Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Topic officiel Vita - Page 9 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 17 Jan - 13:21

SIRKOSS


Damné du Stick

c'etait pour test lol c'est fait xD

202Topic officiel Vita - Page 9 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 17 Jan - 13:29

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Oli a écrit:Juste pour info : j'ai terminé DANGANRONPA 2 il y a quelques jours. Je l'ai trouvé fantastique, comme le premier. Le dernier procès j'ai eu des frissons, voire plus, quand certains personnages sont apparus. Dingue ! ...

+1, j'en ai pensé exactement la même chose : dernière partie du jeu absolument géniale, qui rattrapé le final du premier que j'avais trouvé un peu expédié ...

Cependant, j'ai préféré l'ambiance "huis-clos" de Trigger Happy Havoc, ainsi que ses "mini-jeux" lors des procès. Vrai que le Hangman's Gambit de Goodbye Despair est une horreur ... mais y'a quand même des améliorations, comme tu l'as souligné, notamment la possibilité d'utiliser certains témoignages comme Truth Bullet.

Par contre, le Logic Dive se fait poutrer par les "Revisualization" de AA5, plus simple, mais bien plus trippant. Razz

En tout cas, je réitère ce que j'ai certainement déjà dit plusieurs fois sur ce topic à ceux qui ont aimé DR : jetez-vous sur les Zero Escape, et surtout 999 !  Topic officiel Vita - Page 9 2574002215

http://forums.paderetro.fr/t1933-ds-999-nine-hours-nine-persons-nine-doors

203Topic officiel Vita - Page 9 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 17 Jan - 15:06

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad


c'est fou , cet année les jeux Psvita on bien etait soldé de -50 ou - 70 %
les amateurs on dut en profiter ..

204Topic officiel Vita - Page 9 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 17 Jan - 15:13

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Faut que je me trouve un bon plan pour le chopper à pas trop cher le danganronpa 2. Si par hasard quelqu'un le trouve à 20€ ça m'intéresse!
J'ai également trouvé ça qui me botte pas mal mais 50€ c'est un peu cher pour ce que c'est même si ça irait bien sûr l'étagère ou je range mes jeux vita:Topic officiel Vita - Page 9 Dangan10
je ne connaissais pas les nendroid mais il y en a des vraiment terribles comme le link de ww!

205Topic officiel Vita - Page 9 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 17 Jan - 19:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
SIRKOSS a écrit:Je crois que ca y est Topic officiel Vita - Page 9 506850652 Topic officiel Vita - Page 9 506850652 Topic officiel Vita - Page 9 506850652 Topic officiel Vita - Page 9 506850652

Et ben non ^^ en plus ce jeux enfin ce truc en plastique qu'on insert dans la console ne fait pas de succes mdr, la console dis alors voulez vous malgres tout lancer l'application puisque ca ne fait pas de succes (deja c'est encourageant...) et la j'ai bien tester le didact pendant 1,5 minutes avant de retiré la daube Smile

Pas de trophées ? Pourtant, il y a des guides pour les trophées Vita. C'était un jeu d'occaz ?

206Topic officiel Vita - Page 9 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 17 Jan - 19:43

SIRKOSS

SIRKOSS
Damné du Stick

oui d'occaz ca change un truc pour les trophés ?

207Topic officiel Vita - Page 9 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 18 Jan - 10:15

SIRKOSS

SIRKOSS
Damné du Stick

ha bravo mdr, le prochain coup je lirais tout ce qui est marqué^^ m('enfin c'est quand meme un jeux naze :p

208Topic officiel Vita - Page 9 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 18 Jan - 11:15

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ben des fois, avec les jeux d'occaz, le jeu ne prend pas les trophées au début, puis finalement, il les prend (je ne sais pas comment ça marche exactement).

Lechatperché a écrit:quel intérêt d'acheter des bouses ? scratch

Petite offre sympathoche Wink

http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/promotionlot/3-jeux-ps-vita-30,3663510000129/vignettes?nombreElements=16&ordreTri=descending&modeDemat=false&numeroPage=1&marchandMat=true&magasin=12229

Ca marche cmment ? Uniquement en magasin ?

209Topic officiel Vita - Page 9 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 18 Jan - 11:19

SIRKOSS

SIRKOSS
Damné du Stick

j'ai regler le truc, en faite c'est un peu pourri ^^ le jeux etant d'occaz quand tu le met dans la vita il y a toujours les infos du proprio du jeux d'avant, ds la cassette et tu ne peux faire de succes. Suffit d'appuyer longtemps sur l'icone de l'appli pour faire apparaitre le menu et effacer les donnees , puis tu ressorts et rerentre la cassette et ca reinstall et c'est bon , en tout cas j'ai fait comme ca c'est tout bon ^^

210Topic officiel Vita - Page 9 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 18 Jan - 11:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
SIRKOSS a écrit:j'ai regler le truc, en faite c'est un peu pourri ^^ le jeux etant d'occaz quand tu le met dans la vita il y a toujours les infos du proprio du jeux d'avant, ds la cassette et tu ne peux faire de succes. Suffit d'appuyer longtemps sur l'icone de l'appli pour faire apparaitre le menu et effacer les donnees , puis tu ressorts et rerentre la  cassette et ca reinstall et c'est bon , en tout cas j'ai fait comme ca c'est tout bon ^^

Ah oui, voilà, c'est ça Smile

211Topic officiel Vita - Page 9 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 18 Jan - 11:36

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah ah ah j'adore SIRKOSS quand tu dis inserer la cassette. J'ai fait un bond 20ans en arrière ^^ , ca faisait longtemp que je n'avais plus lu cette expression Smile .

Hier je me suis lancé dans le magnifique symphonie of the night que j'avais dl sur le psn. Il est toujours aussi magnifique ce jeu. Un régal les amis

212Topic officiel Vita - Page 9 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 24 Jan - 0:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alors là je suis heureux Smile Un de mes jeux préférés sur Vita, je n'aurai pas cru que la suite sortirait en France. Pour moi day one Smile



213Topic officiel Vita - Page 9 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 24 Jan - 1:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as le kiki tout dur? Topic officiel Vita - Page 9 3476459425

http://paderetro.com/

214Topic officiel Vita - Page 9 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 24 Jan - 2:08

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vu que c'est toi qui pose la question je ne répondrai pas car tu dois déjà être entrain d'avoir des pensées douteuses.

Je comprends pourquoi il n'y a presque pas de fille dans le forum... vous devez les filtrer toi et Batto Topic officiel Vita - Page 9 3856250453

Par contre je crois que je dois être le seul a avoir encenser ce jeu ainsi que le dbz sur vita.

215Topic officiel Vita - Page 9 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 24 Jan - 2:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'es p'têt le seul à l'avoir fait aussi. Topic officiel Vita - Page 9 4257297559

http://paderetro.com/

216Topic officiel Vita - Page 9 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 24 Jan - 7:54

killamax

killamax
Démon Gamer

objection!
je l ai aussi Toukiden
Gatsu entame ses jeux et quand ca le soule passe au suivant c'est clair ,mais il les choisit plutôt bien

217Topic officiel Vita - Page 9 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 24 Jan - 10:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il a quoi de plus que le Toukiden original ?

218Topic officiel Vita - Page 9 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 24 Jan - 10:34

killamax

killamax
Démon Gamer

euh! pour le coup la je suis coupable ,mon exemplaire est toujours dans son emballage

219Topic officiel Vita - Page 9 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 24 Jan - 10:37

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu fais ton gatsu, là !

220Topic officiel Vita - Page 9 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 24 Jan - 10:39

killamax

killamax
Démon Gamer

par certains coté ,j avoue ,j'ai de nombreux titres qui n'ont pas encore été déballés

221Topic officiel Vita - Page 9 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 24 Jan - 10:41

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Perso, j'avais essayé ce Toukiden. Ca ressemble vraiment à Monster Hunter et c'est pas du tout mon type de jeu.

222Topic officiel Vita - Page 9 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 24 Jan - 11:02

SIRKOSS

SIRKOSS
Damné du Stick

gatsuforever a écrit:

Par contre je crois que je dois être le seul a avoir encenser ce jeu ainsi que le dbz sur vita.

J'ai pas tester le 1er le nom m'inspire rien du tout la jaquette non plus ^^ je savais meme pas ce que c'etait avant de voir ta vidéo.

mais ca a l'air simpa Smile faut voir :p

quand a dbz sur vita je te rejoint il est extra.

223Topic officiel Vita - Page 9 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 24 Jan - 11:07

SIRKOSS

SIRKOSS
Damné du Stick

j'ai vu y a quelques jours qu'il y avait un virtua tennis 4 dessus je crois que je vais me prendre ca dans l'immediat :p c'est une serie que j'aime beaucoup (surtout sur dreamcast) c'est assez simpa d'avoir cette console "en retard" et plus ca vient plus je l'aime ^^ (Elle me fait faire une sacré economie en plus fini de claquer des tune dans des diamants pour tous les jeux a deux balle sur google store le soir au pieu :p)

224Topic officiel Vita - Page 9 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 24 Jan - 11:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sirkoss tu es mon copain Topic officiel Vita - Page 9 4244696355 Killamax aussi Topic officiel Vita - Page 9 4244696355 Alto Topic officiel Vita - Page 9 3856250453 (enfin je ne vais pas être mechant car je risque de ne pas avoir le Ff ^^) .

Le prochain Toukiden est une suite du premier et non pas un addon. On retrouve toujours les mêmes héros qui accompagnent ainsi que des nouveaux.

Alto tu devrais essayer d'y jouer plus longtemps, il est beaucoup plus arcade qu'un monster hunter (où il y a trop de parametre a prendre en compte). Dans Toukiden, tu viens et tu defonses les Onis géants dans des batailles épiques.

Killamax et Sirkoss si vous êtes partant n'hésitez pas à me proposer je suis toujours partant pour replonger dans ce jeu Smile .

Au passage la suite de Toukiden sort aussi sur ps4. Mais je vais me le prendre dans un premier temps sur Vita. Au japon ils ont eu un super beau collector. J'annonce si un packing console et jeu sort, je fais un credit et je l'achète ^^ Smile

225Topic officiel Vita - Page 9 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 24 Jan - 11:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu as déjà la console collector du premier ? Elle a de la gueule !

226Topic officiel Vita - Page 9 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 24 Jan - 11:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oh que oui elle a de la gueule. Elle est magnifique. Le collector jap du 2 me branche mais je dois être raisonable... j'ai juste préco le jeu.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum