Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier).

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 24]

Invité


Invité
Récapitulatif des rentrées de mai :

GameBoy :
- Dr Mario.
- Mario & Yoshi.
- Mole Mania.
- Pokémon Puzzle Challenge.

DS :
- Dragon Quest 6.

MasterSystem :
- After Burner.
- Arcade Smash Hits.
- Asterix.
- California Games.
- Castle Of Illusion.
- Scramble Spirit (boite pour cartouche loose).
- Speedball.
- The Lucky Dime Caper.

Megadrive :
- Darius II.

Nintendo64 :
- Console NUS-001 FRA.
- Expension Pak.
- 1080 Snowboarding.
- Mario 64.

WiiU :
- Kirby Rainbow Curse.
- Resident Evil Revelations.
- Splatoon.

Wonderswan :
- Engacho!.

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 8 Photo18

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 8 Photo214

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 8 Photo121

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 8 Photo612

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 8 Photo712

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 8 Photo912

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 8 Photo122

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 8 Photo19

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 8 Sans_t10

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Pas mal de bonnes choses ^^ pour moi la recap de mai est rapide : rien La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 8 1501474694

Invité

avatar
Invité
Ben une grosse GameRoom, c'est pas rien hein? La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 8 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est quoi le jeu GB à droite du Yoshi ?

Invité

avatar
Invité
Mole Mania, un puzzle/reflexion ou tu dois alterner entre surface et sous-sol ! Vraiment sympa La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 8 4257297559

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:Mole Mania, un puzzle/reflexion ou tu dois alterner entre surface et sous-sol ! Vraiment sympa La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 8 4257297559


et produit par Shigeru Miyamoto La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 8 4257297559

http://www.dg2s.fr

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'est un mois spécial Master System ? Wink

J'aime cette console !

Invité

avatar
Invité
Oui, j'ai décidé de rentrer des jeux sur ce support depuis l'achat de mon PowerBaseMini (et de ma tour d'adaptateurs dont tu t'es bien moqué d'ailleurs La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 8 4257297559). Ca me fait une petite dizaine de titres sur cette machine que je vais porter jusqu'à une bonne vingtaine je pense ! Elle était au placard depuis des années et je la sortait de temps en temps pour jouer uniquement à Scamble Spirit La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 8 4257297559

Ca tombe bien que tu aimes cette console La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 8 4257297559La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 8 4257297559La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 8 4257297559 Je cherche quelqu'un qui pourrait en faire un guide du Newbie pour aout Smile (je dis ca, je dis rien hein! La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 8 3856250453)

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Mole mania est extra, je ne sais plus qui m'a convaincu de l'acheter sur le forum, Nubs ou qqun d'autre ? La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 8 1370858031

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il a du pognon Fafy ^^ , si tu en as de trop je veux bien t'en debarasser un peu Wink surtout pour la fin du mois de Juin Batman

Invité

avatar
Invité
J'ai revendu pour acheter mon pti' Gatsu La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 8 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi j'arrive pas a revendre.... même quand je vends je fais pas de marge sur les copains, je vends même à perte.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Moi je refuse de revendre, je kiffe mon gros crédit....  

Mieux. La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 8 4257297559

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:
gatsuforever a écrit:Moi je refuse de revendre, je kiffe mon gros crédit....  

Mieux. La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 8 4257297559

Ce fut la pensée du jour

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 8 T-pere_fouras

Invité

avatar
Invité
J'ai pas revendu avec marge! J'en ai eu pour 60€ de jeux, j'ai revendu des loose MD pour 60€ point La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 8 4257297559 Je cherche pas le benef, juste à financer mes achats intelligement La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 8 2930664868

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais pourquoi avoir acheter tes looses Md pour les revendre ensuite. Si tu ne les voulais pas tu aurai pu garder cet argent pour acheter tes achats de Mai. Ce que j'achète c'est parsque je le veux, mais une fois que je l'ai mon intention est de le garder et pas de le revendre. On a deux façons différentes de voir les choses Wink

Invité

avatar
Invité
J'ai vendu les cartouches des jeux que j'avais achetés pour récupérer les boites ! J'ai fait un pack de 8 jeux à 50€ il est parti direct Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah ok, tout s'explique à présent Smile

Invité

avatar
Invité
Voilà donc, du coup, entre le Kirby et le Splatoon que ma chérie m'a offert, le Dragon Quest que j'ai échangé avec Lechat, les jeux N64 que Batto et Fellock (les seuls identifiés dans cette histoire, désolé pour les autres s'il y en a La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 8 4257297559) ont réussis à me chopper pour une bouchée de pain, j'ai à peine dépensé 100€ ce mois-ci ! Mon budget étant de 60€ par mois, j'ai quand même presque doublé la mise, qu'à cela ne tienne, en juin à part le Yoshi et un jeu WS, je prendrais rien d'autre !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafy a écrit: en juin à part le Yoshi et un jeu WS, je prendrais rien d'autre !

Oulà malheureux, on s'en rappellera de cette phrase ^^, je l'ai souvent dite et à la fin du mois je me suis dis Oups j'ai pas tenue mes engagements ^^

Invité

avatar
Invité
Récapitulatif des rentrées de juin :

WiiU :
- Amiibo Inkling Boy.
- Amiibo Kirby.
- Don't Starve Giant Edition.
- Yoshi's Woolly World.

Wonderswan :
- Guide De La Wonderswan.
- TarePanda No Gunpey.

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 8 Image13

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 8 Photo12

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 8 Dont_s11

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 8 Photo111

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 8 Photo10


Pas grand chose à se mettre sous la dent ce mois-ci comme je l'avais annoncé. Ayant décidé de ralentir un peu la cadence, je rentre désormais un seul jeu/accessoire par semaine qu'il soit budgété ou offert avec une limite de dépense fixée à 100€ max mensuel. Le prix des jeux rétro ayant encore fait une envolée, cela ne me donne plus trop envie d'en rentrer autant qu'avant et même si je m'attribuait un budget plus conséquent, il faut aussi que je fasse perdurer un peu dans le temps le rythme de mes achats (il me reste un trentaine de jeux à trouver tous supports confondus) afin de ne pas subir la frustration de ne plus rien avoir à acheter (quand quelque chose me passionne, je n'aime pas avoir à arriver au moment ou tu as tout ce dont tu as besoin). Et pour finir, avec le rythme soutenu de mes achats de ces derniers mois (et l'arrivée de la Wii U dans mon set-up qui me monopolise beaucoup de mon temps alloué au JV) la liste des jeux que je dois faire/tester commence à s'allonger, ce qui n'est jamais très bon quand on cherche à ne pas tomber dans la collectionnite pour la collectionnite...

Sinon, j'essaye d'équilibre un peu les ludothèques de mes machines en apportant à chacune un minimum de 20/30 titres donc, la priorité actuelle est à la Wonderswan (sur N&B, ca va pas être simple), à la Wii U et à la Master System et plus tard, à la PS1.



Dernière édition par fafy le Dim 28 Juin - 9:58, édité 1 fois

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tu fera gaffe Fafy mais on est plus en MAI mais en Juin La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 8 4257297559

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
FIXED... vive le copier/coller La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 8 3856250453

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

un bon petit mois Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as été tres raisonable en Juin Fafy Wink . Ca parle souvent de don't starve en ce moment, mais je n'ai pas du tout accroché, je l'ai eu gratis sur le psn+ . En plus le héros est le sosie à Bernard Henry Levy Smile

Invité

avatar
Invité
Merci Smile

Oui, très raisonnable et ca va continuer un peu pour toutes les raisons cités plus haut La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 8 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum