Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News et articles jeux vidéo

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601News et articles jeux vidéo - Page 25 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 7 Juil - 10:46

Guetto


Démon Gamer

gatsuforever a écrit:
Hier en zappant sur bfm j'ai vu le sujet, j'ai allumer ma dreamcast juste après car je vais pas leur faire gagner des sous avec mon audimat et les pubs qu'ils vendent super cher lorsqu'ils ont de gros titres pareils .

C'est pas comme ça que ça fonctionne, il faut être inscrit chez Médiamétrie. L'audimat n'est en vérité que calculée en fonction des personnes ayant chez eux un boîtier qui renvoie les habitudes d'utilisation des téléspectateurs, quand tu entends parler de 28% de part d’audience ayant regardé le JT de 20h c'est 28% de gens inscrits.

Ce qui représente finalement pas grand monde. Médiamétrie t'offre des récompenses pour avoir été un bon sujet. Les spots pub sont ainsi négociés en fonction de ça aussi.

602News et articles jeux vidéo - Page 25 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 7 Juil - 11:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

citylab2 a écrit:
vous allez me dire que j'enfonce le clou, et peut etre que de parler de parti politique ici n'a pas sa place [...]

On sait tous qu'il y a 2 thèmes généraux qui amènent TOUJOURS des embrouilles sur forum : Politique et religion. Donc on essaye juste d'éviter d'en parler avec trop d'insistance. Mais c'est pas pour autant que je vais censurer. ^^

Tant que ça dépasse pas les limites, après tout, moi je m'en fous. Mais faites bien attention aux mots que vous employez quand vous faites référence à ces 2 thèmes précis. ^^

http://paderetro.com/

603News et articles jeux vidéo - Page 25 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 7 Juil - 14:45

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

http://www.gamekult.com/actu/gamekult-lance-sa-nouvelle-offre-premium-A150171.html

604News et articles jeux vidéo - Page 25 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 7 Juil - 15:55

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Fellock a écrit:http://www.gamekult.com/actu/gamekult-lance-sa-nouvelle-offre-premium-A150171.html

J'ai lu en entier mais je n'ai pas compris...

"Et la bonne nouvelle, c'est que vous pourrez profiter de Gamekult Premium sans dépenser le moindre centime ! Le premier mois d'abonnement est offert, sans conditions ou engagements écrits en bas de page. Vous n'avez donc qu'à l'essayer et découvrir ce que nous vous avons préparé, avant de nous apporter votre confiance totale."

On aura toujours accès au site ou cet accès libre sera-t-il limité au premier mois offert ? C'est pas super clair ou c'est moi qui suis un peu endormi ?

De toute manière, ça ne changera rien pour moi. Je ne suis pas près de payer pour lire GK - même si ce sont les moins mauvais du "big 3". Il n'y a que les news qui m'intéressent. Les tests, non. Et les news, ça se trouve partout, notamment sur les sites étrangers...

https://jeux.dokokade.net/

605News et articles jeux vidéo - Page 25 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 7 Juil - 15:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ce que j'ai retenu, c'est ça :

"La gratuité absolue du site, par exemple, n'est pas envisageable : nous nous engageons à vous fournir le meilleur dont nous sommes capables, en contrepartie de formules d'abonnement à partir de 2,50 euros par mois seulement."

en contrepartie, y'a ça :

"En plus de l'accès à des contenus financés par vous, et pour vous, nous vous offrons également des services communautaires 100% Premium, ainsi que des magazines partenaires (JV le Mag et Games Magazine) que vous recevrez, sans frais supplémentaires, directement dans votre boîte aux lettres"

http://paderetro.com/

606News et articles jeux vidéo - Page 25 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 7 Juil - 15:59

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oli a écrit:
Fellock a écrit:http://www.gamekult.com/actu/gamekult-lance-sa-nouvelle-offre-premium-A150171.html

J'ai lu en entier mais je n'ai pas compris...

"Et la bonne nouvelle, c'est que vous pourrez profiter de Gamekult Premium sans dépenser le moindre centime ! Le premier mois d'abonnement est offert, sans conditions ou engagements écrits en bas de page. Vous n'avez donc qu'à l'essayer et découvrir ce que nous vous avons préparé, avant de nous apporter votre confiance totale."

On aura toujours accès au site ou cet accès libre sera-t-il limité au premier mois offert ? C'est pas super clair ou c'est moi qui suis un peu endormi ?

Cette phrase-là, je pense qu'elle s'adresse uniquement à ceux qui décident de sauter le pas et de s'abonner. Juste pour souligner le fait qu'ils ne paieront rien au début.
Et je pense que l'accès sera restreint à tous, à moins de s'abonner.



Dernière édition par Junkers le Mar 7 Juil - 16:00, édité 1 fois

607News et articles jeux vidéo - Page 25 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 7 Juil - 16:00

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

La gratuité absolue du site, par exemple, n'est pas envisageable
Mais ils n'y a pas de pubs sur leur site? Et les autres sites ils sont pas gratuits? Ou est-ce que c'est juste de la vente forcée pour leur magazine?


Autre sujet:



http://www.mirror.co.uk/news/technology-science/technology/nintendo-playstation-man-discovers-ultra-rare-6010741

608News et articles jeux vidéo - Page 25 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 7 Juil - 17:07

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Il y a de la pub mais selon Yukishiro, depuis 3 ans, ce n'est plus la fête du slip. Les éditeurs préfèrent sponsoriser les youtubeurs.
De plus, qui dit sponsor, dit forcément perte d'indépendance. J'imagine que les conditions des éditeurs sont de plus en plus exigeantes.
Donc, les gens qui ne paieront pas, auront droit à un Gamekult bridé, amputé d'une partie de son contenu, à savoir les articles de fond et certainement quelques émissions.
Ensuite, le 2,50 euros par mois, c'est si tu prends les deux ans à 60 euros. Pour le coup, ils auraient dû faire leur propre mag...

609News et articles jeux vidéo - Page 25 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 7 Juil - 17:08

Junkers

Junkers
Diamond Dog
juanito a écrit:
La gratuité absolue du site, par exemple, n'est pas envisageable
Mais ils n'y a pas de pubs sur leur site? Et les autres sites ils sont pas gratuits? Ou est-ce que c'est juste de la vente forcée pour leur magazine?


Autre sujet:



http://www.mirror.co.uk/news/technology-science/technology/nintendo-playstation-man-discovers-ultra-rare-6010741

"ça ressemble à une manette de SNES mais je suis pas sûr"
Ca a l'air d'être un connaisseur. Si ça se trouve il va foutre ça en brocante pour 15€ News et articles jeux vidéo - Page 25 1501474694

610News et articles jeux vidéo - Page 25 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 7 Juil - 18:10

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

"Ce site là peut exister."

Très cher Yuki, il existe déjà et tu le sais bien. Il porte le nom de Gameblog. News et articles jeux vidéo - Page 25 4257297559

http://console-toi.fr/

611News et articles jeux vidéo - Page 25 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 7 Juil - 19:34

Gio

Gio
Administrateur

Curieux de voir comment ça va évoluer..

Parce qu'il est bien gentil Yukishiro de s'allier a JV et a Games, mais ces derniers proposent des magazines papier, c'est pas la même musique...

612News et articles jeux vidéo - Page 25 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 7 Juil - 21:53

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Et surtout, ils font de la qualité, contrairement à lui Very Happy

613News et articles jeux vidéo - Page 25 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 7 Juil - 22:18

Gio

Gio
Administrateur

Voila comment ça se passe , il y a un article sur la page d'accueil "La lente déchéance de Sega", tu cliques, tu peux lire le début mais la fin est reservée aux membres premium News et articles jeux vidéo - Page 25 3856250453 Des DLC dans la presse News et articles jeux vidéo - Page 25 3856250453 News et articles jeux vidéo - Page 25 1501474694

Rien n'indique que cet article est payant avant qu'on ai cliqué dessus d'ailleurs.

En gros tout les articles intéressants seront payants et seuls les trucs disponibles partout ailleurs (news, tests...) seront gratuits. Donc voila quoi.

Chieze doit bien rire en ce moment n'empeche News et articles jeux vidéo - Page 25 4257297559 En plus ils ont dépassés GK y'a pas si lontemps niveau affluence

614News et articles jeux vidéo - Page 25 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 8 Juil - 4:58

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

OK, j'ai bien compris. De toute façon, comme je l'ai déjà précisé, je ne verserai pas le moindre centime à GK, GB ou jeuxvideocom. Même les articles "de fond", non merci. J'ai autre chose à lire. (mais ça va dans le bon sens pour celles et ceux que ça intéresse, c'est toujours mieux que les étrons servis par GameBlog).

Giovanni a écrit:

Chieze doit bien rire en ce moment n'empeche News et articles jeux vidéo - Page 25 4257297559 En plus ils ont dépassés GK y'a pas si lontemps niveau affluence

L'humiliation Shocked

https://jeux.dokokade.net/

615News et articles jeux vidéo - Page 25 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 8 Juil - 7:38

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:Rien n'indique que cet article est payant avant qu'on ai cliqué dessus d'ailleurs.
Si, si, il y a le logo GK sur la page d'accueil à côté des articles payants.

616News et articles jeux vidéo - Page 25 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 8 Juil - 10:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah non, je vois rien qui t'indique, avant de cliquer, et à partir de la page d'accueil, que le dossier sur sega est premium, pas de logo. News et articles jeux vidéo - Page 25 1370858031

Une fois que t'as cliqué dessus par contre, oui, c'est indiqué, mais c'est un peu tard pour prévenir je trouve.

http://paderetro.com/

617News et articles jeux vidéo - Page 25 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 8 Juil - 10:20

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ouvre bien les yeux et regarde la liste des tests et des news dans le cadre. Tous les articles y sont recensés et tu verras le logo GK à côté des rubriques appartenant à GK Premium Wink

618News et articles jeux vidéo - Page 25 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 8 Juil - 10:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tu parles du logo qui apparait sur les tests de lethis : path of progress et Arkham Knight que pourtant on arrive à lire jusqu'au bout ?

Moi je parle juste du dossier sur sega, et je le retrouve pas dans la colonne de droite. D'ailleurs, il apparait que sur la page d'accueil et si on clique sur l'onglet premium.

http://paderetro.com/

619News et articles jeux vidéo - Page 25 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 8 Juil - 11:12

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je viens d'aller y faire un tour pour voir, effectivement c'est super mal foutu.
La seule "indication" est dans la colonne de news en haut à droite par exemple à côté de "On a la prétention de faire de l'information" il y'a un petit logo gris Gamekult QUAND IL APPARAIT !
Parce que apparemment leur scipt n'a pas l'air au point quant tu charge ta page il est là et quand tu descend avec l’ascenseur bah les logo disparaissent.

Mais bon il n’empêche que c'est pas visible leur truc, tu as à la une des articles dans des grosses case se devrait être indiquer de suite que c'est payant et non devoir aller chercher dans l'ascenseur de news.

http://www.dg2s.fr

620News et articles jeux vidéo - Page 25 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 8 Juil - 11:28

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

ADL : Petite question : Tu lis souvent GK ?
Le logo sur les tests (il est en rouge), c'est pour dire que le jeu entre dans la catégorie "sélection", ie qu'il a particulièrement plu au testeur.

Le logo dont je parle dans le cadre news, c'est le même mais en noir et blanc (ou plutôt devrais-je dire en gris et blanc). Au moment où j'ai répondu à Gio, le dossier Sega est passé en 2e page de l'encart.

Mais entre ma dernière réponse et maintenant, on peut à nouveau voir ce logo (en jaune) à côté du titre de la news. Donc, maintenant, c'est devenu encre plus clair. Et puis, comme ils l'ont dit, ils viennent de lancer le truc et quelques réglages demeurent nécessaires.

621News et articles jeux vidéo - Page 25 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 8 Juil - 11:46

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Fellock a écrit:
Mais entre ma dernière réponse et maintenant, on peut à nouveau voir ce logo (en jaune) à côté du titre de la news. Donc, maintenant, c'est devenu encre plus clair. Et puis, comme ils l'ont dit, ils viennent de lancer le truc et quelques réglages demeurent nécessaires.

Effectivement ils viennent de mettre ce petit logo en jaune dans le titre de leurs news.
C'est un peu mieux mais pas encore assez visible je trouve. News et articles jeux vidéo - Page 25 1370858031

Par contre j'aime bien leur phrase : "Gamekult Premium est un abonnement qui vous permet d'accéder sans contraintes à l'ensemble des meilleurs contenus de Gamekult"

A bon ? Moi en dehors des news et des tests histoire de me faire un peu un avis sur un jeu le reste je lisait de temps en temps mais au final je m'en fichait pas mal alors si c'était ça leur meilleur contenus... News et articles jeux vidéo - Page 25 181691642 News et articles jeux vidéo - Page 25 181691642 News et articles jeux vidéo - Page 25 181691642


http://www.dg2s.fr

622News et articles jeux vidéo - Page 25 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 8 Juil - 12:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Fellock a écrit:ADL : Petite question : Tu lis souvent GK ?
Le logo sur les tests (il est en rouge), c'est pour dire que le jeu entre dans la catégorie "sélection", ie qu'il a particulièrement plu au testeur.

Le logo dont je parle dans le cadre news, c'est le même mais en noir et blanc (ou plutôt devrais-je dire en gris et blanc). Au moment où j'ai répondu à Gio, le dossier Sega est passé en 2e page de l'encart.

Mais entre ma dernière réponse et maintenant, on peut à nouveau voir ce logo (en jaune) à côté du titre de la news. Donc, maintenant, c'est devenu encre plus clair. Et puis, comme ils l'ont dit, ils viennent de lancer le truc et quelques réglages demeurent nécessaires.

Je lis jamais gamekult. ^^

Et maintenant, oui, le logo apparait, mais pour toutes mes arrivées précédentes sur la page d'accueil, il y était pas. ^^

http://paderetro.com/

623News et articles jeux vidéo - Page 25 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 8 Juil - 13:24

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Comme dit et répété, il était dans l'encart "Les News", à côté des articles concernés (la déchéance de Sega, le retour de Raggal). Je ne vois pas ce que je gagnerai à mentir ou contredire pour le plaisir d'autant que je ne travaille pas et n'ai jamais travaillé pour eux Wink

624News et articles jeux vidéo - Page 25 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 8 Juil - 13:32

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Soyez un peu tolérants, ils sont seulement en train de mettre ça en place ^^

625News et articles jeux vidéo - Page 25 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 8 Juil - 13:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@fellock : bah, pareil, comme dit et répété, j'ai pas de logo. ^^

News et articles jeux vidéo - Page 25 Gk10

C'est mieux avec le screenshot ?  News et articles jeux vidéo - Page 25 4257297559

Je peux pas dire que je le vois alors qu'il n'apparait pas, et batto a le même phénomène (quelques posts plus haut). ^^

Pour voir un quelconque logo, je dois charger la page d'accueil, aller à la page 3 des news, et recharger la page : là ils apparaitront (mais toujours pas directement sur l'encart imagé du dossier).

http://paderetro.com/

626News et articles jeux vidéo - Page 25 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 8 Juil - 14:42

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Mouais, tu vois bien quand-même que les titres des articles concernés sont décalés. Du coup, ça devrait faire tilt, si quelqu'un te dit qu'il voit des logos. Tu ne les vois pas, ça ne veut pas dire qu'ils n'y sont pas, mais simplement qu'ils ne s'affichent pas chez toi. Encore une fois, c'est en train de se mettre en place. Tu devrais être bien placé pour le savoir avec le site^^
Du coup, on ne peut donc pas dire qu'il n'y a rien pour te dire que c'est du contenu bridé ou non comme il était fait mention plus haut (ce à quoi mon message répondait à la base).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum