Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News et articles jeux vidéo

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726News et articles jeux vidéo - Page 30 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 7 Sep - 14:12

defskerus


Dieu Breton
oui ?

727News et articles jeux vidéo - Page 30 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 7 Sep - 14:28

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ahah revoilà l'usurpateur camille coste, mine de rien il doit avoir ses entrées dans le monde collabos médiatique journaleux pour qu'on parle de lui à ce point ( son père doit tremper dans ce milieu il me semble...) c'est dingue, on jugerait un peut le traitement de la manipulation médiatique politique, mais pour le jeu rétro.... News et articles jeux vidéo - Page 30 4257297559 .
Quand à sa collec il a de belles pièces et dépenses pas mal pour en acheter (certainement avec les bénefs qu'il se fait des ventes million...) et je ne dois pas etre trop loin si on joue à qui a la plus grosse bite, mais moi je peux me regarder dans un miroir.

728News et articles jeux vidéo - Page 30 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 7 Sep - 14:29

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

MDR Def ^^

729News et articles jeux vidéo - Page 30 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 7 Sep - 15:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais keskilsontkon ^^

Mais c'est vrai que les pigeons appelent def en permanence (bien vu @ninjastorm ^^ )

Putain j'ai du en rendre riche des tas de personne a acheter des jeux que personne ne veut... ^^

Je me positionne pour la ps4 de @Alto Smile dans 6 mois elle sera chez moi ^^ .

@Citylab2 : en faite tu es un peu comme beetljiuce ^^ il suffit qu'on parle de Camille coste pour que tu raplique ^^ News et articles jeux vidéo - Page 30 3827031138

Je vais tenter un truc:

ROUX ROUX ROUX

CAMILLE COSTE CAMILLE COSTE CAMILLE COSTE

730News et articles jeux vidéo - Page 30 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 7 Sep - 15:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu devrais contacter minouche gatsu, il pourrait vendre tous tes jeux de merde lui Very Happy

731News et articles jeux vidéo - Page 30 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 7 Sep - 15:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:tu devrais contacter minouche gatsu, il pourrait vendre tous tes jeux de merde lui Very Happy

Bonne idée ^^ , mais il prend déjà une com de 30% sur le prix de sa vente qu'il major après la vente, et en plus il y a des frais d'estimation de 20% qui se greffent aussi après la vente du jeu...
Un starwing en loose je pense que ca serait 70euros minimum car c'est un jeu super rare avec un chipster unique qui a été l'initiateur de la 3D que la Nasa utilise actuellement, et dans la base 51 des navettes spaciale utilise les modèles des vaisseaux pour envisager une conquête spatiale. Finalement je pense que 100euros pour le jeu en loose serait une bonne affaire, car historiquement il a un sacrée passif et qu'il a une forte valeur ajouté.

732News et articles jeux vidéo - Page 30 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 7 Sep - 17:12

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Le problème c'est les acheteurs surtout. Il faut que j'arrête d'acheter ses consoles à Alto. Je les payes 3 fois le prix du neuf ! Je suis trop con.

J'attends un peu avant de te revendre une 2de Wii U News et articles jeux vidéo - Page 30 4257297559

733News et articles jeux vidéo - Page 30 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 7 Sep - 17:51

Gio

Gio
Administrateur

http://www.jeuxvideo.com/news/441861/pikmin-4-est-en-developpement-est-presque-termine-selon-miyamoto.htm

Pikmin 4 bientot terminé, mais aucune info sur la ou les consoles concernées....

734News et articles jeux vidéo - Page 30 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 7 Sep - 20:03

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Giovanni a écrit:Pikmin 4 bientot terminé, mais aucune info sur la ou les consoles concernées....

Allé je parie toutes sauf la Vita

735News et articles jeux vidéo - Page 30 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 7 Sep - 21:01

Gio

Gio
Administrateur

nicoretro a écrit:
Giovanni a écrit:Pikmin 4 bientot terminé, mais aucune info sur la ou les consoles concernées....

Allé je parie toutes sauf la Vita

ahah News et articles jeux vidéo - Page 30 4257297559

La version qui fait peur, c'est que ce soit destiné aux mobiles

736News et articles jeux vidéo - Page 30 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 7 Sep - 22:10

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

S'il est terminé je dirai sur WiiU Smile

737News et articles jeux vidéo - Page 30 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 7 Sep - 22:35

Invité

avatar
Invité
Ca me fait penser que j'ai jamais essayé un Pikmin de ma vie ! Mais je suis mitigé entre le "need" et le "j'y comprend rien à ce truc, a risque de me gaver" News et articles jeux vidéo - Page 30 2930664868

738News et articles jeux vidéo - Page 30 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 7 Sep - 22:36

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Y a la démo du 3 sur l'e shop de la U Wink

739News et articles jeux vidéo - Page 30 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 7 Sep - 22:44

Junkers

Junkers
Diamond Dog


Miyamoto sur la création du niveau 1-1 de SMB. Sympa.

740News et articles jeux vidéo - Page 30 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 7 Sep - 22:51

Invité

avatar
Invité
Junkers a écrit:Y a la démo du 3 sur l'e shop de la U Wink

Je vais déjà me faire prêter le premier du nom pour voir un peu le principe ! Mais je reste assez persuadé que je vais pas forcement kiffer ! En fait, le principe m'attire mais je sais pertinemment que je vais vite me lasser ! Mais en même temps, je me disais ca pour les Pokemon et puis en essayant le premier je me suis mis à vouloir tous les attraper News et articles jeux vidéo - Page 30 3856250453

741News et articles jeux vidéo - Page 30 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 7 Sep - 23:02

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ah ouais mais non ça n'a rien à voir avec les pokétrucs : là c'est un vrai bon jeu Pikmin !! Wink

742News et articles jeux vidéo - Page 30 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 7 Sep - 23:07

Invité

avatar
Invité
C'était juste pour illustrer le fait qu'un jeu puisse ne pas m'attirer mais qu'au final, après y avoir joué, si Thumleft Après, l'égout et l'écouleur... c'est une autre histoire News et articles jeux vidéo - Page 30 4257297559

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

fafy a écrit:Je vais déjà me faire prêter le premier du nom pour voir un peu le principe ! Mais je reste assez persuadé que je vais pas forcement kiffer ! En fait, le principe m'attire mais je sais pertinemment que je vais vite me lasser ! Mais en même temps, je me disais ca pour les Pokemon et puis en essayant le premier je me suis mis à vouloir tous les attraper News et articles jeux vidéo - Page 30 3856250453


Heeuuuuu... J'ai fait le 1 après avoir terminé le 3, et ce premier épisode a quand même bien vieilli. De plus, sa difficulté est bien plus grande, frustrante, et il y a moins de possibilités.
Même si malgré tout le 1 est un bon jeu, je te conseille de te lancer avec le 3, bien plus peaufiné et plaisant à jouer.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
fafy a écrit:Ca me fait penser que j'ai jamais essayé un Pikmin de ma vie ! Mais je suis mitigé entre le "need" et le "j'y comprend rien à ce truc, a risque de me gaver" News et articles jeux vidéo - Page 30 2930664868

Toi, un Nintendomaniac, tu n'as jamais fait de Pikmin ? News et articles jeux vidéo - Page 30 3011711443

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

nicoretro a écrit:Final Fantasy VII sous blister à 1000€, ils se touchent là non ????? J'en vois plein sur ebay à moins 100€. Je ne connais pas la côte de ce jeu, c'est juste qu'en entendant le prix j'ai bondi dans mon fauteuil.

Même à 30 euros ça vaut pas le coup!
Le problème c'est que les acheteurs veulent tout acheter et sont dans 80% des cas plus intéressés par l'état des notices ou d'éventuelles micro-rayures sur la boite que par le jeu lui-même et de sa valeur vidéoludique.
Effectivement les vendeurs profitent du filon et tâtent le terrain en permanence auprès de nouveaux pigeons.

Dans quelques années camille coste(idole de gatsu News et articles jeux vidéo - Page 30 3856250453 ) vendra Knacks sur PS4 à 500euros et des gens l'achèteront...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tylano a écrit:
nicoretro a écrit:Final Fantasy VII sous blister à 1000€, ils se touchent là non ????? J'en vois plein sur ebay à moins 100€. Je ne connais pas la côte de ce jeu, c'est juste qu'en entendant le prix j'ai bondi dans mon fauteuil.

Même à 30 euros ça vaut pas le coup!
Le problème c'est que les acheteurs veulent tout acheter et sont dans 80% des cas plus intéressés par l'état des notices ou d'éventuelles micro-rayures sur la boite que par le jeu lui-même et de sa valeur vidéoludique.
Effectivement les vendeurs profitent du filon et tâtent le terrain en permanence auprès de nouveaux pigeons.

Dans quelques années camille coste(idole de gatsu News et articles jeux vidéo - Page 30 3856250453 ) vendra Knacks sur PS4 à 500euros et des gens l'achèteront...


Ca va j'ai un knack qui attend bien au chaud dans ma pile de jeux ps4 a faire et je l'ai eu 13euros en occaz sur Amazon, et état irreprochable Smile .

Mais bon @Tylano.... si Nintendo coule, tu arrète les jeux vidéos? ^^
@Fafy : Normal que tu n'es jamais joué à Pikmin il n'y ait pas sur l'eshop ^^

Camille Coste j'aime pas sa façon de s'attribuer un titre honorifique alors qu'il ne le mérite pas et qu'elle statut il a pour se prétendre expert en jeux vidéo? Demain je vais m'attribuer le titre d'expert en jeux loose snes , et si vous voulez une expertise passez par moi ^^ .
C'est un oportuniste ce type, un peu comme un Cyril Lignac dans le monde culinaire (qui est certainement pas un mauvais cuistaud voir même un grand chef, mais à trop le voir dans des jury ou des émissions ont l'impression qu'il s’attribue un tritre d'expert en dégustation culinaire. Ba Camille Coste c'est pareil , il s'est contacté les médias ou se faire contacté et des qu'il y a un reportage de jeux vidéo ba on voit sa tronche... grrrrrrrrrr . Je suis curieux de savoir si c'est un putain de spécu ou bien également un joueur dans ce cas là il remonterait un peu dans l'estim que j'ai de lui...

747News et articles jeux vidéo - Page 30 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 8 Sep - 10:05

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je ne joue pas qu'à du Nintendo et même s'ils venaient à couler, l'émulation est toujours la ( vive le retro à tout jamais)!

748News et articles jeux vidéo - Page 30 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 8 Sep - 10:26

Invité

avatar
Invité
Alto a écrit:Toi, un Nintendomaniac, tu n'as jamais fait de Pikmin ? News et articles jeux vidéo - Page 30 3011711443

Le seul problème c'est que je ne suis pas un Nintendomaniac, ceci expliquant peut-être cela...??? La vérité, c'est que la continuité des consoles 32/64bits m'a gonflé à l'époque et, malgré que j'ai eu un GameCube, je ne m'y suis pas intéressé du tout en dehors de 3 jeux : Pokemon Colosseum, Rogue Squadron 2 et Luigi's Mansion ! C'est à cette époque que je me suis replongé dans les veilles machines pour délaisser totalement les nouvelles générations de consoles et leurs ludothèques respectives n'y trouvant pas de jeux à mon gout ! La Wii m'a été offerte (et dont j'ai fait l'aquisition de 90% de mes jeux sur les 12 derniers mois), la WiiU aussi (rappelez vous l’aversion que j'avais pour la console au début en raison de l'inutilité que je trouvais au GamePad) et, sans ses cadeaux, j'aurais probablement pas eu de machines current-gen et next-gen !

Trollerforever a écrit:Normal que tu n'es jamais joué à Pikmin il n'y ait pas sur l'eshop ^^

Sur mes 19 jeux WiiU, 2 seulement sont dématérialisés (MK8 vendu en pack avec la console et Resident Evil Revelation pas trouvable en boite) les autres sont des petits jeux indés qui n'ont pas bénéficié de sortie physique (Don't Starve Giant Edition, FullBlast, Scram Kitty, Swords & Soldiers 2 et Zombi Defense). Mes prochaines acquisitions se feront aussi au format boite (Mario Maker, Project Zero 5, Mario Tennis, Star Fox Zero et XenobladeX) donc, comme dirais la pub : PRÉJUGÉS !!!

749News et articles jeux vidéo - Page 30 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 8 Sep - 10:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
19 jeux wiiU ca commence a faire pas mal, ca doit faire une belle rangée de boite bleue.

750News et articles jeux vidéo - Page 30 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 8 Sep - 10:55

Invité

avatar
Invité
#Troll :
Ça fait surtout une belle brochette de jeu de mAArde News et articles jeux vidéo - Page 30 3856250453

751News et articles jeux vidéo - Page 30 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 8 Sep - 10:57

Invité

avatar
Invité
L'essentiel étant que cela fasse une rangée de jeux que j'apprécie, ce que les autres en pensent, quelque part, je m'en secoue la nouille sur une planche à découper!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum