Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401Topic officiel Vita - Page 17 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 20 Mai - 12:20

nicoretro


Diable Geek

Je viens de craquer pour une vita! Je n'ai pas trouvé de topic qui liste les jeux Jap en boîte qui ont des menus en anglais ou qui sont jouables sans comprendre le jap.

J'ai liste Marvel vs Capcom, Blazblue et Uncharted pour l'instant. Y'en a-t-il d'autres?

Je pense que Puyo puyo devrait rentrer dans cette liste mais pas sûr.

402Topic officiel Vita - Page 17 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 20 Mai - 13:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense que tu peux incorporé tous les jeux de bastons. Tkken vs street, mortal kombat 9, arcana hearts 3, criminal grils,
Et pour le reste pas sur qu'il y ai de l'anglais dans les monster hunter like comme Toukiden, soul sacrifice...

403Topic officiel Vita - Page 17 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 20 Mai - 13:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Criminal Girls, jeu de baston? Oo

http://paderetro.com/

404Topic officiel Vita - Page 17 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 20 Mai - 13:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oups j'ai confondu avec un autre jeu ^^ .

405Topic officiel Vita - Page 17 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 20 Mai - 16:23

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Je pense que tu peux incorporé tous les jeux de bastons. Tkken vs street, mortal kombat 9, arcana hearts 3, criminal grils,
Et pour le reste pas sur qu'il y ai de l'anglais dans les monster hunter like comme Toukiden, soul sacrifice...

SOUL SACRIFICE (et à 99% TOUKIDEN ?) ne propose que le japonais.

CRIMINAL GIRLS version jp propose le jeu en anglais ? Menus inclus ?! J'ai un gros doute là...

Sinon de mémoire en boîte et en anglais au Japon, il y a DOKURO, ORGARHYTHM, WIPEOUT, UNCHARTED, les NINJA GAIDEN, CHILD OF LIGHT (un patch pour l'anglais est dispo) et sans doute d'autres mais ils me sont sortis de la tête...ou alors je ne les connais pas.

Après de "jouables" malgré le japonais, il y en a pas mal j'imagine. Je pense par exemple à SUMIONI qui n'existe en boîte qu'au Japon...au Sayonara Umihara Kawase (démat' en Occident, non ?). Etc.

https://jeux.dokokade.net/

406Topic officiel Vita - Page 17 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 21 Mai - 10:39

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Merci Oli et gatsu.

J'ouvre un topic à part pour regrouper ces infos, cela peut servir à d'autres et cela sera plus lisible.

J'attends Sumioni dans la semaine, je pourrai valider!

407Topic officiel Vita - Page 17 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 21 Mai - 20:49

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Pas mal de promos sur les jeux Vita et psp en ce moment. Me suis pris Duke Nukem 3D pour 3 balles, ça tombe bien, j'avais envie de me le faire depuis un bon temps. Il est toujours aussi jouissif Very Happy

408Topic officiel Vita - Page 17 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 25 Mai - 0:02

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Les prochains jeux Vita dont j'attends la sortie (et une baisse de prix aussi je pense xP)
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

409Topic officiel Vita - Page 17 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 25 Mai - 1:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le jump star battle sort en boite chez nous mais les deux autres je ne les ai pas vu en vente ou en précommande. Tu les as vu @YoakeNoOctave sur quel site marchand?
Je pense que les deux premiers vont certainements sortir en démat...

410Topic officiel Vita - Page 17 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 25 Mai - 7:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'attends aussi les deux premiers Wink

411Topic officiel Vita - Page 17 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 25 Mai - 9:46

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Le premier est susceptible de m'intéresser !

https://jeux.dokokade.net/

412Topic officiel Vita - Page 17 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 25 Mai - 10:01

Gio

Gio
Administrateur

C'est quoi le premier?

413Topic officiel Vita - Page 17 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 25 Mai - 10:06

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Taiko no Tatsujin, un jeu de rythme Smile

414Topic officiel Vita - Page 17 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 25 Mai - 10:20

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Ils sont en pré commande sur PlayAsia. Pas réussi à les trouver sur un autre site moins cher. Parceque à 50€ le jeu.. Topic officiel Vita - Page 17 2930664868

415Topic officiel Vita - Page 17 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 25 Mai - 11:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Donc en boite uniquement en jap je pense alors. Mis à part jump star qui est en préco chez Amazon pour la version euroopéénne.
Pour les amoureux de la Vita, certaines Fnac font Sly racoon trilogy en promo à -60% donc le jeu est à 12euros. Ca serait dommage de ne pas en profiter.
Si quelqu'un voit un Fifa 15 fr pas cher ca peut m'intereresser Smile

416Topic officiel Vita - Page 17 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 30 Mai - 23:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
EA a confirmé pas de Fifa sur les consoles Nintendo, et pour ce qui concerne la Ps Vita c'est la même chose.
Donc le Fifa 2015 est le dernier jeux de foot sorti sur ma console portable préféré Sad
Il est encore disponible à pas cher à 29euros chez Amazon.

http://www.amazon.fr/Electronic-Arts-Fifa-15/dp/B00KVG2HWW/ref=sr_1_1_twi_1_gam?s=videogames&ie=UTF8&qid=1433022532&sr=1-1&keywords=fifa+15+vita

Partout ailleurs il est cher.... Comme certains jeux Vita dont les prix grimpent lentement mais surement Topic officiel Vita - Page 17 181691642

417Topic officiel Vita - Page 17 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 31 Mai - 0:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il à l'air pas mal ce Fifa 15, le 14 était déjà bon, et un match de temps en temps ca fait toujours du bien surtout quand la qualité est au rendez vous.

Petite vidéo que j'ai trouvé en Fr, c'est un minot qui l'a faite, mais on voit bien les phases de jeu et le gameplay et ca me fait vraiment regretter que la console de Sony soit abandonné par Sony.... elle a vraiment du potentiel.

418Topic officiel Vita - Page 17 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 4 Juin - 22:55

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Dites ya pas de topic avec les must have de la console ?

419Topic officiel Vita - Page 17 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 4 Juin - 23:02

perchu

perchu
Diable Geek

pm gatsu, il te fera une liste Razz

420Topic officiel Vita - Page 17 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 5 Juin - 4:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit:Dites ya pas de topic avec les must have de la console ?

Il me semble qu'on en parle sur ce topic mais où... faut avoir le courage de lire les 17 pages ^^

421Topic officiel Vita - Page 17 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 5 Juin - 11:17

perchu

perchu
Diable Geek

A partir du bas de la page 13, et en haut de la page 14:
http://forums.paderetro.fr/t2913p300-topic-officiel-vita

422Topic officiel Vita - Page 17 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 5 Juin - 12:11

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Merci perchu d'avoir fait ce travail de recherche pour moi Wink je vais qd même faire tout le topic pour me mettre à la page sur la ludothèque de cette machine

423Topic officiel Vita - Page 17 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 5 Juin - 15:22

perchu

perchu
Diable Geek

Tiens petite question, comment on fait une sauvegarde des données sur sa carte? J'ai installé l'appli mais j'ai rien compris >_< Comment je lui dit de sauvegarder un truc et de restaurer un autre. Sauvegarder une maj, etc...

424Topic officiel Vita - Page 17 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 5 Juin - 16:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai toujours pas acheté la Vita ... Pas de bon plan ces derniers temps ?

J'ai vu que les jeux sont à 10-15€ en boutique (Tearaway, Gravity Rush, ...), c'est cool.

Qqn a essayé de jouer sur une TV à la Vita ? Le cable vidéo est fourni avec ?

425Topic officiel Vita - Page 17 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 5 Juin - 17:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Les bons plans se sont calmés... Mais je surveille toujours, comme promis Wink

426Topic officiel Vita - Page 17 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 6 Juin - 17:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il a l'air pas mal celui là.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum