Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

526Topic officiel Vita - Page 22 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 24 Juil - 8:55

Alto


Dieu de la cartouche
Ouais, faut avoir envie d'acheter des jeux merdiques ! Comme dans tout full set, vous me direz !

527Topic officiel Vita - Page 22 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 24 Juil - 12:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ué, ils ont fait fort. Topic officiel Vita - Page 22 1501474694

Je m'explique : aucun jeu n'est sorti en demat' sur vita depuis le 7 juillet. Sauf 1, mercredi dernier : Hatoful Boyfriend.

C'est un jeu de drague dans lequel tu incarnes le seul humain d'une école de... pigeons.

Topic officiel Vita - Page 22 Resizedimage638358-hatoful-boyfriend-3


Topic officiel Vita - Page 22 1501474694 Topic officiel Vita - Page 22 1501474694 Topic officiel Vita - Page 22 1501474694

Pour info, c'est un indie qui était sorti sur pc en 2011, quelle idée de le sortir il y a 2 jours sur Vita, PS3 et PS4. Topic officiel Vita - Page 22 1501474694

http://paderetro.com/

528Topic officiel Vita - Page 22 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 24 Juil - 12:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sony croit vraiment en sa console en Europe... ^^ ou nous prends pour des pigeons ^^

529Topic officiel Vita - Page 22 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 24 Juil - 14:12

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Bah, Hatoful Boyfriend avait connu une ressortie en 2014 sur Steam/GoG/Humble Store. Donc, techniquement, ils vous refilent un jeu dont la dernière sortie date d'un an, pas quatre, tout va bien.  Topic officiel Vita - Page 22 4257297559

(puis il est très bien ce jeu d'abord, en priver les joueurs de Sony devait les empêcher de dormir la nuit)

530Topic officiel Vita - Page 22 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 24 Juil - 14:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je l'ai pris pendant les soldes Steam, à deux euros Very Happy

531Topic officiel Vita - Page 22 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 24 Juil - 15:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Les jeux japs vita coutent des cacahuettes sur Vita sur Ebay avec fdp gratis, voila pour le plan... il y en a plein à moins de 20euros, mais bon faut comprendre le jap...
Je me suis laissé tenté par le god eater à 13euros, mais pffff tout est en jap, moi qui voulait castagner du monstre comme dans Toukiden....

532Topic officiel Vita - Page 22 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 24 Juil - 15:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En parlant de sortie prochaine.
Sait on si le prochain blazblue sort en version boite européen? tout comme le god eater 2, le corpse killer, le nouveau Décéption IV et autre? Si vous avez la moindre information je suis preneur... Smile

533Topic officiel Vita - Page 22 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 24 Juil - 16:19

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

En googlant vite fait, pour Chronophantasma, le twitter Blazblue_Europe confirme la sortie EU dans l'année (sans date précise), et si on se fie à la réponse dans les commentaires, il y aura bien une version physique. Il sort apparemment le 28 juillet aux US, je suppose qu'il ne devrait pas y avoir trop d'attente, normalement.

Les autres, j'ai pas regardé, faudra que je jette un oeil.

Edit : Pour Deception IV, je vois que la sortie Européenne, c'était apparemment le 17 juillet, en démat' uniquement. Corpse Party, lui, sortira en physique et en démat', et de ce que j'en vois sur le site, ils visent le mois d'octobre pour la sortie : Our target release date is October 2015 - just in time for Halloween!

534Topic officiel Vita - Page 22 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 24 Juil - 17:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Cool ca va quelques jeux en physique a manger pour ma vita Smile .

535Topic officiel Vita - Page 22 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 24 Juil - 20:15

perchu

perchu
Diable Geek

Spanda a écrit:
Edit : Pour Deception IV, je vois que la sortie Européenne, c'était apparemment le 17 juillet, en démat' uniquement.

Euh non Deception IV je l'ai acheté dans un Micromania donc il y a eu une sortie Fr matérialisé en tout cas

Erf ok ya 2 Deception IV

536Topic officiel Vita - Page 22 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 24 Juil - 23:03

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui le dernier deception IV est sortie en materialisé sur ps4 en Europe...

537Topic officiel Vita - Page 22 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 24 Juil - 23:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le seul Deception IV : Nightmare Princess en version physique anglaise sur vita, c'est l'asia (la R3).

http://paderetro.com/

538Topic officiel Vita - Page 22 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 24 Juil - 23:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ou l'Us... Wink sur Vgp Smile .

539Topic officiel Vita - Page 22 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 24 Juil - 23:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sauf pour les fous furieux de la Vita. La version ps4 est plus accessible est moins cher surtout.

540Topic officiel Vita - Page 22 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 1 Aoû - 14:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Reçus deux jeux Vita, et j'avais un infime espoir de voir qu'il y a aurait de l'anglais dans l'un de ces jeux et bien non.
Donc pour ceux que ca interesse.

GOD EATER 2 et PHANTASY STAR NOVA 100% jap . ils sont à moins de 15fdpin sur ebay pour info tout comme un tat de jeux vita jap... mais bon, tous 100% japs.

541Topic officiel Vita - Page 22 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 1 Aoû - 16:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
De l'argent bien dépensé donc Very Happy

542Topic officiel Vita - Page 22 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 1 Aoû - 16:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca aggrandit ma pile de petite boite blue , le god eater est jouable une fois les blabla passé. J'irai fouiné sur le net si il n'y a pas de patch anglais, sait on jamais...

543Topic officiel Vita - Page 22 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 2 Aoû - 16:14

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Pour ceux que cela intéresse, le "Hotline Miami" version Japonaise met automatiquement les textes en français lorsque vous lancez le jeux Wink

544Topic officiel Vita - Page 22 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 2 Aoû - 16:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as reussi a telecharger celui en demat? Tu dis rien @seb-2.9 mais tu dois avoir une belle collection Vita Wink

545Topic officiel Vita - Page 22 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 2 Aoû - 17:02

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Tu as reussi a telecharger celui en demat? Tu dis rien @seb-2.9 mais tu dois avoir une belle collection Vita Wink
 
Je ne DL rien (foutu connexion de m***e)  Topic officiel Vita - Page 22 4282798970

Et pour la collec, je commence à avoir quelques titres embarassed

Spoiler:

546Topic officiel Vita - Page 22 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 2 Aoû - 17:40

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Seb-2.9 a écrit:Pour ceux que cela intéresse, le "Hotline Miami" version Japonaise met automatiquement les textes en français lorsque vous lancez le jeux Wink

C'est une bonne nouvelle Smile

547Topic officiel Vita - Page 22 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 3 Aoû - 16:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Hé hop, pour une console morte et enterée ^^ 12 millions de consoles vendus, nombres plus qu'honorable pour la rolls des consoles portables Smile

http://www.jeuxvideo.com/news/437067/la-playstation-vita-atteint-les-12-millions.htm

548Topic officiel Vita - Page 22 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 3 Aoû - 22:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Plus que la Wii U, c'est ce qu'il faut retenir Topic officiel Vita - Page 22 2930664868

549Topic officiel Vita - Page 22 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 4 Aoû - 5:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bizzare TylaniiU n'a pas réagit ni même FafiiU ^^ Topic officiel Vita - Page 22 3827031138
J'esper que ces bons chiffres de la Vita relanceront Sony a nous pondre certains jeux et surtout des jeux en boite en Europe.... on se mange toutes les sorties en démat contrairement au Us et pire au Japon avec leurs sorties quotidienne.... ^^

550Topic officiel Vita - Page 22 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 4 Aoû - 10:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Alto a écrit:Plus que la Wii U, c'est ce qu'il faut retenir Topic officiel Vita - Page 22 2930664868

oh tiens un nouveau trolls anti-wii u d'Alto ...

mais qui c'est que j'ai accepté en ami sur Wii U hier ??? Topic officiel Vita - Page 22 1370858031  
j'ai un trou ... ça commençais par un A et finissait par un o ...


ah oui : Alto Topic officiel Vita - Page 22 2574002215

(j'ai eu chaud, elle était valable plus qu'un jour)

551Topic officiel Vita - Page 22 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 4 Aoû - 10:50

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Encore un ? Je suis loin d'être le pire pourtant ! Je commence à apprécier la console, d'ailleurs ! En console d'appoint, de temps en temps, c'est cool. Mais y a personne pour jouer en ligne avec moi, mes invitations restent lettre morte Sad

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum