Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News et articles jeux vidéo

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576News et articles jeux vidéo - Page 24 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 25 Juin - 20:07

Battosai14


Nintenwhore
ixindamix a écrit:Parce que les développeurs sont des feignasses et ont tout simplement appuyé sur un bouton pour faire un portage console vers pc au lieu de faire l'inverse comme Witcher 3, en omettant de lever les limites du framerate à 30fps qui officie sur console et d'optimiser les codes vers les drivers nvidia...Les consoles sont toutes sous matériel amd/ati...

Merci Ixi j'osais pas le dire, au moins je me sent moins seul dans mon désarroi !! News et articles jeux vidéo - Page 24 4257297559

http://www.dg2s.fr

577News et articles jeux vidéo - Page 24 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 25 Juin - 20:28

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est bien la preuve que sans les consoles, le jeu pc n'existerait pas ! Very Happy

578News et articles jeux vidéo - Page 24 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 25 Juin - 20:34

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Entre le DRM utilisé, Denuvo, qui est accusé d'être ce qu'on appelle dans le jargon "une bonne grosse chiasse" (du genre à bouffer à mort niveau performances et en prime, niveau inviolabilité, touche-toi) et le fait qu'ils aient laissé le jeu sortir dans cet état, y a pas à dire, Rocksteady s'est fait une bonne pub. News et articles jeux vidéo - Page 24 4257297559

Ouais, ils ont sous-traité le portage, d'accord, mais c'est quand même dans leur intérêt de s'assurer que le boulot est bien fait et terminé au final, quitte à repousser la sortie si ce n'est pas le cas. Un report de la version PC n'aurait pas été une catastrophe (en tout cas, la tempête de caca aurait été moins intense) comme c'est le cas maintenant.

579News et articles jeux vidéo - Page 24 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 26 Juin - 20:31

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Nintendo cherche à prendre de l'avance ? ^^

http://www.madmoizelle.com/nintendo-mariage-pour-tous-jeux-videos-387697

580News et articles jeux vidéo - Page 24 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 26 Juin - 20:34

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est possible dans d'autres jeux déjà ... Fable, Mass Effect, ...

Tu lis mademoizelle.com ?

581News et articles jeux vidéo - Page 24 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 26 Juin - 20:40

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Je l'ignorai, mais ce qui me désole le plus dans tout ça, c'est que la majorité réclame un online digne de ce nom et ne l'a pas, la minorité pinaille pour accoupler tout et n'importe quoi dans un jeu et ils ont gain de cause.

Laisser libre choix au joueur est une excellente chose de la part de Nintendo, mais c'est assez arbitraire quand même.

Sinon oui, il m'arrive de zieuter ce site.

582News et articles jeux vidéo - Page 24 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 26 Juin - 20:52

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Guetto a écrit:Nintendo cherche à prendre de l'avance ? ^^

http://www.madmoizelle.com/nintendo-mariage-pour-tous-jeux-videos-387697


J'ai tenté de laisser mon avis sur le topic de gamekult en disant que j'étais contre le fait qu'on "force" la main à Nintendo d'inclure de l'homosexualité dans ses jeux parce que 2 frustrés du fond de la classe agitent les bannières de l'intolérance.
J'ai dit que je n'avais rien contre les homosexuels, que je les tolère et ne leur jette pas la pierre même si, foncièrement, cela reste un rapport qui ne sera jamais perçu comme normal. Tolérer ne veut pas dire accepter.
J'ai dit que l'homosexualité dans les jeux vidéo pouvait donner de très bonnes choses si elle servait un but, approfondissait des personnages ou une histoire. Comme avec Kanji dans Persona 4 par exemple ou Asellus dans Saga Frontier. Mais qu'en aucun cas il ne fallait l'inclure par nécessité pour se plier à la volonté d'extrémistes homosexuels.


Hé bien mon post (et celui d'autres personnes) a été effacé par un modérateur, sans explication.
Vive la liberté d'expression !

Je me demande... Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un recours en justice possible, ou la possibilité de porter plainte de quelque manière que ce soit pour ce genre d'atteinte à la liberté d'expression sur les forums ?

583News et articles jeux vidéo - Page 24 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 26 Juin - 20:57

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Sur forum, la liberté d'expression n'existe pas. Seuls les administrateurs décident de ce qui doit être visible ou non.

584News et articles jeux vidéo - Page 24 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 26 Juin - 23:05

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

C'est pour ça qu'on ne voit jamais les cochonneries que dit Fafy à ADL News et articles jeux vidéo - Page 24 1501474694

585News et articles jeux vidéo - Page 24 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 27 Juin - 0:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les forums sont des espaces privés non ? Gamekult a sans aucun doute un droit de regard sur ce qui se dit. C'est aussi leur ligne éditoriale en quelques sortes.

586News et articles jeux vidéo - Page 24 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 27 Juin - 0:32

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Même s'ils en ont le droit, c'est idiot de censurer ce genre de propos qui n'est ni contraire à la charte, ni contraire à la loi.
Où va-t-on si on s'amuse à effacer les messages de tous ceux qui ont une opinion différente de la nôtre ?

587News et articles jeux vidéo - Page 24 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 27 Juin - 0:38

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

junkersju87 a écrit:Même s'ils en ont le droit, c'est idiot de censurer ce genre de propos qui n'est ni contraire à la charte, ni contraire à la loi.
Où va-t-on si on s'amuse à effacer les messages de tous ceux qui ont une opinion différente de la nôtre ?

Jacky.fr News et articles jeux vidéo - Page 24 3856250453

588News et articles jeux vidéo - Page 24 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 27 Juin - 0:42

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Où va-t-on si on s'amuse à effacer les messages de tous ceux qui ont une opinion différente de la nôtre ?

On appel pas ce genre de procédé de la tyrannie ou du fascisme ? Chose que combattent farouchement les personnes sois-disante tolérante et protecteurs des libertés individuelles... News et articles jeux vidéo - Page 24 4257297559
Dans notre société actuel, on crie facilement au fascisme alors que se sont les premières personnes qui agissent avec de tels moyens de répressions lorsque l'on expose un avis différent. Et je ne parle même pas du bourrage de crane que l'on fait auprès de la masse sur ce qui est bon de penser ou non...
Ras le cul de cette bien-pensence à la con...

http://console-toi.fr/

589News et articles jeux vidéo - Page 24 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 27 Juin - 10:15

Guetto

Guetto
Démon Gamer

junkersju87 a écrit:. Où va-t-on si on s'amuse à effacer les messages de tous ceux qui ont une opinion différente de la nôtre ?

Justement là où on aimerai te guider. Les forums sont une dictature, ya rien de nouveau là dedans. Après ya les bons et les mauvais dictateurs! ^^

590News et articles jeux vidéo - Page 24 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 27 Juin - 10:30

Invité

avatar
Invité
d3vilwinnie a écrit:C'est pour ça qu'on ne voit jamais les cochonneries que dit Fafy à ADL News et articles jeux vidéo - Page 24 1501474694

J'avais failli pas la voir celle la News et articles jeux vidéo - Page 24 3856250453 Non, non, c'est uniquement pour pas choquer les oursons News et articles jeux vidéo - Page 24 3856250453

591News et articles jeux vidéo - Page 24 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 27 Juin - 11:01

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tylano a écrit:
junkersju87 a écrit:Même s'ils en ont le droit, c'est idiot de censurer ce genre de propos qui n'est ni contraire à la charte, ni contraire à la loi.
Où va-t-on si on s'amuse à effacer les messages de tous ceux qui ont une opinion différente de la nôtre ?

Jacky.fr News et articles jeux vidéo - Page 24 3856250453

News et articles jeux vidéo - Page 24 3484979881

592News et articles jeux vidéo - Page 24 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 27 Juin - 12:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

d3vilwinnie a écrit:C'est pour ça qu'on ne voit jamais les cochonneries que dit Fafy à ADL News et articles jeux vidéo - Page 24 1501474694

Il est tellement dégueux le Fafy que j'suis obligé de le censurer. News et articles jeux vidéo - Page 24 506850652

Sinon oui, un forum est un espace privé, et par ce fait, la liberté d'expression d'1 seul individu n'entre pas en compte. Mais le légal, oui.

http://paderetro.com/

593News et articles jeux vidéo - Page 24 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 27 Juin - 13:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ixindamix a écrit:
Où va-t-on si on s'amuse à effacer les messages de tous ceux qui ont une opinion différente de la nôtre ?

On appel pas ce genre de procédé de la tyrannie ou du fascisme ? Chose que combattent farouchement les personnes sois-disante tolérante et protecteurs des libertés individuelles... News et articles jeux vidéo - Page 24 4257297559
Dans notre société actuel, on crie facilement au fascisme alors que se sont les premières personnes qui agissent avec de tels moyens de répressions lorsque l'on expose un avis différent. Et je ne parle même pas du bourrage de crane que l'on fait auprès de la masse sur ce qui est bon de penser ou non...
Ras le cul de cette bien-pensence à la con...

BFM TV?? Qui est entrain de faire le jeu du Fn? Alors qu'il y a des crimes bien plus sordide qui se passent chaque jour en France... Je ne cautionne pas ce qui s'est passé au contraire sa me répugne, mais ca reste toujours sur un fond de manipulation de médias qu'on joue sur la crainte du musulmans.
Je ne sais plus sur quelle chaine, la mère inculpé de 8 infanticides, dont le reportage la faisait passer pour une femme bien , ils en sont même allés a dire qu'elle couvrait le cadavre de ses bébés qu'elle a tués lorsqu'il faisait froid.... pauvre malheureuse assassine d'enfant.

Le FN qui est était dans une tourmente médiatique avec la guguerre entre père et fille Le Pen se frottent les mains de la vitrine médiatique qu'on leur offre là.

Lisez les faits divers de vos régions ou renseigner vous sur ce qui se passe même dans les patelins les plus reculés et vous verrez que la cruauté et la méchanceté de l'homme n'a pas de couleur ni de religion. C'est juste que certains sujets sont plus vendeurs que d'autre, et rien de mieux que la peur pour manipuler les troupeaux de mouton.

Hier en zappant sur bfm j'ai vu le sujet, j'ai allumer ma dreamcast juste après car je vais pas leur faire gagner des sous avec mon audimat et les pubs qu'ils vendent super cher lorsqu'ils ont de gros titres pareils .

En attendant on ne parle plus du chomage, de la crise Grec etc...

On parle des décapitations en Syrie, mais pas au Yemen ou arabie saoudite, ou aux Etas Unis où la peine de mort est encore omniprésente, sans parler du port d'arme et des fusillades et des mots qu'il y a tout les jours labàs , ni même des exécutions en Chine, Koré du Nord, Tailand, Birmanie, Russie etc..... mais ça tout le monde s'en contrefiche .

594News et articles jeux vidéo - Page 24 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 3 Juil - 12:33

MoLoKo

MoLoKo
Damné du Stick

Je cherchais à savoir si cela valait la peine de me prendre un "adaptateur pour jour à 4" pour Gameboy, et puis je suis tombé la dessus
News et articles jeux vidéo - Page 24 2366871669_c74d8da6a4
Si il y a des coupins qui veulent essayer, je suis prêt à recevoir. Par contre, j'ai qu'un Cube, mais gavé d'manettes.  News et articles jeux vidéo - Page 24 4257297559

595News et articles jeux vidéo - Page 24 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 3 Juil - 12:35

Invité

avatar
Invité
Ils utilisent le GBP comme si c'était une GBA sur le câble Link ! Disons que c'est matosophage comme montage mais ca donne l’avantage de jouer sur télé et pas sur l’écran de la GBA Smile

596News et articles jeux vidéo - Page 24 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 3 Juil - 15:41

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Quelqu'un peut enlever le "s" à "vidéos" dans le titre du topic svp ? Smile

597News et articles jeux vidéo - Page 24 Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 5 Juil - 11:39

Invité

avatar
Invité
http://www.overclockingmadeinfrance.com/les-pc-sont-ils-plus-puissants-que-les-consoles/

Un article vraiment intéressant sur les consoles XBox360/One et Playstation 3/4.

598News et articles jeux vidéo - Page 24 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 6 Juil - 23:57

Junkers

Junkers
Diamond Dog
http://www.gamekult.com/actu/warhammer-40k-dawn-of-war-iii-repere-A150107.html

Dawn of War III serait en projet, rien d'officiel.

599News et articles jeux vidéo - Page 24 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 7 Juil - 7:20

citylab2

citylab2
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:
ixindamix a écrit:
Où va-t-on si on s'amuse à effacer les messages de tous ceux qui ont une opinion différente de la nôtre ?

On appel pas ce genre de procédé de la tyrannie ou du fascisme ? Chose que combattent farouchement les personnes sois-disante tolérante et protecteurs des libertés individuelles... News et articles jeux vidéo - Page 24 4257297559
Dans notre société actuel, on crie facilement au fascisme alors que se sont les premières personnes qui agissent avec de tels moyens de répressions lorsque l'on expose un avis différent. Et je ne parle même pas du bourrage de crane que l'on fait auprès de la masse sur ce qui est bon de penser ou non...
Ras le cul de cette bien-pensence à la con...

BFM TV?? Qui est entrain de faire le jeu du Fn? Alors qu'il y a des crimes bien plus sordide qui se passent chaque jour en France... Je ne cautionne pas ce qui s'est passé au contraire sa me répugne, mais ca reste toujours sur un fond de manipulation de médias qu'on joue sur la crainte du musulmans.
Je ne sais plus sur quelle chaine, la mère inculpé de 8 infanticides, dont le reportage la faisait passer pour une femme bien , ils en sont même allés a dire qu'elle couvrait le cadavre de ses bébés qu'elle a tués lorsqu'il faisait froid.... pauvre malheureuse assassine d'enfant.

Le FN qui est était dans une tourmente médiatique avec la guguerre entre père et fille Le Pen se frottent les mains de la vitrine médiatique qu'on leur offre là.

Lisez les faits divers de vos régions ou renseigner vous sur ce qui se passe même dans les patelins les plus reculés et vous verrez que la cruauté et la méchanceté de l'homme n'a pas de couleur ni de religion. C'est juste que certains sujets sont plus vendeurs que d'autre, et rien de mieux que la peur pour manipuler les troupeaux de mouton.

Hier en zappant sur bfm j'ai vu le sujet, j'ai allumer ma dreamcast juste après car je vais pas leur faire gagner des sous avec mon audimat et les pubs qu'ils vendent super cher lorsqu'ils ont de gros titres pareils .

En attendant on ne parle plus du chomage, de la crise Grec etc...

On parle des décapitations en Syrie, mais pas au Yemen ou arabie saoudite, ou aux Etas Unis où la peine de mort est encore omniprésente, sans parler du port d'arme et des fusillades et des mots qu'il y a tout les jours labàs , ni même des exécutions en Chine, Koré du Nord, Tailand, Birmanie, Russie etc..... mais ça tout le monde s'en contrefiche .

vous allez me dire que j'enfonce le clou, et peut etre que de parler de parti politique ici n'a pas sa place, auquel cas j'autorise le modérateur à effacer ce message, mais l'upr dénonce tout cela (et cela me chagrine de voir tout le monde ici s'exprimer et se plaindre alors que l'upr va vraiment dans votre sens de pensée), c'est le parti qui est la solution au bordel actuel, d'ailleurs leurs analyses sur la crise grec sont depuis le début exactes (tout comme beaucoup d'autres analyses). Ce parti subit le joug de la censure et de la désinformation (on les fait passer pour fn constamment, alors qu'ils en sont l'exact opposé) depuis sa création; dénonce la manipulation des medias etc... la naissance de ce parti n'a pas d'équivalent sur la scène politique globale, et équivaut à une résistance. Il faut arrêter et faire abstraction des personnes qui les portent en ridicule (il y en a sur ce forum), car ils montent régulièrement sans l'aide des médias, et c'est je crois une belle performance.

600News et articles jeux vidéo - Page 24 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 7 Juil - 10:10

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et dire qu'on parlait de la censure sur Gamekult à la base. Ici c'est le topic des actus JV hin News et articles jeux vidéo - Page 24 2930664868

601News et articles jeux vidéo - Page 24 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 7 Juil - 10:46

Guetto

Guetto
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:
Hier en zappant sur bfm j'ai vu le sujet, j'ai allumer ma dreamcast juste après car je vais pas leur faire gagner des sous avec mon audimat et les pubs qu'ils vendent super cher lorsqu'ils ont de gros titres pareils .

C'est pas comme ça que ça fonctionne, il faut être inscrit chez Médiamétrie. L'audimat n'est en vérité que calculée en fonction des personnes ayant chez eux un boîtier qui renvoie les habitudes d'utilisation des téléspectateurs, quand tu entends parler de 28% de part d’audience ayant regardé le JT de 20h c'est 28% de gens inscrits.

Ce qui représente finalement pas grand monde. Médiamétrie t'offre des récompenses pour avoir été un bon sujet. Les spots pub sont ainsi négociés en fonction de ça aussi.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum