Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 4 Aoû - 10:50

Alto


Dieu de la cartouche
Encore un ? Je suis loin d'être le pire pourtant ! Je commence à apprécier la console, d'ailleurs ! En console d'appoint, de temps en temps, c'est cool. Mais y a personne pour jouer en ligne avec moi, mes invitations restent lettre morte Sad

552Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 4 Aoû - 11:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sur Mario Mart 8 il y a toujours @Tylano pourtant ^^ .

553Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 7 Aoû - 15:15

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

C'était pas tout nul la Gamescom, par exemple :

GK est visiblement assez emballé par SEVERED, par les créateurs de GUACAMELEE

article gk

Du tout tactile, mais pas bête et méchant comme FRUIT NINJA visiblement (quelle daube FRUIT NINJA, mon dieu).

Exclu Vita (peut-être un jour sur 3DS cependant ?), donc serait-il possible d'envisager le début d'une once de semblant de lueur d'espoir d'une sortie en boîte ?

https://jeux.dokokade.net/

554Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 9 Aoû - 11:50

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Galgun sur PS Vita sorti au Japon la semaine dernière. Totalement WTF comme jeu, il me le faut. Par contre j'ai encore un doute s'il existe en version retail ou seulement download.

http://www.siliconera.com/2015/08/07/gal-gun-double-peace-is-getting-a-worldwide-release/

555Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 9 Aoû - 12:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Excellent Very Happy

556Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 9 Aoû - 13:58

perchu

perchu
Diable Geek

Il y a une version retail: http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=GAME-0014202&page=top%2Fsearch%2Flist%3Fs_keywords%3Dgal+gun%24pagemax%3D40%24getcnt%3D0%24pagecnt%3D1
Topic officiel Vita - Page 23 GAME-0014177

557Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 9 Aoû - 15:10

Invité

avatar
Invité
Il me semble y avoir joué sur PS3 à GalGun, sur celui d'un pote.
Aucune idée si c'est le même ou un nouvel opus sur Vita.

558Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 9 Aoû - 15:30

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

j'ai fait un bout de gal gun sur x360 et c'est pas incroyable non plus ... Un rail shooter mou du genou !

Tirer des phéromones (et où on tire en prio ?) sur des nanas guedins de toi pour finalement en chopper une essayer de la faire monter au ciel c'est marrant 2 minutes mais qd c'est comme ça à longueur de niveau j'appelle ça une daube répétitive au possible qui joue sur le côté pervers des joueurs !
Aucun intérêt !

Et la version Vita sera (je crois) le 2 en fait Wink

559Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 10 Aoû - 15:22

karl27kani

karl27kani
Diablotin Joueur

Et bien vous m'avez fait découvrir pas mal de jeux japonais sur ce topic... MERCI !

Je me demandais pourquoi les rayons Vita étaient si faméliques en France. C'est finalement bien simple : rien ne sort ici ou alors en version démat'... Cela doit être cette même raison qui fait que certains jeux sont déjà en train de devenir chers.

De mon côté, à part les jeux du PS+ accumulés depuis 18 mois et Child of Light en boite, j'ai que dalle sur cette sympathique machine.

560Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 10 Aoû - 15:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai joué un peu à Jak Trilogy ce week-end. C'est vrai que les portages sont dégueu, la vache ! Je vais vite le virer, celui-là...

561Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 10 Aoû - 15:49

karl27kani

karl27kani
Diablotin Joueur

Faudra que tu me fasses la liste de tes jeux Vita Alto ! Tu m'as l'air bien fourni. J'ai même compté plusieurs consoles à ton actif d'après ce topic !

562Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 10 Aoû - 15:53

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Un collègue a acheté IA/VT -COLORFUL-, sorti la semaine dernière je crois. Il aime beaucoup et me l'a fait essayer. Bon, faut aimer ce genre de jeux bien évidemment...

Je crois qu'il y a 60 chansons - et d'autres à venir en... DLC.

Spoiler:

https://jeux.dokokade.net/

563Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 10 Aoû - 15:53

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
@karl: Oui, j'en ai deux, une normale noire et la Final Fantasy ! J'ai revendu la Yakuza à un pote fan de la licence qui tannait avec ça...

Côté jeux, j'ai fait le tri aussi, mais j'ai gardé l'essentiel Wink

Oli a écrit:Un collègue a acheté IA/VT -COLORFUL-, sorti la semaine dernière je crois. Il aime beaucoup et me l'a fait essayer. Bon, faut aimer ce genre de jeux bien évidemment...

N'est pas Hatsune Miku qui veut ! Mais je pense que je me le prendrai si jamais le prix baisse un jour (pas gagné avec les jeux jap)

564Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 10 Aoû - 18:20

CTJ

CTJ
Limbo Hater
karl27kani a écrit:De mon côté, à part les jeux du PS+ accumulés depuis 18 mois et Child of Light en boite, j'ai que dalle sur cette sympathique machine.

Même moi j'ai 3 jeux ! (mais pas la console Topic officiel Vita - Page 23 4257297559 )

565Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 10 Aoû - 18:26

karl27kani

karl27kani
Diablotin Joueur

Tu achètes des jeux d'une console que tu n'as pas ? T'as changé !

566Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 10 Aoû - 18:50

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Very Happy

567Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 10 Aoû - 19:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
karl27kani a écrit:Tu achètes des jeux d'une console que tu n'as pas ? T'as changé !

il compte en avoir une.
J'ai eu des jeux Wii et PSP avant d'en avoir ...
car j'étais tombé sur des bonnes affaires qui m'ont fait craqué !
ça a du être son cas aussi.

568Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 10 Aoû - 20:06

CTJ

CTJ
Limbo Hater
karl27kani a écrit:Tu achètes des jeux d'une console que tu n'as pas ? T'as changé !

Oui, on s'est pas vu depuis si longtemps... Mais tu vois Def s'occupe bien de moi et me défend Smile

Viens en Bretagne quand tu veux !

569Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 10 Aoû - 20:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca m'est arrivé le mois dernier quand j'ai acheté DriveClub...

Mais la PS4 arrive dans 3 semaines, ça va ^^

570Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 13 Aoû - 17:29

karl27kani

karl27kani
Diablotin Joueur

Je sais si ce qui va suivre à sa place dans ce topic mais je vois pas trop où mettre ça alors...

Certains prix sympas sur des jeux Vita sur le site rushongame (site de "vente-privée" pour le JV). Voici la liste complète :
Spoiler:

Je lorgne sur Little Deviants, Demon Gaze, Toukiden et Hyperdimension.
Par contre les fdp sont à 6,90€... si ya des personnes intéressées par une petite commande commune. Je suis chaud.

Edit : OK je viens de voir qu'il y a une section "bonnes affaires du net" donc c'est pas le bon endroit pour mon message. Désolé. Par contre, j'ai pas accès à ce forum...

571Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 13 Aoû - 18:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est vrai que les prix sont honnêtes. Je copie ton message dans la bonne section.

572Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 14 Aoû - 11:34

karl27kani

karl27kani
Diablotin Joueur

Faut faire quoi d'ailleurs pour avoir accès à cette section ? J'espère que c'est pas trop sale...

573Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 14 Aoû - 11:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est très sale. Topic officiel Vita - Page 23 2574002215

On s'occupe de toi, tu devrais avoir l'accès dans la journée. ^^

http://paderetro.com/

574Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 14 Aoû - 11:39

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est intéressant, notamment les consoles.

Je pense que je vais voir demain pour faire reprendre ma DC (j'y joue pas) et prendre une Vita. Si ça se fait pas je ferai une commande avec toi et tu me livreras en septembre Wink

575Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 14 Aoû - 13:34

karl27kani

karl27kani
Diablotin Joueur

ange_dechu_lucifer a écrit:C'est très sale. Topic officiel Vita - Page 23 2574002215

On s'occupe de toi, tu devrais avoir l'accès dans la journée. ^^
ça m'a l'air trop simple. Y'a anguille...

CTJ a écrit:C'est intéressant, notamment les consoles.

Je pense que je vais voir demain pour faire reprendre ma DC (j'y joue pas) et prendre une Vita. Si ça se fait pas je ferai une commande avec toi et tu me livreras en septembre Wink
Alors attention pour les packs Vita, il ne reste plus que le basique "Vita 3G/wifi seule" et le fabuleux pack "Call of Duty". Je te conseille de mater aussi du côté de l'occasion. Il y en a pas mal sur le marché.

Les ventes se terminent le 29 août.

576Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 14 Aoû - 13:55

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ, t'abuses, j'en ai croisé plein à ce prix-là pendant les soldes ! (et j'en ai parlé dans le topic des bons plans)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum