Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier).

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 24]

Invité


Invité
Merci Smile

Oui, très raisonnable et ca va continuer un peu pour toutes les raisons cités plus haut La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 9 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
100max/ mensuel Smile . Les paris sont ouverts que tu tiendra pas ^^ .
Moi c'etait 250max et je suis souvent plus du double et ce mois çi avec les soldes le quadruple ^^ . Mais lamà mes derniers achats sont la commande de Seb Smile j'ai beaucoup de jeux ps4 et wiiU a faire Smile sans compter en snes et md et Dc . Et puis la mon collector de mes rêves qui est parti du Japon Smile

Invité

avatar
Invité
Euh... si, si, je tiendrais t'en fait pas pour ca La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 9 4257297559 Ce mois ci, vu qu'il n'y a pas de sorties U prévues je vais probablement rentrer 2 jeux de l'eShop (Shiftlings et Swords & Soldiers 2 soit 30€ les deux), probablement un Bayonetta 2 ou un Hyrule Warriors (30€ max d'occase) et un jeu WS (20/25€ max).

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bayonetta est soldé à 35sur amazon ou fnac avec le bundle du 1 et 2.. pourquoi payer le deux seul à 30euros.
Il me semble que c'est fnac.com qui le vend.

Invité

avatar
Invité
J'essaye d’éviter autant que possible les cross-plateforme sur la U (à part les Batman). Pas par fanboyisme mais seulement parce-que j'envisage une PS3 pour son lecteur Blueray et le PSN (mais aussi pour quelques bons jeux bien-entendu) dans un avenir plus ou moins proche (avant septembre en tout cas).

Invité

avatar
Invité
Wonderful (avec un seul "l" La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 9 3856250453) 101 commandé La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 9 4257297559 29in en neuf c'est une bonne affaire La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 9 4257297559

caaen

caaen
Maudit du Forum

oui tout à fait!

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui bon prix Wink
Pour bayo je suis d'accord avec gatsu. Au pire tu revends le 1er si t'en veux pas.... Puis t'as un beau slip pour les 2 jeux en +.
Pour info le 1 est très mal optimisé sur la ps3 c'est une cata.

Invité

avatar
Invité
T'facon c'etait soit l'un, soit l'autre et comme j'ai pris le Wonderful 101, Bayonetta sera pour le mois prochain! Donc je verais pour le prendre en tout début de mois si les promos sont toujours d'actualité sinon tampi, je voulais que le 2 de toute manière Smile j'aurai pu effectivement revendre le 1 mais je suis pas certain que ca serait bien parti et j'ai pas envie de me prendre la tête! J'ai déja pris 2 jeux et il me reste que la moitié de mon budget pour en rentrer encore 3 dont un WS qui va me couter au min la moitié de ce qu'il me reste...

Invité

avatar
Invité
Bayonetta 2 commandé Smile Pour le moment, Wonderful 101 (29€in), Bayonetta 2 (28€in), Swords & Soldiers 2 (19€) et mon WS Headphone Adapter (12€in) (payé en juin La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 9 4257297559) ! Il me reste donc plus que... 24€ pour rentrer encore 1 jeu La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 9 506850652

Invité

avatar
Invité
Allé dernière entrée de juillet pour moi @Oli m'a donné envie alors je me suis payé le Project Zero 2 Wii Edition à 24in neuf sous blibli La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 9 4257297559

Invité

avatar
Invité
Récapitulatif des rentrées de juillet :

Wii :
- Project Zero Wii Edition

WiiU :
- Batman Arkham Origins
- Bayonetta 2
- Full Blast (eShop)
- Swords & Soldiers 2 (eShop)
- The Wonderful 101

Wonderswan :
- Headphone Adapter

Deuxième mois ou j'arrive à respecter mon budget de 100€ (bon, je l'ai dépassé de 1€50 la La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 9 3856250453) en me faisant plaisir une fois de plus ! Pas de rétro pour ce mois-ci en dehors de l'adaptateur casque pour la WS et probablement pas non plus pour le mois prochain (enfin on verra, ca dépendra des coups de fusils à faire ci et la).

Un mois marqué par une très bonne affaire avec le Batman Arkham Origins touché neuf à 1€50 (oui, ouià suite à une erreur d'étiquetage du code barre de promotion dans un magasin ainsi que la découverte (enfin) de ces deux grands jeux vraiment très bons que sont Bayonetta 2 et The Wonderful 101.



Dernière édition par fafy le Mer 5 Aoû - 17:35, édité 1 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mois d'aout je me limite à 150euros tout rond, et pas un centime de plus. Là ou d'habitude je me fixe une limite à 250euros voir 300euros.

Invité

avatar
Invité
Aout pour moi, y'aura probablement pas grand chose en arrivages... Entre Devil's Third et Super Smash Bros U que je compte rentrer, il va pas me rester grand chose La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 9 4257297559

Invité

avatar
Invité
Allé, nouveau venu dans ma collection de jeux indés sur WiiU avec une exclue au support : Scram Kitty And His Buddy On Rails, une sorte de shmup aux déplacements limités par les éléments du décor.


Avec Legend Of Kay Anniversary rentré hier, c'est mon 17eme jeux sur WiiU et mon 4eme indé'

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pourquoi W101 sur l'eshop ??!!

Invité

avatar
Invité
C'est une erreur, c'était bien entendu destiné à Sword & Soldiers 2 La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 9 4257297559 C'est corrigé La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 9 2930664868

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu fais un fullset ehop ? ^^ Smile Mis à part les dlc Mario kart et le phoenix wright en son temps, je n'ai jamais rien acheté sur l'eshop. Et bizarrement ma CB n'a jamais réussi a passer sur aucun achat alors que j'ai un peu de sous. Je taxais la cb de mon ex compagne.

Invité

avatar
Invité
Disons que si on cherche un peu d'actu en dehors des prods Nintendo, les indés via l'eShop proposent de belles choses. Parmi ce qui va débarquer d'ici à la fin de l'année :


La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 9 90_s_a10
90's Arcade Racer (exclue WiiU)
La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 9 Fast_r10
Fast Racing Neo (exclue WiiU)
La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 9 The_ne10
The Next Penelope (PC et WiiU)
La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 9 Assaul10
Assault Android Cactus (PS4, VITA, WiiU et PC)
La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 9 Rive10
Rive (PS4, ONE, WiiU et PC)
La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 9 Zombie10
Zombie Vikings (PS4,WiiU et PC)
La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 9 Beatbu10
Beatbuddy (ONE et WiiU)

Invité

avatar
Invité
Hop la! Update de mes titres et ajout d'une PS2 avec quelques jeux pour débuter ! Et puis un peu de Saturn et de Megadrive ! C'est reparti pour les entrées rétro La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 9 4257297559

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 9 Photo13

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Sympa le Gaiares Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il a du pognon le @fafy ^^

Boite aux lettres vides aujourd'hui, j'étais déçu.... La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 9 181691642

Invité

avatar
Invité
20€out sans notice, c'est absolument pas chère!

Invité

avatar
Invité
Refonte de mon topic de collection avec l'arrivée de photos de tout le bazard !

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Pas cher en effet, et puis la fat a la classe!

Et puis si vraiment ça te fait ièch' d'acheter du PS2 (mais pourquoi ça te le ferai?!), tu pourras toujours mettre un disque dur!

http://jeuxcollector.fr/

Invité

avatar
Invité
Non ca va ca m'ennuie pas du tout! J'ai tout de même placé une trentaine de titres en wish-liste, c'est a peu près ce que je prend par machine! La je viens de récupérer un lot de 12 jeux qu'on pote me donne (et il va m'en rajouter)! C'est pas ma came (100%FPS) mais ca fait du volume! Photo plus tard

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum