Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 15 Fév - 10:12

Alto


Dieu de la cartouche
Si on a une sortie US, on pourra s'estimer heureux !

277Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 15 Fév - 10:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est clair qu'en Us je me laisserai bien tenter par ce jeu.

Tu es faible en Ps Vita colletor ^^ il a tenu une journée avant de decider de la prendre. Tu sera mon digne successeur Alto quand j'arreterai mes achats ^^

278Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 15 Fév - 10:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'avoue que j'ai un problème avec la Vita, moi Topic officiel Vita - Page 12 3856250453 C'est seulement ma 2e collector en même temps !

C'est pour compenser l'absence de la Vita Hatsune Miku, que je n'aurai jamais Sad

279Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 20 Fév - 10:35

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

DANGANRONPA ANOTHER EPISODE : localisation prévue en Occident, en anglais donc, pour cette automne vraisemblablement, en boîte et en dl. Énorme nouvelle ! J'ai bien fait d'attendre.

https://jeux.dokokade.net/

280Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 20 Fév - 10:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est un 3e opus ?

281Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 20 Fév - 10:43

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je n'ai pas encore fais le 2 mais c'est en tout cas une super nouvelle! Comme quoi il reste quelques bonnes sorties à prévoir sur Vita.
Par contre c'est un bon spin off ou il aurait mieux fallu que la serie reste dans les visual novel?

282Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 20 Fév - 10:59

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Ce n'est pas un 3ème opus, il se case après l'histoire du premier jeu. Il se joue en vue FPS. Visiblement ce n'est pas un visuel novel (mais il semble y avoir pas mal de dialogues quand même), plus un FPS déjanté qui joue tout sur l'humour, avec des phases de recherche (documents, etc - donc heureusement que le jeu sera traduit). Pour ce que j'ai pu en voir, le jeu a d'assez bons retours (sur Amazon.jp et Youtube). Il ne s'agit visiblement pas d'un grand jeu, peut-être d'un petit digestif dans l'univers de l'ourson psychopathe ?

[EDIT] Je n'en avais pas parlé jusque-là mais quelqu'un a traduit le jeu sur Youtube (tout le jeu ? Je n'ai pas vérifié). Idéal pour se faire une bonne idée de la bête hirsute - à visionner si et seulement si vous avez terminé le premier jeu !

Voici la première vidéo :

Spoiler:

https://jeux.dokokade.net/

283Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 20 Fév - 13:12

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Damned. C'est une déferlante de bonnes news pour la Vita aujourd'hui. Sayonara Umihara Kawase est bien confirmé pour la Vita, 23 avril au Japon avec, visiblement, quelques ajouts par rapport à la version 3DS et le jeu Super Famicom complet en bonus Thumright (par contre pas de jeu PS1 inclus contrairement à la cartouche DS ?)

Trailer et news sur GK

Le jeu est listé sur Amazon au prix de 4,231 yens.

https://jeux.dokokade.net/

284Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 20 Fév - 19:52

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Oli a écrit:DANGANRONPA ANOTHER EPISODE : localisation prévue en Occident, en anglais donc, pour cette automne vraisemblablement, en boîte et en dl. Énorme nouvelle ! J'ai bien fait d'attendre.

Topic officiel Vita - Page 12 800892966

Cool cool cool ! Bon, à voir ce que ça donne niveau gameplay si ça lorgne du côté du FPS, j'avoue que j'aurai préféré rester dans le Visual Novel. Mais la fin de Trigger Happy Havoc m'avait un peu déçu, car assez expéditive. Si y'a moyen d'en apprendre plus sur les évènements entre le premier DR et Goodbye Despair, j'achète. Et s'il pouvait nous mettre DR0 en bonus, ça serait encore mieux. Very Happy

285Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 21 Fév - 4:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est une bonne chose, si des jeux continuent à sortir sur Vita. Mais bon 2015 risque d'être la dernière année de cette petite console.
C'est dingue, mais je prends ma Vita partout où je me rends, chez mon médecin, kiné, avocat, chez mes parents. Je fais toujours une petite partie et hop mise en veille et je reprends ensuite la où je me suis arrêté.
Je trouve vraiment extrêmement dommage du non succès de cette console et qu'elle n'ait pas connu le succès de sa petite soeur la psp.

Existe il un listing officiel de jeux sortis sur Vita? J'en avais commencé un, mais je ne l'ai pas continué...

286Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 21 Fév - 10:28

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, dommage... Les raisons sont multiples, c'est vrai, mais je trouve tout de même que Sony a vite rendu les armes...

287Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 21 Fév - 15:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il y a quelques petit jeu encore prévue dont un nouveau hypernetunia pour cet été. C'est toujours bon a prendre.

288Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 21 Fév - 16:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais mais c'est pas Sony, ça. Le mec qui a une Vita et qui n'aime pas les RPG ou les jeux de niche (comme les jeux de rythme ou Girls & Panzer), il peut l'avoir mauvaise.

289Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 21 Fév - 16:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui c'est clair. Fini le temps des grosses productions sur la Vita... En même temps ca signe également la fin des consoles portables par Sony laissant ainsi le monopole à Nintendo.
Donc on va en manger des new big 3ds ++ et autres titres à rallonge de la console et des mario party 13 et new old super mario etc..
Un monopole n'a jamais été bon car du coup ca laisse champ libre à Nintendo de faire ce qu'ils veulent sans vraiment être inquieté.

290Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 21 Fév - 17:07

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ben ouais mais les gens achètent. Ils auraient tort de se priver.

291Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 21 Fév - 17:27

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Si ca reste la dernière portable de Sony, possible alors que ca durée de vie soit prolongé. pas mal de développeurs ou editeurs n'ont peut etre pas envie de bosser avec nintendo et la vita reste une portable qui en a sous le capot. Moi je lui vois encore au moins 2 ans facile de durée de vie avec quelques sorties très intéressantes.

292Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 21 Fév - 18:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu es optimiste Odmius. Regarde juste le planing de sortie dans les 3 prochains mois chez Amazon. Tu verras que c'est la disette...

293Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 21 Fév - 18:13

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Peut etre mais la preuve... sur 3 mois au moins 3 bonnes sorties... la vita devient une console de niche, elle ne rapporte pas grand chose a sony mais elle ne leur coute rien non plus. Si les editeurs tiers veulent s'éclater dessus alors pour sony c'est du tout bon. Ils peuvent laisser trainer la chose tres longtemps, et comme je disais, sorti des portables nintendo, c'est la seule option pour sortir des jeux sur portable en version physique.

294Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 21 Fév - 18:53

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais mais ce qui marche maintenant, c'est le jeu mobile...

295Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 21 Fév - 18:59

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Pas faux... mais je n'ai pas parlé de centaines de jeux sortant sur vita, mais de max 2 ou 3 bons jeux par trimestres. Quand on compare le ratio jeux physiques et jeux mobile ou demat, c'est tout à fait possible!

296Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 21 Fév - 20:40

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah mais moi je suis client ! C'est la plate-forme sur laquelle j'achète le plus ^^

297Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 21 Fév - 20:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareil que Alto ^^ le mcd et la vita sont mes deux plateformes de prédiléction.

298Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 21 Fév - 20:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui mais c'est moins crédible venant de toi du coup. ^^

http://paderetro.com/

299Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 21 Fév - 20:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu verras quand j'aurai un beau fullset vita Topic officiel Vita - Page 12 3856250453 ^^ .

300Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 21 Fév - 20:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais pour toi, tes plateformes de prédilection, c'est juste toutes en fait. Le gars qui fait style qu'il en a que 2, mytho. Topic officiel Vita - Page 12 4257297559

http://paderetro.com/

301Topic officiel Vita - Page 12 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 21 Fév - 21:39

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Gatsu en fait c'est batto mais avec un budget jv mensuel x50 Topic officiel Vita - Page 12 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum