me fout la touille.

200News et articles jeux vidéo - Page 8 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 5 Jan - 21:05

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Clair que certaines anecdotes donnent le ton et l'ambiance du truc...
Quasi tous mis en examen, des méthodes d'escrocs avec les règlements de compte qui vont avec.
Maintenant le prix du rétro à république ne veut plus rien dire... Le rétro finira Place Vendôme d'ici quelques années.

201News et articles jeux vidéo - Page 8 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 5 Jan - 21:38

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tous des arnaqueurs crevardeurs apparemment alors on va pas les plaindre, hein.

Ca confirme que 95% de ce qui traine sur LBC finit chez eux

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum