Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Topic officiel Vita - Page 7 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 21 Déc - 19:39

gatsuforever


Adorateur du Pal
Ouiv13euros c'est pas cher payé pour un jeu sorti il y a moins d'un an. Tu verra les missions en multi c'est le top Smile

152Topic officiel Vita - Page 7 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 21 Déc - 20:35

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Hihi oui je vais voir mais il est fort possible que j'y retourne plus tard et puis si il y est plus c'est le destin fallait pas que je l'achète!

153Topic officiel Vita - Page 7 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 21 Déc - 21:30

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
YoakeNoOctave a écrit:Ben en haut à gauche j'ai le choix entre "PSN" ou "Système PS Vita" et l'option PSN est sélectionnée mais j'ai que mes trophées Vita... Comme si j'avais aucun trophées PS3 alors que j'en ai.

Alors là effectivement c'est pas normal Sad

Question bête mais tu as bien le même ID PSN sur tes différentes consoles ?

154Topic officiel Vita - Page 7 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 21 Déc - 21:39

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Oui j'ai vérifié et j'ai bien la même adresse mail de rentrée.

155Topic officiel Vita - Page 7 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 21 Déc - 21:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est vraiment curieux. J'ai encore regardé aujourd'hui et je voyais bien mes trophées PS3 et PS4 dans l'onglet Trophées PSN.

Tes trophées PS3 sont bien synchronisés avec le serveur ?

156Topic officiel Vita - Page 7 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 21 Déc - 21:47

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

C'est à dire? Aller sur le truc PSN depuis la PS3? Consulter mes trophées depuis la PS3? J'ai seulement Dragon's qui Crown qui apparaît en commun.

157Topic officiel Vita - Page 7 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 21 Déc - 21:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Avant la synchro était automatique, mais je crois que depuis un an ou qq chose comme ça, il faut synchroniser les trophées manuellement.

J'ai allumé ma PS3 pour essayer de te dire où exactement mais j'ai une mise à jouer à faire... Autant dire que je ne pourrai te répondre que demain matin.

158Topic officiel Vita - Page 7 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 21 Déc - 22:00

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Pas grave c'est gentil à toi déjà de m'aider. Je verrais si je peux trifouiller un peu dans la soirée pour voir.

159Topic officiel Vita - Page 7 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 21 Déc - 22:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
OK, c'est bon : alors, tu vas sur l'icône Collection des trophées, puis tu fais Triangle, et Synchroniser les trophées avec le serveur.

Normalement, je dis bien normalement, si tu allumes ensuite ta Vita et que tu regardes tes trophées PSN, tu devrais voir tes trophées PS3 Smile

160Topic officiel Vita - Page 7 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 21 Déc - 22:18

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Ça y est!!!! Merci beaucoup!! En plus de t'appeler "Maître Vita", tu seras aussi mon "Maître Des Trophées" et "Maître Playstation" Topic officiel Vita - Page 7 4257297559

161Topic officiel Vita - Page 7 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 21 Déc - 22:26

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Elle est pas encore Morta cette console ? Topic officiel Vita - Page 7 4186804625

162Topic officiel Vita - Page 7 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 22 Déc - 7:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
YoakeNoOctave a écrit:Ça y est!!!! Merci beaucoup!! En plus de t'appeler "Maître Vita", tu seras aussi mon "Maître Des Trophées" et "Maître Playstation" Topic officiel Vita - Page 7 4257297559

De rien Wink

163Topic officiel Vita - Page 7 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 28 Déc - 15:19

Gio

Gio
Administrateur

J'ai testé une petite demi heure Batman Arkham Origins Blackgate que j'ai trouvé pas cher en Cash, et finalement c'est assez sympathique, bien que basique et assisté a mort. Ca se laisse jouer quoi

Et j'ai bien testé Touch My Katamari que j'ai eu au Noel de P&R, mais WTF ce jeu ? L'habillage et la gueule des protagonistes est vraiment a en faire des cauchemars Topic officiel Vita - Page 7 1501474694. Finalement le principe est plutot sympa et agréable. Perso j'utilise la maniabilité au stick, parce qu'au tactile, c'est vraiment compliqué de s'y faire.
Pour le moment je passe les niveaux tranquillou mais je fais vraiment des scores de merde, et je capte pas vraiment comment faire mieux Topic officiel Vita - Page 7 1370858031

164Topic officiel Vita - Page 7 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 28 Déc - 15:28

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Tu vas voir ça va venir. Après tu vois ou aller direct pour faire du point et ça va aller beaucoup mieux. Par contre oui c'est du très très gros wtf Topic officiel Vita - Page 7 4257297559 surtout avec le roi du cosmos. C'est juste dommage que le jeu soit si court et qu'on ne puisse pas faire un katamari avec l'univers Sad

165Topic officiel Vita - Page 7 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 28 Déc - 17:53

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, c'est le principe qui est un peu décalé... On aime ou on n'aime pas !

166Topic officiel Vita - Page 7 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 28 Déc - 18:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai repris ma partie sur tales of hearts et c'est un vrai plaisir ce jeu. Je crois que je le finirai en 2015 celui la...

167Topic officiel Vita - Page 7 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 28 Déc - 21:14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Petit partie de Hyperdimension Neptunia PP cette après-midi. Première fois que je joue à un jeu de gestion d'idols Very Happy C'es plutôt marrant, à voir à la longue^^

168Topic officiel Vita - Page 7 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 28 Déc - 22:43

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Pioooouf j'ai lancé Hatsune Miku Project Diva f2nd et ça fait mam de reprendre quand ça fait plusieurs mois qu'on a pas touché à un jeu de rythme xP.

169Topic officiel Vita - Page 7 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 15 Jan - 15:55

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sony confirme l'arrivée de deux Vita aux couleurs de Yakuza Zero (alors que le jeu ne sort pas dessus...) :

http://www.play3-live.com/news/yakuza-zero-soffre-une-ps-vita-et-une-ps-tv-70645

Plutôt jolies. Je pense que je me prendrai la blanche Smile

170Topic officiel Vita - Page 7 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 15 Jan - 16:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La blanche est en effet super belle. Mais je ne comprends pas Sony de sortir une ps vita d'un jeu sort sur ps4. Du coup tu aura une ps Vita avec écran lcd . Tu as un site pour voir les prochaines Vita collector à sortir? Je viens de voir sur le store que plein de jeux de la serie Atelier sont dispo.
Mais comme d'habitude rien de prévue en boite... il y a un jeu de la serie hyperneptunia en boite prévue pour Fevrier ou mars.

171Topic officiel Vita - Page 7 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 15 Jan - 16:25

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Tu peux acheter une PS4, le jeu sur PS4, puis streamer le jeu sur ta Vita. Tu peux donc jouer à ce jeu sur Vita, CQFD. Topic officiel Vita - Page 7 4186804625

172Topic officiel Vita - Page 7 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 15 Jan - 16:28

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
@gatsu : je te conseille de suivre le blog de Damonx, il est à la page concernant les sorties Vita ! Il a fait un billet à ce sujet cette semaine d'ailleurs ! Et puis il y a aussi The Vita Lounge, un site anglophone consacrée exclusivement à notre chère Vita ^^

J'ai déjà une Vita avec écran LCD au fait ! J'ai la Vita FFX Smile

173Topic officiel Vita - Page 7 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 15 Jan - 16:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu preferes du coup la Lcd ou la Oled ?

@Cucu: tu as deja essayer de strealer un jeu ps4? Crois moi que c'est une misere inconmensurable ^^ surtout sur les jeux utilisant toutes les touches de la manette et le panel tactile de la manette... je trouve que c'est une option qui sert vraiment à rien.

174Topic officiel Vita - Page 7 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 15 Jan - 16:35

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

gatsuforever a écrit:Tu preferes du coup la Lcd ou la Oled ?

@Cucu: tu as deja essayer de strealer un jeu ps4? Crois moi que c'est une misere inconmensurable ^^ surtout sur les jeux utilisant toutes les touches de la manette et le panel tactile de la manette... je trouve que c'est une option qui sert vraiment à rien.
Non, j'avais streamé depuis une PS3 sur une PSP, ça ne m'avait pas vraiment convaincu non plus.

175Topic officiel Vita - Page 7 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 15 Jan - 17:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est pareil c'est toujours aussi bof. Et surtout avoir une Vita c'est pour jouer aux jeux Vita et non pas à ceux de la ps4.

176Topic officiel Vita - Page 7 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 15 Jan - 18:08

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Sony n'est pas complètement d'accord avec toi:
Topic officiel Vita - Page 7 25492610
Topic officiel Vita - Page 7 3476459425

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum