Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 4 Déc - 19:19

Alto


Dieu de la cartouche
Géniale, cette intro Very Happy

Tylano, la vita se trouve régulièrement en pack avec plusieurs jeux et une carte mémoire pour moins de 150 euros Smile

102Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 4 Déc - 19:20

Evola

Evola
Diablotin Joueur

gatsuforever a écrit:Toukiden Topic officiel Vita - Page 5 3593322208

Ouais bof encore un Monster hunter like ... Autant prendre Monster Hunter le vrai l'unique sur 3DS ...

Franchement cette console à clones n'a pas trop d'intérêt pour moi .

Le seul jeu qui pourrait me faire frétiller un peu c'est un Phantasy Star ...

103Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 4 Déc - 20:10

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Post très constructif, au moins si tu développais.

C'est devenue tendance ici de se pointer sur un topic dédié pour dire qu'on n'aime pas la console ou quoi ? Putain on se croirait chez Hooper Topic officiel Vita - Page 5 1501474694

@ Alto : A 150€, c'est la vita slim, non ? L'écran est moins beau que les premières Wink

J'ai préféré payer 40 balles de plus et avoir un bel écran OLED, en plus offerte avec une carte 8GB, en dessous c'est contraignant quand tu prends des jeux démat, surtout quand ce moment ya pas mal d'offres intéressantes. Uncharted à 12€, Assasin's creed 10€, Ridge racer 6€...

@ Gatsu : C'est propre à la série, l'aspect niais. Quoi que le Xillia m'avait réconcilié avec les tales of sur ce point mais j'ai pas envie de tenter le diable Topic officiel Vita - Page 5 4257297559



Dernière édition par Tonka le Jeu 4 Déc - 20:20, édité 1 fois

104Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 4 Déc - 20:15

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Géniale, cette intro Very Happy

Tylano, la vita se trouve régulièrement  en pack avec plusieurs jeux et une carte mémoire pour moins de 150 euros Smile

J'ai vu ça, mais je me demandais si cette vita à 600 euros était collector ou quelque chose dans le genre!
Sans doute une erreur de prix.

105Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 4 Déc - 20:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sur lbc tu trouves des modèles Oled pas trop cher. Quoique attend apres Noel, car avant les fêtes les gens veulent se faire plus thune et ont tendance a gonfler leurs prix. J'ai le plus beau des packs à mes yeux le Killzone Smile . Si quelqu'un à un fourreau dont il ne veut pas je suis preneur Smile .

@Evola: pour avoir joué à Monster hunter (enfin j'y avais joué longuement sur psp et rapidement essayé sur Wii i) . Je peux te dire que je trouve Toukiden est plus plaisant a jouer, plus facile d'accès, les combats plus dynamiques, le système de pnj qui accompagne bien pensé, le chara design bien pensé, et les combats contre les Onis plus intenses.

Pour info j'ai fait un topic dédié à Toukiden.

106Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 4 Déc - 20:38

Evola

Evola
Diablotin Joueur

Tonka a écrit:Post très constructif, au moins si tu développais.



Je disais juste que la VITA est une console à la ludothèque pas très excitante pour celui qui n'aime pas les clones ...

Il y a je ne sais combien de monster hunter-likes  : soul sacrifice , soul sacrifice delta, toukiden , freedom war , god eater 2, ragnarok odyssey ...

Franchement je ne vois pas l'intérêt , je préférerais personnellement Monster Hunter 3rd qui est sorti sur PSP au Japon et qui n'a jamais été traduit ...

Et tous ces visuals novels en anglais aux dialogues interminables , tous ces jeux de drague tous identiques  , ces jeux indés  1000 fois vus sur smartphones et tablettes , ces clones d'Etrian Odyssey ...

Et non seulement il ne sort pas grand chose d'intéressant sur cette console mais en plus ils ne sont même pas foutus de nous sortir au moins les jeux PSP mythiques qui ne sont scandaleusement jamais sortis en Europe : Grand knights history , Final Fantasy type 0, , Valkyria chronicles 3, Terror of the stratus, Monster Hunter 3rd, Princess crown, les trails in the sky (on n'a eu droit qu'à un épisode ), 7th dragon, les Yakuza  ...

Sony avait promis une PS3 dans la poche ... Et maintenant la VITA est condamnée à être une manette PS4, un lecteur de jeux pour tablettes et smarthones sur écran OLED ou une machine à clones ...

Triste ...

107Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 4 Déc - 22:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
@gatsu: un fourreau ?

@Evola: clairement, y a un tas de clones sur cette machine... Mais ça dérange pas gatsu Very Happy

108Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 4 Déc - 22:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Evola a écrit:

Sony avait promis une PS3 dans la poche ...

Bah, c'est ce qu'elle est (du moins c'est ce que je me dis en zyeutant les jeux physiques que j'ai) : Child of Light, Deception IV, Dragon's Crown, Dynasty Warriors 8 Xtreme Legends, Minecraft, SRT OG Masou Kishin III, The Walking Dead Season 1 & 2 ainsi que The Wolf Amongst Us season 1, tous sont sortis sur PS3.

Sinon j'ai aussi SRT Z III, Gravity Rush, Tearaway, et Ys Memories of Celceta. Ceux là sont des exclus Vita.

Restent mon Persona 4 Golden et mon Muramasa Rebirth, à mettre dans la case des portages améliorés de la gen précédente.

Ha, et Conception II, sorti sur Vita et 3DS, chaque version ayant ses forces et faiblesses.

Moi j'aime bien la Vita.

http://paderetro.com/

109Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 4 Déc - 22:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Alto: Pour moi le fourreau c'est le fourreai cartonné dans lequel s'enboite le carton de la psvita.

Comme j'avais acheté la ps vita dayone donc du coup je n'avais pas de pack spécifique. Donc pas de fourreau...

Donc je fais appel à la génerosité des padiens si quelqu'un à un fourreau dont il ne veut pas... Adl a le soul sacrifice mais il ne le lache pas ^^.

110Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 4 Déc - 22:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'te l'échange contre un Rolling Thunder 3. Ha mince, c'est vrai que tu l'as pas. Niark niark niark.

http://paderetro.com/

111Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 4 Déc - 22:57

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Je la trouve même excellente ! Evola semble lui reprocher son manque de RPG au vu des jeux qu'il a cité. J'avoue que comparé à la psp, c'est pas son point fort.

J'avance bien dans gravity rush,  quelle tuerie ! Une suite à été annoncée l'année dernière et depuis, pas une seule info. J'espère que Sony le sortira !!!

J'ai le pack God of War Gatsu, IL est trop beau Topic officiel Vita - Page 5 4257297559

112Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 4 Déc - 22:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

De mon côté, c'est la 3DS que j'ai laissé de côté... jusqu'à l'arrivée de mon Persona Q tout du moins. Topic officiel Vita - Page 5 3476459425

http://paderetro.com/

113Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 4 Déc - 23:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez Tonka. Ton fourreau te sers à rien Wink Topic officiel Vita - Page 5 1219400558

114Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 5 Déc - 0:13

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Désolé, je garde toutes mes boîtes mais essaye avec Adèle, il adore fourrer Topic officiel Vita - Page 5 4257297559

115Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 5 Déc - 0:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai une pensée pour tout les.membres inscrits et non inscrits qui doivent lire chaque jours notre lot de connerie... et surtout la réputation de Adèle, Batto, Def.... ils sont fichés ces trois là. DJtrolleta et Tylatroll sont dans le même panier ^^ .

116Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 5 Déc - 1:05

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:J'ai une pensée pour tout les.membres inscrits et non inscrits qui doivent lire chaque jours notre lot de connerie... et surtout la réputation de Adèle, Batto, Def.... ils sont fichés ces trois là. DJtrolleta et Tylatroll sont dans le même panier ^^ .


Tu ne t'inclue pas dans le lot? Topic officiel Vita - Page 5 3856250453

117Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 5 Déc - 1:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi j'aime Nintendo, je joue à Sega et j'aime sony et surtout la Vita . Donc je suis quelqu'un de bien ^^

118Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 7 Déc - 20:27

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Gravity rush fini. LE jeu de la vita, si sony ne sort pas une suite sur cette console, se serait purement du foutage de gueule ! Topic officiel Vita - Page 5 4282798970

Bande son envoutante, artworks magnifiques et un gameplay novateur. Du gros boulot en gros ! Qui plus est, la durée de vie pour ce genre de jeu d'ordinaire avoisine généralement les huit heures, or là yen a bien pour une quinzaine d'heures ! L'histoire et les personnages m'ont beaucoup plu et se serait rageant que la suite ne voit jamais le jour, il y a tant de questions qui méritent des réponses.

J'ai quand même mon idée sur qui es Alias Topic officiel Vita - Page 5 1501474694

Par contre Kat en reine, comprends pas Topic officiel Vita - Page 5 1370858031

J'avance bien sur Virtua tennis, j'ai remporté 30 victoires d'affilées en ligne ! Mon objectif, me retrouvé dans les 30 premiers mondiaux.

Si quelqu'un veut taper de la balle Wink

119Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 8 Déc - 22:38

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Pour ma part je suis toujours sur "Virtue Last Reward" à finir toutes les fins, le jeu n'est pas long mais malheureusement j'arrête pas de m'endormir devant...
Malgré tout je suis tenue par les rebondissements de chaque fins, surtout une qui m'a traumatisé Topic officiel Vita - Page 5 3011711443  
Spoiler:

120Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 9 Déc - 21:33

Gilles_Fx

Gilles_Fx
Diablotin Joueur

Ah le topic des adorateurs de la Vita !!!
Me concernant je l'ai depuis day one, pour moi c'est carrément la portable sur laquelle je prends le plus de plaisir, c'est une merveille, j'irais même jusqu'à dire que c'est ma portable fétiche. Et pourtant j'ai eu la GT, Neo pocket, etc à leurs sorties.
Je pense que son système d'exploitation y fais beaucoup, ainsi que son couplage avec le PS+

121Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 9 Déc - 21:45

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ne nous emballons pas hein, la meilleure restera à jamais la GT Topic officiel Vita - Page 5 3320928611

Child of light est en promo à 9,99€ Very Happy

122Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 9 Déc - 22:09

Gilles_Fx

Gilles_Fx
Diablotin Joueur

La GT et la Vita c'est un peu le même délire, les 2 sont des prouesses technologiques pour leurs époques. La vita à l'avantage d'être plus jeune, et donc mieux construite (pour le moment) et surtout intégrant bien le démat ce qui est fort pratique pour un device portable

123Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 9 Déc - 22:26

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Oui, une prouesse technologique mais trop peu exploité à son maximum car quand tu vois un uncharted ou killzone, tu te dis qu'on pourrait avoir plus de jeux d'une rare qualité ! :/

124Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 9 Déc - 22:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Gilles_Fx a écrit:Ah le topic des adorateurs de la Vita !!!
Me concernant je l'ai depuis day one, pour moi c'est carrément la portable sur laquelle je prends le plus de plaisir, c'est une merveille, j'irais même jusqu'à dire que c'est ma portable fétiche. Et pourtant j'ai eu la GT, Neo pocket, etc à leurs sorties.
Je pense que son système d'exploitation y fais beaucoup, ainsi que son couplage avec le PS+

Alors toi et moi on va être copain Smile . J'adore la Vita aussi .

125Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 9 Déc - 23:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tonka a écrit:Ne nous emballons pas hein, la meilleure restera à jamais la GT Topic officiel Vita - Page 5 3320928611

Moi je dirais que c'est la pire d'un point de vue jeux : 0 exclusivités, on peut pas faire plus pourri en ludothèque hein? ^^

Comme la Nomad en fait, pas vraiment des consoles portables à part entièrement, c'est "juste" la contrepartie portable d'une console de salon, point.

http://paderetro.com/

126Topic officiel Vita - Page 5 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 10 Déc - 1:17

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
On parlait d'un point de vue technique, à l'époque la Game boy et la game gear ne lui arrivaient pas à la cheville. Voir tourner un bonk sur portable, c'était énorme ! Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum