Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

301Topic officiel Vita - Page 13 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 21 Fév - 21:39

Odmius


Boucher des Enfers
Gatsu en fait c'est batto mais avec un budget jv mensuel x50 Topic officiel Vita - Page 13 4257297559

302Topic officiel Vita - Page 13 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 21 Fév - 21:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sacré Gatsu Very Happy

303Topic officiel Vita - Page 13 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 21 Fév - 23:08

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
odmius a écrit:Gatsu en fait c'est batto mais avec un budget jv mensuel x50 Topic officiel Vita - Page 13 4257297559

Ca fait que 50euros comme budget alors donc ca va ^^

304Topic officiel Vita - Page 13 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 21 Fév - 23:45

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Mais comme il est mechant Topic officiel Vita - Page 13 4257297559

305Topic officiel Vita - Page 13 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 3 Mar - 14:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto si tu passes par la, tu peux faire un petit retour du senran kagura bonne appetit? C'est sympa a jouer? Le jap est indispensable?
J'ai resorti ma petite collection de jeux Vita. J'en ferai une photo à l'occasion Smile .

Je suis tout proche de la fin de Tales of hearts, j'en suis au dernier fragement a recuperer. Le héros est bebette mais Hisui est excellent a le tavasser à chaque fois. Vraiment sympa ce jeu, même si faut pas s'attendre à un gros hit en puissance.

306Topic officiel Vita - Page 13 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 3 Mar - 15:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Alors j'ai joué un petite heure pour l'instant (pas mal occupé en ce moment), mais je peux te dire que le jap n'est pas nécessaire. Il y a une dizaine de persos de base, chacun avec un story mode comprenant 5 chansons, à réussir en facile, normal et difficile. Il y a aussi pas mal de persos en DLC (inclus dans le jeu jap de base, c'est plutôt cool).

La jouabilité est classique, avec les quatre boutons de droite et les quatre boutons de la croix directionnelle à utiliser au bon moment. Il y a aussi la gâchette qui sert à activer un multiplicateur pour faire grossir ton score.

C'est un beau bikini game, avec l'adversaire qui voit ses vêtements exploser chaque fois que tu réalises un bon score pendant que tu cuisines, avec un bonus spécial à la fin si tu réalises un sans-faute^^

307Topic officiel Vita - Page 13 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 3 Mar - 21:16

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci de ta réponse cher ami de la Vita Smile . Il me faisait de l'oeil et comme je savais que tu l'avais je voulais avoir ton avis à defaut d'avoir celui de Ctj qui m'aurait davantage convaincu Topic officiel Vita - Page 13 3476459425

Car tes gouts Alto comment dire...... enfin je vais m'abstenir car tu as un jeu Vita qui m'est chère que tu as encore en ta possession ^^

308Topic officiel Vita - Page 13 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 3 Mar - 23:13

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ce qui est dommage c'est que la difficulté n'est pas bien réglée : sur des chansons en mode normal, je peux faire un perfection du premier coup mais je peux aussi recommencer 15 fois pour obtenir laborieusement un A. C'est très curieux.

La playlist n'est pas fantastique (moins emballant qu'un Hatsune Miku par exemple) mais pour 25 euros en boîte, ça se tente Smile

309Topic officiel Vita - Page 13 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 3 Mar - 23:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as le senran kagura bta? Il est sorti aussi en Us et aussi en collector? Celui me brancherai bien vu qu'il.ne sortira jamais en France et que j'ai adoré le Senran sur 3ds (que j'ai fini ^^ enfin un des deux clans ^^ ).

310Topic officiel Vita - Page 13 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 3 Mar - 23:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non, je le trouve pas à un prix raisonnable et j'ai pas envie de mettre cher dans un bta Smile

311Topic officiel Vita - Page 13 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 3 Mar - 23:22

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est à dire prix non raisonable?? Il est pas à une trentaine d'euros le jeu?
Il y a celui la et conception 2 et ragnarok oddisey que j'aimerai bien me choper en Us. Mais bon pas pour l'instant.

312Topic officiel Vita - Page 13 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 4 Mar - 7:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Perso je le vois partout à 35-40 sans les frais de port...

313Topic officiel Vita - Page 13 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 5 Mar - 11:57

Gio

Gio
Administrateur

Le BTA dont vous parlez c'est Senran Kagura Shinovi Versus ? ou encore un autre?

314Topic officiel Vita - Page 13 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 5 Mar - 12:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui c'est bien de celui là qu'on parle Gio Smile .

315Topic officiel Vita - Page 13 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 12 Mar - 11:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
http://blog.fr.playstation.com/2015/03/11/le-jrpg-strategique-lost-dimension-arrive-cet-ete-sur-ps3-ps-vita/

A en croire cette article, Lost Dimension, un rpg développé par Atlus va arrivé en Europe en boite (et également sur PS3).

Vous connaissez la chanson, dans un RPG, vous passez un maximum de temps à perfectionner vos stratégies de combat, pour gagner en expérience et constituer la meilleure équipe possible, avant de vous attaquer au grand méchant du dernier niveau. Bien. Maintenant, votre pire cauchemar : le groupe de combattants que vous avez recruté et développé compte plusieurs traîtres. Et à mesure que vous approchez du boss final, vous allez être forcé de liquider l’un de vos équipiers… en espérant avoir accumulé assez de preuves accablantes contre lui en cours de route. Vous ne voudriez pas condamner un innocent, hein ? Et lorsque vous aurez enduré cette série d’accusations et d’exécutions (en plus de votre charge quotidienne d’aventures), et que vous vous présenterez devant le boss la fleur au fusil… BIM ! Surprise ! Vous vous rendrez compte (trop tard) que vous avez choisi le mauvais. Fin

ça donne envie ça !

316Topic officiel Vita - Page 13 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 12 Mar - 12:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais ça peut être pas mal !

317Topic officiel Vita - Page 13 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 12 Mar - 12:03

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Arg vu que Nisa s'occupe de l'éditer, il.n'y aura pas de Vf juste un jeu tout en Anglais. Mais bon c'est quand même une bonne nouvelle. Allez précommande si je le vois.
Ca serait bien que les exclues us et Jap arrivent en France même si le jeu reste en Anglais...

318Topic officiel Vita - Page 13 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 12 Mar - 12:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:
Ca serait bien que les exclues us et Jap arrivent en France même si le jeu reste en Anglais...

mais le mec sérieux ...
cet acharnement au PAL (même si pour les portables ça existe pas ...) Topic officiel Vita - Page 13 2561557008


319Topic officiel Vita - Page 13 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 12 Mar - 12:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pal pal pal pal pal pal pal pal pal pal pal pal roux pal pal pal

320Topic officiel Vita - Page 13 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 12 Mar - 12:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
on sait que t'aime le pal mais évite de le taguer n'importe ou :
Topic officiel Vita - Page 13 Pal

Topic officiel Vita - Page 13 4257297559

321Topic officiel Vita - Page 13 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 12 Mar - 12:34

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vais créer une secte du Pal, Devilwinnie avec sa grosse collection et sa planche a billet sera mon mécène. Il faut que je vous sauve pauvre brebis égarés, rejoignez le troupeau du Bien et du Pal. Au nom du Pal du pal et du Saint Pal je vous Palifie mes enfants.

322Topic officiel Vita - Page 13 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 12 Mar - 13:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Gatsu, le collector se Senran que tu m'as montré était une version pal ? Je croyais qu'il était sorti qu'aux US sous cette forme

323Topic officiel Vita - Page 13 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 14 Mar - 1:34

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Quelques questions pour les joueurs VITA :

- la console accepte-t-elle dézonée ?
- il y a quoi comme bon jeux (on oublie les J-RPNiais, les jeux de rythme à la con, les VS fighting, les jeux de courses) ?

Merci pour vos réponses.

324Topic officiel Vita - Page 13 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 14 Mar - 2:13

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Oui elle est dezonée. En bon jeux, tu as déjà donganronpa qu'il faut faire à tout prix, lumines qui est très bon si tu aime les puzzle game, persona 4 que tu pourrais à tort classer dans les "japoniaiseries" mais qui a été pour moi un énorme coup de coeur.
Pour le reste des exclus, tu vas devoir demander aux autres car je ne vois ensuite que des jeux multi comme dragon's crown ou walking dead.

325Topic officiel Vita - Page 13 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 14 Mar - 2:18

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui, la console est dézonée pour les jeux physiques.
Pour le démat, il te faut autant de cartes mémoires que de compted et donc de zones.

Pour ce qui est de mes jeux préférés sur cette machine :
- Uncharted from the abyss : je l'ai préféré au 3.
- Gravity Rush : un jeu vraiment original et sympa à faire.
- Oboro Muramasa : un A-RPG tout simplement merveilleux.
- Dragon's Crown : lui aussi un très bon A-RPG aussi dispo sur PS3.
- Tearaway : je doute qu'il te plaise mais j'ai trouvé que ce titre était bourré d'idées et agréable à parcourir.
- Dokuro est un platformer/réflexion sympa.
Après, tu as des jeux en commun avec la PS3 voire multiplateformes comme les Rayman, Jak and Daxter Trilogy, etc...

326Topic officiel Vita - Page 13 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 14 Mar - 3:15

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Merci pour vos retours. Le truc c'est que j'ai toujours acheté une console pour ses exclusivités.
DanganRonpa --> persos au look trop gamin/tarlouze à mon goût. Bon sang, où sont passés les codes visuels des Shonen des années 80/90. Depuis que des merdes comme Evangelion et Escaflowne sont arrivées, tout a été bousculé... à mon grand malheur.
Lumines --> je m'amuse sur les puzzle games à peu près 2 ou 3 minutes avant de les foutre à la poubelle.  ^^
Persona 4 --> J-rpg avec des persos au look émo/gothique/ténébreux... allez zouh, à la poubelle avec Lumines ! ^^
Uncharted --> mouais... pourquoi pas ? Ça peut être sympa, même si ça ne vaut pas un bon Gears.
Gravity Rush --> oui, voilà ! Ça, ça a l'air d'être vraiment très très bon !
Oboro Muramasa --> celui-là, il me botte à mort ! Mais il n'est pas déjà sorti sur une console de salon ?
Dragon's Crown --> il me botte bien également. L'ambiance, les persos, l'univers, le gameplay... mais du coup n'est-il pas plus bandant de se le faire sur l'écran du salon ?
Tearaway --> ça a l'air drôle et bien perché. Ça me rappelle le jeu -dont j'ai oublié le nom imprononçable- dans lequel on dirige une boule qui grossit à force d'assimiler les éléments du décor qu'elle rencontre.
Dokuro --> le titre est sans doute sympa... mais je n'aime pas du tout le chara-design à mi-chemi entre L'Étrange Noël de Mr Jack et Limbo. Du coup, je passe mon tour.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum