Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 3 Sep - 21:26

CTJ


Limbo Hater
J'ai galéré comme un malade mais j'ai mon jeu. Ouf. Merci Gatsu, tes messages m'ont bien aidé.

Alors par contre pour naviguer sur le PS Store je suis foutu ...

627Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 3 Sep - 21:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
AH bon quelle message @CTJ?

628Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 3 Sep - 21:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Gatsu est tellement fort qu'il sauve les autres sans le savoir.

629Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 3 Sep - 22:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Celui là :

gatsuforever a écrit:Quand tu vas sur le menu du Psn en ne faisant qu'un click et sans double cliquer pour y rentrer. Tu verra en haut à gauche les chiffres 1 2 . Tu click dessus et tu pourra rentrer ton code pour telecharger.

630Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 3 Sep - 22:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:Gatsu est tellement fort qu'il sauve les autres sans le savoir.

Je sais je sais ^^ Topic officiel Vita - Page 26 4257297559 Je suis un gros Batman ou pas ^^

631Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 5 Sep - 15:22

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Quand Sony Asia annonce la mort de la Ps Vita....

http://www.jeuxvideo.com/news/441697/quand-le-compte-facebook-de-playstation-asia-annonce-la-mort-de-la-playstation-vita.htm

632Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 5 Sep - 16:24

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouch ! Venant de la marque, c'est dur...

633Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 5 Sep - 20:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le dernier dandanrompa despair vient de sortir en France aujourd'hui... le space hulk est programmé pour le 28 septembre si il n'est pas encore une fois repoussé (prévue initialement en Juin...) , on est sans nouvelle des deux spin off de l'odissey d'abe... qui sont sur le psn mais qui auraient du sortir en boite.

634Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 5 Sep - 20:36

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Space Hulk Very Happy

635Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 5 Sep - 20:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non je te rassure, ce n'est pas une copie de celui sorti il y a belle lurette sur saturn et ps1 ^^

Il doit ressembler à ça normalement, il est sorti sur pc , ios , et andoid et puis normalement sur Vita.

Topic officiel Vita - Page 26 Space-hulk-pc-1362212744-004

636Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 5 Sep - 21:01

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Pfffff si maintenant les sorties Vita se résument à attendre un jeu déjà sorti sur iOS et Android, ca me fait mal au fion....

Quel gâchis, cette console est une tuerie techniquement; Et ayant testé pleins de consoles "portables" android (OS développé avec du scotch) elles ne peuvent pas rivaliser. C'est vraiment dommage.

637Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 5 Sep - 21:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
nicoretro a écrit:Pfffff si maintenant les sorties Vita se résument à attendre un jeu déjà sorti sur iOS et Android, ca me fait mal au fion....

Oui, voilà, c'était plutôt dans ce sens-là que je disais ça :/

638Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 18 Sep - 15:38

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je joue à htoL#NiQ en ce moment, par petites sessions c'est pratique il y a plein de checkpoints. Un bon petit jeu, on sent une petite influence de LIMBO mais heureusement le plaisir est bien plus présent ici. Et j'ai préco Yomawari finalement, de la même boîte toujours sur Vita. Ça sort le 29 octobre, j'ai confiance.

https://jeux.dokokade.net/

639Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 18 Sep - 16:22

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Oli a écrit:Je joue à htoL#NiQ en ce moment, par petites sessions c'est pratique il y a plein de checkpoints. Un bon petit jeu, on sent une petite influence de LIMBO mais heureusement le plaisir est bien plus présent ici. Et j'ai préco Yomawari finalement, de la même boîte toujours sur Vita. Ça sort le 29 octobre, j'ai confiance.

Haaa ça m'intéresse ça! Quand tu l'auras reçu, même si c'est dans longtemps, tu pourras nous dire si y'a de l'anglais dedans ou si c'est tout en jap? Smile

640Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 20 Sep - 11:30

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, moi aussi, ça m'intéresse de savoir Smile

641Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 23 Sep - 5:29

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

De l'anglais ? Il ne faut pas rêver les gars Wink

https://jeux.dokokade.net/

642Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 23 Sep - 8:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Si c'est jouable en japonais, du moins Wink

643Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 23 Sep - 10:33

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Pas de soucis je vous tiendrai au courant.

https://jeux.dokokade.net/

644Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 28 Sep - 16:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
God eater 2 le jeu que j'adorerai voir débouler sur Vita, surtout que je regarde l'anime en ce moment qui est fort sympatique. Même en téléchargement je prendrai même si je n'ai même pas ce procéder... mais bon ca ne dépassera jamais le japon...

645Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 28 Sep - 23:20

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Mighty N°9 repoussé sur consoles portables (donc Vita) sans date annoncé.

646Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 28 Sep - 23:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il n'y a que la Amazon.es qui l'a mis dans son catalogue . je ne sais pas si depuis il a été retiré.
Sur play-asia, rien du tout ca ramène sur une page ou on ne peut pas préco.
Je pense que c'est mort ca ne sortir pas sur Vita....

Faut se faire une raison maintenant, la console est de plus en plus laissez à l'abandon.... Topic officiel Vita - Page 26 181691642
Faut regarder sur les sites asia et tenter de recup les jeux avec de l'anglais dedans...

647Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 29 Sep - 10:25

perchu

perchu
Diable Geek

En même temps quand Sony déclare que l'environnement n'est pas bon pour une console portable, on ne peut s'empêcher de rigoler chez Nintendo:
http://www.eurogamer.net/articles/2015-09-26-sony-climate-not-healthy-for-playstation-vita-successor

En gros l'article explique qu'ils ont bossé très dur sur la création de la Vita mais que les mobiles l'ont tué. Et là je me rappelle juste des débuts difficiles de la 3DS que Nintendo a su en 1 an et demi effacé. Sony a juste fait de l'abandon en ne parlant jamais de sa console hors de sa sortie lors d'événement majeur du jeu vidéo. En gros il y avait toujours autre chose à présenter et il vallait mieux sacrifier la Vita que la PS4 ou la PS3...

Et puis s'ils avaient mis autant d'amour dans la création de la console qu'il le dit, ils n'auraient pas fabriqué des cartes mémoires qui coûtent 100€ les 64Go dans les meilleurs jours.

Enfin bon, je vais arrêter et aller prendre mes médicaments...

648Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 4 Oct - 16:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis pas le seul toxico ici ^^ Toxicorétro ^^ . J'ai installé ma carte mémoire 64 go dans ma Vita et ...... quelle bonheur. Tout les les jeux que j'ai du effacer par manque de place sont de retour et c'est un gros plus non négligeable, tous les jeux ps1 acheté sur ps1 sont récupérables.
Donc du coup à moins les FF, Grandia, Silent hill et quelques psp dont les Lunards, le street alpha 3, Le Ys 1 et 2, et les 3 shin megami tensei Smile j'ai tellement blindé ma carte qu'il me reste 2go de dispo.
Longue vie à la Vita....

649Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 5 Oct - 19:34

Kawet

Kawet
Chat-Bits
hello

je vais m'acheter une vita bientôt, vous me conseillez quels jeux ?

j'envisage déjà de prendre

gravity rush
spelunky
persona 4 golden
pixeljunk shooter
danganronpa

j'aime pas trop la baston et les fps sur portable, je prefere les rpg, t-rpg, metroidvania, action/aventures, et les trucs originaux Topic officiel Vita - Page 26 4257297559

merci de m'aider à dépenser

650Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 5 Oct - 19:50

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a plein de multiplateformes que je trouve plus sympas sur Vita que sur ses grandes soeurs de salon, mais y'a aussi des exclus Vita : Deception IV (sorti en physique en France et actuellement pas cher, y'a aussi la version ++ nommée nightmare princess, à prendre uniquement en version asia sous-titré en anglais, sinon c'est jap ou démat'), Child of Light, Conception II (Physique en US, sinon démat' chez nous), Dragon's Crown, Dynasty Warriors 8 Xtreme Legends, Lego Jurassic World (le seul Lego qui soit bien sur Vita, les autres ont trop été downgradés par rapport à leur version de salon), Minecraft, Muramasa Rebirth (Physique US), The Wolf Among Us / The Walking Dead (Physique US), et Ys : Memories of Celceta.

http://paderetro.com/

651Topic officiel Vita - Page 26 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 5 Oct - 19:52

Kawet

Kawet
Chat-Bits
merci ma poule, je prends qu'en physique donc je vais me faire de l'import Topic officiel Vita - Page 26 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum