Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 15 Nov - 1:58

ange_dechu_lucifer


Administrateur

J'essaye de calmer les rpgs et affiliés, c'est beaucoup trop chronophage. Les Megaten et SRT me suffisent. ^^

http://paderetro.com/

77Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 15 Nov - 2:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu passes peut être à coté d'un bon rpg ^^ pour l'instant j'aime beaucoup. C'est agréable visuellement, presque aussi beau que le Tales of grace sur ps3.

78Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 15 Nov - 8:37

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
ange_dechu_lucifer a écrit:
gatsuforever a écrit:J'ai reçu aujourd'hui mon "Jeu nommé X". Et il a vite prit la place de "mon jeu nommé Y"

Le gatsu, toutes les heures. Topic officiel Vita - Page 4 1501474694

C'est trop ça ! J'ai l'impression de lire cette phrase trois fois par jour Very Happy

79Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 15 Nov - 9:53

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Enfin un jeu en français ! Ca doit reposer le cerveau..

Gatsu : J'ai vu les photos de ta collec, donc tu fais vraiment le fullset ?
Je voulais te demander une info : Virtue Last Reward c'est une version fr ? le jeu est traduit en sous titres fr ?

80Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 15 Nov - 12:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Enfin j'essaye de le faire... les bons jeux je me les prends neufs et le reste j'attends une b9nne affaire pour les choper en 0ccaz ou en promo.

Virtue's last reward est full english. Il y a certains jeux qui sortent avec la jaquette en Anglais même en France, et le jeu est aussi en Anglais.

J'espere qu'il va quand même se vendre ce tales of hearts, ca insitera peut etre d'autre studio a traduire leurs jeux en Français.

81Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 16 Nov - 0:05

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Oui, trop peu de RPG ont été traduit, dommage Sad

Cette semaine je me suis procuré à nouveau la vita, tout en sachant très bien qu'elle est condamnée depuis un bail. Elle me manquait, j'ai passé des heures sur le mode en ligne de Virtua tennis et je figurais dans le top ten mondiale, peut être m'avez vous croisez, j'arborais fièrement ma raquette à coeur et j'avais un look de tafiole Topic officiel Vita - Page 4 1501474694

Bref, me suis pris pas mal de jeux dont Killzone que j'ai finis, il est sublime et tourne impec sans ralentissements, ça en est bluffant Shocked

Et bien sûr quand tu vois ce que la console peut faire, t'as juste envie de cracher au visage de sony pour avoir abandonné cette console ! Non mais sérieux il y a trop de choses incompréhensibles concernant la vita. Comme le cross buy, doit y avoir une dizaine de jeux, quelle blague !

Pas d'annonces de futurs hits, en gros elle est délaissée et c'est juste dégueulasse. Ok ya pas que Sony en cause, on ne peut pas dire que les éditeurs tiers se bousculent mais moi qui appréciait la marque, j'envisage d'acheter la xbox one pour faire la nique à la politique de sony !

** Fin du coup de gueule Very Happy **

J'ai commandé Walking dead sur playasia, depuis le temps que je veux me le faire, j'ai hâte d'y jouer avec le casque sur les oreilles ! Topic officiel Vita - Page 4 3885497126

Plus tard je prendrai les ninja gaiden, toukiden et sf vs tekken ! Bien que pour ce dernier, la croix directionnel n'est pas totalement adaptée je trouve.

82Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 16 Nov - 0:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bon courage pour te procurer le sf vs tekken... la version fr est quasi introuvable ou les mecs se touchent sur les prix un oeu comme Joan Lomu rugby... en uk tu peux te le choper à 20euros le street et il parfaitement jouable avec la vita, le truc bien chiant c'est le tactile derriere...

83Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 16 Nov - 0:17

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Je vais opter pour la version US Wink

Et je compte me prendre le ridge racer sur le store car il me semble qu'il est complet, contrairement à la version en boîte.

84Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 16 Nov - 1:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La version en boite est une grosse arnaque, il n'y a que 3 circuits. Cela dit le jeu est vraiment sympa, un ridge racer quoi Smile .

85Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 24 Nov - 15:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il n'y a que moi qui ai acheté le Tales of hearts? J'en suis à 8h de jeu et je suis bien rentré dans le scénario. C'est du pur tales, un peu nian nian et assez facile. Mais c'est la première fois que je joue à un rpg avec une telle qualité graphique sur console portable. C'est vraiment beau comme jeu.

86Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 24 Nov - 16:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, y a que toi (en France).

Pas de nouvelles de la version boîte pour TWD saison 2 en France ? Je l'attends de pied ferme Bounce

87Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 24 Nov - 19:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est disponible que sur le store il me semble. Du coup je vais me le prendre en Canadien dans les prochains mois.

88Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 24 Nov - 21:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai la version démat mais incompatible avec ma save US... Topic officiel Vita - Page 4 506850652

La version canadienne est dispo sur play-asia si tu veux

89Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 24 Nov - 21:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est sur play asia que j'avais deja acheté le 1. Pour l'instant j'ai pas mal de jeux en retard a faire. J'ai laissé tombé Natural Doctrine qui est beaucoup trop difficile et exigeant pour me plonger dans Tales of hearts. J'ai freedom wars que je souhaite faire juste après.

90Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 26 Nov - 3:27

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Pas trop de dispo pour jouer (et pour grand chose en fait) ces dernières semaines... Du coup je me suis mis dans Rogue Legacy sur Vita, c'est juste le jeu parfait sur un support portable !

91Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 2 Déc - 21:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'me régales sur Minecraft ! Topic officiel Vita - Page 4 2574002215

Version Physique en plus, Ô joie ! Amour

http://paderetro.com/

92Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 2 Déc - 21:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et moi sur Tales of hearts Topic officiel Vita - Page 4 4244696355 j'en suis deja à 10h de jeu Smile

93Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 4 Déc - 14:09

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
J'ai fini walking dead + 400 days, je voulais créer un topic mais finalement grosse flemme et puis tout a déjà été dit dessus.

Pour résumer, très bon si l'on aime le genre point & click car aucuns challenges. Son succès repose uniquement sur la prise de décision qui influe sur les événements à venir. Le petit plus sympa, c'est à chaque fin de chapitre, voir les choix qu'on fait les autres joueurs. Je pensais pas qu'il y avait autant de bons samaritains. J'ai bien compris qu'en refaisant le jeu, tout le monde devait jouer sa pute Topic officiel Vita - Page 4 4257297559

Spoiler:

Points faibles, animations des personnages, du type balai dans le fion quand ça court et des temps de chargements à tout va (pour le coup, la version démat est p'tet mieux ?).

Je me tâte de prendre le deux sur VGP, je préfère attendre qu'il y ait bien la sortie de la VOSTFR.

Je me suis mis à gravity rush que j'avais il y a deux ans mais lâché en cours de route, je me le suis repris à 4 balles le week end dernier sur le store. On ne voit pas souvent d'aussi belles occasions. Excellent, la bande son, l'univers, le gameplay, je compte bien le finir cette fois ci !

Pour les 20 ans de la play, Ridge racer ultimate edition est à 6€, j'ai sauté sur l'affaire ! Grosse déception après son téléchargement car les DLC n'étaient pas inclus avec le jeu, j'ai compris la fureur des gamers qui ont dû se sentir carotter (pour rester poli) avec trois circuits... Quelle arnaque ! Après avoir dowloadé l'ensemble un par un dont les packs ziks (c'est laborieux comme système), le jeu gagne grandement en intérêt ! Etant fan de la série, je les ai tous fait. Le meilleur restera selon moi, le premier sur PSP, quelle claque ce fut à l'époque (toujours aussi bon en main), peut être bien le jeu auquel j'ai le plus joué sur console portable.

Bref ce nouvel opus est pas mal, mais l'absence d'un mode grand prix (j'adhère pas trop au machin en ligne) se fait ressentir. Reste les ghosts des joueurs à se faire car j'ai vu encore personne pour les courses en live, bizarre.

Techniquement, c'est passable mais clairement loin d'exploiter le minimum de la vita (mon dieu les chutes de FPS!).

Les musiques sont dégueulasses, heureusement qu'on peut télécharger celles de RR4 et 5 !  Amour

Pour noel, me suis pris SF x Tekken, Ninja gaiden et Minecraft (la démo m'a convaincu) Topic officiel Vita - Page 4 3885497126



Dernière édition par Tonka le Jeu 4 Déc - 14:29, édité 1 fois

94Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 4 Déc - 14:16

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vive la Vita. Tu as raison de te laisser tenter Tonka. La Tales of hearts n'est pas mauvais, c'est loin d'être un grand cru mais ca reste tres agreable sur une console portable. Ce mois ci aucun jeux de Vita de prévu de mon coté. Peut être minecraft à la rigueur.

95Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 4 Déc - 18:06

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Si j'ai un RPG à jouer sur Vita se sera certainement FFX (bien que je l'ai déjà fait) plutôt que ce tales of hearts. Il ne m'emballe pas du tout, quand tu sais qu'il est considéré comme le plus mauvais de la série, c'est curieux ce choix de Namco bandai.

L'intro de JV.com m'a refroidi, je n'ai même pas lu le test en entier (mea culpa).

JV a écrit:La question est la suivante : peut-on faire le test d’un jeu japonais pointant le bout de son nez en Europe en ignorant la place qu’il occupe dans la série à laquelle il appartient ? Peut-on vraiment en 2014 tester un jeu en le prenant tel qu’il est et en ignorant qu’il fait partie d’une saga comptant, remakes et portages confondus, une cinquantaine d’épisodes, une saga ayant sa propre évolution et ses spécificités particulières ? Reformulons plutôt : peut-on vraiment aujourd’hui, date de sortie européenne de Tales of Hearts R, découvrir ce J-RPG en ignorant qu’il est considéré depuis presque deux ans au Japon comme l’un des plus mauvais opus de toute l’histoire de la série, que son développement ultra bâclé lui a valu des ventes catastrophiques dans l’Archipel et que cet échec commercial a conduit à l’avortement du projet de trilogie pourtant alléchant qu’avait Bandai Namco ? La réponse est non. Maintenant que cela est clair, nous pouvons commencer le test.

J'aurai préféré une adaptation du symphonia <3

96Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 4 Déc - 18:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Tonka : Fais Persona 4 Golden.

http://paderetro.com/

97Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 4 Déc - 18:26

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Oui il est sur ma wish list Wink

Il est seulement à 14€ chez VGP mais j'avoue que les sous titres en anglais me freinent un peu. C'est pas aussi simple que du toukiden ou dynatsy warriors, je le prendrai quand j'aurai fait le tour sur vita.

98Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 4 Déc - 18:28

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

http://jeux-video.fnac.com/Console-PS-Vita-WiFi-Sony-Assassin-s-Creed-Liberation-Carte-memoire-4-Go/a4811698/w-4?ectrans=1&gclid=CMKK7Lf0rMICFcrLtAodwB4Ajg&mckv=kjWgzHw1_dc&oref=8ef529c0-0b3a-6c72-1061-3683318b91ae&Origin=CMP_GOOGLE_MP_CONSL&pcrid=50448049823

Pourquoi coute t-elle aussi chère ? Topic officiel Vita - Page 4 1370858031

99Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 4 Déc - 18:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je trouve le testeur sacrément sévère. Comme je le disais plus haut, ce tales n'est pas un hit, le héros est niais au possible et la nana qu'ils doivent sauver est assez énervante. Mais sinon concernant le reste du jeu , c'est du tales.

Même système de combat, cuisine, menu, option etc...

Mais bon dans une serie qui a brillé par son excellence, forcément un épisode moins bon passe pour le mouton noir du troupeau. Et puis le testeur qui se base sur ce qu'il a lu (enfin je ne pense pas qu'il parle jap), enfin ce dont il a entendu parlé sur le jeu pour commencer son test, manquera forcément d'objectivité pour la suite.  

C'est un peu comme dire que Ff8 est mauvais car il est moins bon que les autres. Ca n'a pas de sens.

100Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 4 Déc - 18:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Toukiden Topic officiel Vita - Page 4 3593322208

101Topic officiel Vita - Page 4 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 4 Déc - 19:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Géniale, cette intro Very Happy

Tylano, la vita se trouve régulièrement en pack avec plusieurs jeux et une carte mémoire pour moins de 150 euros Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum