Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News et articles jeux vidéo

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

776News et articles jeux vidéo - Page 32 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 9 Sep - 12:37

Tylano


Cerbère de la Manette

Cela arrivera peut être plus vite qu'on ne le croit car Nintendo devrait le faire avec sa NX et Microsoft devrait emboiter le pas dès que possible!

777News et articles jeux vidéo - Page 32 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 9 Sep - 12:57

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:Je sais pas si tu trouveras encore des MS en état de fonctionnement d'ici là ^^ Faudra émuler News et articles jeux vidéo - Page 32 2574002215

Non mais je plaisantais : je ne prendrai jamais de Master System News et articles jeux vidéo - Page 32 4186804625

De toute manière, démat' ou pas démat', je pense que cette gen sera la dernière pour moi.

https://jeux.dokokade.net/

778News et articles jeux vidéo - Page 32 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 9 Sep - 13:02

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je me doute bien, mais je trouve qu'on a tendance à oublier que les supports "retro" ne sont pas éternels ^^
Les gens crachent toujours sur l'émulation et le format numérique, mais pour moi c'est bien le seul truc qui a permis de préserver l'intégralité du patrimoine vidéoludique.



Dernière édition par Junkers le Mer 9 Sep - 13:03, édité 1 fois

779News et articles jeux vidéo - Page 32 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 9 Sep - 13:02

Invité

avatar
Invité
Fellock a écrit:Si on passe au tout démat, je ne me priverai pas, je pense. Par contre, ça se passera sur Steam, finies les consoles qui ne présenteront plus grand intérêt pour moi.

La pécéification des dernières machines a déjà conditionné en grande partie l'avenir du jeu sur plateforme dédiées ! D'ici quelques mois, la moindre machine grand publique possédera de meilleurs spécifications techniques que les consoles de salon ! Il est déjà possible de créer des configurations de puissance équivalente pour un coût de revenu moindre !

780News et articles jeux vidéo - Page 32 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 9 Sep - 13:04

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et pour ceux qui sont pas trop PC, y a aussi les steam machines ^^

781News et articles jeux vidéo - Page 32 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 9 Sep - 13:08

Invité

avatar
Invité
Oui, mais quoi qu'il en soit, cela restera du PC consolisé !

782News et articles jeux vidéo - Page 32 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 9 Sep - 13:11

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui, mais la frontière entre les consoles full démat et les steam machine sera de plus en plus floue...
Si la steam machine existe, c'est bien parce que certains joueurs préfèrent le "format console" plutôt que le jeu sur PC non ?

783News et articles jeux vidéo - Page 32 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 9 Sep - 13:11

Invité

avatar
Invité
Elle existe déjà ceci dit au passage????

784News et articles jeux vidéo - Page 32 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 9 Sep - 13:16

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Comment ça ?

785News et articles jeux vidéo - Page 32 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 9 Sep - 13:17

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui, les steam machines sont dispos depuis un moment, si c'est ça la question :

http://store.steampowered.com/sale/steam_machines

EDIT : pas depuis un moment, autant pour moi. Sur le site "novembre 2015" est indiqué



Dernière édition par Junkers le Mer 9 Sep - 13:29, édité 1 fois

786News et articles jeux vidéo - Page 32 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 9 Sep - 13:27

Invité

avatar
Invité
Oui, c'était la question (désolé très mal à la tête depuis 15 jours) je me suis mal exprimé !
J'ai zappé leur sortie News et articles jeux vidéo - Page 32 4257297559

787News et articles jeux vidéo - Page 32 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 9 Sep - 13:30

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Non non, j'ai édité ^^

J'étais persuadé que certains modèles étaient déjà sortis mais visiblement je me suis planté

788News et articles jeux vidéo - Page 32 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 9 Sep - 13:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai une grosse rétisence pas ce qui n'est pas matériel, car bon passez par le téléchargelent avec tout ce que ca va entrainer comme problème surtout que le but de tout ces crosfot te sony etc, c'est de jouer en stream par le biais de leur gros serveurs et non avoir le jeu dans nos disques durs ou autre.
Et puis niveau prix, ca restera inchangé un nouveauté sera au prix fort (encore plus cher qu'une version en boite chez Amazon) en plus ils n'auront plus aucun intermédiaire, donc plus de bénéf engrangés (et au passage des tas de pertes d'emploi de par le monde).
Déjà que les deux dernières gens m'ont bien gonflés entre leurs dlc et leurs patch à gogo de 13go voir plus.
ALors franchement non.
J'ai largement de quoi joué jusqu à la fin de mes jours si les prohainces générations ne font que dans le démat, la ps4 sera ma dernière console.
Je n'ai jamais acheté une console full démat et ca ne sera jamais le cas (j'ai toutes les séries de psp sauf la go sur laquelle je crache dessus tfouk ^^ )

789News et articles jeux vidéo - Page 32 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 9 Sep - 13:42

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et puis niveau prix, ca restera inchangé un nouveauté sera au prix fort

Comment peux-tu en être aussi certain ? La concurrence directe avec les steam machines ne pourrait-elle pas tirer les prix vers le bas ?

790News et articles jeux vidéo - Page 32 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 9 Sep - 13:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
NinjaStorm a écrit:@CTJ :
Oui, je le déplore depuis des années avec les DLC & Co.
Est-ce pour autant une raison de partir déjà battus ? Wink

Non bien sûr ! News et articles jeux vidéo - Page 32 3885497126 Rambo

Junkers a écrit:Si la steam machine existe, c'est bien parce que certains joueurs préfèrent le "format console" plutôt que le jeu sur PC non ?

Sans doute ! Dans le principe c'est parfait. Mais la propositions est loin de celle des consoles.

Quand on va sur ton lien il y a déjà 14 machines (?!) avec des prix entre 450$ et 4500$ (???!!!).

Donc au final on ne sait pas quelle machine est capable de quoi, pendant combien de temps, pour quels jeux, etc.

Une console c'est pas ça du tout : Un seul modèle compatible avec tous les jeux à venir pendant plusieurs années. Point.

791News et articles jeux vidéo - Page 32 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 9 Sep - 13:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'espère... car une nouveauté sur psn c'est 69euros et les versions avec dlc 79 et des versions avec saisons pass 99euros.
Même de vieux jeux sortis au début de la console tu peux encore les trouver à 69euros.
Ca reste flippant de se dire, que la tendance sur le marché démat du psn ne suit pas la dévaluation du cours du jeux en fonction de son ancienneté. APrès je pense que Sony aura son marché propore, pareil pour crosoft et nintendo. Donc les prix ils les réguleront comme ils le veulent , et Nintendo et Sony ne sont franchement pas des partisants de baisse de prix de leurs anciens jeux...
C'est pour cela que la mort de la chute du marché de l'occaz et des batailles d'anseigne pour baisser le prix de nouveauté au plus bas pour attirer le consommateur risque de nous manquer. Car une nouveauté ca sera 69euros point barre...
Très sincèrement si on arrive à ce système je ne suivrai certainement pas. Trop attaché à la possessivité à du matériel que de vouloir m'habituer à l'immatériel.

792News et articles jeux vidéo - Page 32 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 9 Sep - 14:30

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:J'espère... car une nouveauté sur psn c'est 69euros et les versions avec dlc 79 et des versions avec saisons pass 99euros.  

Ouais, mais via une petite manip, tu trouves les jeux à bien moins cher.

Sur PS, il suffit de se créer un compte canadien et de s'acheter des cartes prépayées en dollars canadiens.

Sur One, tu indiques que tu résides en Russie ou au Brésil et le tour est joué...

Les jeux sont chaque fois en français en plus.

793News et articles jeux vidéo - Page 32 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 9 Sep - 14:34

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
AH bon, ah je ne connaissais pas ce truc... faudrait que j'essaye pour le truc canadiens.

794News et articles jeux vidéo - Page 32 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 9 Sep - 18:24

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
En plus, une fois que le jeu acheté est sur ta console, tu peux te connecter avec ton compte FR et y jouer (pour agrandir ta collection de trophées sans problème, par exemple^^)

795News et articles jeux vidéo - Page 32 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 9 Sep - 22:27

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
S'il y a bien un truc qui ne m'intéressera jamais c'est les Steam-machines.

796News et articles jeux vidéo - Page 32 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 9 Sep - 22:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pourquoi ?

797News et articles jeux vidéo - Page 32 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 9 Sep - 22:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Un peu comme Tsubi ... une machine sans cd à mettre ou cartouche... C'est un blasphème .

Plus serieusement, tuer le support materiel et avoir des maj et dlc à outrance dans lesquels les éditeurs s'en mettront plein les fouilles laissant sur le carreaux des tas d'intermédiaire. Je ne supporterai pas ce jeu par conviction...

798News et articles jeux vidéo - Page 32 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 10 Sep - 4:27

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Alto a écrit:En plus, une fois que le jeu acheté est sur ta console, tu peux te connecter avec ton compte FR et y jouer (pour agrandir ta collection de trophées sans problème, par exemple^^)

Ca dépend des jeux. Certains sont "region locked" comme Journey ou Soldats Inconnus par exemple. Je les ai choppés sur mon compte français et je ne peux pas y jouer sur mes autres comptes.

799News et articles jeux vidéo - Page 32 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 10 Sep - 9:19

Invité

avatar
Invité
http://www.fredzone.org/avec-pokemon-go-nintendo-mise-sur-la-realite-augmentee-123


J'ai trouvé ca plutot marrant comme concept de jeu mobile même si ca ne me branche pas plus que ca! Un Pokemon IRW ! On a pas fini de voir des mecs chasser la bestiole dans les rues tien News et articles jeux vidéo - Page 32 4257297559

800News et articles jeux vidéo - Page 32 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 10 Sep - 9:29

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Les grands esprits se rencontrent j'allais justement posté ça Very Happy

Étant grand fan de pokémon bien sur que ça m'intéresse ça à l'air très sympa.....

Mais bon mon mobile rame a fond quand je joue a Minion Rush alors là....

Et puis si c'est pas gratuit e m'en fiche News et articles jeux vidéo - Page 32 4257297559

http://www.dg2s.fr

801News et articles jeux vidéo - Page 32 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 10 Sep - 9:48

Invité

avatar
Invité
J'aime beaucoup les Pokértuks mais la, par contre, je me vois mal dans la rue à chasser du Pikatchu News et articles jeux vidéo - Page 32 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum