Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

326Topic officiel Vita - Page 14 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 14 Mar - 3:15

Tsubasa


Funk Lord
Merci pour vos retours. Le truc c'est que j'ai toujours acheté une console pour ses exclusivités.
DanganRonpa --> persos au look trop gamin/tarlouze à mon goût. Bon sang, où sont passés les codes visuels des Shonen des années 80/90. Depuis que des merdes comme Evangelion et Escaflowne sont arrivées, tout a été bousculé... à mon grand malheur.
Lumines --> je m'amuse sur les puzzle games à peu près 2 ou 3 minutes avant de les foutre à la poubelle.  ^^
Persona 4 --> J-rpg avec des persos au look émo/gothique/ténébreux... allez zouh, à la poubelle avec Lumines ! ^^
Uncharted --> mouais... pourquoi pas ? Ça peut être sympa, même si ça ne vaut pas un bon Gears.
Gravity Rush --> oui, voilà ! Ça, ça a l'air d'être vraiment très très bon !
Oboro Muramasa --> celui-là, il me botte à mort ! Mais il n'est pas déjà sorti sur une console de salon ?
Dragon's Crown --> il me botte bien également. L'ambiance, les persos, l'univers, le gameplay... mais du coup n'est-il pas plus bandant de se le faire sur l'écran du salon ?
Tearaway --> ça a l'air drôle et bien perché. Ça me rappelle le jeu -dont j'ai oublié le nom imprononçable- dans lequel on dirige une boule qui grossit à force d'assimiler les éléments du décor qu'elle rencontre.
Dokuro --> le titre est sans doute sympa... mais je n'aime pas du tout le chara-design à mi-chemi entre L'Étrange Noël de Mr Jack et Limbo. Du coup, je passe mon tour.

327Topic officiel Vita - Page 14 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 14 Mar - 3:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tsubasa qui va se convertir à la Vita Smile . Ma petite selection perso en éliminant les vs fighting et autre trucs que tu n'aimes pas.

Wipeout 2048: qui est certes un jeu de course mais qui est tellement bon, seul hic le loading avant course.
Killzone mercenary: qui est le meilleir fps de la console.
Uncharted: malgré tout le mal qui est dit, il reste une belle prouesse technique et plaisant a jouer.
Muramasa (exclue jap et us en boite) . Un bta metroidvania si on peut dire, graphiquemeny sublime et ambiance au top.
Persona 4: qui comme dit Odmius a un coté Japoniaiserie mais dans lequel on est vite accro (+80h pour ma part)
Tearaway: un platformer 3d à l'ambiance unique qui utilise la cam et le tactile de la Vita.
LIttle new king story: petit jeu d'aventure avec un coté gestion troupe qui ne casse pas de brique mais demeure tres bon.
Toukiden: mon gros coup de coeur sur Vita, j'en ai fait une fiche. Un monster hunter like en bien plus simplifié et avec des combats contre des Onis géants bien corriace. Et puis le scénario sympa et pnj stylé.
Dragon's crown: un bta stylé et bien plaisant a jouer.

De tête je dois en oublier, mais rien qu'avec cela tu as largement de quoi faire.
La vita est une console sous estimer danw le milieu des gamers et cela de manière totalement injustifié et puis la politique marketing de merde de Sony font que la console voit son catalogue de sortie se réduire comme une peau de chagrin...

328Topic officiel Vita - Page 14 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 14 Mar - 5:07

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tsubasa a écrit:
Tearaway --> ça a l'air drôle et bien perché. Ça me rappelle le jeu -dont j'ai oublié le nom imprononçable- dans lequel on dirige une boule qui grossit à force d'assimiler les éléments du décor qu'elle rencontre.

Katamari Wink

Je pense que je risque de craquer à la prochaine offre éclair sur amazon.de Wink
A moins que je sois encore parti dans mon délire complétion de ma collec Big N et j'aurai plus de thunes pour la prendre Razz

329Topic officiel Vita - Page 14 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 14 Mar - 9:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Tsubasa qui va se convertir à la Vita Smile

Comme c'est parti, il y a deux jeux qui vont lui plaire sur la machine donc parle pas trop vite Very Happy

330Topic officiel Vita - Page 14 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 14 Mar - 9:36

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Dommage de se fermer comme ça. Moi même je suis le premier à gueuler sur le design des persos des jrpg depuis 10 ans et pourtant il faut savoir aller au delà de temps en temps histoire de ne pas passer à côté de grands jeux. Et lumines alors que je suis une burne en puzzle game est le seul jeu du genre à reussir à me captiver 2h de suite devant mon écran... bref tant pis :/

331Topic officiel Vita - Page 14 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 14 Mar - 10:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Odmius: Tokyo ghost machin truc est en effet deja dispo. Je pensais qu'il sortait à la fin du mois ^^ .

332Topic officiel Vita - Page 14 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 14 Mar - 10:42

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:@Odmius: Tokyo ghost machin truc est en effet deja dispo. Je pensais qu'il sortait à la fin du mois ^^ .

Quelqu'un a vu un test pour ce jeux quelque part ? A croire que personne n'y a joué Topic officiel Vita - Page 14 1370858031

333Topic officiel Vita - Page 14 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 14 Mar - 11:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Les jeux Vita sortent à présent dans l'indifference total. Pas vu de test non plus.

334Topic officiel Vita - Page 14 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 14 Mar - 11:46

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tsubasa a écrit:Merci pour vos retours. Le truc c'est que j'ai toujours acheté une console pour ses exclusivités.
DanganRonpa --> persos au look trop gamin/tarlouze à mon goût. Bon sang, où sont passés les codes visuels des Shonen des années 80/90. Depuis que des merdes comme Evangelion et Escaflowne sont arrivées, tout a été bousculé... à mon grand malheur.
Lumines --> je m'amuse sur les puzzle games à peu près 2 ou 3 minutes avant de les foutre à la poubelle.  ^^
Persona 4 --> J-rpg avec des persos au look émo/gothique/ténébreux... allez zouh, à la poubelle avec Lumines ! ^^
Uncharted --> mouais... pourquoi pas ? Ça peut être sympa, même si ça ne vaut pas un bon Gears.
Gravity Rush --> oui, voilà ! Ça, ça a l'air d'être vraiment très très bon !
Oboro Muramasa --> celui-là, il me botte à mort ! Mais il n'est pas déjà sorti sur une console de salon ?
Dragon's Crown --> il me botte bien également. L'ambiance, les persos, l'univers, le gameplay... mais du coup n'est-il pas plus bandant de se le faire sur l'écran du salon ?
Tearaway --> ça a l'air drôle et bien perché. Ça me rappelle le jeu -dont j'ai oublié le nom imprononçable- dans lequel on dirige une boule qui grossit à force d'assimiler les éléments du décor qu'elle rencontre.
Dokuro --> le titre est sans doute sympa... mais je n'aime pas du tout le chara-design à mi-chemi entre L'Étrange Noël de Mr Jack et Limbo. Du coup, je passe mon tour.

5 sur 6, pas mal pour un premier jet^^

Pour Oboro Muramasa, il est sorti sur Wii mais la version PSvita est plus jolie et si tu adores ce jeu, tu disposes de DLC qui ajoutent de nouveaux persos.
Concernant Dragon's Crown, effectivement, l'argument console de salon est pertinent. Mais je pense que tu as suffisamment de jeux à faire comme ça sur XOne et tes autres machines, donc pouvoir se faire ce superbe A-RPG dans les transports ou en déplacement, ça n'a pas de prix.

Jette un coup d'oeil sinon sur les vidéos de Sumioni, ça pourrait t'intéresser.
Sinon, côté shoot, Resogun est également sorti en démat' sur PSVita et Soldner 2 est prévu avec un stage inédit par rapport à la version PS3.

Sur PSVita (grâce au PS+), j'ai découvert une série que je ne connaissais pas : Everybody's Golf. J'ai joué à l'épisode 6 et je le trouve vraiment sympa. La prise en main est rapide et même quand on est noob, on peut réussir à faire des trucs sympas. Après, bien entendu, si on veut scorer comme un fou, ça demande du skill, mais le plaisir de jeu est immédiat, et ce, peu importe le niveau du joueur.



Dernière édition par Fellock le Sam 14 Mar - 13:08, édité 1 fois

335Topic officiel Vita - Page 14 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 14 Mar - 12:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Laisse toi tenter Tsubasa par la Vita et tu verras la vie differement ensuite.

Une suite pour gravity rush devrait egalement sortir. Esperons qu'il soit aussi bon que le 1er.

336Topic officiel Vita - Page 14 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 14 Mar - 13:27

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Seb-2.9 a écrit:
gatsuforever a écrit:@Odmius: Tokyo ghost machin truc est en effet deja dispo. Je pensais qu'il sortait à la fin du mois ^^ .

Quelqu'un a vu un test pour ce jeux quelque part ? A croire que personne n'y a joué Topic officiel Vita - Page 14 1370858031

J'ai lu deux review. C'est un mix entre visual novel et T rpg. Une des review etait moyennement bonne et l'autre plus positive. Vu le peu de jeux du genre dispo, je tente ma chance quand même ^^

337Topic officiel Vita - Page 14 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 17 Mar - 12:59

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

News GK. Encore un doute, ce n'est pas clair. Il s'agirait bien d'une version physique de HOTLINE MIAMI 1&2, une compilation quoi. Ayant boycotté ces titres jusqu'à présent en raison de leur dématérialisation, je suis intéressé par la nouvelle. Sortie prévue le 12 juin au Japon only sur la reine Vita. J'attends encore un peu avant de crier victoire...

https://jeux.dokokade.net/

338Topic officiel Vita - Page 14 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 17 Mar - 13:08

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je l'avais espéré sans y croire ! Trop cool !

339Topic officiel Vita - Page 14 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 14 Avr - 6:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La vita n'est pas morte.
6jeux qui sortent dans les 3 prochains mois !)

http://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_p_n_date_2?fst=as%3Aoff&rh=n%3A530490%2Cn%3A1457113031%2Cn%3A1457116031%2Ck%3Ajeux+vita%2Cp_n_date%3A183218031&keywords=jeux+vita&ie=UTF8&qid=1428978926&rnid=183215031

340Topic officiel Vita - Page 14 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 14 Avr - 6:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour les petits malins, préco et attendait une baisse des prix, souvent ils passent à 29euros au lieu de 39euros à quelques jours de leurs sorties et annulation grtais chez amazon et pour certains certains remontent ensuite à 54euros ^^ allez comprendre la loi du marché.

Il doit y  avoir que moi Alto, Seb et Odmius a a acheté de la Vita ici... Sad faut que je me trouve un foureau pour mon édition classique de ma Vita



Dernière édition par gatsuforever le Mar 14 Avr - 6:25, édité 1 fois

341Topic officiel Vita - Page 14 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 14 Avr - 6:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
D'ailleurs si queqiu'un sait ou trouver ca ^^ , le plus beau reste killzone (je l'ai) , vient ensuite soulk sacrifice ( Mais Rabi ADL) ne veut rien lacher....

342Topic officiel Vita - Page 14 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 14 Avr - 9:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Un fourreau ? De quoi tu parles ?

343Topic officiel Vita - Page 14 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 14 Avr - 11:35

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Et bien moi j'ai placé une préco de HOTLINE MIAMI COLLECTED EDITION sur Amazon.jp, mais ce n'est pas directement Amazon qui vend... Hum...on verra bien, de toute façon je peux annuler à tout moment.

Sayonara Umihara Kawase sort également bientôt, le 23 avril (pour dire la vérité, j'hésite un peu à annuler pour me prendre un vrai jeu rétro à la place Topic officiel Vita - Page 14 506850652 )

https://jeux.dokokade.net/

344Topic officiel Vita - Page 14 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 14 Avr - 12:49

perchu

perchu
Diable Geek

gatsuforever a écrit:
Il doit y  avoir que moi Alto, Seb et Odmius a a acheté de la Vita ici... Sad
Non
Et merci pour l'annonce des jeux, ça devient dur de savoir ce qui sort sur vita de plus en plus...

345Topic officiel Vita - Page 14 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 14 Avr - 15:11

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Oli a écrit:Et bien moi j'ai placé une préco de HOTLINE MIAMI COLLECTED EDITION sur Amazon.jp, mais ce n'est pas directement Amazon qui vend... Hum...on verra bien, de toute façon je peux annuler à tout moment.

Sayonara Umihara Kawase sort également bientôt, le 23 avril (pour dire la vérité, j'hésite un peu à annuler pour me prendre un vrai jeu rétro à la place Topic officiel Vita - Page 14 506850652  )

Elle etait à combien la preco sur un vendeur tiers?

346Topic officiel Vita - Page 14 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 14 Avr - 15:21

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Fellock m'en a parlé et je suis au taquet ^^
Mais j'attends quand même plus d'infos avant de craquer. Déjà que j'hésite pour le collector pc en plus du vinyl que jattends de recevoir Topic officiel Vita - Page 14 2561557008
Mais bon... ce jeu quoi!

347Topic officiel Vita - Page 14 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 14 Avr - 15:21

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

odmius a écrit:

Elle etait à combien la preco sur un vendeur tiers?


¥ 4,980

Plus cher que prévu, c'est pour ça que je me réserve le loisir d'annuler au cas où... Mais c'est un peu flou tout ça pour l'instant. Est-ce que le jeu sera en édition un peu limitée ? Très limitée ? Absolument pas limitée ? Dans le doute, j'ai préco... Mais c'est bizarre il n'y a pas d'autres préco (d'Amazon) alors que le jeu doit sortir en juin - c'est dans deux mois !

https://jeux.dokokade.net/

348Topic officiel Vita - Page 14 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 14 Avr - 16:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.play-asia.com/hotline-miami-collected-edition-paOS-13-49-fr-70-8okz.html

31 euros sur Play Asia Smile Je sais pas si c'est plus intéressant pour toi.

Je pense précommander aussi !

Trop content de pouvoir le choper en boîte en tout cas

349Topic officiel Vita - Page 14 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 15 Avr - 3:50

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Pour ma part, je reste sur ma préco vendeur tiers sur Amazon.jp. Par contre, j'espère que le jeu ne sera pas censuré au Japon Topic officiel Vita - Page 14 506850652

https://jeux.dokokade.net/

350Topic officiel Vita - Page 14 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 15 Avr - 7:20

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ben il sort qu'au Japon pour l'instant, non ?

351Topic officiel Vita - Page 14 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 15 Avr - 8:56

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il y a les 2 jeux dedans ? oO

Je crois que je vais prendre une Vita ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum