Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier).

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 24]

tetsuoshima


Homme de verre
Après il a ses petits défauts mais c'est un bon jeu.
En très bon plateforme 3D méconnu de la Wii tu as aussi Mushroom Men , meilleur que Kore Gang encore.

Invité

avatar
Invité
Je viens d'en regarder une vidéo, ca semble vraiment sympa comme univers! Je verrais si je le trouven je le prendrais sûrement (pour peu qu'il ne coûte pas un bras...)

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Non personne lorgne sur ces jeux encore . Mais Mushroom Men je l'ai jamais vu en cash de ma vie. Donc il doit pas y en avoir des masses. Kore Gang je l'ai croisé 2 ou 3 fois. Je considère Mushroom Men comme plus rare. Un jeu qui va possiblement coter d'ici quelques années.. Le combo rare + sympa à jouer = côté bien souvent...

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Je connaissais pas the core gang.

Invité

avatar
Invité
Moi non plus je connaissais pas mais franchement, je suis content d'avoir découvert! Et visiblement sur Wii, il y en a encore beaucoup comme ca qui se sont vus passer dans l'ombre des grosses productions!

Je viens de voir le Mushroom Men à 10€in sur eBay! Je vais voir si je peux pas trouver encore un poil moins cher...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
@fafy
J'ai eu à ce prix là moi. Dans les 10balles.
Je pense que c'est un bon prix..
Pour te dire , je suis allé sur le site d'easy cash et cash converter pour voir les dispos de Mushroom Men, et y en a aucun dans toute la France sur les 2 franchises...donc oui c'est rare.

Invité

avatar
Invité
Ok ben je le commanderais probablement sous peu La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 16 2930664868

Invité

avatar
Invité
Nouvelle mise à jour dans les sections SNES et Wii :

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 16 Img_2813

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Le roi lion je l'avais fais sur game gear, assez dur la bête Wink

Invité

avatar
Invité
Yup, je l'ai aussi sur GG! Effectivement, il est selon moi bien plus difficile sur cette machine que sur la version SNES! Probablement du à une lisibilité plus faible et des contrôles moins précis mais ca reste un très bon jeu sur cette portable!

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

En général les jeux Disney sur Sega c'est cool Wink

Invité

avatar
Invité
Je dirais même qu'en générale, les jeux Disney sur GEN 3&4 sont cool! Pourtant, ce sont massivement des plateformers (genre que j'apprécie qu'assez moyennement) mais je dois avouer que j'ai passé de très bons moments sur les Mickey, Donald, Picsou et autres Aladdin et Roi Lion! En revanche, j'ai beaucoup plus de mal à apprécier les productions de la franchise au passage de la 3D! J'en ai essayé 2 ou 3 et j'ai pas retrouvé cette âme des animés que les 8 et 16bits savaient si bien représenter!

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Carrément d'accord, perso j'adore les jeux de plateformes, et la 2D c'est le must.

Par contre le castle of illusion MD j'ai un peu de mal je sais pas... je préfère vraiment celui de la MS.

Invité

avatar
Invité
Beaucoup de gens semblent préférer les plateformers sur SMS plutot que sur MD (on l'a déjà entendu avec les Sonic, entre autres)! Je sais pas vraiment pourquoi... Peut-être que la palette couleur plus restreinte offre un rendu plus apprécié ou cohérent? J'en ai aucune idée en fait La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 16 4257297559

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

c'est la manette qui fait tout La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 16 4186804625

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha mais carrément, les Sonic je les préfèrent aussi sur MS Smile
En fait je me demande pourquoi Sega à fait la MD La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 16 4186804625

Invité

avatar
Invité
Ben parce-que ca leur a pas coûté bien cher La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 16 3856250453 La MD, c'est rien d'autre qu'une SMS avec un 68000! C'est très exactement la même architecture interne! Preuve en est, le convertisseur SMS vers MD n'est rien d'autre qu'un simple adaptateur de connectique! Un jeu SMS tourne nativement sur une MD!!! Ils ont eu ainsi une machine capable de cycler plus vite, d'afficher plus de couleurs et d'avoir un peu plus de mémoire pour des jeux plus beaux! Elle n'a demandé aucune ingénierie (la SMS non plus d'ailleurs puisque c'est au final rien d'autre qu'une version pimpée de la SG1000 qui était un simple clone de la Colecovision...).

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

En fait Sega c'est des truands La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 16 1501474694

Invité

avatar
Invité
Non, des malins La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 16 4257297559 Et ca va jusqu'à la Saturn cette histoire ! J'ai fait un dossier la dessus justement dans le Journal Du Hard sur le site : à lire ici

Chaque machine est un pimp de la précédente!

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ils auraient peut être du continuer avec la DC, ils seraient peut être encore la La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 16 4186804625

Invité

avatar
Invité
Oh, ca semble aller plus loin que de la conception le problème DreamCast! La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 16 4257297559

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Non, des malins La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 16 4257297559 Et ca va jusqu'à la Saturn cette histoire ! J'ai fait un dossier la dessus justement dans le Journal Du Hard sur le site : à lire ici

Chaque machine est un pimp de la précédente!

je n'avais pas lu cet article... intéressant, merci à toi

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est génial l'article de la fafy je l'avais lu il y a un moment. Le castle of illusion pour ceux qui ont aimé il faut jouer au remake sorti sur le psn (voir peut être le live) et qui est de toute beauté. Dommage qu'il ne soit jamais sorti en boite.....

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ça lui arrive de faire des choses bien à notre Fafy La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 16 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
d3vilwinnie a écrit:ça lui arrive de faire des choses bien à notre Fafy La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 16 3856250453

Ah bon La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 16 4186804625 La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 16 4257297559

Invité

avatar
Invité
De temps en temps La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 16 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum