Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 15 Jan - 18:08

Cucurbitacée


Diable Geek

Sony n'est pas complètement d'accord avec toi:
Topic officiel Vita - Page 8 25492610
Topic officiel Vita - Page 8 3476459425

177Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 15 Jan - 19:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Tu preferes du coup la Lcd ou la Oled ?

Je vais être honnête, j'ai tellement peur qu'il lui arrive une connerie que j'y ai joué une heure grand max Very Happy

178Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 16 Jan - 22:05

SIRKOSS

SIRKOSS
Damné du Stick

Jouer a la vita sur la ps4 m'interesserai plus que l'inverse perso, il me semble que c'est possible avec le ps tv mais que ca ne fonctionne pas avec tous les jeux (j'ai pas vraiment creusé le truc) a part ca elle pas trop mal cette petite console Smile j'ai la slim plus par curiosité que par nécessité je l'ai depuis quelques semaines et perso je la préfère 1000 fois a ma 3ds. (Ce serait pas une zelda elle aurait pris un bon coup de pied dans les c... et aurait viré sur un forum ou ebay mdr)

(rhaaa ca fait du bien :p C'est vraiment des fum... chez nintendo :p j'ai commandé des balles de golfs parce que mes points allaient être périmé et y a jamais rien de potale sur le catalogue je crack c'est la 3ds qui mange)

179Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 16 Jan - 22:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah copain Smile . La Vita est vraiment une sous estimé. Le catalogue de jeu deja sorti valent largement l'achat de cette console.
Elle est en fin de vie tout comme la ps3, elles se meurent toutes les deux... ce qui est dommage c'est que ca met un point d'arret de Sony sur le marché des consoles portables.

180Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 16 Jan - 22:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
des preuves pour dire que la PS Vita est en fin de vie ???

au vue des chiffres de ventes au Japon, ça a pas l'air si affligeant que ça ...
et puis avec la connexion à la PS4, ça m'étonnerais qu'ils arrêtent la production comme ça.

Gatsu, t'es vraiment un putain de gros parano !

"oh non, il y a plus de pq dans le magasin ... il y a plus assez d'arbre pour en produire donc le pq c'est fini, du coup ce soir je me torche avec ma main ! "

Topic officiel Vita - Page 8 3856250453

181Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 16 Jan - 22:18

SIRKOSS

SIRKOSS
Damné du Stick

C'est plutot simpa de l'avoir maintenant oui, je dois avoir, une dizaine de jeux c'est tout pour le moment mais j'aime beaucoup.

Le pack heroes avec lemmings (nostalgie), worms (toujours simpa) ratchet et jak que j'aime moyen

duke nukem en free download en ce moment :p (grande histoire d'amour)

dbz battle of z, soul sacrifice que je trouve extra, new little king story qui me passionne pas mais qui est tres bien fait

et d'autres je sais pu pris sur le psn

Smile c'est une bonne machine qui permet en plus de blazer les potes quand tu bloque sur le trone tu peux envoyer des messages xD j'adore c'est tellement plus interactif qu'une 3ds

182Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 16 Jan - 22:19

SIRKOSS

SIRKOSS
Damné du Stick

defskerus a écrit:

"oh non, il y a plus de pq dans le magasin ... il y a plus assez d'arbre pour en produire donc le pq c'est fini, du coup ce soir je me torche avec ma main ! "

Topic officiel Vita - Page 8 3856250453

Haha c'est fun quand c'est l'heure c'est l'heure ^^ tu parle de pq en meme temps que j'envoie un message avec le trône Smile Topic officiel Vita - Page 8 3827031138

183Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 16 Jan - 22:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non ce soir je ne me torche pas tout court, ca tient chaud de garder le caca dans les fesses et ca éloigne Adl Topic officiel Vita - Page 8 3856250453

Regarde le planing des sorties sur Vita et tu verra que ca se limite à présent à une deux sorties par mois. Ca veut tout dire, et Sony en ne devellopant plus sur la Vita montre clairement qu'il l'abandone.
Heureusement que les editeurs tiers sont encore pour soutenir un peu la Vita car sinon depuis la trilogy ratchet et clamp ont aurait plus rien a bouffer de la part de Sony.

Va donc acheter une Vita, vilain va ^^

184Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 16 Jan - 22:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
SIRKOSS a écrit:
defskerus a écrit:

"oh non, il y a plus de pq dans le magasin ... il y a plus assez d'arbre pour en produire donc le pq c'est fini, du coup ce soir je me torche avec ma main ! "

Topic officiel Vita - Page 8 3856250453

Haha c'est fun quand c'est l'heure c'est l'heure ^^ tu parle de pq en meme temps que j'envoie un message avec le trône Smile Topic officiel Vita - Page 8 3827031138

Lave toi bien les mains apres car, les doigts plein de caca ce n'est pas top pour le tactile ^^

185Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 16 Jan - 22:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange ne pas aimer le caca ???

... t'as une idée de qu'est-ce qui font ses amants à la fin de leurs ébats ???

angie il adore ça le caca Topic officiel Vita - Page 8 4257297559

et en démat ??? t'as vue les sorties ?
rappelle toi de la pspgo,le rêve de Sony c'est une console portable en démat !
sur la PSVita, les jeux physiques c'est pour vendre aux réfractaires !

186Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 16 Jan - 22:30

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Quoi ??? Y ont fait un remake de Little King's Story sur PSVita ?????

Mais les bâtards sérieux !! Comment dénaturé un jeu aussi beau et envoutant !!!

Je vomis sur Sony !!!!

(Oui je sort de ma grotte et alors !! Et oui là je suis pas content !)

http://www.dg2s.fr

187Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 16 Jan - 22:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
On parle de caca et d'Adl et ca fait venir Batto comme par hasard. Ca a du lui rappeller des souvenirs ^^ .

Si tu compte sur les sorties de jeux en démat tu as interet a investir dans plusieurs carte mémoire car deux jeux ca te rempli une carte mémoire 8go.

188Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 16 Jan - 22:41

SIRKOSS

SIRKOSS
Damné du Stick

Battosai14 a écrit:Quoi ??? Y ont fait un remake de Little King's Story sur PSVita ?????

Mais les bâtards sérieux !! Comment dénaturé un jeu aussi beau et envoutant !!!

Je vomis sur Sony !!!!

(Oui je sort de ma grotte et alors !! Et oui là je suis pas content !)

Ca va , le jeux est en francais et y a une surprise que j'aime beaucoup avec tatadin, ... ils ont mis une notice dans la boite c'est tellement genereux rare et beau ca :p

Topic officiel Vita - Page 8 <a href=Topic officiel Vita - Page 8 2015-013" />

189Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 16 Jan - 22:43

SIRKOSS

SIRKOSS
Damné du Stick

Certe il ne sortent plus beaucoup de jeux dessus , mais la plupart sont pas cher et tu peux deja te faire plaisir avec :p (quand tu ne l'a jamais eu j'entends)

190Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 16 Jan - 22:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Un regal ce jeu Smile . N'ayant pas joué à la version wii j'ai découvert ce jeu sur vita.

191Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 16 Jan - 23:14

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
SIRKOSS a écrit:
Battosai14 a écrit:Quoi ??? Y ont fait un remake de Little King's Story sur PSVita ?????

Mais les bâtards sérieux !! Comment dénaturé un jeu aussi beau et envoutant !!!

Je vomis sur Sony !!!!

(Oui je sort de ma grotte et alors !! Et oui là je suis pas content !)

Ca va , le jeux est en francais et y a une surprise que j'aime beaucoup avec tatadin, ... ils ont mis une notice dans la boite c'est tellement genereux rare et beau ca :p

Topic officiel Vita - Page 8 <a href=Topic officiel Vita - Page 8 2015-013" />

Encore heureux qu'il est en Français il était en français à la base quand même Razz

J'ai zieuter quelques vidéo.... Franchement je préfère la version Wii, il ont changer plus ou moins de style graphique pour le jeu en le rendant plus "hype" avec ce style manga Sad

Le style du jeu de base était super original, mignon et frais !! Topic officiel Vita - Page 8 3593322208
Là c'est devenu banal et "dans la tendance" avec ce style manga.

Vous m'avez tuer pour le coup avec ce jeu !! Topic officiel Vita - Page 8 2077966078

http://www.dg2s.fr

192Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 16 Jan - 23:35

Guetto

Guetto
Démon Gamer

La licence passe de Rising Star Game à Konami ? scratch

193Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 16 Jan - 23:42

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Guetto a écrit:La licence passe de Rising Star Game à Konami ? scratch

Oui pas compris non plus... Mais vu que c'est un remake ils ont peut être passer la licence à un autre studio.

http://www.dg2s.fr

194Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 17 Jan - 1:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Battosai14 a écrit:
J'ai zieuter quelques vidéo.... Franchement je préfère la version Wii, il ont changer plus ou moins de style graphique pour le jeu en le rendant plus "hype" avec ce style manga Sad

Le style du jeu de base était super original, mignon et frais !!  Topic officiel Vita - Page 8 3593322208
Là c'est devenu banal et "dans la tendance" avec ce style manga.

Vous m'avez tuer pour le coup avec ce jeu !! Topic officiel Vita - Page 8 2077966078

Banal, je sais pas... C'est un style qui lui est propre. Ca serait exactement le même, tu aurais dit "c'est nul, ils se sont pas foulés" Very Happy

195Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 17 Jan - 1:50

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Il y a un jeu qui me botte bien la c'est Tokyo twilight ghost hunters. Il n'y a pas énormément d'infos dessus, mais un nouveau visual novel traduit au moins en anglais je ne crache pas dessus. Ça va attirer le ninja normalement ^^

196Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 17 Jan - 9:11

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Juste pour info : j'ai terminé DANGANRONPA 2 il y a quelques jours. Je l'ai trouvé fantastique, comme le premier. Le dernier procès j'ai eu des frissons, voire plus, quand certains personnages sont apparus. Dingue !

Le jeu est à faire absolument en japonais, les doublages sont fantastiques - en tête de liste deux légendes des voix japonaises, Ōyama Nobuyo (DORAEMON) pour l'enfoiré de Monokuma et Sasuga Takako dans le rôle de la petite Usami (la voix de Tara-chan dans la série SAZAE-SAN - anime culte au Japon).

Sur le fond et pour les connaisseurs, durant les procès j'ai bien aimé l'ajout des 'Agree Spots' bleus, le LOGIC DIVE particulièrement fun et le remaniement du Closing Argument, plus sympa qu'avant. Par contre, j'ai détesté le nouveau Hangman's Gambit (une horreur) et j'ai pas trop accroché au Panic Talk Action (je préférais l'autre petit jeu de rythme, dans le premier jeu).

Il faut vraiment que je me prenne le spin-off maintenant.

https://jeux.dokokade.net/

197Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 17 Jan - 9:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
odmius a écrit:Il y a un jeu qui me botte bien la c'est Tokyo twilight ghost hunters. Il n'y a pas énormément d'infos dessus, mais un nouveau visual novel traduit au moins en anglais je ne crache pas dessus. Ça va attirer le ninja normalement ^^

Ouais, j'ai vu ça, c'est assez rare pour être souligné !

198Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 17 Jan - 12:27

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Alto a écrit:
Battosai14 a écrit:
J'ai zieuter quelques vidéo.... Franchement je préfère la version Wii, il ont changer plus ou moins de style graphique pour le jeu en le rendant plus "hype" avec ce style manga Sad

Le style du jeu de base était super original, mignon et frais !!  Topic officiel Vita - Page 8 3593322208
Là c'est devenu banal et "dans la tendance" avec ce style manga.

Vous m'avez tuer pour le coup avec ce jeu !! Topic officiel Vita - Page 8 2077966078

Banal, je sais pas... C'est un style qui lui est propre. Ca serait exactement le même, tu aurais dit "c'est nul, ils se sont pas foulés" Very Happy

J'aurais surtout préféré qu'ils ne touchent pas à ce petit bijou !! Topic officiel Vita - Page 8 4257297559

http://www.dg2s.fr

199Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 17 Jan - 12:48

SIRKOSS

SIRKOSS
Damné du Stick

Je crois que ca y est Topic officiel Vita - Page 8 506850652 Topic officiel Vita - Page 8 506850652 Topic officiel Vita - Page 8 506850652 Topic officiel Vita - Page 8 506850652

J'ai trouvé Le jeu ultime pourrave sur cette console (que j'aime malgrés tout) ce midi (le facteur est passé)

Bon c'etait pas cher lol ca m'etonne que moyen , mais meme 5 euro frais de port gratuit c'est 10 fois trop cher pour cette daube.

La gestion du tactile est juste a chié ^^ achetez le pour essayer ca vaut le coup pour voir un truc a chié comme ca mdr.
Graphiquement c'est ni beau ni moche, les musique c'est michael jackson on aime ou pas peut importe , je suis pas fan mais le délire de faire quelques succes facile sur le psn en musique me disait bien.

Et ben non ^^ en plus ce jeux enfin ce truc en plastique qu'on insert dans la console ne fait pas de succes mdr, la console dis alors voulez vous malgres tout lancer l'application puisque ca ne fait pas de succes (deja c'est encourageant...) et la j'ai bien tester le didact pendant 1,5 minutes avant de retiré la daube Smile


Topic officiel Vita - Page 8 <a href=Topic officiel Vita - Page 8 2015-014" />

dsl pour la couleur meme mon tel veut pas le prendre en photo ^^

200Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 17 Jan - 13:13

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

quel intérêt d'acheter des bouses ? scratch

Petite offre sympathoche Wink

http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/promotionlot/3-jeux-ps-vita-30,3663510000129/vignettes?nombreElements=16&ordreTri=descending&modeDemat=false&numeroPage=1&marchandMat=true&magasin=12229

201Topic officiel Vita - Page 8 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 17 Jan - 13:21

SIRKOSS

SIRKOSS
Damné du Stick

c'etait pour test lol c'est fait xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum