Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 14 Aoû - 13:55

Alto


Dieu de la cartouche
CTJ, t'abuses, j'en ai croisé plein à ce prix-là pendant les soldes ! (et j'en ai parlé dans le topic des bons plans)

577Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 14 Aoû - 14:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha bon ? Merde. J'étais sous l'eau à cette période, je ne lisais pas tout.

578Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 1 Sep - 12:07

perchu

perchu
Diable Geek

Nouvelles couleurs de vita light annoncé pour mi septembre au Japon;
Topic officiel Vita - Page 24 20150901_psvita_02
Topic officiel Vita - Page 24 20150901_psvita_04
Topic officiel Vita - Page 24 20150901_psvita_06

J'avoue m'interroger sur l’intérêt de sortir de nouveaux coloris pour une console déclarée morte mais aussi pourquoi des couleurs (à part le blanc) aussi jouet?

579Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 1 Sep - 12:16

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En Europe la console est morte, les annulations de titres s'accumulent mais dans le silence.... Mis à part Farming simulator 15 qui sort de manière sûr, tout le reste est "reporté à une date inconnu" en gros annulé....

580Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 1 Sep - 15:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'aime bien la bleue, mais aucun intérêt, en effet...

581Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 1 Sep - 15:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis jaloux des japs... chez eux ils ont encore des jeux qui sortent et en plus la Vita a encore une actualité.

582Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 1 Sep - 18:51

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Le micromania de montparnasse a carrément viré le rayon vita. Il reste plus que 5 ou 6 pauvres jeux avec des jeux ps3 perdus au fond du magasin!

Au Japon c'est autre chose...

583Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 1 Sep - 19:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai l'impression que tout les micromania font de même. Celui de fontenay est tres pauvre en jeux Vita... elle est enterré alors qu'elle respire encore. Cette semaine sont sortis Lost dimension et le One piece .

584Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 1 Sep - 20:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Elle respire encore... Elle est sous assistance quand même Topic officiel Vita - Page 24 4257297559

585Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 1 Sep - 21:34

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as des trucs que tu vas prendre en prochaine sortie @Alto? Je commande beaucoup en Us en ce moment vu que la bas il y a encore quelques sortis dont on ne verra jamais la couleur en France...

J'ai vu la photo de la collection de DamonX est wouawouuu

Topic officiel Vita - Page 24 Collec10

586Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 2 Sep - 1:19

Invité

avatar
Invité
Quel blaireau ce type...
Le mec qui achète tout et n'importe quoi, et souvent sans même savoir ce que c'est. Faut voir le niveau sorti de Sony (et encore) et des Idols.

Sinon j'aime beaucoup cette machine aussi, dommage que peu de jeux vraiment intéressants et représentatifs sortent.
Perso, les jeux de gamines pré-pubères en mini-jupe c'est pas trop mon truc, alors encore moins sur portable.

587Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 2 Sep - 2:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
SOny ne sort plus rien sur Vita, et les éditeurs tiers commencent à suivre le même chemin en Europe.
Il n'y qu'aux US et au Japon que les jeux continuent de sortir encore de manière régulier.
Nous pauvre Européen ont est bon qu'a bouffer du jeu en démat. A croire qu'ils ont fait une étude et sont tombés que sur des mecs pro-démat...

588Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 2 Sep - 3:44

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Sortie de l'exclu Vita en anglais Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls. J'ai complètement oublié qu'il sortait... du coup j'ai déjà dépassé mon quota de jeux pour ce mois-ci. Un peu dég'. Ça attendra donc quelques semaines.

https://jeux.dokokade.net/

589Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 2 Sep - 7:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Tu as des trucs que tu vas prendre en prochaine sortie @Alto? Je commande beaucoup en Us en ce moment vu que la bas il y a encore quelques sortis dont on ne verra jamais la couleur en France...

Rien de prévu, mais j'ai bon espoir que le prochain Hatsune Miku (prévu sur PS4 et Vita au Japon) sorte aussi en Europe.

590Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 2 Sep - 12:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oli a écrit:Sortie de l'exclu Vita en anglais Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls. J'ai complètement oublié qu'il sortait... du coup j'ai déjà dépassé mon quota de jeux pour ce mois-ci. Un peu dég'. Ça attendra donc quelques semaines.

Effectivement, il sort le 7 septembre chez nous. Ca sera une trilogie qui sera un embleme fort de la Vita dans les exclusivités. J'aurai bien aimé que sorte aussi le Tales of qui est sorti au Japon, mais qui n'arrivera malheureusement jamais chez nous. Je n'ose même pas imaginer les faibles ventes du Tales of Hearts en France... du forum je crois être le seul à me l'être acheté, ca reste un peu représentatif des ventes du jeu dans son ensemble...

591Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 2 Sep - 13:37

perchu

perchu
Diable Geek

Nop je l'ai aussi acheté le tales of hearts R mais pas encore fait, mais quelque part, ils ont du arriver à vendre ce qu'ils voulaient vu qu'on ne le trouve plus en magasin...

592Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 2 Sep - 13:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pour ma part, j'attends avec impatience Earth Defense Force 2 (15 septembre) et Corpse Party : Blood Drive (13 octobre). Topic officiel Vita - Page 24 2574002215

http://paderetro.com/

593Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 2 Sep - 14:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai joué à Hotline Miami hier soir (je refais le 1er). Quel pied. Je ne regrette pas mon achat !

594Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 2 Sep - 18:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
perchu a écrit:Nop je l'ai aussi acheté le tales of hearts R mais pas encore fait, mais quelque part, ils ont du arriver à vendre ce qu'ils voulaient vu qu'on ne le trouve plus en magasin...

Ca va on est deux alors ^^ . Ils ont du degager leurs stocks de Tales of R comme ça ne se vendait pas...

595Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 2 Sep - 21:00

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Oli a écrit:Sortie de l'exclu Vita en anglais Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls. J'ai complètement oublié qu'il sortait... du coup j'ai déjà dépassé mon quota de jeux pour ce mois-ci. Un peu dég'. Ça attendra donc quelques semaines.

Et ben on est deux, je l'ai même pas pré-commandé. De toute façon, j'aurai pas été là pour le recevoir, donc pas de regrets. Topic officiel Vita - Page 24 2222602150 Et aussi, je sais pas du tout si ce spin-off est à la hauteur des 2 DR. Mais vu qu'il apporte des infos sur l'univers, je vais pas cracher dessus !

596Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 3 Sep - 0:03

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Comment je dl "wrong number" avec le code ? ... Je trouve pas

597Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 3 Sep - 0:08

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est quoi "wrong number"? Pour dl un truc avec un code faut que tu ailles sur le psn , dans un des menus (en haut il me semble) tu peux entrer des codes pour dl des trucs. J'allume ma Vita et je te confirme.

598Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 3 Sep - 0:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Quand tu vas sur le menu du Psn en ne faisant qu'un click et sans double cliquer pour y rentrer. Tu verra en haut à gauche les chiffres 1 2 . Tu click dessus et tu pourra rentrer ton code pour telecharger.

599Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 3 Sep - 4:16

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Comment je dl "wrong number" avec le code ? ... Je trouve pas

Écoute, je ne suis pas sûr mais... Tu as acheté le jeu en version physique au Japon, comme moi ? Si c'est le cas, je crois qu'il faut utiliser le code sur le store japonais - il faut donc avoir un compte japonais.

J'ai pu le télécharger sans souci pour ma part.

https://jeux.dokokade.net/

600Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 3 Sep - 7:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah oui, un compte japonais est obligatoire...

601Topic officiel Vita - Page 24 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 3 Sep - 9:13

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha ... Je ne crois pas avoir eu le choix de la région pour le compte. A voir ce soir.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum