Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 21 Avr - 14:42

Fellock


Maudit du Forum

CTJ : Fallait attendre un peu, il est moins cher sur Amazon jp...
Il est également dispo sur PS4.

377Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 21 Avr - 14:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ho je sais pas, vous me mettez un lien en me disant que c'est bon. Je fonce moi ^^

De toute façon 38€ pour ces 2 jeux en boîte ça le fait complètement. J'avais hésité à prendre la version PC pour tout dire ...

378Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 21 Avr - 15:56

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:
Le démat ça n'a rien à voir. L'argument du prix pour moi c'est du vent. Je préfère payer un jeux 20/30€ en physique que 5€ en démat'.

Big +1

https://jeux.dokokade.net/

379Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 21 Avr - 16:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Moi aussi (3€ ou 4€ je crois). Mais je ne vois pas le rapport.

Le démat ça n'a rien à voir. L'argument du prix pour moi c'est du vent. Je préfère payer un jeux 20/30€ en physique que 5€ en démat'.

Pas pour moi ! Quand il y a 20/30 % de différence, oui, OK, mais là, on passe de 3 euros à 19 (si on divise 38 par 2). 6 fois plus cher ! C'est n'importe quoi...

380Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 21 Avr - 16:07

Gio

Gio
Administrateur

Ca n'a rien a voir, la CTJ achète un objet parce qu'il est en physique. C'est plus ou moins de la "collection" .

Il achète quand même un jeu japonais dont il a déjà joué a la moitié sur une console qu'il ne possède même pas.

381Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 21 Avr - 16:15

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, oui, d'accord. Je dis simplement que pour moi, ce n'est pas du vent^^

Je comprends tout à fait les raisons de CTJ. Moi-même j'aime bien avoir mes jeux en boîte. Mais bon, 6 fois plus cher, ça fait réfléchir.

382Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 21 Avr - 16:19

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:Il achète quand même un jeu japonais dont il a déjà joué a la moitié sur une console qu'il ne possède même pas.

Ca me fait mal de le dire ... mais c'est tout à fait ça Topic officiel Vita - Page 16 1408441462 Topic officiel Vita - Page 16 1408441462

----------

Le paradoxe pour moi c'est que je n'ai rien contre le démat mais à tout petit prix. Je considère ça comme de la location. Donc louer un jeu 3-4€, en démat, ça ne me gène pas. Par contre j'ai beaucoup de mal à envisager un jeu démat à plus de 10€ ... Ca fait cher la location en fait. Acheter un (bon) jeu physique, à 30-40€, pas de soucis en revanche.

383Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 21 Avr - 18:32

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
le demat c'est très bien quand les serveurs sont actifs, mais par exemple ma copine etait fan du jeu lips. Elle a acheté pas mal de chansons en dlc et maintenant que les serveurs sont down, impossible de les retelecharger.
Le demat comme le dit ctj, c'est de la loc.
Alors quand je n'ai le choix je me rabats dessus car je me vois mal passer à côté d'un bon jeu à cause de ça, mais je préfère largement le support physique quitte à le payer 10x plus cher.
Par contre il faudrait ouvrir un topic spécifique car le jeu est également dispo sur ps4.

384Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 26 Avr - 10:56

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Le jeu est désormais ouvert à la préco, vendu par Amazon.jp moins cher. J'ai annulé ma préco du vendeur tiers. Par contre il y a deux versions, l'une plus chère de 700 yens avec des "thèmes personnalisés" ?

https://jeux.dokokade.net/

385Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 10 Mai - 3:36

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non non non, la Vita n'est pas morte ^^

Espérons que ca relance un peu la machine...
Un truc pareil avec des personnes DC et j'aurai fullsetiser les figurines Batman

http://www.jeuxvideo.com/news/425137/disney-infinity-2-0-arrive-sur-vita.htm

Topic officiel Vita - Page 16 14310910

386Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 10 Mai - 7:39

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

mouais ça m'étonnerait que ce truc relance quoi que ce soit ...

387Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 10 Mai - 8:02

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Non non non, la Vita n'est pas morte ^^

Espérons que ca relance un peu la machine...
Un truc pareil avec des personnes DC et j'aurai fullsetiser les figurines Batman

http://www.jeuxvideo.com/news/425137/disney-infinity-2-0-arrive-sur-vita.htm

Topic officiel Vita - Page 16 14310910

Mais il VA y avoir des personnages Marvel ! Ce n'est qu'une question de temps.

388Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 10 Mai - 10:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca va rien relancer du tout, puisque ça existe sur d'autres consoles.

Perso DC tu veux dire Alto ?

389Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 10 Mai - 10:40

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non, je voulais dire Marvel (puisque Disney possède Marvel), mais j'avais pas vu qu'il y en avait déjà Very Happy

Et puis j'avais oublié un instant l'amour fou de gatsu pour DC ^^

390Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 10 Mai - 10:42

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'avais pas vu ? Mais c'est l'image que t'as sous le nez Topic officiel Vita - Page 16 1501474694

391Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 10 Mai - 10:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais mais j'ai lu "Disney Infinity" et je suis pas allé plus loin, et puis c'était mon premier message de la journée Very Happy

392Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 10 Mai - 11:48

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je crois que tu aurais fait plus d'heureux si tu avais annoncé le prochain Daganronpa Gatsu Topic officiel Vita - Page 16 2603259518

Topic officiel Vita - Page 16 81EtOlodXmL._SX425_

393Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 10 Mai - 11:51

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Topic officiel Vita - Page 16 3885497126

Le 1er septembre !

https://jeux.dokokade.net/

394Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 10 Mai - 12:22

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Oh yeah ! Bon, par contre, si j'ai bien compris, on s'éloigne du Visual Novel pur ? Y'a des phases de FPS/TPS c'est ça ? Si le gameplay est au niveau de l'intrigue (si jamais elle est aussi bonne que les deux premiers épisodes), ça peut vraiment être sympa !

395Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 11 Mai - 17:11

Gio

Gio
Administrateur

Topic officiel Vita - Page 16 Run.sackboy-run

Je me fais un petit Run Sackboy, Run ! de temps en temps !
C'est un titre sorti sur mobile a la base je crois. Il est gratuit sur Vita.

C'est un runner dans l'univers de Little Big Planet, c'est sympathique quand on veut jouer 5-10 minutes. Y'a même des trophées tiens !

Idéal pour ceux qui sont adeptes du jeu sur le trone Topic officiel Vita - Page 16 4257297559

396Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 11 Mai - 22:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est comme le jeu avec Rayman sur mobile, c'est ça ?

397Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 11 Mai - 22:26

Gio

Gio
Administrateur

Je ne sais pas, je ne connais pas!

398Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 11 Mai - 23:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Alto: Heureusement qu'il n'y que des persos Marvel et Disney pour le Disney infinity, car si il y avait des DC ca aurait le re-début de la ruine ^^ . CTJ a bien compris que j'étais un DC fanboy et encore je ne suis qu'un Batman Fanboy Batman

@Seb-2.9 : Il sort en version boite ce Danganronpa?
Au passage il y a une magnifique figurine qui traine sur Amazon

Topic officiel Vita - Page 16 71rksa10

399Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 11 Mai - 23:33

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:@Seb-2.9 : Il sort en version boite ce Danganronpa?

Il est listé en en boite pour le moment.

http://www.amazon.com/Danganronpa-Another-Episode-Ultra-Despair-PlayStation/dp/B00TXCBT1A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1431379822&sr=8-1&keywords=danganronpa+ultra

400Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 11 Mai - 23:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour l'instant uniquement sur le Amazon.com . Je pense que ca ne va pas tarder a suivre pour le fr , vu qu'il y a du Français écrit sur la boite.

401Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 20 Mai - 12:20

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Je viens de craquer pour une vita! Je n'ai pas trouvé de topic qui liste les jeux Jap en boîte qui ont des menus en anglais ou qui sont jouables sans comprendre le jap.

J'ai liste Marvel vs Capcom, Blazblue et Uncharted pour l'instant. Y'en a-t-il d'autres?

Je pense que Puyo puyo devrait rentrer dans cette liste mais pas sûr.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum